.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K

+2
KoroZzif
Atreides
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Empty
MessageSujet: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 21:48

c'est un 10 mesures, 1 round, 5 votes gagnants a poser a 22h00 voir avant.

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 22:10

mi-k cest bon je suis prêt, je te laisse l'honneur de commencé; bonne chance et que le meilleur gagne.
Atreides
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Atreides

Masculin Nombre de messages : 281
Q.G. : 34

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 22:24

T'as oublié de mettre le mois dans le topic, rajoute le aussi non un modo risque de nous verrouiller le topic...

Aussi non bonne chance à toi mec Wink

Voila le mien:

Ce mec là se prend pour un gue-din mais on le voit tous les matins sur les routes en train de faire le tapin
Ton trou de balle attire beaucoup de man, dans le milieu des putes t’es aussi connu que Clara Morgane
Tu t’achètes des capotes mais t’as jamais tiré ton coup,
C’est comme pour les clopes, tu crapotes, y a de la fumée et c’est tout...

Redescends sur terre, t’as rien d’un gangster, face à moi t’as pas droit à un jockër, soit tu gagnes, soit tu perds...
Honnêtement change de style vestimentaire parce qu’avec ton allure de pervers, un gadjo risque de t’attraper par dérrière
C’est l’été et bien sûr toi t’es en chaleur, tu suces tout ce qui est dur pour refroidir tes ardeurs
Je t’encule violemment à la Rocco le hardeur, ça devient « torride, torride » à la Sat le rappeur

Comme dirait Sniper : « Faut de tout pour faire un monde »
T’es aussi con qu’une blonde,et c’est plus de 21H donc éteint l’ordi avant que ta mère te gronde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 22:51

Comme une douille je t'aspire en une latte/
Cherche pas mickey, tu s'ras échec et mat/
Mais mickey dans ce clash qu'est-ce tu glandes?/
Je vois qu'cette tache confond clash et disneyland/
T'as pas honte de m'dire qu't'as perdu l'habitude du clash?/
Viens, tends ton cul, el jocker paye ses 10 coups de cravache/
10, comme tes 10 mesures de de-mer/
10, comme les 10 secondes qu'tu tiens pas face au joker/
Tout ce que t'écris, j'l'avoue, j'l'imprime et j'm'en sert de PQ/
Une grosse merde, j'm'essuie le cul, j'tire la chasse, ton voyage en tuyauterie s'intitule "battu"/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 22:52

je tiens juste a dire que tout ce que j'ai écris je le pensais pas...juste pour le clash, que le meilleur gagne mi-k...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 23:01

on attend les votes.merci.
Atreides
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Atreides

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 23:01

Ok mec pas de soucis!

Places aux votes maintenant!
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif

Masculin Nombre de messages : 2122
Q.G. : 38

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 23:50

+1 Mi-K, j'ai + accroché et toi Jock, j'ai trouvé que c'était un peu court, c'est dommage y'avait des trucs que tu pouvais exploiter en phrase longue j'pense.

+1 Mi-k
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 23:57

1-0 continuez les mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptyVen 21 Juil - 23:59

+1 mi-k j'ai mieux accrocher est c'était plus disont technique

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 0:01

2-0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 0:11

je vote pour El Jockër nivo teqnique c pa sa mé nivo humour c mieu ke lotre kan meme
Atreides
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Atreides

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 0:15

Mi-K: 2 votes
El Jockër: 1 vote

D'autres avis et votes SVP, merci. MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 0:15

merci fave la rasse.2-1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 0:24

vote mi-k car il a mit des rime interne
mais franchement les gars taffer
donc +1 mi-k
Atreides
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Atreides

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 0:30

Ok merci pour la critique N.I.S ^^

Mi-K: 3 votes
El Jockër: 1 vote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 0:33

waaaaa tu vas me battre....lol
Radikal
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 1:07

Vote Nul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 1:09

radikal t'as pa des idées pour amélioré mes clash(autre que celle des règles)je te remercie.
Radikal
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 1:12

Plus d'humour l'humou sa m'fait kiffé sec j't'assure tu tailles bien ton adversaire des putains d'bonnes blagues en utlisantn des comparaisons ou des références assez ironiques on va dire sans oublie la technique bah la sa s'ras grave opé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 1:21

ok, t'appelle quoi par technique?car a par mettre des rimes a la fin de chaque mesures je vois pas
Radikal
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 1:23

Des Riles au milieu d'ta phaze. . .

Genre :
......dieu.....pieux
....Dis le......pion

La c'est un exemple ne te focalise pas dessus, mais c'est ca le genre que j'veux te dire, sa enrichira ton clash ou ton free par du vocabulaire et si tu fais d'audio des mulites sa apsse toujours donc voila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 1:31

ah ok je vois merci radikal.
allez les mecs il ya 3-1 pour mi-k, cest 5 votes gagnants, les votes ne sont pas terminés.merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 3:21

+1 Mik-K

vous êtes pas marrant les mecs, mais Mi-K a mis un tout petit peu de technique, ça a fait la différence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K EmptySam 22 Juil - 3:26

et avec sa messieur El jocker veut clasher contre moi ptdrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K   MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K Empty

MI-K vs El Jockër(clash)(juillet)victoire MI-K
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant