.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre

Aller en bas 
+6
Zenghi
Bax
Mikail
Kahem
Jam'$
Cheeko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cette rubrique, pour ou contre ?
Pour
Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Vote_lcap83%Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Vote_rcap
 83% [ 20 ]
Contre
Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Vote_lcap17%Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 0:08

Voila je me demandais dans la mesure ou c'est un forum HH et qu'on ecoute pas mal de sons, d'albums etc.... Si vous etiez d'accord pour qu'une rubrique "critique d'albums" soit crée...

On y presenterait la cover, une courte bio de l'artiste genre 6-10 lignes plus un resumé de qqes lignes track par track, les punchlines que le chroniquer a préféré puis sa note ( c'est en fonction du chroniqueur hein ), le tout dans une jolie ecriture centrée, classe quoi.

Apres j'vous demande pas chacun de faire une critik du meme album, juste un se propose puis apres les autres peuvent debattre, donner leur opinion sur l'album etc...

Aussi pour l'a présentation du topic que ca reste clean, exemple :

Sefyu Molotov - Qui suis-je ?

et pas de

SefYu MolOToV [[[>>>KI Sui-Je<<<]]] *** %%^^

Enfin voila moi ca m'parait interessant, ca peut faire decouvrir des choses aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Korléon
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 0:23

pour Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 0:24

Si vous votez pour dites au mois "j'suis pour" ke j'me sente pas seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 0:25

idée interessante ! je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 0:37

En y pensant maintenant, ça semble être une rubrique essentielle pour un fofo HH. Pour à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 1:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 3:39

Dr. Chik'z a écrit:
Si vous votez pour dites au mois "j'suis pour" ke j'me sente pas seul ^^

ptdrrrrr

qui est contre ??? mdr y s'denoncera pas le canaillou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 7:19

Je pensse que nous avons déjà du mal à gerer toute les rubriques du forum, donc en creer une autre.... franchement dans le font c'est une bonne idée mais bon voilà quoi geront déjà les rubriques actuel après oui peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 7:55

y a pas vote blanc ou quoi?
Parce que moi j'pense que la section actu du hip hop suffit à critiquerles albums, car quand ils sortent y a toujour quelqu'un pour l'y mettre et donc les gens critiquent dans cette section.
DONC du coup, je vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 8:06

Abe a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikail
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1135
Q.G. : 68 Bz Mulhouse

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 13:03

Radikal a écrit:
Abe a écrit:
pour
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 14:34

Argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 16:30

Pour au moins il pourra y avoir des vrais argumentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 17:51

perso je suis contre, le forum est axé sur les clashes, et pas sur tout le hip hop. c comme ça que je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 17:52

ben je suis pour pour toutes les raisons évoquées auparavant :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 17:53

Zenghi a écrit:
perso je suis contre, le forum est axé sur les clashes, et pas sur tout le hip hop. c comme ça que je le vois ^^
bah y a une section freestyle, actu hip hop, graff, audio, déjà ça c'est pas que du clash
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 18:08

Abe a écrit:
Zenghi a écrit:
perso je suis contre, le forum est axé sur les clashes, et pas sur tout le hip hop. c comme ça que je le vois ^^
bah y a une section freestyle, actu hip hop, graff, audio, déjà ça c'est pas que du clash

ouais mais c axé clash, la section graff, on a connu plus active, après le free ça reste textuel, et ya peu de de freestyeler purs, ils sont tous +/- clasheurs. et un truc actu hip hop c nomal et suffisant je pense vu qu'elle est pas super active.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 18:48

Zenghi a écrit:
perso je suis contre, le forum est axé sur les clashes, et pas sur tout le hip hop. c comme ça que je le vois ^^
Ah oui excuse moi j'oubliais que c'était des clashes de R'n'B qu'on faisait.

lol Sérieusement, ce sera toujours une rubrique qui porte plus d'intérêt au forum que le flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 18:57

Kahem a écrit:
Zenghi a écrit:
perso je suis contre, le forum est axé sur les clashes, et pas sur tout le hip hop. c comme ça que je le vois ^^
Ah oui excuse moi j'oubliais que c'était des clashes de R'n'B qu'on faisait.

lol Sérieusement, ce sera toujours une rubrique qui porte plus d'intérêt au forum que le flood...

mais c que le kahem a sauté qques cours lecture dans sa jeunesse ^^

non mais pour moi ce forum c un peu la version clash de beatmaker.org qui eux ce sont axés sur la prod, et ça marche tes bien comme ça. c un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 18:59

et puis si vous êtes pas content, prenez le free de mon poulain dans votre gueule
https://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 19:28

Zenghi a écrit:
Kahem a écrit:
Zenghi a écrit:
perso je suis contre, le forum est axé sur les clashes, et pas sur tout le hip hop. c comme ça que je le vois ^^
Ah oui excuse moi j'oubliais que c'était des clashes de R'n'B qu'on faisait.

lol Sérieusement, ce sera toujours une rubrique qui porte plus d'intérêt au forum que le flood...

mais c que le kahem a sauté qques cours lecture dans sa jeunesse ^^
lol je suis toujours jeune alors je ne considère pas cela comme une attaque personnelle content
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 19:34

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 19:37

Korléon a écrit:
Dr. Chik'z a écrit:
Si vous votez pour dites au mois "j'suis pour" ke j'me sente pas seul ^^

ptdrrrrr

qui est contre ??? mdr y s'denoncera pas le canaillou Mr.Red

Au contraire, je te le dis c'est MOI qui est voté en premier contre.

Pourquoi ? C'est simple, comme d'habitude, on va avoir droit à des tas d'albums de rap français qui vont vite partir en topic flood car tout le monde comme dans "Actu" va sortir "ouééé Lim c'est 3 fois mieux, t'as des goûts de merde" ; "Alibi machin c'est le meilleur swingueur du ghetto" ; "booba c puissant" ; "sinik ça déchire, si t'aime pas t'es un mongol".

Bref, encore un bouleau de plus pour les administrateurs alors qu'on peine déjà à gérer le forum comme il l'est actuellement. Ca partira en flood et je ne pense pas vraiment à une quelconque valeure ajoutée de la part des commentaires.

Au contraire, je recommanderai chaudement à des gens ayant de très bons liens sur les reviews d'albums de nous en faire profiter. Des sites le font très bien et les gens commentent l'album.


Voilà le pourquoi de mon contre, et si j'ai rien dit c'est pas pour me défilé mais que 20 pour versus 1 contre, tu auras beau dire ce que tu veux c'est un coup à partir en vrille encore une fois et moi ça me gonfle.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
M to the C
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M to the C


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 36
Q.G. : 974 Pti Bazar St - André Réunion

Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 19:59

Louie-Vargas a écrit:
Korléon a écrit:
Dr. Chik'z a écrit:
Si vous votez pour dites au mois "j'suis pour" ke j'me sente pas seul ^^

ptdrrrrr

qui est contre ??? mdr y s'denoncera pas le canaillou Mr.Red

Au contraire, je te le dis c'est MOI qui est voté en premier contre.

Pourquoi ? C'est simple, comme d'habitude, on va avoir droit à des tas d'albums de rap français qui vont vite partir en topic flood car tout le monde comme dans "Actu" va sortir "ouééé Lim c'est 3 fois mieux, t'as des goûts de merde" ; "Alibi machin c'est le meilleur swingueur du ghetto" ; "booba c puissant" ; "sinik ça déchire, si t'aime pas t'es un mongol".

Bref, encore un bouleau de plus pour les administrateurs alors qu'on peine déjà à gérer le forum comme il l'est actuellement. Ca partira en flood et je ne pense pas vraiment à une quelconque valeure ajoutée de la part des commentaires.

Au contraire, je recommanderai chaudement à des gens ayant de très bons liens sur les reviews d'albums de nous en faire profiter. Des sites le font très bien et les gens commentent l'album.


Voilà le pourquoi de mon contre, et si j'ai rien dit c'est pas pour me défilé mais que 20 pour versus 1 contre, tu auras beau dire ce que tu veux c'est un coup à partir en vrille encore une fois et moi ça me gonfle.

Amen

pas mal Louis mè j'me rend compte k't'as raison là si c'est pour faire la guerre d'ces MC favoris après c limite!mè j'ai voté pour kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre EmptyMar 16 Mai - 20:03

Amaru iXe a écrit:
Je pensse que nous avons déjà du mal à gerer toute les rubriques du forum, donc en creer une autre.... franchement dans le font c'est une bonne idée mais bon voilà quoi geront déjà les rubriques actuel après oui peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty
MessageSujet: Re: Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre   Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques d'albums ? --> Nouvelle Rubrique, Pour ? Contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bil-K Modérateur : Pour ou Contre
» [ RDK - nouvelle album pour fin 2007 ]
» Une Nouvelle évasion Pour Nordin Benallal
» Une nouvelle merde pour tes oreilles tentends ? (Octobre)
» La tragique nouvelle pour Jean-Michel Larque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: