12 Mesure 1 Round 5 Vote Gagnant Avant 22h00 Se Soir ...
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:56, édité 5 fois
[Magik Flow] Sort un Album
Sujet: ... Lun 28 Aoû - 21:55
Ok , J'clash L'assassin Le Suceur Qui S'Pren Pour Malsain// Tes Rime Son Assé Fine Fai Guaffe Aux Mienes Assasine// Jfai Des Rimes Intérne Come Extérne Elle Te Trou La Pine// Le Rap T'Fai Boiter Quand Tu Clash Tu Sére Les Fesse Couzine// Moi Chui La Pour Te Déboiter , Allé Déstresse Jvai Yallé Trankil// Jtenfonce Ta Plume Dans L'boul Sa Pike Mdr En Plein Dan L'mile// Ma Plume Dechire La Tienne Ta Déchiré L'Cul Tes Rime Elle Pu// Tu Retire Ta Plume De Ton Boul Ti Ressort Ossi Des Album D'alizé// La Police Du Peu-ra A Du Passé Ché Twa Ta Dmandé Si Tu Rigoler?// Ta Di Ca Cé Du Passé Et Pour Traplé Kté Passé Parla Il Tlon enfoncer// Hey Alex Remaballe Ta Tenu En Latex Ici C'est Clash Rap Pa Sadomazo Forum Activé // Mon 12 Navé Meme Pa Komencé Ktavé Dja Pri Té Tn A Ton Cou Et Tu Té Tailler !!//
Rep Rho
Reponse De AssassinDu94 :
tu veu me clashé ba fai place a las des as ta une sale face t ke mn esclave je rap é tu bave mec técri tt seul face a moi tu rampe tu va tmangé une trampe mém si jsui kun débutan jai kemem du réponden jatak a cou de rime jsui pa le mec ki tirme jmani mé rime face a moi tu déprim c normal jte suprime moi je sui le liquide vaiselle é toi la crasse é d ke tu tincuste kelke par on mapel é jtéface ta cru tété le boss mai ici t pa dan ta foire tu peu acheté mn clash mé pa la victoir je sui avc une machette mon doi sur la gachette jai pa de précéden ta pa besoin de claké d den je fai pa semblen mn rap et semglanje te dépasse en rampen plieur tireur killer c moi le tueur je vien te cassé técrasé tfrappé la t égaré
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:40, édité 2 fois
tu veu me clashé ba fai place a las des as ta une sale face t ke mn esclave je rap é tu bave mec técri tt seul face a moi tu rampe tu va tmangé une trampe mém si jsui kun débutan jai kemem du réponden jatak a cou de rime jsui pa le mec ki tirme jmani mé rime face a moi tu déprim c normal jte suprime moi je sui le liquide vaiselle é toi la crasse é d ke tu tincuste kelke par on mapel é jtéface ta cru tété le boss mai ici t pa dan ta foire tu peu acheté mn clash mé pa la victoir
je sui avc une machette mon doi sur la gachette jai pa de précéden ta pa besoin de claké d den je fai pa semblen mn rap et semglanje te dépasse en rampen plieur tireur killer c moi le tueur je vien te cassé técrasé tfrappé la t égaré (suite dsl)
Sujet: Re: [Clash] AsSaSsInDu94 Vs LilSnipe [Aout][LIL'SNIPE WINS 6-0] Mar 29 Aoû - 0:06
Vote Svp
Invité Invité
Sujet: Re: [Clash] AsSaSsInDu94 Vs LilSnipe [Aout][LIL'SNIPE WINS 6-0] Mar 29 Aoû - 0:46
je vote lil car il mieu geré son texte assassin t'aurai pu faire un bon truc, si t'avai pris un peu plus de temps dommage ke la structure ne suivent pas les idées
+1 lil continuer tous les 2 tchuss
[Magik Flow] Sort un Album
Sujet: Re: [Clash] AsSaSsInDu94 Vs LilSnipe [Aout][LIL'SNIPE WINS 6-0] Mar 29 Aoû - 0:50
Ok Cimére Je Change Le Titre Et A Vou De Lock !
Allato L'avenir
Sujet: Re: [Clash] AsSaSsInDu94 Vs LilSnipe [Aout][LIL'SNIPE WINS 6-0] Mar 29 Aoû - 0:55
MC stefy a écrit:
je vote lil car il mieu geré son texte assassin t'aurai pu faire un bon truc, si t'avai pris un peu plus de temps dommage ke la structure ne suivent pas les idées
+1 lil continuer tous les 2 tchuss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Clash] AsSaSsInDu94 Vs LilSnipe [Aout][LIL'SNIPE WINS 6-0]
[Clash] AsSaSsInDu94 Vs LilSnipe [Aout][LIL'SNIPE WINS 6-0]