.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]

4 participants
AuteurMessage
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]

Masculin Nombre de messages : 792

[Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] Empty
MessageSujet: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyJeu 10 Aoû - 13:58

Tu Poze Avan Samedi Soir !

16Barres

1 Rounds

Avec Votes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyJeu 10 Aoû - 14:54

Ok bonne chane Rouya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyJeu 10 Aoû - 19:26

ON fé le clash a 20h00 ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyJeu 10 Aoû - 21:28

ee dsl avant samedi c ok Wink
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyJeu 10 Aoû - 21:52

et regarde sur tes messages tu a les icones "citer" "editer", clique sur éditer plutot que de faire un monologue a chaque fois, sur ceux bon clash!
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 0:07

Wesh Bérétta Heureuzmen Pour Toi Que Lon Est Pas face a face/
Sinon Le Mic' Toré dja laissé des trace/
En Parlant De Mic Tu Tsaire Tu Tien Comme Vibro Jte Rapel Que C'est Pour Rapé é pa pour la sodo/
Hé Blairo A Ski Parait T'est En Manque D'argen?/
Ba Guette Dans L'boule De Ta Soeur/
Jai Du En Laisser Dan Son Garage A Vibromasseur Quand Elle Me Sucé L'tube/
Mon Clash Est Tout Frai Negro Mon Clash Brille Quand iL Fai Beau Le Tien Sépile Telle Un Homo !/
En Parlan DhoMo Ton Clash C'est La Génération Mac Doom Jai K'une Seul Réponse Crik Crik Boom/
Ak-59 Jpren Ta Soeur En 69 Range Ton Joue A Balle De Plastike/
Tendi J'baize Ta Soeur Ton Pére Sastike/
Kan Jrap Tu Né Kune Statistike De Plus Dans Mon Carnet D'victime/
Donc Lache Laffaire Si Tu Ve Pas Kjte Nike En + Tu Frime?/
Mwa Jtenchéne Des Rime Reine Kenmenche Ton Clash En Une Fraze Aréte Davoir La Haine Béréta Tu Mfé dLA Peine/
Les New Du Journal De La Journé Un Prenomé Beréta/
De La fenétre Il Cé Jeté La Faute Snipe La Tromatisé Avec C'est Rime Obséne/
Aucune Personne Ne Lui A Randu Hommage Est Cé Snipe Qui A Pri Le Devan Dla Scéne/

Bone Chance Poze Avan Samdi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 1:13

Lil Snipe tu t'prend pour un clasheur mais ton flow ferait meme peur a un acteur d'film d'horreur
Toi t'as rien compri ici c'est pas pour les faux Mc qui s'prenne pour des bandi
Nan c'est pour les pur raper comme moi qui boss dur et qui ne font qu'une bouché du Lil Sniper
J'arrive du Nord j'suis trop fort mes rimes te donne le tourni mais ce soir j'vais pas t'enculé trop fort c'est promi

Moi c'est berreta se soir pour toi c'est la cata tu c'est plus ou donné d'la téte
Ce soir c'est sur ta téte de tapéte que BING j'balance mes douille
Et wé ma kékéte faut qu't'arréte le rap direct si non pour toi sa sera la féte
Sur l'beat j'te met des claque j'sort ma matraque pour t'montrer que t'es juste le mac a macdoom plein d'mouille

Tu prend mon 59 en 69 ah pas mal faut qu'j'en parle a mes reuf on va encore pouvoir brouté une meuf
Ton rap yé avarié t'a niké mon clashcroute mais j't'en veux pas j'aime pas les flow qui sente le proute
Ton palmares deux ans de carriere a t'fair péter l'deriere vener j'rest vulgere parc'qu'oubli pas se soir c'est ta teuf
Maintenant qu'j'ai fini t'es déstabilisé ton armé d'rime périmé é démobilisé tu perd l'équilibre devant mon calibre t'es comme sur une poutre louloute*

*loubar meuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 1:21

tien j'avais oublier celui la :

Cousin tu joue en poussin et moi en L1 j'sui trop fort tu t'es emballé pour rien ton rap y vaut rien
J'emprisone ton flow en camisone pendant qu'mes tone de rime vienne t'abime le cervo espece de roloto
J'suis hostyle j'ai du stile t'essaye de faire un freestile mais t'arivera a rien t'es qu'un crétin qu'y'a un grin dans sa cervelle de nain
C'est sa j'sui trop fort pour ton flow qui sans l'rocfort tu joue moin l'malin mais s'que tu fait sa pue j'te l'ai assé répété allé ciao poto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 1:39

bien les 2 mais une preference pour lilsniperdsl beretta +1 lilsnipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 1:39

bien les 2 mais une preference pour lilsnipe dsl beretta +1 lilsnipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 2:33

moi frenchement je trouve que berreta a plus mis en valeur c'est rime
+1 pour berreta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 6:22

+1 Beretta

LilSnipe> c'est beaucoup trop puéril ton clash, des vannes de gamins, pas de punch, tes mesures sont beaucoup trop inégales, y a pas de technique, c'est à retaffer !!!

Beretta> pour un début c'est pas mal, mais essaye d'insérer plus de technique et d'humour, là tu pars en égotrip un peu, mais ton texte est déjà plus mature que l'autre
Ol'treviulK
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Ol'treviulK

Masculin Nombre de messages : 393
Q.G. : 76(Seine-Maritime) Represent

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 11:01

Abe a écrit:
+1 Beretta

LilSnipe> c'est beaucoup trop puéril ton clash, des vannes de gamins, pas de punch, tes mesures sont beaucoup trop inégales, y a pas de technique, c'est à retaffer !!!

Beretta> pour un début c'est pas mal, mais essaye d'insérer plus de technique et d'humour, là tu pars en égotrip un peu, mais ton texte est déjà plus mature que l'autre

Co sign
R.E.N
1er Classic
1er Classic
R.E.N

Masculin Nombre de messages : 1886
Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 11:06

+1 berreta les gars c'est bof les 2clash faites un éffort regardé vos mesures elles sont meme pas d'taille égale mais beretta ton clash j'lai beaucoup plus aimé que celui de lil'snip +1berreta
[Magik Flow]
Sort un Album
Sort un Album
[Magik Flow]

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 12:47

3-1 fot beretta encore des votes

mai la le mek il ma tapé un 24barre mdr yavé des régle mek a wesheuu
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 12:52

beretta a des rimes plus recherché que lilsnipe, apres il fait des mesures plus égales, meme si tu peux faire mieux, et ton texte est meilleur, donc pour tous sa +1 beretta
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 15:15

Abe a écrit:
+1 Beretta

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 15:35

Lil snipe traite pas ma famille wallah ta dla chance kon est pas en face sale hatay va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 15:36

5 - 2 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] EmptyVen 11 Aoû - 17:05

nan ca fait 5-1 celui qui a voté pour lil snipe y'a voté 2 fois y'a pas le droit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]   [Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout] Empty

[Clash Avec Votes]--{ LilSnipe Vs beretta_AK-59 }--[Aout]
Page 1 sur 1