.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic Jeux Vidéos

Aller en bas 
+35
Madara
Doc'trine
Duche054
...
VS
hugo4142441
Gream
Don
Kahem
Kef'
Miel
M2afiozo_
YeroC
Lever
Owistiti
Colonel
--> s.e.b. <--
N.A.M
Lord-Mécra
Mistyk
Impact
P.W.L
- T r ! g u N ™ -
sotrop
O-Xy
Sisilafamille
Vizzini
Zarmot
Bambino
Feno
aykokl
Ash
I-Bride
DeCo
Abee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyMer 15 Juin - 9:51

Sisilafamille a écrit:
PARIS va enfin avoir c'est 4 etoile et demi sur fifa voir les 5 ahahaha

Surclassé les clubs de fifa

C'est cool parce-que sur le 2011... lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 4:37

Sisilafamille a écrit:
Ouai mais tu joue a PES on sent bien le Footix en toi ^^

A l'époque où j'étais sur fifa (le 08 sur next gen) tout l'monde disait que fallait être sur PES alors que PES 2008 était une merde finie. Maintenant que le vent a tourné, et que j'suis retourné sur PES parce qu'après 3 Fifa de suite où ils ont juste changé deux crampons et trois brins de pelouse entre chaque opus, tout l'monde dit qu'il faut être sur Fifa. Je prédis un nouveau retournement de veste dans 2-3 ans quand PES aura de nouveau le vent en poupe et que Fifa sera redevenu un jeu de merde pour demeurés où rien ne change dans le jeu au fil des ans, si ce n'est les maillots et les têtes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 4:42

pour le moment en tout cas fifa 11 surclasse tout ça de très loin
même si j'ai vu une critique de je ne sais plus qui sur je ne sais plus quel site qui disait: "fifa 11 on dirait un jeu avec des mecs qui ont l'air de se faire chier sur le terrain"
je suis assez d'accord mais bon, en même temps, ça colle plus à la réalité
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 12:56

AHAH
Moi ce que je supporte plus dans Fifa, c'est l'aspect stéréotypé du jeu. Chaque année ils changent un truc, genre la puissance de frappe, le placement des défenses etc. A ce p'tit jeu-là de modifier un curseur par ci, l'importance d'une statistique par là, ils peuvent tenir jusqu'à Fifa 2020. En gros, chaque année, passé les qlq h de jeu nécessaires à s'imprégner des changements de gameplay (qui me pètent les burnes pour ma part car je sens trop les changement superficiels et pas les refontes de gameplay comme c'est le cas chez PES en c'moment) tu trouves LA technique qui marche (les lobs cheatés du 10, les frappes de loin du 08, les frappes placées avec R1 - RT du 09), genre passer par les côtés en mettant un gaucher à droite et un droitier à gauche, jouer qu'avec des gros gabarits car même si t'as un joueur avec des stats de ouf (style Messi) en technique ou vitesse, tu te fais balade par une grosse merde pour vu qu'il fasse 1m90 et ait ce qu'il faut de puissance ... frustrant et pas très réaliste quand tu vois comment Messi se balade dans la réalité, et plus généralement, le retour aux petits gabarits vifs et imprévisibles (Martin, Gameiro etc.) Au moins dans PES, quand j'ai Messi entre les mains, je le sens. Dans Fifa, franchement, j'ai l'impression que dans le gameplay tous les joueurs se ressemblent, exception faite du gabarit où tous les joueurs de + d'1m90 ont un avantage sur les nains.

Toujours est-il que même si je le trouve moins bon (avis subjectif) et sur le long terme forcément rattrapé (avis un peu plus objectif, suffit de voir le fossé entre PES 2010 et PES 2011, et le copié collé que représente Fifa 11 par rapport au 10, bien qu'on puisse remonter jusqu'au 08 comme ça) Fifa est plus abouti que PES sur tous les plans. Mais c'est justement ça son réel point faible : Fifa ne pourra plus nous surprendre, il est à 100% de ses capacités. Cette année, PES avec un jeu à 30% (genre gim's ahah) arrive presque à lui tenir tête (oui pour les saoulés de Fifa qui l'ont suriné jusqu'à l'épuisement sur next gen, non pour les mecs qui découvrent le jeu avec 3 ans de retard et qui ont donc forcément plus de tolérance face à l'aspect "on vous fait une MaJ qu'on vend 70€ tous les ans) alors j'imagine même pas quand les mecs de chez Konami auront apprivoisé la bête et nous pondront un jeu abouti à 100% : Fifa retournera d'où il vient, càd le fin fond des chiottes.

Dsl pour le pavé mais j'suis en forme en c'moment ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 13:18

Quelqu'un a COD black ops ici (sur ps3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 14:18

"Fifa retournera d'où il vient, càd le fin fond des chiottes."... Lol depuis fifa 2009 j'suis pro fifa .. vu que l'aspect robotique des joueur de pes me degoute, j'ai joué au 2011 d'ailleur avec des pote et j'ai pas du tout kiffé.. ( Messi qui passe au physique yaya touré c'est super realiste ! )

juste pour dire que t'es en train de dire que fifa a la base c'est un jeu de merde mais quand il yavais fifa 99 et 2000... c'est pas ISS qui rivalisé.. ni meme le 1er pro evolution.

Pes a pris le dessus quand il sont passé a la PS2... et on voit le resultat depuis qu'il y a les console next gen... pes montre que c'est un jeu pour footix japonais.

et hybride tu sais pas joué au jeu de foot donc parle pas ahahaha... genre messi t'arrive pas a le controlé sur fifa11... la liberté de mouvement est allucinante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 15:41

Mais Hybride je me demande si il aime le foot
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 17:17

Arouna a écrit:
pes 2011 j'y joue.. obligé ya beaucoup d'pro PES en martinique.. et honnetement c'est un peu soulant..

1 l'ordinateur peut importe l'equipe joue un football total? (ok je sort) haha

2 quand un joueur court sur les ailes.. (l'ordinateur en général) il y a 5% de chances qu'il arrive a centré le ballon (si le deff la pas mi en touche ou a recupéré le ballon..) et exactement 5% que le ballon arrive la ou il faut pour une occaz

3.. feno l'as cité le physique..

4.. la vitesse..hop t'est seul au millieu de terrain, t' a les deffenseurs a 5M de toi.. t'as cristiano ronaldo.. le deffenseur derriere c'est pape diakhaté.. le mec tape un sprint et te ratrape a l'entrée d'la surface de réparation.. genre la vitesse meme martins se fait ratrapé par dalmat et ca ca m'enerve..

5 les crochets... si tu prend un joueur qu'as pas la capacité spéciale "fleche" t'est dans la merde pour eliminé un joueur haha

6 les pénos involontaire.. me joueur tacle tout seul et hop.. péno

7 tiré les pénos sur pes j'ai jamais reussi.. pas comme avant

8 ces joueurs qui quand tu leur fait une transversale ou qu'il y a un degagement sur les cotés, loupe leur controle et envoie la balle en touche..(une fois ca va mais quand meme les meilleurs te le font...)

elimine tout ces problemes et ta un jeu a la hauteur de fifa 11..

bref.. fifa meilleur..

apres cette année je pense que pes peut faire un bon truc.. mais on verra au final
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 17:59

Arouna a écrit:
Arouna a écrit:
pes 2011 j'y joue.. obligé ya beaucoup d'pro PES en martinique.. et honnetement c'est un peu soulant..

1 l'ordinateur peut importe l'equipe joue un football total? (ok je sort) haha

2 quand un joueur court sur les ailes.. (l'ordinateur en général) il y a 5% de chances qu'il arrive a centré le ballon (si le deff la pas mi en touche ou a recupéré le ballon..) et exactement 5% que le ballon arrive la ou il faut pour une occaz

3.. feno l'as cité le physique..

4.. la vitesse..hop t'est seul au millieu de terrain, t' a les deffenseurs a 5M de toi.. t'as cristiano ronaldo.. le deffenseur derriere c'est pape diakhaté.. le mec tape un sprint et te ratrape a l'entrée d'la surface de réparation.. genre la vitesse meme martins se fait ratrapé par dalmat et ca ca m'enerve..

5 les crochets... si tu prend un joueur qu'as pas la capacité spéciale "fleche" t'est dans la merde pour eliminé un joueur haha

6 les pénos involontaire.. me joueur tacle tout seul et hop.. péno

7 tiré les pénos sur pes j'ai jamais reussi.. pas comme avant

8 ces joueurs qui quand tu leur fait une transversale ou qu'il y a un degagement sur les cotés, loupe leur controle et envoie la balle en touche..(une fois ca va mais quand meme les meilleurs te le font...)

elimine tout ces problemes et ta un jeu a la hauteur de fifa 11..

bref.. fifa meilleur..

apres cette année je pense que pes peut faire un bon truc.. mais on verra au final


J'avoue que les contrôles easy à faire où les joueurs font un contrôle de 5 mètres et envoient la balle en touche c'est ultra relou .... Moi j'ai laché l'affaire avec PES, trop de bugs dans le dernier :

- les contrôles de merde
- les tacles "involontaires", on dirait que l'ordi a envie de jouer à ta place
- en défense, tu appuies à fond sur le rond le joueur t'envoie une de ces mines qui traverse tout le terrain --> TOUCHDOWN
- impossible de contrôler un joueur dès fois alors que c'est le plus proche du ballon
- en mode vers une légende, les défenseurs qui balancent en touche ou en corner alors que personne ne les presse
- les commentaires qui n'ont rien à voir avec le match ...


Bref, trop de bugs ... Ils ont tué le jeu sur le 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 18:56

PES jusqu'au 6 c'était intestable. Mais après, c'est le drame ... Putain ISS à l'ancienne c'était magique. Mais FIFA 98 restera mythique avec touts les pays du monde et le foot salle !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 19:13

le foot salle c'était le 97, je suis pas sur pour le 98
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 19:23

Abee a écrit:
le foot salle c'était le 97, je suis pas sur pour le 98

98 aussi j'en suis sur à 100%, je l'ai saigné de fou celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 19:30

ah oué apparemment ils ont arrêté après le 98
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 19:43

98 le futsal, je crois même que c'était Ginola sur la boite !! J'me rappelle je jouais avec Flamengo lol Smile

Oui j'avoue que le déclin de PES commence à partir du moment où ils ont essayé de se la jouer FIFA avec les 2008, 2009, ... Mais FIFA, impossible à supporter ... Les frappes "parabole" et le ballon de plage me rendent dingues ...

Au final, j'ai laché la play (hormis Call Of, je joue d'ailleurs Yeroc Very Happy) !


Vous connaissez League of Legends ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 20:01

Il a l'air fantasque LoL, je vois souvent les geek dessus ça me donne envie ! Tu geek Duche :p
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 20:09

LOL (c'est le cas de le dire) ! Ouais c'est un jeu de geek, et faut poncer au début pour bien comprendre ... Il est gratuit, c'est ca le kiff, super bien développé, beaucoup de persos, par contre je pourrais pas te dire c'est quoi le genre de jeu ...

Un mélange de warcraft et de ???? ... Test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 20:11

Et cerise sur le gâteau, tu as un personnage à ton nom dans le jeu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 0:27

Feno a écrit:
"Fifa retournera d'où il vient, càd le fin fond des chiottes."... Lol depuis fifa 2009 j'suis pro fifa .. vu que l'aspect robotique des joueur de pes me degoute, j'ai joué au 2011 d'ailleur avec des pote et j'ai pas du tout kiffé.. ( Messi qui passe au physique yaya touré c'est super realiste ! )

juste pour dire que t'es en train de dire que fifa a la base c'est un jeu de merde mais quand il yavais fifa 99 et 2000... c'est pas ISS qui rivalisé.. ni meme le 1er pro evolution.

Pes a pris le dessus quand il sont passé a la PS2... et on voit le resultat depuis qu'il y a les console next gen... pes montre que c'est un jeu pour footix japonais.

et hybride tu sais pas joué au jeu de foot donc parle pas ahahaha... genre messi t'arrive pas a le controlé sur fifa11... la liberté de mouvement est allucinante je trouve.


J'te sodomise dans PES 2011 quand tu veux. Même sur Fifa y'a moyen de te ramasser même si j'ai pas fait le 11, vu que j'ai rincé les 3 précédents, y'a pas d'raisons même si le gameplay "change" tous les ans pour faire genre qu'ils ont bossé dessus. J'm'amusais à jouer avec des clubs de Ligue 2 contre des gogoles qui prenaient toujours Barça/Chelsea/Real (et c'est ça qui me permet d'te dire que les stars sont mal branlées dans le jeu car même avec des loosers si tu sais jouer tu peux emmerder énormément ton adversaire ... même si c'est moins le cas depuis les derniers opus largement axés arcade où les joueurs courent à 100 à l'heure en comparaison au 08 où l'inertie rendait le jeu vachement plus crédible et technique ... mais les pro Fifa soit disant des hardcore gamers qui se branlent sur l'aspect simu du jeu se sont plaints ... vu les branlées que je mettais sur le online du 08, j'comprends pourquoi, j'crois j'ai jamais perdu un match en online sur le 08 ... bon j'me suis bien rattrapé sur le 09 que j'ai détesté où j'prenais beaucoup de pillules mais bref).

D'ailleurs vous faites les mecs "Fifa la simu, PES trop arcade" mais mes fesses, par défaut Fifa est ultra assisté, tu choisis à peine où tu envoies tes passes et les tirs aux buts sont toujours les mêmes (j'ai l'impression de toujours marquer les mêmes buts suivant les mêmes constructions, façon match de rugby, après c'est p'tet moi qui suis pas très créatif, ou bien que je jouais en Légende ce qui te laisse pas réellement le droit à l'erreur et la liberté de construire vraiment comme tu le désires vu que y'a pas 36 solutions qui mettent l'IA en difficulté, mais bizaremment dans PES j'ai jamais eu ce problème, sûrement grâce au nouveau système de passes où tu envoies la balle quasi où tu veux, ce qui me fout en rogne dans Fifa car c'est juste impossible de trouver la bonne intervalle, sauf en jouant L1/LT + Rond/Croix à tout bout de champ (génial le réalisme) mais même, t'as l'impression que tout est scripté et que tu joues pas vraiment, c'est super dur d'avoir des actions de jeu "réalistes" dans c'que toi tu voudrais réellement faire, même si à l'écran c'est propre et que ça parait crédible parce que toutes les animations que tu vois à l'écran sont archi scriptées pour que t'aies une impression de "match comme à la TV", t'es loin d'être libre de faire c'que tu veux (pas dans le sens pouvoir marquer un but impossible, mais juste de passer la balle au mec qui fait un appel sans devoir te taper 5 passes intermédiaires parce que le jeu t'empêches de l'envoyer librement sur un morceau de terrain où y'a aucun joueur). Donc super, à c'moment là autant matter un vrai match de foot si c'est pour "jouer" qu'à moitié et être autant spectateur qu'acteur de tes actions. Donc j'avoue que pour le mec qui te regarde jouer, PES parait moins "réaliste", mais manette en mains c'est juste un bonheur, et moi c'est ça que j'demande à un jeu de foot (ou de sport en général), parce qu'on sait tous qu'on aura jamais le jeu de foot parfait qui ressemble à un match à la télé. Enfin sauf si on te met des scripts qui t'enlèves 75% de liberté de jeu, mais on en revient à c'que j'disais, où est l'intérêt d'avoir que 25% d'influences sur ce qui se passe à l'écran, même si du coup c'est super crédible visuellement (mais que visuellement) ?

Après y'a bien le mode manuel dans Fifa qui te permettrait sur le papier de rendre le jeu moins automatique et de redonner davantage de liberté au joueur, mais franchement combien de mecs jouent en full manuel à Fifa ? Moins de 0,1% je pense, donc bon, pour un jeu simu, la gueule quoi. Fifa en full simu ça ressemble à rien, et de toute manière j'ai jamais vu personne sur le live jouer de cette façon, donc vous la racontez pas "pro du football sur consoles" les bouzeux qui ne font que suivre la mode. A coup sûr quand le vent aura tourné vous sucerez de nouveau PES, j'me fais pas d'soucis pour ça.


Dernière édition par ... le Ven 17 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 0:36

... a écrit:
Feno a écrit:
"Fifa retournera d'où il vient, càd le fin fond des chiottes."... Lol depuis fifa 2009 j'suis pro fifa .. vu que l'aspect robotique des joueur de pes me degoute, j'ai joué au 2011 d'ailleur avec des pote et j'ai pas du tout kiffé.. ( Messi qui passe au physique yaya touré c'est super realiste ! )

juste pour dire que t'es en train de dire que fifa a la base c'est un jeu de merde mais quand il yavais fifa 99 et 2000... c'est pas ISS qui rivalisé.. ni meme le 1er pro evolution.

Pes a pris le dessus quand il sont passé a la PS2... et on voit le resultat depuis qu'il y a les console next gen... pes montre que c'est un jeu pour footix japonais.

et hybride tu sais pas joué au jeu de foot donc parle pas ahahaha... genre messi t'arrive pas a le controlé sur fifa11... la liberté de mouvement est allucinante je trouve.


J'te sodomise dans PES 2011 quand tu veux. Même sur Fifa y'a moyen de te ramasser

Fait gaffe lol j'ai joué contre lui il est bon, les scores était toujours serrés (en sa faveur) mais il gere xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 0:45

Sur Fifa ou PES ?
Sur Fifa 09 il me tue car même un handicapé moteur pourrait me battre, je hais ce jeu où faut tirer en mode Fiorèse pour escompter marquer un but tellement la physique de la balle ressemble à un ballon de plage qui s'envole dès que tu tires à plus de 10m des buts.
Sur Fifa 10 ça va être tendu pour lui car j'ai retourné le jeu des centaines d'heures en mode légende, et que j'ai trouvé une tactique bien monstrueuse pour défoncer l'IA à tous les coups (même si dès que je me foirais ça finissait en match nul ou défaite sur le bug du but à la 90' sur centre de l'IA et tête cheatée en lucarne, le défaut du 10 d'ailleurs car dans le 09 tu pouvais jamais claquer de tête, ni dans le 08 ...). Je parle même pas du jeu en ligne car le niveau était ridiculeusement faible à l'époque où j'y jouais, l'IA en légende me posait clairement beaucoup plus de problèmes, d'ailleurs j'ai rarement fini mes matchs sur Fifa 10 car les mecs rageaient dès qu'ils prenaient des buts et 9 fois sur 10 quittaient avant la fin du match quand ils avaient pas réussi à prendre le dessus.
Sur Fifa 08 je pense que je le viole, de toute manière c'est le Fifa qui a été le plus critiqué depuis alors que c'est le meilleur. Les pro Fifa n'ont jamais su s'habituer à l'inertie des joueurs, qui même si elle était pas forcément crédible (sauf peut-être si c'était un jeu de foot féminin) t'obligeait à penser ton action avec ta tête et pas avec la stat vitesse et accélération de tes joueurs (le défaut du 09). Pour le coup l'IA me cassait les couilles sur celui là mais en Online je me baladais, j'avais l'impression de jouer contre des trisomiques qui ne pensaient qu'à bourriner en attaque pour espérer marquer. Et comme il fallait gérer un minimum les frappes pour s'en sortir (et pas juste envoyer ton buteur en profondeur avant de claquer un tir enroulé à ras de terre), ça faisait le tri sur 90% des joueurs qui savaient pas maitriser le système de frappes lourdes du 08 qu'ils n'ont plus jamais égalé en terme de réalisme par la suite ... car la lourdeur des frappes du 11, c'est dans le sens qu'elles sont tellement lourdes à sortir que tu t'endors avant en fait.

Sur Fifa 11 je pense qu'il me bat aussi car j'ai même pas testé le jeu (sauf deux trois fois viteuf chez des potes mais ça suffit pas) et que je le testerais pas car j'ai senti aucun changement notable, juste des améliorations de trucs qui étaient volontairement mal faits dans les versions précédentes, et inversement, des trucs devenus nuls alors qu'ils étaient parfaits avant. Donc s'il a un peu tâté la bête il me ridiculisera sur le 11.

Par contre sur PES 2011 je pense l'assassiner car tous les joueurs de Fifa que j'ai affrontés sur PES étaient déboussolés par le système de passes manuelles auquel ils sont pas habitués dans Fifa (qui gère tes trajectoires à ta place). Maintenant s'il a suriné PES il peut se défendre, mais vu comment il enterre le jeu il a pas du y passer plus d'une semaine, donc ça suffira pas contre un mec qui a fumé la démo pendant des h et des h avant de fracasser le jeu dans tous les sens. Rien que sur les penalty il a pas du piger le système et les tirera tous dans les gradins, pour les coups francs pareil alors que de mon côté j'ai pigé le truc et j'enquille les lucarnes sur coup francs (si j'ai pas un mec moisi pour les tirer bien sûr) ahahahah

Par contre si on s'affronte sur Mario soccer vu qu'il a cracké sa wii ce gros crevard il va me niquer, de toute façon je serais obligé de déclarer forfait j'ai pas de wii ahah console de pré adolescents ou de mecs qui veut "séduire" des meufs, ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 0:53

Ptain j'ai reussi a lire tout le pavé d'hybride lol... apres moi j'dis pas que fifa 11 est le meilleur jeu de foot de tout les temp.. j'trouve juste qu'il rembale severe pes que sa soit dans le jeu d'equipe..la manipulation d'un joueur... l'ambiance etc..

Apres quand tu jous contre l'ordi certe c'est assez sterile la façon de joué.. c'est d'ailleur pour sa que je fais casiment que du reseau ( en gros j'ai payé le jeu pour du reseau c'est la ou tu prend le + de plaisir et c'est super realiste )

et quand je dis j'suis pro fifa.. c'est juste que pes pour l'instant me degoute je n'es aucun plaisir a y joué contre des potes... a un moment duche a signalé quelque incoherence comme selectionné un joueur pres du ballon qui bizarement ne ce fais pas a chaque fois ou bien un joueur carement a l'oposé de l'action de jeu mdr

et les gardien aussi au niveau des arrets c'est du n'importe quoi.. sa peut t'faire une boulette a tout moment ( alors que c'est censé etre rare dans la realité )

bref juste pour dire certains joueurs fifa on pu critiqué le dernier opus mais tkt pas qu'ils l'on quand meme preferer a pes 2011 pour le 3/4


Et A la fin de ton pavé tu nous la jous visionaire genre on resucera Pes... ba forcement c'est les 2 seul concurent sur le marché foot virtuel.. donc encore heureux que Konami fasse un opus qui sur la saison sera beaucoup mieux que fifa
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 0:56

PES a bcp de défauts, c'est sûr, mais il ressemble à un jeu vidéo. Fifa on dirait un match de foot que tu regardes, et auquel tu participes par intermittence en appuyant sur deux trois touches de temps en temps. Du coup t'es content, t'as l'impression que tu gères, mais non. J'ai matté les matchs des championnats du monde Fifa, déjà les mecs jouent tous avec le Barça ou l'Inter, super, ensuite ils utilisent pas le quart de c'que tu peux faire dans le jeu donc j'vois pas en quoi ils gèrent. Leur but c'est de marquer le plus vite possible, c'est nul à chier, on dirait pas du foot. C'est de l'attaque défense, et si les scores finissent pas en 5-3 ou 8-5 c'est uniquement parce que la finition dans Fifa pue la merde, tu peux cadrer 19 tirs et marquer 2 buts, (quand l'IA en cadrera 2 et en marquera 2 ahah) alors que dans la réalité ça arrive rarement (sauf à Lorient ahahah).

Bref, retourne sur ta wii 'culé moi jvais m'coucher j'ai assez laché de pavés auj' j'suis mort, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 0:57

Hybride en scred il geek sévère ah ah ah Viens chez moi que j'te mette une tatanne à PES, NBA 2K, Fifa, Ratchet et Clank et j'en passe. Par contre tu ramènes le pain et le boursin !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 1:04

quand hybride ira sur paname featé avec secro.. on ira tous chez ash geeké pour des p'tit tournoi.

t'façon meme sur la wii ...fifa est mieux que pes ahahh ( non mais la wii entre temps je l'avais revendu.. et la c'est le p'tit frere qui a une wii lol donc de temp en temp je zone mario kart mdr )

d'ailleur ash... ta encore ta wii avec mario kart ?? a l'anciene on s'fesais des session
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 EmptyVen 17 Juin - 1:28

lol Ash', j't'humilie quand tu veux sur NBA 2K Rolling Eyes

Et du même avis qu'les vrais, PES surclassait Fifa jusqu'au 6. La tendance s'est inversée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux Vidéos
» Topic jeux vidéos
» Topic des geeks
» Videos Stud'
» Qui a dit ...? [ Jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: