.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 77_en_force vs h2o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




77_en_force vs h2o Empty
MessageSujet: 77_en_force vs h2o   77_en_force vs h2o EmptyLun 11 Juil - 14:17

aller gars frenchement cache toi au casse toi sens me la raconter je te boufe comme du citron fraper je V te jeter comme une canete perimer espece de gamer arete de raper je T cramer a prendre des phrase dans un biblio bus sal merde
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




77_en_force vs h2o Empty
MessageSujet: Re: 77_en_force vs h2o   77_en_force vs h2o EmptyLun 11 Juil - 14:23

eh t ki? la t pa de la pac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




77_en_force vs h2o Empty
MessageSujet: Mc.Pitt   77_en_force vs h2o EmptyLun 11 Juil - 14:36

et mec c un peu facile de faire que des rimes en é ...
Revenir en haut Aller en bas
Parazite
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 33

77_en_force vs h2o Empty
MessageSujet: Re: 77_en_force vs h2o   77_en_force vs h2o EmptyLun 11 Juil - 15:09

Putain 77_en force Tu es q'un sale Fils de Pute qui est en train de bouziller le forum, Ta de la chance que je suis pas admin ou je taurais déja supprimé ton compte gros battard. Moi je dit stop! aux enculé en ton genre qui vienne foutre la merde. Tu vas me dire oui mais je suis la pour apprendre Moi jte répond sal con lis les règles avant de faire des conneries a 2 Balles... Jai meme plu envi de lire les clash a cause de vos trucs de merde... Mais ou vas le forum a cause des boulets en ton genre.... Tin je suis trop venere la CA ME CASSE LES COUILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




77_en_force vs h2o Empty
MessageSujet: Re: 77_en_force vs h2o   77_en_force vs h2o EmptyLun 11 Juil - 15:26

wesh k nibal jsuis 100 % dacc avec toi franchemen t as geule 77 tu vien me saouler en mp pour faire un clash je pensai pas que t'avai 1 an et demi et ke tu savai pas se ke sa voulai dire non mai on va ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




77_en_force vs h2o Empty
MessageSujet: Re: 77_en_force vs h2o   77_en_force vs h2o EmptyLun 11 Juil - 16:09

les vancances scolaires nous amenent des gros boulets.... Fusillade Fusillade Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





77_en_force vs h2o Empty
MessageSujet: Re: 77_en_force vs h2o   77_en_force vs h2o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
77_en_force vs h2o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: