| [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 | |
|
+610kord D6-BL Heitan gan's Bambino larsen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:06 | |
| 12 mesures, sans retournements, en un round et avec votes à poster avant ce soir minuit
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:30, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:11 | |
| bon moi jle fou de suite pk jlé deja taffé mé moi jfou un 14 po grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:13 | |
| Jme présente jsuis hooligan l écraseur le mec ki est la source de ton détracteur/ Moi je me balade en porche Ferrari et toi pour faire le riz t'a que des tracteurs/ Je te dis ceci: moi je te dissocie, même si je dit ça sec mec moi je te dissec/ Pourquoi tu viens style me check?moi ce que je veut de toi c'est dix cheques/ Eh mec tous le monde dit que tu es franchement la honte de l'espèce humaine/ Je t’avouerai sincèrement quand meme que t'es vraiment un sacré spécimen / mec ptit conseil arrete dcroir ke moi chui sully rien avoir moi chte pine sou l'lit/ En parlant de toi mec on me dit "il est soul lui ,il est soumis comme katsumi" / putin sa date que ton anus ne s'adapte pas a toutes les bites tel un caméléon/ putin mec tu crains hier tu t est tapé l fion et tu ressembles a ce camé d'Léon/ Je t est trop maîtrisé ,je t ai traumatisé, je fixe mon rétro mec en te regardant/ Ton flow ,j lai tro mal tisé ,t'es trop dégradant, Je tai doublé en rétrogradant/ Petit mc puciné goûte mon cappuccino ,ici sache mec que té caput chez nous/ mes rimes te blesse et te percute un grand conseil prends l’issue de secours/ as tu bien écouté ce cour car tu n'as plus d autre plan c'est ton seul recourt/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:15 | |
| mec... vire les trois dernières mesures stp, là y en a 15, sinon je réponds pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:22 | |
| Jme présente jsuis hooligan l écraseur le mec ki est la source de ton détracteur/ Moi je me balade en porche Ferrari et toi pour faire le riz t'a que des tracteurs/ Je te dis ceci: moi je te dissocie, même si je dit ça sec mec moi je te dissec/ Pourquoi tu viens style me check?moi ce que je veut de toi c'est dix cheques/ Eh mec tous le monde dit que tu es franchement la honte de l'espèce humaine/ Je t’avouerai sincèrement quand meme que t'es vraiment un sacré spécimen / mec ptit conseil arrete dcroir ke moi chui sully rien avoir moi chte pine sou l'lit/ Je t est trop maîtrisé ,je t ai traumatisé, je fixe mon rétro mec en te regardant/ Ton flow ,j lai tro mal tisé ,t'es trop dégradant, Je tai doublé en rétrogradant/ Petit mc puciné goûte mon cappuccino ,ici sache mec que té caput chez nous/ mes rimes te blesse et te percute un grand conseil prends l’issue de secours/ as tu bien écouté ce cour car tu n'as plus d autre plan c'est ton seul recourt/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 21:59 | |
| mé je pense kil sera ken meme superieur au mieu mai on peut kan meme esperer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 22:00 | |
| superieur au mien skuse me jme sui tromper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 23:13 | |
| oué t'inquiètes, y me faut pas trois ans, je fais ça après le match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 23:16 | |
| ok san probleme p.s tres bo but pour l alemagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 23:32 | |
| tres bo but du portugal dan leur camp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 23:33 | |
| bon je reposte mon clash com sa il seron lun sou lotre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 23:43 | |
| Jme présente jsuis hooligan l écraseur le mec ki est la source de ton détracteur/ Moi je me balade en porche Ferrari et toi pour faire le riz t'a que des tracteurs/ Je te dis ceci: moi je te dissocie, même si je dit ça sec mec moi je te dissec/ Pourquoi tu viens style me check?moi ce que je veut de toi c'est dix cheques/ Eh mec tous le monde dit que tu es franchement la honte de l'espèce humaine/ Je t’avouerai sincèrement quand meme que t'es vraiment un sacré spécimen / mec ptit conseil arrete dcroir ke moi chui sully rien avoir moi chte pine sou l'lit/ Je t est trop maîtrisé ,je t ai traumatisé, je fixe mon rétro mec en te regardant/ Ton flow ,j lai tro mal tisé ,t'es trop dégradant, Je tai doublé en rétrogradant/ Petit mc puciné goûte mon cappuccino ,ici sache mec que té caput chez nous/ mes rimes te blesse et te percute un grand conseil prends l’issue de secours/ as tu bien écouté ce cour car tu n'as plus d autre plan c'est ton seul recourt/ |
|
| |
Bambino Disque d'Or
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Sam 8 Juil - 23:51 | |
| mdr le mec, il bousille son topic en floodant solo!!!mdr!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Dim 9 Juil - 0:26 | |
| quand j'lis tes clash c'est trop marrant, dommage qu'tu l'fasses pas exprès j'crois bien qu'on pourrait caler un trimaran dans ta gros chatte experte mes textes sont si bien ficellés, on dirait un film réalisé par Almodovar ça sert à rien d'flipper même si à t'cacher t'es incité quand y a l'Kosovar Vlà l'retour du viking, appelle moi Gravesen, j'viens t'fouetter au martinet désolé si j'te donne grave le sum, stress pas trop, avale plutot un gros martini si redbull te donne des ailes alors Abe t'fais l'effet d'un airbus A320 sur emule t'es bonne hey mec, ta vidéo tourne, pas comme tes sons à 3 francs 20 j'ai entendu dire qu'à Pigale on t'surnomme la reine du doigté dans la raie qu'en fer sont tes amydale, teubé même avec une bouée tu t'noyerais dans la seine T'es aussi bon qu'd'la feta ligth et on a pas envie d'te connaitre comme l'Ukraine j'te dis: fais ta life et si y a une drole d'odeur c'est qu'ici l'pétage d'uc règne
voilà voilà, à vos votes |
|
| |
gan's 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Dim 9 Juil - 0:28 | |
| bon ba vote vote abe sans grande surprise et mdr hooligan le type il a ruiné son topic en monologue | |
|
| |
Heitan Mc De Quartier
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Dim 9 Juil - 0:39 | |
| Bon ba moi je vote pour Abe,sérieu il a ruiné hooligan et les 2 clash sont pas comparable y'en na un qui arache et l'autre qui s'arache! Donc Abe a deja 2 votes favorable. | |
|
| |
D6-BL 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Dim 9 Juil - 0:46 | |
| Abe toujours aussi technique et marrant ! Malgrès ta longue période d'absence ça reste un bon clash , le niveau n'a pas baissé même si tu t'es pas donné à fond dans ce duel ! Donc +1 pour Abe , largement au dessus !
MC Hooligan , t'as respecté la longueur des lignes , c'est bien , ton clash est fluide comme ça !
Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Dim 9 Juil - 0:50 | |
| c'est pas comparable comme l'a dit narko, et mc hooligan t'est vraiment l'un des plus gros boulet du forum a floodé comme un abrutit tout seul. mais bon +1 pour le taliban. |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Dim 9 Juil - 0:50 | |
| - YoTaK a écrit:
- Bon ba moi je vote pour Abe,sérieu il a ruiné hooligan et les 2 clash sont pas comparable y'en na un qui arache et l'autre qui s'arache!
Donc Abe a deja 2 votes favorable. Je trouve ce commentaire d'un réalisme étonnant, c'est bien, je suis cet avis... et Abe n'a pas été archi marrant en +, c'est dire l'écart [/b] | |
|
| |
L.A.T.I.F 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 Dim 9 Juil - 0:53 | |
| - 10kord a écrit:
- YoTaK a écrit:
- Bon ba moi je vote pour Abe,sérieu il a ruiné hooligan et les 2 clash sont pas comparable y'en na un qui arache et l'autre qui s'arache!
Donc Abe a deja 2 votes favorable.
Je trouve ce commentaire d'un réalisme étonnant, c'est bien, je suis cet avis... et Abe n'a pas été archi marrant en +, c'est dire l'écart
[/b] j'suis bien d'accord sur l'ecart et e vote abe aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 | |
| |
|
| |
| [Clash] MC Hooligans Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 0-10 | |
|