.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:07

Avez vous écouté les morceaux Petit negre d'Al Peco?

" petit negre change ton aspect ta mauvais allure, t'es aussi crapuleux que crépus est ta chevelure".

" Petit nègre à qui on fait jamais confiance , sauf pour garantir la maintenance du sol ou sa brillance "

lien pour le son:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/al%2Bpeco%2Bpetit%2Bnegre/video/x5yysm_petit-negre-al-peco_music

Que pensez vous du phenomène OBAMA aux states , qu'il y a un président noir à la candidature ?
Pour quand , pensez vous que cela puisse etre possible en France. Que cela soit un noir ou un arabe ou un blanc issu d'un quartier défavorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:12

c'est con à dire mais .. quand les français seront prêts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:14

Je pense que la présence de Barak Obama , à la présidence, pourrait faire changer un peu le States mais bon... :S en même au Sud à par ramment ya toujours beaucoup de raciste donc sa pourrait faire BOUM comme pour Martin Luther King ou Malcom X donc...
Franchement pour la France... je sais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:16

obama n'a pa fait sa campagne en tant que "le candidat noir" il le revendique pas du tout hein, c son père qui était noir et il les a abandonné lui et sa mère très jeune donc je doute qu'il soit très impregné de ses racines noires, après j'en sais rien...
cependant son discours n'est pas comparable à ceux de martin ou de malcolm, si?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:20

Ne$To a écrit:
obama n'a pa fait sa campagne en tant que "le candidat noir" il le revendique pas du tout hein, c son père qui était noir et il les a abandonné lui et sa mère très jeune donc je doute qu'il soit très impregné de ses racines noires, après j'en sais rien...
cependant son discours n'est pas comparable à ceux de martin ou de malcolm, si?
C'est ça qui est fort, il est présenté comme le noir, et lui esquive ça, présente son programme, ses idées, ses amtibions, point. En se revendiquant noir ses chances auraient été minimes car ç'aurait été du vent... Là il a un véritable projet, et sa couleur n'est en vérité qu'un détail... D'où le fort symbolisme. Putain, les ricains, votez pas pour cette bite de Mc Cain.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:21

puis bon il obama sort pas de harvard pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:23

A quand une femme parmi les dirigeants d'un pays musulman comme l'Iran?

Ca me gave qu'on parle toujours de la France, OK c'est un pays de merde et j'suis le premier à le dire, mais j'comprenne pas qu'on parle toujours de la même chose...
Arrêtez de croire qu'un noir président en France changerait quelque chose, votre vie a changé depuis que Roselmack présente le JT de 20h? A vous écouter, un noir à la tête de l'Etat sera forcément compétent, donc ça ressemble un peu à du racisme c'que vous faites, puisque vous sous-entendez donc qu'un noir serait supérieur à un blanc mdrrr
Faudrait juste un mec compétent, qu'il soit blanc/noir/jaune...
J'ajouterais donc que j'emmerde la discrimination positive. Que le méritant se présente, et qu'il en ait le droit, OUI. Qu'il puisse se présenter juste sous prétexte qu'il est blanc, noir, jaune etc, NON... alors perso j'm'en tape de pas voir de noir, je suis juste attristé de ne voir que des abrutis.

En ce qui concerne Obama, qu'il soit élu ou pas ne changera rien à la politique américaine. Je crois qu'on a plus à argumenter sur le fait qu'aux States se sont les services "secrets" (FBI/CIA/NSA) qui dirigent réellement. De plus, j'ajouterais que les intérêts économiques priment sur tous les combats idéologiques et ce depuis que les bénéfices réalisés deviennent astronomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:39

moi perso j'ai été choqué

je mattais le JT, et bam ya eu une transition journaliste noir - roselmack
2 noirs en 2 plans consécutifs sur TF1, j'ai eu un malaise

sinon ouais, à force de parler de couleur de peau et d'associer ces termes à tolérance etc, on en oublie que (pour les plus chanceux) on a tous 2 bras, 2 jambes, une t^tes et qu'on chie...

bref, tant qu'on parlera de couleur de peau on fera des différences. donc voila, serrez la main à un homme avant de serrer la main à un noir, un blanc, un beur, et après revenez parler duu racisme etc...
(par contre les femmes, bourka, cuisine et ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:40

mdr personne n'a dit ça, on constate juste que (pas seulement à l'échelle de la présidence) un noir, un arabe ou quelqu'un qui vient d'un quartier défavorisé n'a pas les mêmes chances qu'un blanc qui a les MEMES capacités, là on met Obama et les autres sur un même pied d'égalité et la question est simplement quand est-ce qu'en France on pourra mettre la couleur en simple détail
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:46

non mais ce que je dis, c'est que si on se focalise sur ya pas de noirs etc, c'est déja que tu fais une différence. en fait c'est un peu comme si on attendait le premier renoi ou le premier rebeu valable pour le porter en héros d'une race, alors qu'il peut être incompétent comme le disait en gros hybride, et tu te passes d'un mec plus compétent.

dans une moindre mesure, c'est un peu ce qui a fait que ségo la stupide a été candidate de la gauche, c'est pck c'est une femme et elle a été présentée comme porte drapeau de la cause féminine (en tout cas ils ont essayé de jouer sur ça), et bam tu passes à côté d'un strauss kahn qui avait de meilleures idées.

tout ça pour dire que oui, ya de la discrimination, oui ça existe, mais bon, plus tu défends une cause et plus t'ancrzes les opposés dans une idée inverse.
c'est le fonctionnement de l'être humain, très bête et très méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 22:51

certes on va pas te contredire roooh mais je pense que sa question allait plus loin, quand est ce qu'on oubliera la couleur et qu'on mettra la compétence en avant quoi^^ bref on est tous d'accord là, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 23:33

Plus je lis Zenghi plus j'le kiffe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 23:34

c'est le 2e effet kiss cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 23:35

Ta signature avec les chiens joue beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 23:36

Moi je kiffe Zenghi depuis longtemps déjà même si au début j'pouvais pas le voir ce bâtard, j'suis 100% d'accord avec toi sale pute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 23:38

ça c'était le premier effet kiss cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 23:40

J'ai mal au dos quand jvois le gif avec le nain Sad
Tu veux pas l'enlever?















Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 23:49

non moi jme poile à chaque fois, un face slide aussi parfait c'est rare dans le monde du catch de nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? EmptyVen 18 Juil - 23:50

Ah vu sous cet angle j'avoue que ça me fait rire aussi now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» PSG-OM qu 'en pensez vous?
» qu'en pensez vous
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'est-Ce Que Vous Pensez Du Slam.?!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: