.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+32
umba2tble
K-Joz'N
Infame
Os'Steel
Vizzini
Boubou
K'
Kef'
Lyricale
hugo4142441.
Zarmot
VS
Zeng
Doc'trine
YeroC
Abee
Duche054
N.A.M
LEEDS
Scalpel
Seda
...
P.W.L
M2afiozo_
DeCo
Bambino
aykokl
- T r ! g u N ™ -
O-Xy
Feno
Ash
Sisilafamille
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 13:44









-------Gameiro-Berbatov------------
Néné-------------------------Menez
------Chantome--Fernando--------
Nagamoto--Sakho-M'biwa------Jallet
--------------Douchez-----------------
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 14:24

Complètement dingue c'qu'il se passe avec le PSG quand même.

On t'aurait dit Berbatov en Ligue 1 la saison, tout le monde aurait hurlé de rire. Et là c'est une piste qu'est totalement plausible, truc de ouf quoi.


Remi Garde officiellement coach de l'OL, c'est bien, va faire jouer les jeunes qui sont pétrit de talent: Grenier, Lacazette, Réale pour ne citer qu'eux. J'espère voir Novillo également, auteur d'une très grosse saison avec l'équipe réserve, ça serait sympa d'le voir faire quelques apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 14:36

N'koulou susceptible de rejoindre l'OM en plus d'Alou Diarra. Si ça se fait, ça serait énorme car N'Koulou c'est pas le plus médiatisé des défenseur mais il est aussi prometteur qu'un M'Biwa voir d'un Sakho. Je me souviens encore de son match contre l'OM, un mur ! Par contre on va continuer à voir un OM ultra-physique.
Mais si Lucho reste, j'annonce une dinguerie, avec Morgan, Benoit, Mathieu, Loic et André, il pourrait faire très mal car ceux sont des mec qui proposent pas mal et Lucho il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 15:01

---------Ayew----------Rémy---------



----------------Lucho-----------------



---------Cheyrou--Amalfitano--------



----------------Diarra-----------------



-Morel--Nkoulou--Fanni--Azpilicueta-



---------------Mandanda---------------

Remplacants : Gignac;Valbuena;J.Ayew;Mbia;Diawara

Ca le fait ou vaut mieux mettre Mbia et Diawara en DC et Fanni à droite comme l'année dernière ?

Car je sais pas trop si Nkoulou peux jouer dans l'axe gauche (mais je pense que Fanni dans l'axe à droite et Azpi en DD ca le ferait). En tout cas Diawara j'en veux plus c'est un boucher et Mbia en MDC ca peux aller mais en DEF j'aime pas trop... En 4-1-2-1-2 comme ca, t'en penses quoi Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 15:42

Pas mal, mais je pense que DD optera pour un 4 3 3 encore. Car André Ayew en Attaquant, même s'il a montré qu'il était pas mauvais, ce n'est pas son meilleur poste.

Par contre Morel-Azpi sur les côtés j'aime beaucoup car ils sont des vrais joueurs de couloirs. Bons centreurs, ayant une bonne vitesse et sachant défendre proprement puis surtout dôté d'un bon sens tactique ce qui n'était pas le cas d'un Taiwo ( que j'adore ).
Après en défense je vois bien Nkoulou-Mbia, 100% Cameroun donc complicité oblige déjà puisqu'il se cotoie en selection et puis Diawara est sur le déclin donc bon ... Puis Alou en sentinelle, du lourd si c'est le cas.

Après quid de l'offensif. Je pense que rien ne changera et que ça tournera entre Morgan, Benoit et Luis Oscar. L'attaque devrait être logiquement A.Ayew-Remy-Valbuena avec un Gignac sur le banc et Jordan. L'équipe sera très cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 16:23

Pastore, Hazard et Adebayor les nouvelles "cibles" du PSG...

Vivement le 30 qu'on arrete avec ces rumeurs qui vienne de partout j'attends de voir du concret
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 16:36

Tu peux oublier Pastore et Hazard
Revenir en haut Aller en bas
VS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
VS


Nombre de messages : 243

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 16:40

A part Jallet et Sakho si on écoute les rumeurs PSG jouera l'année prochaine avec au moins 8 attaquants sur la pelouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 17:01

En tout cas avec un Berbatov, j'veux bien moi jouer avec 8 attaquants ! Ca semble très très bien parti en tout cas ... Meilleur buteur du championnat anglais, qui fait banquette sur la deuxième moitié de la saison, et qui n'est même pas selectionné en finale de la LDC à la place d'un Chicharito qui a du toucher 10 ballons pendant la finale (dont 9 quand il était hors-jeu) ... J'ai pas très bien compris là le Sir Alex ...

Même si j'suis pas Parisien, ca va faire plaisir d'avoir un club compétitif cette année dans la capitale ... Faut accrocher une place en LDC et ensuite, ils pourront peut-être faire revenir Zizou lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 17:34

Et à écouter les rumeurs, PSG va changer surtout 3/4 de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 18:15

non.. je pense pas qu'il partira..

si il va a paris c'est un choix d'carriere pourri.. et Fergie aura intereret a recruté du LOURD derriere "hulk ou encore Eto'o qui clame son desir de rejoindre l'angleterre.. mais j'suis sur que berba va resté..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 18:25

l'argent ne fait pas tout......

Chelsea et city en sont la preuve.. Man U recrute intelligent depuis 5 saisons.. en 5 ans 3 finales de LDC 4 championnats gagnées... City en 3 ans va decouvrir la c1 et chelsea malgré torres et compagnie a pu gagner un titre mais la c1 leur echappe encore et encore.....

marseille recrute intelligent et peu faire une bonne saison.. de meme que lille si les principales pistes chaufent (piatti, conserver gervinho et hazard etc..) le PSG va recruté des joueurs vieux qui mettront sans doute 9,10 mois pour maitriser le francais... l'equipe de la capitale sera une equipe ou peu de francais reussiront.. j'aime bien gameiro, sakho et douchez.. mais en dehors d'eux perssones n'as encore taté l'EDF.. des efforts sont a faire aussi en profondeurs, centres de formation etc..

faut voir comment ca se passe..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 18:35

Arouna a écrit:
l'argent ne fait pas tout......

Chelsea et city en sont la preuve.. Man U recrute intelligent depuis 5 saisons.. en 5 ans 3 finales de LDC 4 championnats gagnées... City en 3 ans va decouvrir la c1 et chelsea malgré torres et compagnie a pu gagner un titre mais la c1 leur echappe encore et encore.....

marseille recrute intelligent et peu faire une bonne saison.. de meme que lille si les principales pistes chaufent (piatti, conserver gervinho et hazard etc..) le PSG va recruté des joueurs vieux qui mettront sans doute 9,10 mois pour maitriser le francais... l'equipe de la capitale sera une equipe ou peu de francais reussiront.. j'aime bien gameiro, sakho et douchez.. mais en dehors d'eux perssones n'as encore taté l'EDF.. des efforts sont a faire aussi en profondeurs, centres de formation etc..

faut voir comment ca se passe..


de 1....Chelsea ils sont juste en fin de cycle...car dés qul'e russe a pris le pouvoir... il a certe taxé mais dans le bon sens du terme... car il sont champion des la premiere annee mourinho... et en 3 saisons.. il enchaine un autre champ il me semble.. ainsi que 2 demi finale de LDC et une finale perdu sur le fil.

Et City meme si je les deteste car eux acheter vraiment des joueur a tout va... ba je constate que le club n'a jamais etais a ce niveau ( 4eme de PL ) dans son histoire ( du aussi au minimum de stabilité qu'il zon fait ces 2 saisons en se renforcant et non en multipliant les poste )

Donc on peut craché sur les tunes facile.. mais si c'est bien geré sa peut tres vite etre efficace... donc a voir pour paris mais oui si il chamboule toute l'equipe attent toi a finir 4-5eme au mieux
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 19:15

Perso moi ceux qui me laissent perplexe c'est Lille... Je sais pas à quoi m'attendre. Le niveau de la L1 l'année dernière était pas terrible et si il est réhaussé cette année ils auront du mal à garder leur titre. On verra bien, je veux pas trop m'avancer pour pas me tromper, après tout peut-être qu'il feront une excellente saison. Mais perso pour le moment je pense pas qu'ils seront à la hauteur.

Maintenant reste la question C1. On sait que l'OM et Lyon ont une certaine expérience de la CL (surtout Lyon depuis une dizaine d'années) mais je sais pas du tout quel niveau va afficher Lille car ils en sont pas coutumiers...

Wait & see, mais en tout cas VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 19:26

Paris va juste faire 4 5 recrue, faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 21:34

Feno a écrit:
Arouna a écrit:
l'argent ne fait pas tout......

Chelsea et city en sont la preuve.. Man U recrute intelligent depuis 5 saisons.. en 5 ans 3 finales de LDC 4 championnats gagnées... City en 3 ans va decouvrir la c1 et chelsea malgré torres et compagnie a pu gagner un titre mais la c1 leur echappe encore et encore.....

marseille recrute intelligent et peu faire une bonne saison.. de meme que lille si les principales pistes chaufent (piatti, conserver gervinho et hazard etc..) le PSG va recruté des joueurs vieux qui mettront sans doute 9,10 mois pour maitriser le francais... l'equipe de la capitale sera une equipe ou peu de francais reussiront.. j'aime bien gameiro, sakho et douchez.. mais en dehors d'eux perssones n'as encore taté l'EDF.. des efforts sont a faire aussi en profondeurs, centres de formation etc..

faut voir comment ca se passe..


de 1....Chelsea ils sont juste en fin de cycle...car dés qul'e russe a pris le pouvoir... il a certe taxé mais dans le bon sens du terme... car il sont champion des la premiere annee mourinho... et en 3 saisons.. il enchaine un autre champ il me semble.. ainsi que 2 demi finale de LDC et une finale perdu sur le fil.

Et City meme si je les deteste car eux acheter vraiment des joueur a tout va... ba je constate que le club n'a jamais etais a ce niveau ( 4eme de PL ) dans son histoire ( du aussi au minimum de stabilité qu'il zon fait ces 2 saisons en se renforcant et non en multipliant les poste )

Donc on peut craché sur les tunes facile.. mais si c'est bien geré sa peut tres vite etre efficace... donc a voir pour paris mais oui si il chamboule toute l'equipe attent toi a finir 4-5eme au mieux

d'accord sur ton point, quand t'as la puissance fo la maitrise.. mou c'est un coach a succes on le sait deja.. chelsea a recuté ancelotti.. boom! titre! et apres? j'te parle du recrutement moi.. j'prefere recruter smalling, hernandez, et faire avec les jeunes et finir premier que de claquer des tunes pour torres ramires et consort et finir 2e.. faut etre capable de géré tout ca. fin de cycle ou pas chelsea depuis qu'abamovitch est la n'as atteint qu'une seule fois la c1.. et contre nous.. ils l'auraient surement eu dans leur palmares si terry avait pas manqué son péno.. on parle de ligue des champions.. en championnat en 5 ans chelsea a remporté le titre qu'une seule fois.. malgré que nous aussi on a des joueurs en fin de cycles, giggs,scholes,neville,VDS,hargreaves, Owen, park et quand tu regarde bien c'est fergie a la tete.. si le psg a pas un bon entraineur qui pourra géré peutetre l'equipe de star que le psg annonce depuis ce mois si ca servira a rien.. Mancini fait un bon boulot.. mais je serait pas étonné si man U gagne le champ l'année prochaine.. sauf si boas nous fait une mourinhieske et la on dira que "chelsea avait deja les joeuurs.. villas boas est arrivé dans une equipe prete a gagner, apuyer sur le bouton et victoire! comme on le dit pour mourinho ces temps ci.. au contraire de man U qui continue de recuter intelligent et jeune (young,De gea,Jones,D.Costa etc etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:00

En tout cas ça va chauffer en latérale au Parc cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:17

C'est marrant quand c'est l'OM ou l'OL qui gagne le championnat on dit que le niveau est bon, et dès que c'est un club moins important "le niveau baisse", mais non justement bande de glands, le niveau de la Ligue 1 a jamais été aussi bon/homogène que l'année dernière, c'est c'qui explique le peu d'écart entre le milieu-haut et le bas de tableau. Meilleur match de la saison : Lille - Lorient avec 6-3 à la clé, là ça jouait offensive à gogo et on a vu les deux plus beaux jeux de L1 à l'oeuvre, donc Trigun viens pas dire que le titre du LOSC témoigne du fait que le niveau baisse, c'est ton club de merde qui stagne, pas le championnat dans son ensemble. De toute façon, les championnats avec un champion connu à 10 journées de la fin, et 4 équipes en tête le reste derrière à 15 pts d'écart c'est typique des championnats de merde (en terme de niveau global, venez pas me dire que c'est pareil en Liga, je sais, mais en Liga les 2 clubs qui s'envolent en tête sont dans une autre galaxie, tu les enlèves du championnat, ça fait un championnat à la française voire pire car v'la les clubs de bas de tableau les clubs de merde que c'est ... pas pour rien que t'as Villareal B en division 2 j'crois, tu verras jamais ça en France récemment, style l'équipe bis de l'OL en Ligue 2 tellement le niveau de la Ligue 2 française, pour une Ligue 2, est monstrueux ... dommage qu'y'ait pas de championnat d'europe des Ligue 2 d'ailleurs, on niquerait tout j'pense) c'est c'qu'on voit en Ecosse, au Portugal, en Grèce, en Turquie ... à la rigueur la PL et autre, on va dire que le niveau global est le même que la L1, c'est juste le trio/quatuor de tête qui nous met la misère, mais pas le championnat en entier, faut arrêter de complexer. Au Portugal c'est la même mais avec encore plus d'écart entre les têtes de série et les autres, car OK t'as Porto et j'sais pu quel club qui ont tout niqué en Europa League, mais à côté d'ça v'la les clubs de merde qu'ils se trimballent dans le reste du classement, d'ailleurs personne s'y trompe, j'connais que des supp' de Porto, Benfica ou Braga plus récemment (comme par hasard), jamais vu un supp' d'un club portugais de merde (chez les supp' mytho étrangers bien sûr).

Bref, la Ligue 1 est le championnat d'élite le plus homogène donc avec le niveau de championnat le plus élevé, où comme le dit Gourcuff, le leader ne peut pas se permettre d'aller jouer la lanterne rouge avec l'équipe B en étant sûr d'avoir les 3 pts. En PL, on sait tous qu'hormis quand ça joue Chelsea, Man U, Man City, Arsenal et deux trois autres qui fluctuent suivant les saisons (Tottenham en c'moment, Liverpool y'a qlq années) c'est d'la rigolade. Tu mattes un match de PL entre un gros et un bas de classement, c'est d'la boucherie. En L1 on voit rarement ça, d'où le faible nombre de but qui ne tient pas du fait qu'on est nul, mais que chaque équipe défend chèrement sa peau (et que nos gardiens de but sont pas trisomiques comme 85% des gardiens de PL). Si la L1 est si pérave, pourquoi on nous pique tous nos joueurs à chaque saison ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:26

En LDC on fait jamais rien, et en Europa League c'est la même chose, sauf exception avec Monaco et Marseille (la même année je crois) où on perce une fois tous les 30 ans ...

On a donc un championnat moyen (quoi que t'en dises, c'est plus beau à regarder un stoke city vs fulham, qu'un caen vs monaco, pour ce qui est de la PL, après la Liga c'est vrai que c'est différent) avec de bonnes écoles de football, d'où le fait qu'on nous carotte tous les joueurs Smile


Mais j'avoue que cette année c'est du grand art au niveau du spectacle, ça fait plaisir à voir ! L'année prochaine s'annonce encore plus chaude, en espérant voir une équipe jouer une coupe européenne parce que le coup du "on se préserve pour le championnat" c'est vraiment du foutage de gueule ! Vous me direz, Lille a peut-être bien fait de faire ça lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:28

Lyon va faire très mal je pense sans puel.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:34

Sisilafamille a écrit:
Lyon va faire très mal je pense sans puel.

Ahah ptit bâtard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 22:37

Nan mais je le pense, l'histoire puel a miné le moral des joueurs, la lyon c'est le renouveau, après soit sa le fait soit c'est le KO total ce qui me plairait fortement. Pour qu'Aulas ferme sa putain de grande gueule.


aahahaha.

Mais je pense vraiment que Lyon va revenir cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 23:01

Duche054 a écrit:
En LDC on fait jamais rien, et en Europa League c'est la même chose, sauf exception avec Monaco et Marseille (la même année je crois) où on perce une fois tous les 30 ans ...

On a donc un championnat moyen (quoi que t'en dises, c'est plus beau à regarder un stoke city vs fulham, qu'un caen vs monaco, pour ce qui est de la PL, après la Liga c'est vrai que c'est différent) avec de bonnes écoles de football, d'où le fait qu'on nous carotte tous les joueurs Smile


Mais j'avoue que cette année c'est du grand art au niveau du spectacle, ça fait plaisir à voir ! L'année prochaine s'annonce encore plus chaude, en espérant voir une équipe jouer une coupe européenne parce que le coup du "on se préserve pour le championnat" c'est vraiment du foutage de gueule ! Vous me direz, Lille a peut-être bien fait de faire ça lol Smile


Les equipes de bas de classement anglais pratiquent encore le kick and rush, et tu trouves ça beau ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyMer 22 Juin - 23:13

Sisilafamille a écrit:
Nan mais je le pense, l'histoire puel a miné le moral des joueurs, la lyon c'est le renouveau, après soit sa le fait soit c'est le KO total ce qui me plairait fortement. Pour qu'Aulas ferme sa putain de grande gueule.


aahahaha.

Mais je pense vraiment que Lyon va revenir cette saison

Ca ne peut pas être pire que la saison précédente de toute manière. Les joueurs avaient lâché, c'était la guerilla contre Puel bref le gros bordel. Son départ va amener de la sérénité. Du moins pour le mercato... A voir comment va se dérouler le début de saison, de bonnes victoires feraient définitivement oublier la saison chaotique de Puel.



Borriello au PSG, c'est dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 EmptyJeu 23 Juin - 0:03

Bambino a écrit:
Duche054 a écrit:
En LDC on fait jamais rien, et en Europa League c'est la même chose, sauf exception avec Monaco et Marseille (la même année je crois) où on perce une fois tous les 30 ans ...

On a donc un championnat moyen (quoi que t'en dises, c'est plus beau à regarder un stoke city vs fulham, qu'un caen vs monaco, pour ce qui est de la PL, après la Liga c'est vrai que c'est différent) avec de bonnes écoles de football, d'où le fait qu'on nous carotte tous les joueurs Smile


Mais j'avoue que cette année c'est du grand art au niveau du spectacle, ça fait plaisir à voir ! L'année prochaine s'annonce encore plus chaude, en espérant voir une équipe jouer une coupe européenne parce que le coup du "on se préserve pour le championnat" c'est vraiment du foutage de gueule ! Vous me direz, Lille a peut-être bien fait de faire ça lol Smile


Les equipes de bas de classement anglais pratiquent encore le kick and rush, et tu trouves ça beau ?


Non, mais ca me déplait moins que le defend and no rush à la française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: