.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal

Aller en bas 
+15
LavLeOuf
Azzedine
Don
Blackal'
O-Xy
Korléon
Larchitect
- T r ! g u N ™ -
Kef'
Feno
CieL
Jawade
Lever
.Nesyu
SarKast
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SarKast
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
SarKast


Nombre de messages : 376

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyLun 29 Oct - 23:54

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Art_48452



Nivelles ,
Nordin Benallal à profité de l'aide de deux complices pour encore une fois échappé au prison belge. Les complices sont monté à bord d'une hélicoptere precedemment detourné, ordonnant au pilote d'atterir dans le préau de la prison , le pilote n'a pas su controler sont helicoptere , et finira par se crasher dans la cour de la prison . Les complices armé ont su s'en tirer et on prit un gardien en otage avant de prendre la fuite avec Nordin Benallal a bord d'une voiture banalisé de police .


Un lourd passé derrière Nordin , auteur de plusieurs braquage , car jacking avec violence , et à egalement blessé plusieurs policé durant ses cavales et notamment paralysé une personne a vie.


Nordin Benallal cour toujours en liberté depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyLun 29 Oct - 23:59

SarKast a écrit:
Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Art_48452



Nivelles ,
Nordin Benallal à profité de l'aide de deux complices pour encore une fois échappé au prison belge. Les complices sont monté à bord d'une hélicoptere precedemment detourné, ordonnant au pilote d'atterir dans le préau de la prison , le pilote n'a pas su controler sont helicoptere , et finira par se crasher dans la cour de la prison . Les complices armé ont su s'en tirer et on prit un gardien en otage avant de prendre la fuite avec Nordin Benallal a bord d'une voiture banalisé de police .


Un lourd passé derrière Nordin , auteur de plusieurs braquage , car jacking avec violence , et à egalement blessé plusieurs policé durant ses cavales et notamment paralysé une personne a vie.


Nordin Benallal cour toujours en liberté depuis hier soir.

Bonne vacances Nordine content

Ps : C'est un accro de Prison Break...
Donc Bonne Vacances au Panama Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
SarKast
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
SarKast


Nombre de messages : 376

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 0:01

Enfaite je sais pas pourquoi j'ai posté sa :S
Revenir en haut Aller en bas
.Nesyu
J'me présente: Nesyu, 84 j'représente
.Nesyu


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 29
Q.G. : Au Bord Du Gouffre Pour T'jeter Une Corde...

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 0:03

SarKast a écrit:
Enfaite je sais pas pourquoi j'ai posté sa :S

Ptdrrr sinon y a une récompense si on l'voit dans la rue on sait jamais...?
Revenir en haut Aller en bas
SarKast
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
SarKast


Nombre de messages : 376

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 0:04

Ptdrrrr si tu l'vois dans la rue a ta place je t'enterrais rien , c'est en voulant l'arrêter dans la rue que les policier se sont fait tiré dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 0:12

un accro de prison break expldrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 0:19

le pilote n'a pas su controler sont helicoptere , et finira par se crasher dans la cour de la prison


lol
Revenir en haut Aller en bas
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 0:20

Il a reussi a faire ce a quoi beaucoup d'poto en cellule RRRRREVE...Je lui tire mmmmmmmmon chapeau Wink

Mais pour combien de temps en vie ???
cette fois ci il ne vont plus le rater ..Ils vont l'tuer car il est considéré comme dangereux donc FFFFFFFFFFEU A VOLONTEE
Revenir en haut Aller en bas
CieL
1er Classic
1er Classic
CieL


Masculin Nombre de messages : 1428
Q.G. : B-L

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 1:11

Mdrr... C'est la quantième fois qu'il s'échappe de taule celui-là ???
Revenir en haut Aller en bas
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 1:30

J'en sais rien en tout cas c'est pas la première !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 1:35

c'est deja arriver en plus qu'il detourne un helicot pour liberé des mec


j'sais pas si c'etais lui mais genre sont complice c'etais mis en uniforme de maton et l'elicoptere quand il ses posé dans la cour .. ba le vrai gardien a cru que c'etais pour un transfert de prison mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 3:29

ptin le gars il s'est cru dans triple X 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 3:37

ca me rapelle la fois ou je msuis echappé de alcatraz en detournant un tracteur apres avoir pris en otage le maton avec un rasoir electrique...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 10:21

Jawade a écrit:
Il a reussi a faire ce a quoi beaucoup d'poto en cellule RRRRREVE...Je lui tire mmmmmmmmon chapeau Wink

Mais pour combien de temps en vie ???
cette fois ci il ne vont plus le rater ..Ils vont l'tuer car il est considéré comme dangereux donc FFFFFFFFFFEU A VOLONTEE

En plus certains flics Belge s'croient dans Miami Vice ...
(J'ai eu une mauvaise expérience avec la police Belge)
Revenir en haut Aller en bas
SarKast
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
SarKast


Nombre de messages : 376

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 10:28

c'est la 5 eme fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 11:43

Jawade a écrit:
Il a reussi a faire ce a quoi beaucoup d'poto en cellule RRRRREVE...Je lui tire mmmmmmmmon chapeau Wink

Mais pour combien de temps en vie ???
cette fois ci il ne vont plus le rater ..Ils vont l'tuer car il est considéré comme dangereux donc FFFFFFFFFFEU A VOLONTEE

ouais bon il a paralisé une personne à vie quand meme perso je serais pas contre sa mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 12:07

Korléon a écrit:
Jawade a écrit:
Il a reussi a faire ce a quoi beaucoup d'poto en cellule RRRRREVE...Je lui tire mmmmmmmmon chapeau Wink

Mais pour combien de temps en vie ???
cette fois ci il ne vont plus le rater ..Ils vont l'tuer car il est considéré comme dangereux donc FFFFFFFFFFEU A VOLONTEE

ouais bon il a paralisé une personne à vie quand meme perso je serais pas contre sa mort

Moi j'suis contre la peine de mort ... mais bon !!! lui pété les jambes ça pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 13:12

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Blackal'
L'alchimiste
L'alchimiste
Blackal'


Masculin Nombre de messages : 3060
Q.G. : ...

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 13:28

C'est un gangster, ça doit être un rappeur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 13:34

street credibility
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 14:09

Korléon a écrit:
Jawade a écrit:
Il a reussi a faire ce a quoi beaucoup d'poto en cellule RRRRREVE...Je lui tire mmmmmmmmon chapeau Wink

Mais pour combien de temps en vie ???
cette fois ci il ne vont plus le rater ..Ils vont l'tuer car il est considéré comme dangereux donc FFFFFFFFFFEU A VOLONTEE

ouais bon il a paralisé une personne à vie quand meme perso je serais pas contre sa mort

Pauvre naze.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Azzedine


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 32
Q.G. : 1050 Ixelles

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 14:10

Si le pilote s'est écrasé dans la cour de la prison, c'est parceque c'était un ptit hélicoptère et que y'avait blindé de prisonniers qui se sont accrochés pour s'en aller, donc l'hélicoptère s'est écrasé, et un des prisonniers a eu la jambe sectionnée par l'hélice...

Ma mère qui est assistante sociale à la prison de St Gilles est en contact avec Samira, la soeur de Norrdine, depuis pas mal de temps, et elle a créé une association pour les jeunes, pour éviter qu'ils se détournent de l'école...Enfin bref, sale histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvantail1050.skyblog.com
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 14:12

Don a écrit:
Korléon a écrit:
Jawade a écrit:
Il a reussi a faire ce a quoi beaucoup d'poto en cellule RRRRREVE...Je lui tire mmmmmmmmon chapeau Wink

Mais pour combien de temps en vie ???
cette fois ci il ne vont plus le rater ..Ils vont l'tuer car il est considéré comme dangereux donc FFFFFFFFFFEU A VOLONTEE

ouais bon il a paralisé une personne à vie quand meme perso je serais pas contre sa mort

Pauvre naze.

on verra ce que tu en dis le jour ou c'est ton fils/ta mere ou n'importe qui de ta famille qui finira paralisé un cause d'un type comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 14:18

C'était ironique...

En tout cas si cela devait arriver, je penserais encore et toujours que tu es un pauvre naze.

( Plus sérieusement : si il est responsable de la paralysie d'une personne, sa mérite une sanction je suis d'accord, mais pas la mort. )
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal EmptyMar 30 Oct - 14:25

Don a écrit:
C'était ironique...

En tout cas si cela devait arriver, je penserais encore et toujours que tu es un pauvre naze.

( Plus sérieusement : si il est responsable de la paralysie d'une personne, sa mérite une sanction je suis d'accord, mais pas la mort. )

Moi j'dis 4 heures de colle un samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty
MessageSujet: Re: Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal   Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RDK - nouvelle album pour fin 2007 ]
» Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre
» Une nouvelle merde pour tes oreilles tentends ? (Octobre)
» La tragique nouvelle pour Jean-Michel Larque
» Logos pour portable venant de site payant pour vous gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: