Pizey 1er son avec une instru grillée
| Sujet: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Ven 10 Nov - 21:55 | |
| Voila jusqu'a demain 14H t'as l'temps d'pondre un truck Rapel : 12bars | |
|
Invité Invité
| Sujet: vote ? Ven 10 Nov - 22:29 | |
| Salut,c'est combient de vote pour gagner ou pris en compte ? |
|
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Ven 10 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Ven 10 Nov - 23:47 | |
| V'la les gros c'est vite teuf donc pas super T'attend pas, a c'que j'dise de toi qu't'es un combattant // Batard, y'aura pas d'excuse si j'suis mal poli, Vas y vas t'en // Comme Yoda t'es mal bati, et contre moi t'es mal parti // Serieux j'ai capté l'sevi, Miskin c'est super Nani qui t'as éduquer // T'es mal sevré, ta mamy c'est ta nana, ta mama on la confond à ton papa // C'est con mais dans l'fond entre nous deux qui touche vraiment le fond? // Bouffon tu passera pas l'cape de la maison d'disque, t'as du mal a franchir le pont// Vasy Batman enleve ton masque et ta cape, j'me doit d'te dire qu't'es tro FAT man // Alors bouge tes grosses fesses pour qu'elles rebondissent, pour que tes bourlets s'arrondissent// Ta Disstrack, elle est marrente, elle me distrait, ma bite dans ta bouche, mon sperme sur ta tempe // J'ai du mal a remonté la pente, j'ai trouvé ta faille, tro grande est ta fente, // T'es inconnue au bataillion, tu veu rentré dans l'rap mais tu manque de frappe, la seul chose qu t'as embrassé c'est le paillasson // | |
|
!!! Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Sam 11 Nov - 16:04 | |
| ok ok c est comme ca alors a mon tours .Putain de bordel c'est quoi toutes ces rimes artificiel .HANDEK moi j'sui pa la boulette de mel mais celui qui va te ken .t'as dit que t'était l'joker mais tout le peuple c'est ke batman tas dechirer ton derriere .tu parle de ma grosseur mais toi quand j'te vois on dirait une ptite seour .Pour baiser l'son y'a pa de DJ mais y'a moi ce soir pour t'enculer comme Raven Riley .Hier soir derriere ton PC y avait 6 mecs et ces rimes tu les a pomper .Tu vois ke j'ai trop de style et toi tu viens de sortir les mauvaise FILE .Eh bouffon ici c'est pas Gotham,la ou tu te fait pietiné meme par les madames .Ok J'vois que sa par en clashé dans tou les cotés .Moi j'viens ligoté tout les Mcs qui veulent TESTER .c'est pas un clash mais juste la realité .si j voyais maintenant ta tete j'suis sur que j aurais eu pitier | |
|
[Magik Flow] Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Sam 11 Nov - 16:06 | |
| Attaque : Raptsah Fluiditer : Jocker Humour : Jocker Tech' : Jocker
+1 Jocker | |
|
Invité Invité
| Sujet: vote Sam 11 Nov - 16:22 | |
| Attaques : Egalité Humour : Y en a pas Technique : Joker
Vote joker |
|
[Magik Flow] Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Sam 11 Nov - 16:33 | |
| PS : Pa Bien La Fraze : "Ta Mama Jla Confon Avec Ton Papa" Pa La Mifa Mon Frére.. | |
|
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Sam 11 Nov - 18:46 | |
| attaque : kif kif humour : il y en a pas trop tech : joker donc +1 joker | |
|
Doc Psyc Invité
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Sam 11 Nov - 18:49 | |
| - Magik Flow-Lil'Snipe a écrit:
- PS : Pa Bien La Fraze : "Ta Mama Jla Confon Avec Ton Papa" Pa La Mifa Mon Frére..
Arrête le SMS, Et Les Majuscules A Chaque Debut De Mot C'est Très Désagréable. Attaque : vote nul Humour : Pas du tout !! Attaque : Joker +1 Joker, pas de très bon niveau tous ça, allez lire les conseils de Timax. |
|
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . Sam 11 Nov - 21:08 | |
| OkOk mais j'ai tafé vite fait, et j'suis v'nu la pour amliore on a tous démaré | |
|
Invité Invité
| Sujet: LiOzi Dim 12 Nov - 0:25 | |
| attaque:bof et personne n'est sorti du lot humour:nan technique:jocker PS:tafé plus vos texte car la c'est pas super , vite lassant a lire voila peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash](Novembre) Joker Vs Raptsahh Avec votes . | |
| |
|