.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyMer 30 Nov - 23:19

slt j'suis nouvo !!! content

Qui veut clasher ?
2 rounds 20 mesures 3-4 jours merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyMer 30 Nov - 23:23

Moi j'veux content mais sa te dis pas 1 round 16 mesures ? parce que en ce moment j'ai du mal a beaucoup être present ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyMer 30 Nov - 23:26

Ok
là par contre j'revise mais jte poste un truc despee
ensuite après je me tire
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Clash.   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyMer 30 Nov - 23:32

Freek a écrit:
slt j'suis nouvo !!! content

Qui veut clasher ?
2 rounds 20 mesures 3-4 jours merci

nouveau du 29 Août 2005 bien sûr! content mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyMer 30 Nov - 23:34

et encore il avait demmandé qu'on lui supprime son compte ces un ancien Lol ... bon arrêtons de pourrire le Topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyMer 30 Nov - 23:59

Ok gars Mc.Pitt j'te vois arriver avec ton backpack d'collégien/
S'prends pour l'omega encore un wack que personne ne clamera s'frottant ici à mon style de rhétoricien/
Ghetto People mais en fait t'habites en région genre bourtamère les pins/
et puis ton père aussi crie leurs dessus pourquoi t'es pas né à NY,atlanta?/
MC pitt fais un break faut arrêter d's'la craner dans le rap à croire qu't'as chopper la petite paille,/
chaque phase que tu poses est un attentat/
La vie est un bouquin et toi dedans t'en est l'addenda/
,engueule ses darons pour qu'ils t'achetent un nouvel agenda/
Comme disait Good Gun tu laisses ma princesse venir à ton palais,point de chateau ici/
Mais juste un angle de 180 et puis ton palet/
Mec tu vois qu'ton plan tombe à l'eau,enfermer dans les barreaux du sale rap t'es pas un gars libre/
Confer ma signature mec, j'laisserai mes confrères te finir avec leurs lyricals de calibre/
Smiley boulet reperé renommons le :mc_pitt: en commémoration à ce style qui pue la défaite/
J'traine ton cadavre bourré d'bullets achète toi tes rimes c'est en diminution comme quand solaar parle des meufs t'as pleins de petites pepettes/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 21:35

Voila je m'attendais a du lourd de la part de Freek, il a pas fait d'éffort j'en fais pas non plus ! texte on n'peu plus baclé :

ta autant d’chance de gagner face a moi que au lotto garde ton texte médiocre //
contre ta nullité ta était a l’hosto alors tu t’écris : « ou sont mes docccc ?? » //
ta sortis une rime bien dans ton clash, est ta d’mendé de m’lenprunter //
a partir de maintenant dans la catégorie looser ton « emprunte est » //
trop d’défaut dans tes lyrics faudrait un peu que j’te les customises //
tu fais partie des faux, rimes non travaillé en faite sur ton cul ta misé ? //
De toi j’en peu plus j’sature, tous les jours j’dois lire tes ratures //
Tes pas très mature, tu n’maîtrises pas les mots taff ta litterature //
Ton pseudo va etre interné chez k-maro de toi j’tire un trait nette //
Ton rap j’le mastique, joues pas trop ton ouff ces que Internet //
A ma vu j’vois ta trique, j’bacle mon texte a la vue ton niveau garde tes injures //
t’astique des bites, un jour comme sa ta eu une vois on ta dit : « hein ? jure ! » //
un niveau comme le tiens ces misthique et on l’dis freek est une figure mithique ? //
Pff pittoyable on peut plus rien faire pour toi les problemes de cœur ces sur meetic //
ta défaite est circonscrite, si l’rap est 100 % Français alors toi j’te circoncit //
j’laurais jamais cru si con s’type, dans s’texte tout la vérité est conscrit//


Peace
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 21:39

Je m'attendais a du grand match ... J'suis décu

Vous vous etes pas foulés les mecs, je reconnais pas vos styles habituels ..

Je vais voter nul
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 21:40

vote nul.....bah j'ai pas accroché au clash , décu par les mcs,
freek: on reconnai pas ta patte, t'a du faire ca vite fait, j'ai pas ahéré
pitt: j'ai vu 10 fois mieux de ta part, des rimes récurentes "littérature...."
voila vote nul a+
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 21:41

J'vais suivre les avis de 3 30 et diziz , ca se voit que c'est du baclé de la part de pitt parce que j'ai vu des anciens clash de lui mortels , par contre pour freek je sais pas , enfin y a pas un texte pour departager l'autre , decu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 21:43

moi je m'attendais surtout a un putain de truc de Freek j'ai vu se qu'il a sorti j'ai pas cherché a approfondire enfin bref continué les vote peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 21:51

VOTE FREEK

Les deux clashs se vallent un peu près on va dire, mais Freek est supérieur à mon goût... j'ai kiffé la fin d'son clash à mort Wink... Les phases sont pas fluide, mais bien abordé voilà. Pitt, j'ai connu grave meilleur... et n'regarde pas le clash de ton adversaire, clash pour clasher... c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 23:21

J'ai gratté ça entre des revisions mais j'ai essayé de mettre de l'attention bon j'sais pas j'ai essayé de faire un truc correct quoi ! voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 23:36

moi je votes MC Pitt, j'ai préféré ces rimes dans l'ensemble.
Mais à mon avis ça se joue pas à grand chose.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 23:46

Freek a écrit:
J'ai gratté ça entre des revisions mais j'ai essayé de mettre de l'attention bon j'sais pas j'ai essayé de faire un truc correct quoi ! voila voila...


JOuai ces correcte, j'ai pas dis le contraire t'einquete, mais bon a vrai dire j'mattendais a un gros match donc j'ai étais un peu dèçu et j'ai baclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 23:47

vote freek jai trouvé son clash meilleur !
Sinon Pitt jsaV pa kan campagne sa rappé !

VOTE FREEK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 23:53

si si et sa te bouffe même au mic Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 23:57

lol ta lmeme flow kbooba ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyJeu 1 Déc - 23:58

T'1KIET a écrit:
lol ta lmeme flow kbooba ! Wink

Booba a peut être un vieu flow mais il est reconnu, ces loin d'être ton cas content ^^

Et ta jamais entendu de son de moi vu que j'ai pas le matos mais bientôt j'vais scoiter chez robi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyVen 2 Déc - 0:10

Ben alors mc pitt à un prochain match on donnera la gouache c'est nul ce genre de matchs on peut rien dire dessus...bref

peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyVen 2 Déc - 0:11

si si ta un son ds vos audio ou tu rap meme sur une instru dbooba sinon jtoré pa di ktaV lmeme flow klui enfin pa lmeme flow klui tessai de limité koi !
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyVen 2 Déc - 0:13

tu m'fais rire "t'inquiete" parce que niveau flow booba tu lui suce la bite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyVen 2 Déc - 0:18

T'1KIET a écrit:
si si ta un son ds vos audio ou tu rap meme sur une instru dbooba sinon jtoré pa di ktaV lmeme flow klui enfin pa lmeme flow klui tessai de limité koi !


Loin de la ... on s'fra un ti clash audio si tu veux ... pas pour l'instant des que j'ai le matosse t'einquéte aller peace.

Et Freek ok on remet sa a plutard la s'qu'on n'a sortit sa sert a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyVen 2 Déc - 0:18

jsuce le flow a personne jsuis pa com toi ki suce la keu a pitt, ki ta di douvrir tes fesse ? moi jblag avec lui kes tu ramene ta langue ?

bref on ma dit les 7.7 i ont la grande bouche mé pa les couille ki von avec !
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 EmptyVen 2 Déc - 0:25

MDRRR allez on va dire qu'ta raison Wink
PTDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1   Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freek contre Venin (Part .2)
» Mc Pharaonik/Oudjat vs Mc Pitt [Pitt qui sera remplacé par ]
» 77_en_force vs h2o
» El ChiKanO Vs 3.30$ --> VOTE SESSION
» don VS. M2afiozo [VOTEZ SVP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: