| [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elkilla a.k.a. 7.65 Le Casse-Couille
| Sujet: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Lun 27 Aoû - 12:06 | |
| 12 mesures, pas de retournement, délai 48 heures, 1 round. Bonne chance
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:54, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Lun 27 Aoû - 22:39 | |
| Appelle-moi l'psychologue quand après c'clash j'essuierai tes pleurs T'as l'air dun psychopathe, mens pas c'est lâche, je serai ta peur Ta pire apparition, ton pouls et ta pine n'ont qu'à bien s'tenir Tant pis, poucave en perdition, à test Omni' fallait s'abstenir J'te remets à ta place pour t'bouffer : t'étais pas dans ton assiette J'te cuisine pour qu'tu m'rapportes, car chez moi tout est dans la recette T'aimerais imiter mon talent mais commence par perdre goût aux pipes J'avoue qu't'es un peu comme ma plume, quand j'l'agite trop ça gicle Défiguré tu quittes la scène, on te dira "C'est qui là" L'effet d'une tequila s'est incarné dans l'clash vs Elkilla Encore là j't'offre un dernier coup, tu t'effondres en coma éthylique ça frôle le commémoratif, où 7.6.5 tomba en public |
|
| |
Elkilla a.k.a. 7.65 Le Casse-Couille
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Mar 28 Aoû - 23:01 | |
| Okay, voila le clash. Ici j'suis venu pour clasher celui qu'on nomme omivers Tellement il pue l'alcool on dit qu'il est mi homme mi verre Ok c'est pas marrant mais bon vu que j'ai vu que t'es nouveau J'ai sorti un truc simple histoire de m'adapter au niveau Si l'rap était star wars moi je serais technique comme anakin Toi tout c'que tu aurais c'est juste la sale gueule de palpatine Ton clash est dramatique pourtant tu n'es pas pierre conreille A la rigueur ton clash aurait sa place au fond d'ma corbeille A papier, le clash est une piscine et toi t'as pas pied Faudrait qu't'aprennes a nager pour que moi j'arrête de t'vanner En clash tu dis être bon mais j'crois t'es le seul a l'affirmer Toute facon après m'avoir lu j'crois que tu peux juste la fermer Good Luck !
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:55, édité 2 fois | |
|
| |
EihM-K La Bête
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Mar 28 Aoû - 23:08 | |
| Attaque : Elkilla a.k.a. 7.65 Jl'est Trouvé Vrement Prcutant j'ai bien kiffé
Technique : Omnivers Meilleur technique meme si ya des moment ou t'est phrase perd son sens
Humours :Elkilla a.k.a. 7.65 Mieu kiffé Son Humour simple
Voila + 1 Elkilla a.k.a. 7.65
Peace | |
|
| |
fred_trelaze Producteur
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Mar 28 Aoû - 23:31 | |
| Attaque : Nul Humour : Elkilla technique : Omnivers
Vote : Nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Mer 29 Aoû - 0:02 | |
| - EihM-K a écrit:
- Attaque : Elkilla a.k.a. 7.65 Jl'est Trouvé Vrement Prcutant j'ai bien kiffé
Technique : Omnivers Meilleur technique meme si ya des moment ou t'est phrase perd son sens
Peace +1 omnivers t'attaques pas assez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Mer 29 Aoû - 3:24 | |
| - Abe a écrit:
- EihM-K a écrit:
- Attaque : Elkilla a.k.a. 7.65 Jl'est Trouvé Vrement Prcutant j'ai bien kiffé
Peace +1
omnivers t'attaques pas assez! co sign les votes nul compte 1 point chacun |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Mer 29 Aoû - 9:32 | |
| Attaque: elkilla Technique: omnivers (attention au sens !!) humour: Elkilla
+1 Elkilla plus percutant | |
|
| |
Larchitect Grand Khân
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< Mer 29 Aoû - 9:33 | |
| Victoire Elkilla 5/1
point/Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< | |
| |
|
| |
| [Aout] Elkilla a.k.a. 7.65 vs Omnivers. >VOTE OUVERT!< | |
|