.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre

Aller en bas 
+6
Zenghi
Bax
Mikail
Kahem
Jam'$
Cheeko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette rubrique, pour ou contre ?
Pour
Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Vote_lcap83%Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Contre
Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Vote_lcap17%Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:41

J'suis pour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:43

Amaru iXe a écrit:
Amaru iXe a écrit:
Je pensse que nous avons déjà du mal à gerer toute les rubriques du forum, donc en creer une autre.... franchement dans le font c'est une bonne idée mais bon voilà quoi geront déjà les rubriques actuel après oui peu être...
la même tu rejoins l'idée de varga
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:20

Louie-Vargas a écrit:
Korléon a écrit:
Dr. Chik'z a écrit:
Si vous votez pour dites au mois "j'suis pour" ke j'me sente pas seul ^^

ptdrrrrr

qui est contre ??? mdr y s'denoncera pas le canaillou Mr.Red

Au contraire, je te le dis c'est MOI qui est voté en premier contre.

Pourquoi ? C'est simple, comme d'habitude, on va avoir droit à des tas d'albums de rap français qui vont vite partir en topic flood car tout le monde comme dans "Actu" va sortir "ouééé Lim c'est 3 fois mieux, t'as des goûts de merde" ; "Alibi machin c'est le meilleur swingueur du ghetto" ; "booba c puissant" ; "sinik ça déchire, si t'aime pas t'es un mongol".

Bref, encore un bouleau de plus pour les administrateurs alors qu'on peine déjà à gérer le forum comme il l'est actuellement. Ca partira en flood et je ne pense pas vraiment à une quelconque valeure ajoutée de la part des commentaires.

Au contraire, je recommanderai chaudement à des gens ayant de très bons liens sur les reviews d'albums de nous en faire profiter. Des sites le font très bien et les gens commentent l'album.


Voilà le pourquoi de mon contre, et si j'ai rien dit c'est pas pour me défilé mais que 20 pour versus 1 contre, tu auras beau dire ce que tu veux c'est un coup à partir en vrille encore une fois et moi ça me gonfle.

Amen

nan j'pensais que ça serait un gars qu'aurait mis contre juste pour faire chier mdrrr

tes arguments me font changer d'avis, contre !

Louie vargas a tout dit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:00

euh... mouais bof hein, si on le mets dans actu c'est mort, se sera pas bien fait, on aura plein de topic entre les chroniques et puis c'est bien d'avoir des avis de gens de ce forum, je sais pas, c'est autre chose que les critiques "pro" qui sucent beaucoup je trouve....

après on s'en fout si y en a un qui aime pas et 20 qui aiment, c'est pas un problème, un topic qui part en vrille? on efface direct le message incriminé sans avertissement et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 13:55

Abe a écrit:
euh... mouais bof hein, si on le mets dans actu c'est mort, se sera pas bien fait, on aura plein de topic entre les chroniques et puis c'est bien d'avoir des avis de gens de ce forum, je sais pas, c'est autre chose que les critiques "pro" qui sucent beaucoup je trouve....

après on s'en fout si y en a un qui aime pas et 20 qui aiment, c'est pas un problème, un topic qui part en vrille? on efface direct le message incriminé sans avertissement et voilà Wink
Ouais voilà, on est là en cas de débordements... Lock et réglage d'embrouille par msn, point. Perso ça me dérangera pas de m'en charger (avec Radikal peut-être, le ptit nouveau lol) et de toute façon je doute que les membres en ouvrent 300 par jour, seulement une fois de temps en temps, genre 4-5 par semaine, à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Contenu sponsorisé





Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les regles du rap pour ou contre
» [ RDK - nouvelle album pour fin 2007 ]
» Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal
» Une nouvelle merde pour tes oreilles tentends ? (Octobre)
» La tragique nouvelle pour Jean-Michel Larque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: