.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
wallace78
_ABOO_
Blondo
Fatyo
Impact
VS
Tibbar
...
Al-Zheimer
K'
YeroC
Timax77
Kahem
Lever
- T r ! g u N ™ -
Feno
Bambino
aykokl
Zarmot
Ash
DeCo
Sisilafamille
Abee
N.A.M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 2:23

Ce qui est pas mal aussi c'est que PARIS est le club qui joue le + de match cette saison pour le moment et on offre le droit a marseille et lyon de déplacé leurs rencontres je trouve ca abusé.

Et sinon pour ce soir, il a du se passé quelque chose dans les vestiaires ya eu des embrouilles c'est pour ca qu'en 2ème mi-temps il ont laché l'affaire, et puis l'arbitre qui a du se racheté en offrant un corner a monptellier qui a été suivi d'un but voila. Enfin bref match de merde on méritais de perde avec cette 2ème mi temps je sais pas ce qui c'est passé, y faudra imprativement battre marseille mais bon il aurau 2 jour de repos en + que nous donc ca va être mission presque impossible.

Sinon je viens d'apprendre que Gourcuff a couché avec le fils de Paolo Maldini, d'ou c'est declarations dans la presse, gourcuff est gay et se maquille sous les yeuxxx ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhahahahaahhh
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 4:43

Sisilafamille a écrit:
Ce qui est pas mal aussi c'est que PARIS est le club qui joue le + de match cette saison pour le moment et on offre le droit a marseille et lyon de déplacé leurs rencontres je trouve ca abusé.
En même temps Paris a joué jeudi et rejouera mercredi (ou jeudi? Je sais pas), jouer le dimanche c'est le meilleur compromis je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 14:56

C'est plus que mérité le nul pour Montpellier hier. Après je vais te dire Kahem, cette année le PSG, je le suis, mais pas comme précédemment, y a un truc qui a cassé dans ce club.


Hybride, un championnat ça ce joue à l'éxtérieur aussi ... Après c'était pas pour critique, c'était juste pour te chambrer sur tes dernières sorties sur le topic, car perso j'apprécie ce que fait Lorient dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 19:24

Apparemment Inter, Juventus, Roma, Tottenham et Arsenal sont sur Falcao..
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 19:40

MU aussi

Cristiano Ronaldo, Anderson, Nani, Bebé… Sir Alex Ferguson aime puiser au sein du vivier portugais pour mener ses différentes campagnes de recrutement. Il se pourrait bien que le technicien écossais de Manchester United entend bien perpétuer cette tradition lors des prochains mercatos. Le quotidien sportif portugais O Jogo révèle en effet que les Mancuniens seraient sous le charme de deux pensionnaires de Liga ZON Sagres.

Hulk (24 ans, 19 buts en 20 matches de championnat) et Falcao (25 ans, 11 réalisations en 16 apparitions en championnat), leaders d’attaque du FC Porto, plus que probable champion du Portugal 2011, figurent sur la short-list des attaquants ciblés par les recruteurs anglais. Les scouts des Red Devils sont d’ailleurs très souvent présents dans les travées des différents stades du pays à l’affût de la perle rare.

Seulement, les pensionnaires d’Old Trafford savent que, pour convaincre les Dragões de lâcher leurs deux buteurs cet été, ils devront aligner les zéros sur leur chèque. Pour rappel, la clause libératoire de l’international brésilien est de 100 M€ et celle de l’international colombien a été fixée à 30 M€. Des montants qui feront sans doute réfléchir MU. Qu’importe, car Sir Alex sait, qu’en règle générale, lorsqu’il investit sur le marché portugais, il est rarement déçu…
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 19:44

Le milieu de terrain de Manchester United Nani a repris l'entraînement lundi à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Marseille à Old Trafford, a indiqué le manager Alex Ferguson.

Nani avait été annoncé forfait après avoir eu la jambe profondément entaillée par un tacle du défenseur de Liverpool Jamie Carragher le 6 mars.

Mais l'ailier a récupéré plus vite que prévu et sa présence contre l'OM est désormais tout à fait envisagée: "il s'est entraîné, et il y a des chances qu'il joue", a déclaré Ferguson, précisant qu'il n'avait pas encore décidé si le milieu offensif portugais serait titulaire ou entrerait en cours de match.

Nani est une pièce-maîtresse de l'équipe d'Alex Ferguson. Il a été son milieu de terrain le plus créatif cette saison (9 buts, 15 passes décisives).


ca fait plaaaaaaaaizz aek le retour de valencia aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 19:58

Combinaison Hulk - Falcao c'est la réussite assuré..

Hulk il m'fait penser a CR au début , pas au niveau du jeu et du style mais plus par ses choix sur le terrain, il a envie de bien faire mais des fois il veut trop résoudre tt seul alors qu'un autre joueur était démarqué par exemple, il lui manque d'la maturité dans l'jeu, quand il aura ca il sera vraiment énorme, la c'est son point faible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 20:21

DeCo a écrit:
Combinaison Hulk - Falcao c'est la réussite assuré..

Hulk il m'fait penser a CR au début , pas au niveau du jeu et du style mais plus par ses choix sur le terrain, il a envie de bien faire mais des fois il veut trop résoudre tt seul alors qu'un autre joueur était démarqué par exemple, il lui manque d'la maturité dans l'jeu, quand il aura ca il sera vraiment énorme, la c'est son point faible pour l'instant.

a manchester ou au barca il peut réglé s'probleme..

moi il me fait plus penser a ibra.. sauf que la ibra est devenu largement plus collectif qu'yas kelke temps
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 14 Mar - 23:56

Scarla a écrit:
MU aussi

Cristiano Ronaldo, Anderson, Nani, Bebé… Sir Alex Ferguson aime puiser au sein du vivier portugais pour mener ses différentes campagnes de recrutement. Il se pourrait bien que le technicien écossais de Manchester United entend bien perpétuer cette tradition lors des prochains mercatos. Le quotidien sportif portugais O Jogo révèle en effet que les Mancuniens seraient sous le charme de deux pensionnaires de Liga ZON Sagres.

Hulk (24 ans, 19 buts en 20 matches de championnat) et Falcao (25 ans, 11 réalisations en 16 apparitions en championnat), leaders d’attaque du FC Porto, plus que probable champion du Portugal 2011, figurent sur la short-list des attaquants ciblés par les recruteurs anglais. Les scouts des Red Devils sont d’ailleurs très souvent présents dans les travées des différents stades du pays à l’affût de la perle rare.

Seulement, les pensionnaires d’Old Trafford savent que, pour convaincre les Dragões de lâcher leurs deux buteurs cet été, ils devront aligner les zéros sur leur chèque. Pour rappel, la clause libératoire de l’international brésilien est de 100 M€ et celle de l’international colombien a été fixée à 30 M€. Des montants qui feront sans doute réfléchir MU. Qu’importe, car Sir Alex sait, qu’en règle générale, lorsqu’il investit sur le marché portugais, il est rarement déçu…
Bonne idée ça, pour faire jouer Rooney arrière-droit, Berbatov gardien de but et rendre à Hernandez son travail de jardinier d'Old Trafford... Assez drôles ces rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 1:46

Kahem a écrit:
Scarla a écrit:
MU aussi

Cristiano Ronaldo, Anderson, Nani, Bebé… Sir Alex Ferguson aime puiser au sein du vivier portugais pour mener ses différentes campagnes de recrutement. Il se pourrait bien que le technicien écossais de Manchester United entend bien perpétuer cette tradition lors des prochains mercatos. Le quotidien sportif portugais O Jogo révèle en effet que les Mancuniens seraient sous le charme de deux pensionnaires de Liga ZON Sagres.

Hulk (24 ans, 19 buts en 20 matches de championnat) et Falcao (25 ans, 11 réalisations en 16 apparitions en championnat), leaders d’attaque du FC Porto, plus que probable champion du Portugal 2011, figurent sur la short-list des attaquants ciblés par les recruteurs anglais. Les scouts des Red Devils sont d’ailleurs très souvent présents dans les travées des différents stades du pays à l’affût de la perle rare.

Seulement, les pensionnaires d’Old Trafford savent que, pour convaincre les Dragões de lâcher leurs deux buteurs cet été, ils devront aligner les zéros sur leur chèque. Pour rappel, la clause libératoire de l’international brésilien est de 100 M€ et celle de l’international colombien a été fixée à 30 M€. Des montants qui feront sans doute réfléchir MU. Qu’importe, car Sir Alex sait, qu’en règle générale, lorsqu’il investit sur le marché portugais, il est rarement déçu…
Bonne idée ça, pour faire jouer Rooney arrière-droit, Berbatov gardien de but et rendre à Hernandez son travail de jardinier d'Old Trafford... Assez drôles ces rumeurs

lol

avoue qu'une attaque rooney - Hulk ca a d'la gueuule kahem.. si les deux sont complementaires, fizikement et techniquement ca peu faire tres tres mal.. falcao pareil, tres bon attaquant tout comme hernandez qui arrive.. berbatov est bon aussi seulement a 31 ans bientot koi mais on verra bien au mercato

Fergie a promis un recrutement grandiose, pleins d'joueurs on déclaré leurs flammes a man U ces temps ci on verra ski s'pass
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 2:04

Déjà rajeunir le milieu de terrain, même si les Scholes, Carrick et compagnie ont un niveau incroyable à leur âge, la retraite reste assez proche... Ils ont tenté le coup avec Anderson, pour moi c'est un échec, car au vu de ce qu'il a montré lorsqu'il était à Porto, il devrait faire bien mieux que ça... Déjà un gardien aussi, pour les mêmes raisons. A voir aussi si Smalling est capable d'être titulaire indiscutable après la retraite de Ferdinand, et donc si il faut recruter à ce poste. Pour moi l'attaque ça va encore, à la rigueur UN attaquant, mais carrément Falcao et Hulk j'y crois pas. Rumeurs de merde de journalistes; point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 2:08

VDS prend sa retraite donc il y aura une releve la saison prochaine ( Lloris ? )
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 2:18

Kahem a écrit:
Déjà rajeunir le milieu de terrain, même si les Scholes, Carrick et compagnie ont un niveau incroyable à leur âge, la retraite reste assez proche... Ils ont tenté le coup avec Anderson, pour moi c'est un échec, car au vu de ce qu'il a montré lorsqu'il était à Porto, il devrait faire bien mieux que ça... Déjà un gardien aussi, pour les mêmes raisons. A voir aussi si Smalling est capable d'être titulaire indiscutable après la retraite de Ferdinand, et donc si il faut recruter à ce poste. Pour moi l'attaque ça va encore, à la rigueur UN attaquant, mais carrément Falcao et Hulk j'y crois pas. Rumeurs de merde de journalistes; point barre.

incroyable a leur age? carrick a que 29 ans.. anderson est pas dutout un echec.. la seule chose qui l'as freiné a man U c'est sa blessure.. il est bien meilleur a Man U qu'as porto toi t'oublie l'ecart entre la premier league et la liga sagres....... mais on regarde pas les meme matchs toi et moi aparrements.. comme gardien c'est bien evidemment obligé, Kuszczak c'est pas le top et Ed prend sa retraite.. on a pas de millieu de classe international, appar fletcher.. anderson et gibson sont jeunes mais c'est pas d'la tres grande classe et le reste apart ca frole effectivement les 30 piges.

en parlant de Smalling, ash l'aime pas trop par rapports au relances.. et rien que ca.. moi je ne serait pas etonné qu'il face un tres bon match contre l'OM et jusque la il a tenu la baraque avant que vidic fasse sa connerie contre chelsea ki a amené la defaite a liverpool.. pour l'attaque je suis pas d'accord.. Owen et bébé montrent rien pour le moment ils doivent partir.. hernandez est en bonne forme.. berbatov aussi.. mais contre els grands clubs c'est pas encore ca.. on a vu contre l'OM a l'aller ou contre liverpool ou chelsea.. un attaquant de classe comme Hulk s'rait un bon apport offensif... mais de toutes les facons on en sait toujours rien

tout ce dont j'peut etre sur c'est que fergie est amoureux de rodwell et j'suis pour..donc j'pense qu'il s'ra a man U l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 10:10

Feno a écrit:
VDS prend sa retraite donc il y aura une releve la saison prochaine ( Lloris ? )

neuer, de gea, stekelenburg, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 10:23

selon les dernieres infos sa serais + De Gea

j'crois que l'atletico va perdre beacuoup de gars cet ete
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 12:01

Feno a écrit:
VDS prend sa retraite donc il y aura une releve la saison prochaine ( Lloris ? )
Ouais Lloris ça serait vraiment cool pour l'Edf
Il étaient sur Akinfeev un temps, mais bon pas de nouvelles depuis un moment. De Gea serait très bien oui

Au temps pour moi Arouna, moi je parle de ce que j'ai vu, et même s'il a fait de bons matches, j'imaginais qu'il avait quand même largement le potentiel pour s'imposer en titulaire à MU... Et je ne suis pas convaincu que sans sa blessure il y serait parvenu pour autant :s
Carrick a que 29? Damned, j'ai rien dit Mr.Red
Owen et Bébé partiront oui, de toute façon ils ne jouent pas... Tu voudrais que Falcao et Hulk viennent pour que l'un des deux ne joue pas non plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 14:16

Sayez c'est la crise a PARIS youhouuuuuuuuu

Kambouaré dégage
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 15:01

à paris même quand ça va pas mal ils se créent une crise de toutes pièces
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
Mc De Quartier
Mc De Quartier
_ABOO_


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Q.G. : Lille

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 16:26

et dire que néné c'est le probleme c'est des foutaises Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
wallace78
Sort un Album
Sort un Album
wallace78


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 37
Q.G. : Yvelines 78

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 17:10

Les deux problèmes du Psg c'est l' manque d'efficacité des attaquants et la passivité défensive quand on mène !!!!!
Après, faut pas oublier qu'on est qu'a 3 pts du podium et qu'un 1/0 suffit contre Benfica pour passer, il n'y à pas lieu d'y avoir de crise.
Néné n'est pas l' pb, par contre Makelele, Erding et surtout l' manque de banc c'est autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 18:00

Pour intervenir dans le débat mancunien, je dirais qu'Anderson tout d'abord a repris du poil de la bête et j’espère qu'il va persévérer a MU car c'est un milieu rare, complet techniquement et avec énormément de coffre, une vision du jeu très bonne, agressif, enfin je vais pas m'éterniser dessus mais il pourrait limite jouer MdC tout comme MOC.

Smalling physiquement il n'y a rien à dire, beau bébé qui défend correctement mais les relances que diantre, pour la comparaison il me fait penser a Ciani, un monstre sans cerveau ( sur le terrain hein ) après il en faut des stoppeur autoritaire comme ça ... Mais je préfère un mec plus complet style David Luiz qui est le prototype du défenseur de la nouvelle décennie, tel un Mexes ou Mbia ( j'entends déjà les ricanements lol )

En attaque il faudra recruter car Macheda pour l'instant n'a tout simplement pas le niveau et avec un Berb' vieillissant et sous la menace de la mafia bulgare ah ah c'est bientôt la fin lol

En goal, Kuku il est bon mais c'est plus un goal pour un club de second rang à l'inverse d'un Boruc par exemple Smile

Enfin je ne m'en fais pas pour MU, c'est un club fait pour durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 18:06

Ash a écrit:
Mbia ( j'entends déjà les ricanements lol )

ahahahahahhvgvlgvf
dmghbfgfkbmhgbfkm
hbnjfkbmfhnfkl
ghnfhf
g
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 18:09

On a beau dire mais M'bia en défenseur central, il mérite le coup d'oeil.

Beaucoup parle de david Luiz qui s'amusait avec les attaquants de Liga Sagres mais Mbia en L1 c'est la même. Très bon en 1vs1, bon sens tactique, rapide, physique et technique. Faut le voir lâcher des sombreros ou des passements de jambes en L1 mais bon comme il est pas brésilien les gens s'en foutent lol
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 18:22

Ash a écrit:
On a beau dire mais M'bia en défenseur central, il mérite le coup d'oeil.

Beaucoup parle de david Luiz qui s'amusait avec les attaquants de Liga Sagres mais Mbia en L1 c'est la même. Très bon en 1vs1, bon sens tactique, rapide, physique et technique. Faut le voir lâcher des sombreros ou des passements de jambes en L1 mais bon comme il est pas brésilien les gens s'en foutent lol

loooooooooooool

si david luiz laisse pousser ses cheveux.. dans kelke année c'est puyol mdr

ya david luiz a chelsea donc si hulk vien a man U? .. on aura plus d'probleme mdrrrr hein ash? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 15 Mar - 18:25

David Luiz et Hulk mdr une histoire d'amour ! Je me souviendrais toujours d'Hulk entrain de déposer DL, limite il aurait pu griller une clope Hulk en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: