.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Jeux Vidéos

Aller en bas 
+35
Madara
Doc'trine
Duche054
...
VS
hugo4142441
Gream
Don
Kahem
Kef'
Miel
M2afiozo_
YeroC
Lever
Owistiti
Colonel
--> s.e.b. <--
N.A.M
Lord-Mécra
Mistyk
Impact
P.W.L
- T r ! g u N ™ -
sotrop
O-Xy
Sisilafamille
Vizzini
Zarmot
Bambino
Feno
aykokl
Ash
I-Bride
DeCo
Abee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 1:46

Tfacon j'vous baise tous a Fifa
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 1:55

normal tu cheat
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 2:33

Le cheat c'est mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 9:13

Laughing Dans tes rêves Deco Laughing

T'as souvenir des réseaux avec Korléon notamment ? Ahah, il prenait chère le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 9:20

AHAH pas d'chance je rince NBA 2k depuis le 8 sur PS2. Et je branche sévère sur Top Spin 4 aussi. Et j'suis fan de Ratchet également ahahahah putain (par c ontre j'vois pas comment on peut fumer un mec à Ratchet 'culé ahah).

Mais en revanche tu dois pouvoir me battre sur 90% des autres jeux vu que je joue rarement aux grosses nouveautés, j'suis juste fan de Rockstar/2K d'ailleusr je kifferai que 2K sports fassent un jeu, quitte à c'que ce soit un jeu de foot uniquement sur la MLS (façon NBA 2K avec la gueule de tous les joueurs Very Happy) franchement je serai preneur ça pourrait être kiffant, ça changerait. Et s'il pouvait grapiller des licences d'amérique latine genre championnat mexicain (vu qu'à LA y'a énormément de fan de football mexicain ... logique) là c'est clair je soutiendrais à fond, ras l'cul de voir toujours les mêmes équipes de tocards dans les jeux d'foot (je sais que Fifa pas mal de licences peu connues mais v'la la gueule, t'as juste les maillots et les logos quoi parce que niveau crédibilité des championnats ...)

Alors, qui serait chaud pour un MLS 2K12 ? avec un gameplay de ouf genre tu armes tes frappes avec le stick droit comme dans NBA et des stades aux ambiances folles, putain ça pourrait être pas mal quand j'y pense mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 13:11

... a écrit:
Sur Fifa ou PES ?
Sur Fifa 09 il me tue car même un handicapé moteur pourrait me battre, je hais ce jeu où faut tirer en mode Fiorèse pour escompter marquer un but tellement la physique de la balle ressemble à un ballon de plage qui s'envole dès que tu tires à plus de 10m des buts.
Sur Fifa 10 ça va être tendu pour lui car j'ai retourné le jeu des centaines d'heures en mode légende, et que j'ai trouvé une tactique bien monstrueuse pour défoncer l'IA à tous les coups (même si dès que je me foirais ça finissait en match nul ou défaite sur le bug du but à la 90' sur centre de l'IA et tête cheatée en lucarne, le défaut du 10 d'ailleurs car dans le 09 tu pouvais jamais claquer de tête, ni dans le 08 ...). Je parle même pas du jeu en ligne car le niveau était ridiculeusement faible à l'époque où j'y jouais, l'IA en légende me posait clairement beaucoup plus de problèmes, d'ailleurs j'ai rarement fini mes matchs sur Fifa 10 car les mecs rageaient dès qu'ils prenaient des buts et 9 fois sur 10 quittaient avant la fin du match quand ils avaient pas réussi à prendre le dessus.
Sur Fifa 08 je pense que je le viole, de toute manière c'est le Fifa qui a été le plus critiqué depuis alors que c'est le meilleur. Les pro Fifa n'ont jamais su s'habituer à l'inertie des joueurs, qui même si elle était pas forcément crédible (sauf peut-être si c'était un jeu de foot féminin) t'obligeait à penser ton action avec ta tête et pas avec la stat vitesse et accélération de tes joueurs (le défaut du 09). Pour le coup l'IA me cassait les couilles sur celui là mais en Online je me baladais, j'avais l'impression de jouer contre des trisomiques qui ne pensaient qu'à bourriner en attaque pour espérer marquer. Et comme il fallait gérer un minimum les frappes pour s'en sortir (et pas juste envoyer ton buteur en profondeur avant de claquer un tir enroulé à ras de terre), ça faisait le tri sur 90% des joueurs qui savaient pas maitriser le système de frappes lourdes du 08 qu'ils n'ont plus jamais égalé en terme de réalisme par la suite ... car la lourdeur des frappes du 11, c'est dans le sens qu'elles sont tellement lourdes à sortir que tu t'endors avant en fait.

Sur Fifa 11 je pense qu'il me bat aussi car j'ai même pas testé le jeu (sauf deux trois fois viteuf chez des potes mais ça suffit pas) et que je le testerais pas car j'ai senti aucun changement notable, juste des améliorations de trucs qui étaient volontairement mal faits dans les versions précédentes, et inversement, des trucs devenus nuls alors qu'ils étaient parfaits avant. Donc s'il a un peu tâté la bête il me ridiculisera sur le 11.

Par contre sur PES 2011 je pense l'assassiner car tous les joueurs de Fifa que j'ai affrontés sur PES étaient déboussolés par le système de passes manuelles auquel ils sont pas habitués dans Fifa (qui gère tes trajectoires à ta place). Maintenant s'il a suriné PES il peut se défendre, mais vu comment il enterre le jeu il a pas du y passer plus d'une semaine, donc ça suffira pas contre un mec qui a fumé la démo pendant des h et des h avant de fracasser le jeu dans tous les sens. Rien que sur les penalty il a pas du piger le système et les tirera tous dans les gradins, pour les coups francs pareil alors que de mon côté j'ai pigé le truc et j'enquille les lucarnes sur coup francs (si j'ai pas un mec moisi pour les tirer bien sûr) ahahahah

Par contre si on s'affronte sur Mario soccer vu qu'il a cracké sa wii ce gros crevard il va me niquer, de toute façon je serais obligé de déclarer forfait j'ai pas de wii ahah console de pré adolescents ou de mecs qui veut "séduire" des meufs, ce truc

Bah moi j'aime bien la Wii, ya des bons jeux marrants lol ^^

Sinon pour Fifa 11, perso je trouve que c'est le meilleur de la franchise mais ca n'engage que moi...

PES j'ai jamais joué à part 2 ou 3 fois contres des potes en soirée, ca va je me défend, je gere bien le truc mais je confond toujours les centres et les tires (touches inversées lol) mais franchement je gere beaucoup plus sur Fifa perso.

Le truc que j'aime pas sur PES c'est que c'est orienté arcade et je trouve pas ca très réaliste comparé à Fifa qui est plus simulation à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 14:19

mdr untel qui baise untel en tout cas si hybride descent sur paname geeké contre feno et ash obligé j'pren un billet pour mater ca haha

Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 15:50

MLS 2K bonne idée. Ca serait kiffant un jeu de foot basé sur le continent américain. La Copa Libertadores m'a tjrs fait chavirer.

Mario Kart c'est kiffant, en ligne ça passe quand t'es avec un pote mais quand tu joues à 4 sur le même écran, des barres assurées.

NBA 2K je vous fume avec les Magics ah ah ah Turkoglu pour les 3 points, Howard pour la défense et je m'envole.

Top Spin j'étais chaud au 3, mais le 4 m'a déçu de par le manque de bonhomme jouable. Il y en a pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 16:10

O-Xy a écrit:
Laughing Dans tes rêves Deco Laughing

T'as souvenir des réseaux avec Korléon notamment ? Ahah, il prenait chère le pauvre Laughing
Ahah jme rappelle de match contre lui ouai jusqu'a 5h du mat' alz mdr il a du avoir 20 défaites d'affilé ahahah

J'crois que j'ai déjà jouer contre toi j'ai du gagner

Jme rappelle aussi de match contre SSLF ou il rager a la fin du match parsqu'il perdait ahahah ou contre feno qui rager aussi mais moins que SSLF mdrr mais c'est tjr kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 18:18

Je me rappelle aussi j'avais quitter.

Tu marquais des buts de merde sa m'avais vener
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 18:27

Mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 19:13

moi j'ai joué un match entier avec deco hahahaha.. sur pes en + l'exploit.. defaite 3-1 ou 4-1 truc dans l'genre
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyVen 17 Juin - 20:34

Jme souviens mm pu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 0:30

DeCo n'a jamais voulu m'affronter pour le titre de meilleur joueur de fifa de CR. Peureux dites vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 0:33

GENRE ste mytho
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 3:03

DeCo a écrit:
Ahah jme rappelle de match contre lui ouai jusqu'a 5h du mat' alz mdr il a du avoir 20 défaites d'affilé ahahah

J'crois que j'ai déjà jouer contre toi j'ai du gagner

Jme rappelle aussi de match contre SSLF ou il rager a la fin du match parsqu'il perdait ahahah ou contre feno qui rager aussi mais moins que SSLF mdrr mais c'est tjr kiffant


Ahah pauvre Korléon, dommage d'avoir plus du tout de news, me demande vraiment c'qu'il devient...

Ah l'vieux gars, "j'crois j'ai déjà joué contre toi, j'ai du gagner", genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 10:37

Putain SSLF c'est le genre de mecs qui quittent sur Fifa ? Putain la vieille mouille ahahah trop relou les boloss comme ça, t'as envie d'leur dire de jouer à Barbie sur DS s'ils veulent pas de challenge. Bon après s'il prenait le PSG c'est compréhensible, v'la l'équipe de baltringues qu'il se trimballait aussi. Mais le connaissant il devait jouer avec les gros clubs pour avoir toutes ses chances, d'où sa frustration de se faire violer malgré ces précautions ahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 13:48

... a écrit:
Putain SSLF c'est le genre de mecs qui quittent sur Fifa ? Putain la vieille mouille ahahah trop relou les boloss comme ça, t'as envie d'leur dire de jouer à Barbie sur DS s'ils veulent pas de challenge. Bon après s'il prenait le PSG c'est compréhensible, v'la l'équipe de baltringues qu'il se trimballait aussi. Mais le connaissant il devait jouer avec les gros clubs pour avoir toutes ses chances, d'où sa frustration de se faire violer malgré ces précautions ahah


Mais ferme ta guele arrête de taper larsa sur moi sale fanatique.


Jte prend jte retourne et jte viole sur fifa si tu veux$


Et arrête d'emploiyer des expressions parisienne pour faire le mec qui est dans le coup on sait tous que tu travaille dans des champs de tomates esseye pas de tfaire une street crédibilité, va traire une vache pecno j'ai envi de prendre mon petit dej
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 14:03

Et dire que je suis toujours sur pes 2008, j'ai la flemme de claquer des tunes pour un jeu de foot
Revenir en haut Aller en bas
VS
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
VS


Nombre de messages : 243

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 14:23

YeroC a écrit:
Et dire que je suis toujours sur pes 2008, j'ai la flemme de claquer des tunes pour un jeu de foot

En même temps c'est le meilleur jeu de foot de l'histoire PES 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 15:09

Celui qui était le plus élaboré POUR SON TEMPS ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptySam 18 Juin - 17:13

Ash a écrit:
DeCo n'a jamais voulu m'affronter pour le titre de meilleur joueur de fifa de CR. Peureux dites vous ? :p


il ya 2 ans... au jour d'aujourdui c'est moi le meilleur t'entend pute negre !!



Sinon Fifa 11 sympa cet opus quand on c'est affronté ... on a notement un Arles Avignon contre Parme... je pense on a etais les seul gars a faire ce match dans le jeu ahahha
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyJeu 30 Juin - 9:42

depucelage fifa 11 réso lol apres 4 matchs dans les doigts 2 matchs contre feno 2 defaites lol 2-1, 4-0.. trops d'erreurs de ma part du a mon coté PES addict.. oublie de degagé avec le gardien; passes pas encore maitrisés, dribbles nn plus loool feno o dessu en tt point..

faites tourné vos identifiants kon s'fass des matchs reso ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyJeu 30 Juin - 9:47

VS a écrit:
YeroC a écrit:
Et dire que je suis toujours sur pes 2008, j'ai la flemme de claquer des tunes pour un jeu de foot

En même temps c'est le meilleur jeu de foot de l'histoire PES 2008!

le pes2 sur ps2 est mytique aussi.. un gameplay remarquable.. actuelement en voie dedsisparition
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 EmptyMar 12 Juil - 13:11

kkun a t'il une idée de comment on achete gta 4 le jeu complet dans playstation network? j'le trouve ap, j'ai telechargé les contenus gay tony et lost damned que j'ss entrin de dll mais j'trouve pas le jeu orriginal :s
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux Vidéos
» Topic jeux vidéos
» Topic des geeks
» Videos Stud'
» Qui a dit ...? [ Jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: