| [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 | |
|
+5braks1 R.E.N Blackal' larsen 10kord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 15:23 | |
| 12 mesures, 1 round avec vote à rendre pour ce soir
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 14:15, édité 2 fois |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 18:08 | |
| +1 Abe, Babyface est très largement en dessous quoi qu'il fasse...dsl Baby, me^me si on voit qu'il y a bcp d'amélioration de ton côté | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 18:11 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooool
J'allais justement posé mon clash, bon j'ai mis tout plein d'assonances alors fau y faire attention ^^ -----------------------------------------------------------
Monsieur se dit fort, au corps diforme, il clame "j'sui le mac Abe", Telle un big Mac j'vais t'devore, et tu finiras dans l'monde des macabés, Acablé, par Ma technique et la grande puissance des kicks, t'agonise, Clash a haut risque, j't'atomise, Elle simule au lit j'tassure, mem si ta go nie,
Un cone vite, il faut qu'tu t'calme, personne ne l'aclame, ta défaite aproche a grand pas, Ce petit mc rampa, jusqu'a mes pieds s'excusant d'avoir oser insulter mes rent-pas, Ca rend pas, credible, meme terrible, de te voir en fashion toi l' pseudo gangster, Jt'enterre, ton égo se rabaisse, et on vot soudainement le "grand" s'taire,
Du haut d'mes expression, Abe au faible mental, frise la grosse dépression, En erection devant mon diss, les dieux t'maudissent, l'autiste, essaie son, Attaque misérable, minable, sur l'echelle du rap abe est jugé inapte, Mais où sont passé tes punchs et ta tech? disapru, a croire qu'on t'les a kidnap, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 19:30 | |
| n'lui confié rien à cet handicapé, dans ses mains même un portable est classé port d'arme fallait anticiper mon ton d'anti-tasspé, depuis qu't'es là j'fais qu'chasser l'porc gras premier clash tu m'as battu mais depuis chaque mois t'es cité dans meilleur progression c'fermier c'cache, croyait m'dire l'oraison, plus d'horizon pour toi l'pèteur d'profession
frappe pas l'vice, fais face à cet égo et tu dammes des baffes, 1 contre 10 amène tes khos t'as pas d'style, tu péta l'flow à seth gueko, tu rates tes back, sur un 16, plus d'7 échos regarde mon texte c'est comme un détour via ma patate, téma tes rimes y a pas d'attaque putain t'as la tête aux E.T. d'mars attak et la consistance physique d'une barbe à papa
y kiffe passer pour un inculte cet SM, 15 ans et y m'fait des théorie sur la vie sur MSN j'suis l'mac et ma pute c'est elle même, pour des rimes potable prend un crédit chez cetelem tu rugis pas fort pour un lion du Bronx, c'est juste parceque t'es d'Lyon qu'tu t'bombes j'largues mes punchs par avion, pluie d'bombes, on sait qu'quand y a d'l'action tu t'sauves |
|
| |
larsen Sort un Album
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 19:46 | |
| dur a tanchés.mais abe tu me parait plus percutant.
+1 pour abe | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 19:47 | |
| bon clash abe bien joué mec;) allez votez gens du peuple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 19:48 | |
| en combien de votes gagnants? |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Blackal' L'alchimiste
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 19:52 | |
| Babyface, t'as trop voulu etre tech, du coup y'a pas d'humour, pas d'punch, au contraire d'abe qui a su manier le reste, il est bien plus percutant. Donc la je trouve y'a pas trop tof large domination d'abe. +1 abe | |
|
| |
R.E.N 1er Classic
Nombre de messages : 1886 Age : 33 Q.G. : Aqd FF Boské RR Bdt CP 93TNZ 370
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 20:02 | |
| - Blackal' a écrit:
- Babyface, t'as trop voulu etre tech, du coup y'a pas d'humour, pas d'punch, au contraire d'abe qui a su manier le reste, il est bien plus percutant.
Donc la je trouve y'a pas trop tof large domination d'abe. +1 abe co sign babyface garde ton style habituel | |
|
| |
braks1 1st designer of CR
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 20:10 | |
| + 1 Abe un plus veridik mais excellent aussi pour babyface | |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 20:13 | |
| Baby-0 Abe -4 ouais j'l'ai un pe fai en deus-pi le clash lol c'est vrai j'ai mis trop d'tech lol bref continuez les votes |
|
| |
m3n. Participation à une net-tape
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 20:26 | |
| +1 babyface même si quelque mesures font tâches, c'était tres bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 20:45 | |
| j'aime b1 ces clash mes bon je prefere +1abe |
|
| |
Babyface Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 22:06 | |
| continueeeeez, c'est le premier à 10 |
|
| |
El-ice Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 22:13 | |
| +1 abe était largement au dessus de son adverssaire | |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Ven 28 Juil - 22:18 | |
| Baby tu as été très bon techniquement, rien à dire, je l'ai déjà lu 2 fois ton diss... mais bob, comme l'ont souligné d'autres membres, trop peu de punch par rapport à ce que tu es capable de faire... Abe un peu en dessous de ses capacités (je trouve) mais qui sait mieux manier tech, humour, punch, et force que Baby ici...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Sam 29 Juil - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Sam 29 Juil - 2:35 | |
| Difficiles à départager, deux très bons clashs... mais personnellement j'ai plus accroché à celui de Babyface. J'ai préféré l'humour, les rimes, bien que la technique était plus présente chez Abe. Mais bons clashs. ^^ + BF. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Sam 29 Juil - 2:39 | |
| 7-2
allez on s'activeeeeeeee, c'est jusqu'à 10 les votes |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Sam 29 Juil - 4:45 | |
| Vote Abe très tranchant et très fluide variation au niveau des multies et originales en plus de ça. Plus d'humour et de percutant que chez baby face qui a néanmoins posé un bon clash. Peace up à vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Sam 29 Juil - 5:35 | |
| +1 Abe, beau clash, j'ai beaucoup apprécier les paroles plus touchante que celles de Baby, j'ai préféré les rimes et les mots... enfin bref trtes beau clash donc
+1 Abe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 Sam 29 Juil - 5:37 | |
| lol
va te présenter même si t'es revenu
9-2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 | |
| |
|
| |
| [Clash] Babyface Vs. Abe [Juillet] Victoire Abe 10 - 2 | |
|