| MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 21:48 | |
| c'est un 10 mesures, 1 round, 5 votes gagnants a poser a 22h00 voir avant.
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 2:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 22:10 | |
| mi-k cest bon je suis prêt, je te laisse l'honneur de commencé; bonne chance et que le meilleur gagne. |
|
| |
Atreides Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 22:24 | |
| T'as oublié de mettre le mois dans le topic, rajoute le aussi non un modo risque de nous verrouiller le topic... Aussi non bonne chance à toi mec Voila le mien: Ce mec là se prend pour un gue-din mais on le voit tous les matins sur les routes en train de faire le tapin Ton trou de balle attire beaucoup de man, dans le milieu des putes t’es aussi connu que Clara Morgane Tu t’achètes des capotes mais t’as jamais tiré ton coup, C’est comme pour les clopes, tu crapotes, y a de la fumée et c’est tout... Redescends sur terre, t’as rien d’un gangster, face à moi t’as pas droit à un jockër, soit tu gagnes, soit tu perds... Honnêtement change de style vestimentaire parce qu’avec ton allure de pervers, un gadjo risque de t’attraper par dérrière C’est l’été et bien sûr toi t’es en chaleur, tu suces tout ce qui est dur pour refroidir tes ardeurs Je t’encule violemment à la Rocco le hardeur, ça devient « torride, torride » à la Sat le rappeur Comme dirait Sniper : « Faut de tout pour faire un monde » T’es aussi con qu’une blonde,et c’est plus de 21H donc éteint l’ordi avant que ta mère te gronde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 22:51 | |
| Comme une douille je t'aspire en une latte/ Cherche pas mickey, tu s'ras échec et mat/ Mais mickey dans ce clash qu'est-ce tu glandes?/ Je vois qu'cette tache confond clash et disneyland/ T'as pas honte de m'dire qu't'as perdu l'habitude du clash?/ Viens, tends ton cul, el jocker paye ses 10 coups de cravache/ 10, comme tes 10 mesures de de-mer/ 10, comme les 10 secondes qu'tu tiens pas face au joker/ Tout ce que t'écris, j'l'avoue, j'l'imprime et j'm'en sert de PQ/ Une grosse merde, j'm'essuie le cul, j'tire la chasse, ton voyage en tuyauterie s'intitule "battu"/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 22:52 | |
| je tiens juste a dire que tout ce que j'ai écris je le pensais pas...juste pour le clash, que le meilleur gagne mi-k... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 23:01 | |
| on attend les votes.merci. |
|
| |
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 23:01 | |
| Ok mec pas de soucis!
Places aux votes maintenant! | |
|
| |
KoroZzif Bolosslineur
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 23:50 | |
| +1 Mi-K, j'ai + accroché et toi Jock, j'ai trouvé que c'était un peu court, c'est dommage y'avait des trucs que tu pouvais exploiter en phrase longue j'pense.
+1 Mi-k | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Ven 21 Juil - 23:59 | |
| +1 mi-k j'ai mieux accrocher est c'était plus disont technique
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 0:11 | |
| je vote pour El Jockër nivo teqnique c pa sa mé nivo humour c mieu ke lotre kan meme |
|
| |
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 0:15 | |
| Mi-K: 2 votes El Jockër: 1 vote D'autres avis et votes SVP, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 0:24 | |
| vote mi-k car il a mit des rime interne mais franchement les gars taffer donc +1 mi-k |
|
| |
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 0:30 | |
| Ok merci pour la critique N.I.S ^^
Mi-K: 3 votes El Jockër: 1 vote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 0:33 | |
| waaaaa tu vas me battre....lol |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 1:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 1:09 | |
| radikal t'as pa des idées pour amélioré mes clash(autre que celle des règles)je te remercie. |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 1:12 | |
| Plus d'humour l'humou sa m'fait kiffé sec j't'assure tu tailles bien ton adversaire des putains d'bonnes blagues en utlisantn des comparaisons ou des références assez ironiques on va dire sans oublie la technique bah la sa s'ras grave opé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 1:21 | |
| ok, t'appelle quoi par technique?car a par mettre des rimes a la fin de chaque mesures je vois pas |
|
| |
Radikal Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 1:23 | |
| Des Riles au milieu d'ta phaze. . .
Genre : ......dieu.....pieux ....Dis le......pion
La c'est un exemple ne te focalise pas dessus, mais c'est ca le genre que j'veux te dire, sa enrichira ton clash ou ton free par du vocabulaire et si tu fais d'audio des mulites sa apsse toujours donc voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 1:31 | |
| ah ok je vois merci radikal. allez les mecs il ya 3-1 pour mi-k, cest 5 votes gagnants, les votes ne sont pas terminés.merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 3:21 | |
| +1 Mik-K
vous êtes pas marrant les mecs, mais Mi-K a mis un tout petit peu de technique, ça a fait la différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Sam 22 Juil - 3:26 | |
| et avec sa messieur El jocker veut clasher contre moi ptdrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K | |
| |
|
| |
| MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K | |
|