.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+3
oximore
DeCo
www.underground-zik.com
7 participants
AuteurMessage
www.underground-zik.com
Amateur
Amateur
www.underground-zik.com


Masculin Nombre de messages : 23
Q.G. : PARIS

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMer 25 Nov - 0:48

Bonjour à vous.

Petite présentation du site rapide:

Notre site consiste, grossièrement, à mettre en relation artistes, compositeurs, auditeurs et producteurs via différentes possibilités tel que le dépôt/vente de compositions musicales (de tous bords), la possibilité d'exprimer son vote vis-à-vis des différents artistes, ainsi que divers moyens de publicités.

A titre d'information voilà les différents modules qui constituent le site:

VENTE/ACHAT de:
- Instrus, beats, compo (de 1€ à 999€)
- Vetements...(comming soon)
- Abums, mixtape ...(comming soon)

- nombre de dépôt illimités ( créer votre profil et copier coller votre adresse de profil sur vos blog pour fer ecouter le plus de SONS/INSTRUS possible)
- ouvert à tous les styles musicaux
- plusieurs systèmes de promotion interne accessible (player, page d'intro reservée à la pub, ...)

Voilà le principe plus ou moins original.

Il n'est très certainement pas parfait mais avant de poursuivre notre évolution nous voulions connaître vos différents avis, bons et moins bons, pourvu qu'ils soient toujours justifiés.

Je poursuivrais en ajoutant que nous recherchons du monde pour faire avancer les choses.

Avant tout merci à tous ceux qui prêteront attention à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-zik.com
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMer 25 Nov - 1:10

Jtrouve que c'est une bonne initiative et c'est tjr bien de voir des site comme ca émergé.
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMer 25 Nov - 1:11

J'ai matté vite fait, ça à l'air sympa
bon le concept est pas non plus ultra novateur ça existe déjà mais le marché n'est pas non plus blindé y'a encore de la place
Après ici t'as beaucoup de mc qui sont pas forcément pret à raquer pour leur instrus donc on sera pas vos meilleurs clients lol

J'pense que vous devriez expliquer plus clairement en page d'accueil le concept du site parceque ca me parait pas très explicite

Sinon le design est bien fait mais fait un peu trop "pro" pour un site qui se veut underground mais bon ça ca reste un détail

bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
www.underground-zik.com
Amateur
Amateur
www.underground-zik.com


Masculin Nombre de messages : 23
Q.G. : PARIS

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMer 25 Nov - 1:18

Merci pour vos réactions !!
Concernant les mc's pas prêt à raquer je comprends totalement d'autant plus qu'à la base je suis moi-même un "pti mc" à mes heures perdu et les prix sont rarement raisonnable voir même abordable.
Par contre, pour celui qui souhaite émerger et sortir quelque chose de professionnel, la création du Cd passe forcément pas l'achat de compo libres de droits. Et c'est plus dans cet esprit là et pour aider ce genre de personnes que nous avons créés ce site.
Car on le sait pour les autres, au niveau face B y a ce qu'il faut amplement !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-zik.com
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyMer 25 Nov - 11:13

C'est un gros pompage d'Urban Beat en fait. Mais j'préfère la présentation... Putain y a encore ce Diabolik prod de mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 27 Nov - 18:43

Et partout où ton cul ira, il sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 27 Nov - 19:04

Le fait que tu fasses payer des prestations de "pub" sur ton site, sachant que pour faire la pub de ton site tu viens sur ce forum, nous pousserait presque à te faire payer l'ouverture du topic. Allez, file 10e à chaque mec qui t'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
www.underground-zik.com
Amateur
Amateur
www.underground-zik.com


Masculin Nombre de messages : 23
Q.G. : PARIS

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 27 Nov - 19:20

... a écrit:
Le fait que tu fasses payer des prestations de "pub" sur ton site, sachant que pour faire la pub de ton site tu viens sur ce forum, nous pousserait presque à te faire payer l'ouverture du topic. Allez, file 10e à chaque mec qui t'a répondu.

lol donc toi qui regarde souvent la télé, j'imagine, aimerait recevoir x€ de la part de chaque annonceur, si je suis ton raisonnement...?
Tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil... Qu'en pensez-vous? 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-zik.com
www.underground-zik.com
Amateur
Amateur
www.underground-zik.com


Masculin Nombre de messages : 23
Q.G. : PARIS

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 27 Nov - 19:21

Kahem a écrit:
Et partout où ton cul ira, il sera.

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-zik.com
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 27 Nov - 20:03

J'vois pas le rapport avec le fait que j'regarde la télé, mais bref. Non, j'me dis juste que si t'en es à faire ta pub ici, c'est que ton site est pas connu (d'ailleurs je pense que personne ici ne le connaissait avant que tu ouvres ce topic), je trouve donc énorme que tu factures des services de "publicité", sachant que ton site n'a aucune visibilité. Mais bon ne stresse pas, dans l'absolu j'm'en contrefous, si y'a des abrutis pour t'acheter un service inutile c'est tant mieux pour toi. Desserres les fesses Booska-p.
Revenir en haut Aller en bas
www.underground-zik.com
Amateur
Amateur
www.underground-zik.com


Masculin Nombre de messages : 23
Q.G. : PARIS

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 27 Nov - 20:26

... a écrit:
J'vois pas le rapport avec le fait que j'regarde la télé, mais bref. Non, j'me dis juste que si t'en es à faire ta pub ici, c'est que ton site est pas connu (d'ailleurs je pense que personne ici ne le connaissait avant que tu ouvres ce topic), je trouve donc énorme que tu factures des services de "publicité", sachant que ton site n'a aucune visibilité. Mais bon ne stresse pas, dans l'absolu j'm'en contrefous, si y'a des abrutis pour t'acheter un service inutile c'est tant mieux pour toi. Desserres les fesses Booska-p.

Je fais ma pub ici comme ailleurs mon ami. Et le principe de la pub c'est justement de se faire connaître. Notre site est encore récent donc voila on essaye d'intéresser les gens comme on peut... et ça marche on dirait Very Happy
Pas toujours dans le sens qu'on aimerait mais la vie est faite d'opinions diverses et faut savoir accepter ça !!!
Sinon concernant nos "facturations", si tu jètes un petit coup d'oeil plus profondément tu verras que ce service n'est pas encore opérationnel.
Voila. Sinon comme dab toutes les critiques sont bonnes à entendre lorsqu'elles sont justifiées donc y a pas de problème Wink
Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underground-zik.com
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
Russiano


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Q.G. : 59

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? EmptyVen 27 Nov - 23:18

Shit, vous vous embrouillez pour rien...
Bonne continuation pour le site, en espérant que le public visé vienne en masse.
Ne pas répondre à ce message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSG-OM qu 'en pensez vous?
» qu'en pensez vous
» vous en pensez quoi ???
» Vous en pensez quoi ?
» Qu'est-Ce Que Vous Pensez Du Slam.?!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: