.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PSG-OM qu 'en pensez vous?

Aller en bas 
+5
10kord
mister_z@z
Bax
Impact
Kahem
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:12

Vous pensez quoi d'la réaction de l'OM?
Vous êtes pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:14

tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:18

bah t'sais les dirigents d'Mars ils veulent pas faire jouer les pros à causes des problèmes causés par les supporter du PSG, ils veulent faire jouer la CFA 2, et ils réclament plus de billets pour leurs propres supporters.
Donc j'voulais simplement savoir votre avis et aussi si vous êtes pour Mars ou pour Paris...
moi perso j'déteste ces deux équipes, y a que des magouilles mais quand même j'suis pour Mars cette année y a pas à tortiller ils ont plus la classe
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:20

Perso j'aime ni le PSG ni l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
$ev7n
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:22

Moi qu'etait tout content d'avoir mes places que j'ai payé une fortune, voila que je vais voir un match de premier tour de Coupe de France ... Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:23

t'as payé pour aller voir le PSG?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:24

Très bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
$ev7n
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:24

Mc P a écrit:
t'as payé pour aller voir le PSG?

Ben ouais, c'est le Classico quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 16:28

Marseille a tout à fait raison, vous avez vu les supporters du psg? franchement c'est qui les singes? les noirs sur le terrains ou eux?
à quand un système à l'anglaise?!!!!!!!!!
mais bon Marseille n'enverra jamais l'équipe de cfa, c'est pas très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 17:24

ouais carément , ca m'étonne pas que les entraineurs veuillent pas mettre les pros pour ce genre de match, toute cette violence pour 22 joueurs qui essayent de jouer tranquillement sur le terrain, moi j'pige pas ! ba sinon ALLEEEEEEZ L'O.L !!!!!!!!!!!!!! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 17:26

marseille a carément raison mais moi je dis vive l'ol
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 17:27

C'est facile d'encourager les premiers vous deux... Profitez-en, le jour ou Lyon coulera vous serez la risée des supporters lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
TiMaX
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 17:27

j'suis pour lyon depuis l'épque moi


Ah cavéglia, anderson , laigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 17:29

Kahem a écrit:
C'est facile d'encourager les premiers vous deux... Profitez-en, le jour ou Lyon coulera vous serez la risée des supporters lol

moi depuis que je m'interesse au foot je suis pour lyon et méme si il tombe dernier je serait toujoure la aler l'ol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 17:29

Marseille a raison de reclamer ces places car quand le PSG vont aux Velodrome eux ont leur 2000 places.
Maintenant envoyer la Cfa2 je trouve ca un peu abused mais bon , mm les supporter ne feront pas le deplacement... les supporters sont d'accord avec le club.
Chaque equipe jouant a l'exterieur a droit a un pourcentage de place par rapport au nombre de place dans le stade , et il se trouve qu'ici ca devrait etre entre 1500 et 2000.
Comme cela n'est pas fait Marseille prefere "boycotter" le match et ne pas faire jouer ses Pro en signe de mecontentement , je trouve ca bete vu que c'est quand meme "THE MATCH" de la ligue , enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 17:30

Bordeaux va être champion de toute facon, Lyon va couler et puis Metz va se sauver de la relégation PSG-OM qu 'en pensez vous? 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 19:12

Moi je pense pas que lyon va couler faut pas abuser c'est pas parcque on a perdu 2 fois que c'est la fin enfin on s'ecarte du sujet.
Moi je pense qu'il faudrai interdire de stade tous ceux qui foute la merde pour pouvoir enfin profiter de beau match sans bouffon qui foutent la merde pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 19:53

Ouais Bordeaux va encore faire un coup d'rat j'le sens.
En attendant les joueurs noirs du PSG c'est les plus cons eux, ils se font insulter tous les jours à cause de leur épiderme et ils jouent pour la tune, j'veux pas faire genre le beau parleur mais à leur place je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 19:58

Mc P a écrit:
Ouais Bordeaux va encore faire un coup d'rat j'le sens.
En attendant les joueurs noirs du PSG c'est les plus cons eux, ils se font insulter tous les jours à cause de leur épiderme et ils jouent pour la tune, j'veux pas faire genre le beau parleur mais à leur place je changerai

ok, donc on abdique devant les racistes?

il faut plus de noir, plus de jaune, plus de brun, plus de toutes les couleurs, toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 19:58

j'en pense allez Ajaccio PSG-OM qu 'en pensez vous? 5
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 19:59

SpeedyGone a écrit:
Moi je pense pas que lyon va couler faut pas abuser c'est pas parcque on a perdu 2 fois que c'est la fin enfin on s'ecarte du sujet.
Moi je pense qu'il faudrai interdire de stade tous ceux qui foute la merde pour pouvoir enfin profiter de beau match sans bouffon qui foutent la merde pour rien.

C'est clair qu'il y a une baisse de régime côté Lyonnais, peut etre pas couler... j'ai abuser mais je sens que Bordeaux est en pleine forme et qui sont capables de passer devant, c'est de plus en plus serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 20:08

Abe a écrit:
Mc P a écrit:
Ouais Bordeaux va encore faire un coup d'rat j'le sens.
En attendant les joueurs noirs du PSG c'est les plus cons eux, ils se font insulter tous les jours à cause de leur épiderme et ils jouent pour la tune, j'veux pas faire genre le beau parleur mais à leur place je changerai

ok, donc on abdique devant les racistes?

il faut plus de noir, plus de jaune, plus de brun, plus de toutes les couleurs, toujours plus !
j'ai pas compri?
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 20:10

moi je pense que sa va etre dur de gagner si on a pas l'équipe une, mais ce qui est certain qc'est qu'ils auront plus la dalle que la 1 et que le PSG chez eux....match a suivre, avec pansement et morphine obligatoire. sa va saigner, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 20:17

Mc P a écrit:
Abe a écrit:
Mc P a écrit:
Ouais Bordeaux va encore faire un coup d'rat j'le sens.
En attendant les joueurs noirs du PSG c'est les plus cons eux, ils se font insulter tous les jours à cause de leur épiderme et ils jouent pour la tune, j'veux pas faire genre le beau parleur mais à leur place je changerai

ok, donc on abdique devant les racistes?

il faut plus de noir, plus de jaune, plus de brun, plus de toutes les couleurs, toujours plus !
j'ai pas compri?

c'est pas aux joueurs noirs de changer, y faut juste virer les racistes, si un joueur quitte un club parcequ'il se fait insulté c'est qu'il a rien compris et que les facho on gagné, faut juste leur montrer, les baiser sur le terrain, y peuvent jacter, je comprends que se soit chiant mais venant de types qui n'ont que 2 neurones, un pour se branler et l'autre pour être raciste, ça me toucherait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? EmptySam 4 Mar - 20:19

oui mais la fédé devrait les faire jouer à huis clos pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM qu 'en pensez vous?   PSG-OM qu 'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-OM qu 'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous
» Qu'en pensez-vous?
» vous en pensez quoi ???
» Vous en pensez quoi ?
» Qu'est-Ce Que Vous Pensez Du Slam.?!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: