.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Freek contre Venin (Part .2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freek
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptySam 27 Aoû - 22:09

Freekz vs Venin
16 x 2

Ready up :


Yup deuxième match donc c'est Freek contre Venin venez,car marre d'ces potins/
Sur mes punchlines ça raconte des bobards à la Paris Match ils ont du karma tes potes/
à croire qu'ils ont suivis les conseils d'horoscope d'au féminin/
Hey j'parle d'ces chiens à force d'grailler des conneries t'as des microkystes à la bouche/
t'inquiètes c'est benin ton show ? j'ai bailler,désolé mais moi l'micro j'le kiss et t'es sur la touche même sans les mains/
Tsais qu'je suis technique,killer engagé pour faire des profits à l'artic/
Dis à tes potes qu'freek existe t'es un ashmatique et j'ai un style prophylactique/
J'préviens tes maux,préviens tes mômes t'aimes te frotter aux mecs high/
Pauvre gars paie ton lacoste et retourne brouter coté racaille/
J'ai pas d'fer valoir,sauf celui d'me faire valoir comme si j'étais un vizir/
Attention ça va finir au parloir tu rentres dans le bon rap land il te faut un visa/
Vise ça te-ma c'mec là il rap depuis 2 mois et parle d'galères genre il vie ça/
T'es remplis d'vices ça c'est pas nouveau et si tu crois que t'es yoyo c'est sale ça/
pue j'te laisse flamber mais sérieusement tu pues,relaie tes brouillons au rang d'salsa/
Maintenant remballe pas de temps à perdre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyDim 28 Aoû - 15:35

Je px pas répondre, je me suisn fait je c koi à la main .. j'arrive pu écrire !!! ( merci à ma main gauche lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyDim 28 Aoû - 23:51

En faitye, j'ai une entorse, mais bon j'arrive à écrire...ca va !! Allez j'envoye...

Plume en main, devant Ven'1 Freek est plumé, plus de Fric, Gun en marche, j'dégune, cric cric /
Un crac pour la manoeuve, un meurtre de plus, hey mec, matte l'oeuvre, j'dégeule facon Qet-Cri /
Plus de soucis, t'es en sursis, mec barraqué, j'suis un barrage, même devant l'Ven'1, l'eau cale /
Plus de sous, ni de sûr, si juste que ton rap est encore en basage, la prison pour toi sera mon local /

J'sens la rage de ton pe-ra, t'essaye d'arrache, mais rien y fait, mon rap est plus beau qu'la grande arche /
Marche à reculons, crache pas, j'ai l'art d'l'hache, coupant, percutant, j't'ai cata mec, tu mande une torche /
Pour t'éclairé, car ton clash est trop noir, mon rap me rapporte, reporte ton clash, j'commande une porsh /
Pour m'enflammé d'un ton cash, le soir tombe, mon rap te plombe, t'succombe, j'te met à l'amande...Tâche /

Hey t'as vu mon niveau, mec ton rap c 'est un nid d'veau, tes lyrics sont lourd et dur à comprendre /
Dans mon pe-ra, j'ai ni d'veau, ni d'vache, que d'la hache, j'lis, ris, puis j'tourne, "Hey sale con apprend" /
Puis Réapprend l'art du Rap, l'art du Hip-Hop, y'a pas de Pop devant ton clash, j't'offre le droit à une Pipe /
Ta banlieu est mauvaise, j'ai un bon lieu pour toi : les chiotte car ton rap sens mauvais, t'es qu'un sale Type /

Ton rap sens l'p'tit blanc Francais, ton clash n'est pas franc, t'sais que l'Ven'1 est l'meilleur acteur /
C'est assis sur un banc, que j'ai froncé les sourcil quand t'as envoyé ton truc, j'tue le truc, facon Killer /
Putain, Freek, arrête ton barratin, Gars ton rap est un bar radin, j'orais la tric quand la Victoire sera à moi /
16 mesures, 16 coup de massue, pas b'soin d'plus pour t'montré qui est le Victor Hugo du rap /
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyLun 29 Aoû - 23:26

Freek n'est plus là ! Par respect pour Ven'1 Les votes sont ouverts :
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyLun 29 Aoû - 23:29

Vote Like a Star @ heaven Mr. Freekz Like a Star @ heaven quand meme un clash extremement technique c'était énorme, pour moi un des meilleurs clash que j'ai vu ici .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyLun 29 Aoû - 23:30

vote freeks il aura laisser une superbe image de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyLun 29 Aoû - 23:32

Jtrouve les vannes de Freekz pas mal mais j'préfère celles de Ven1. Mais les rimes finales de Freekz sont plus impréssionantes en plus sont textes est hyper bi1 travailler bon j'argumente pas tro vous avez compri ke jdi +1 pour Freekz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyMar 30 Aoû - 0:40

Non, Freek va resté, j'vous le garantis et on va finir ce putain d'match, j'ferais tout pour... GrrrrrrrGrrrrrGrrr Laughing !! Sinon merci pous ses qq comentaire, je sais que j'allais perdre, mais, ce qui ne tue pas REND PLUS FORT !!! Et merci Dr Chikano pr le p'tit commentaire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyMar 30 Aoû - 13:26

perso j'ai trouvai que les deux avait du niveau, mais je trouve que ven'1 repete trop souvent le mot "rap" lol est sa, dans chaque clash!!!!!!!!!!sinon mon vote va a freeks, j'accroche trop au freekststyle's! voila big up au 2 mc's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyMar 30 Aoû - 14:12

mister_z@z a écrit:
mais je trouve que ven'1 repete trop souvent le mot "rap" lol est sa, dans chaque clash!!!!!!!!!!

Ok merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) EmptyMar 30 Aoû - 15:28

je vote freek ac des regrets pck ven'1 t t tres bon mais y en faut + pour battre freek, il a une aisance technique d ela rime impressionante!!lol
'tin ,g la rage chui le + nul du forum Fusillade !!!lol content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freek contre Venin  (Part .2) Empty
MessageSujet: Re: Freek contre Venin (Part .2)   Freek contre Venin  (Part .2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freek contre Venin (Part .2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freek
» Freek Vs Kudo
» Freek Vs Mc Pitt victoire freeks 2-1
» Le forum part en cacahuete
» The Emerald Hill Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: