.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic jeux vidéos

Aller en bas 
+48
SigN
dark
Nap'
AL€X
KoroZzif
Desperado a.k.a Adebi$i
B.O aka Bob
braks1
D6-BL
gan's
Bibil
Blackal'
- T r ! g u N ™ -
MOSONE
R.E.N
Timax77
Ash
ZecKa
69's Style²
3.30
Duche054
Mr.Ash
Korléon [RIP]
TiTan
= WesH =
Sully
SiKäR [Stylosophe]
Cheeko
Bambino
Louie-Vargas
mister_z@z
Infra-k
SangoFiV'
Zenghi
Menph'
Mystral
Kid
10kord
Bax
M to the C
Armani
Impact
Schizotopsie
Kahem
* * Pazzo * *
Feno
Jam'$
Cijay
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Votre préférence...
Nintendo (Nes, Snes, N64, Gameboy, Gbc, Gba, Gc, Nds, Wii)
Topic jeux vidéos Vote_lcap16%Topic jeux vidéos Vote_rcap
 16% [ 17 ]
Sony (Playsation, Ps2, Psp, Ps3)
Topic jeux vidéos Vote_lcap59%Topic jeux vidéos Vote_rcap
 59% [ 64 ]
Microsoft (Pc, Xbox, Xbox 360)
Topic jeux vidéos Vote_lcap22%Topic jeux vidéos Vote_rcap
 22% [ 24 ]
Autres (Sega...)
Topic jeux vidéos Vote_lcap3%Topic jeux vidéos Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 108
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:31

Y'en a qui ont peur de rien^^

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-50-cent-est-de-sortie.html

>> Pitoyable ! le un, j'ai manqué de me tranché la jugulaire avec le rebord du disque tellement cetait pourri !!!

mais bien sur l'E3 c'est METAL GEAR SOLID 4/FINAL FANTASY 13/ pis plein d'autre, z'attendez quoi vous comme nouveauté ?

Edit Kahem: Vu que ce topic marche plutôt bien (hein Koko? ^^ Wink), je me permets de le définir topic du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:34

L'parrain sur PsP
Revenir en haut Aller en bas
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:40

J'ai vu la pub dehors : ENTREZ DANS LA FAMILLE mdr !

Ptite pensée pour : Marlon brando Topic jeux vidéos Mort25
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:48

un nouveau gta sa ferait plaisir content
Revenir en haut Aller en bas
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:50

Grave, mais d'après ce que j'ai vu sur JV.com, y'a un mec qui est principalement un des fondateurs des vrais gta, qui a monté sa boite et qui fait CRACKDOWN; un gta assez futuriste et apparement ça donne super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:53

Lol Liberty city stories est pas mal!

J'ai vu un article sur le web sa disait que un ricain jouait tout le temps à GTA puis y s'est dit avec la dextérité que j'ai dans le jeu je vais essayer en vrai(PTDR) et alors le mec il est parti en voiture avec ses 2 gosses à l'arrière et il a fait pèté 2 bagnoles de flic(exel) puis après 50 min. il a été arrêté et à pris 7 ans de cabane^^(moins cool que dans l'jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:55

dans le jeu tu prends 20 seconds content
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:57

Cuizinier a écrit:
dans le jeu tu prends 20 seconds content


ouai et il te prenne du fric donc tu demande gentilement a un passant de l'argent content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 15:59

Mdr à un passant nan tu fais l'code content
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:01

j'fais pas les codes moi c'est pas marrant sinon, de toute façon j'crois que j'suis pas le seul ici a avoir fini 2-3 fois l'jeu sans faire un seul code ( toutes les missions pas les quette anex ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:05

Trop totoche à la fin c'est lassant mais avec les codes sa change un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:08

j'vois pas l'interet de finir le jeu avec les codes, il est ou le plaisir ?

GTA san andreas etait trop terrible, t'etais une sale racaille des ghetto lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:11

Perso ce que j'attends le plus c'est deux Zelda très convoités: Twilight Princess et Phantom Hourglass...

Et mattez cette info sur Twilight Princess (tiré de Jeux Vidéo.com, suite à al conférence Nintendo, d'ici quoi ^^):
Citation :
Mais le jeu qui se payera la part du lion pendant l'évènement, ce sera The Legend Of Zelda : Twilight Princess jouable, donc, sur Wii. Nintendo en profitera pour mettre les choses au clair, Twilight Princess sortira en deux versions distinctes (du moins sur le continent nord américain). La première pour Gamecube, la seconde pour Wii.
Youpiiiiiiiii

Citation :
Toutes deux sortiront le même jour, fixé en même temps que le lancement de la prochaine console. Autrement dit, fin 2006. Outre une qualité graphique supérieure, la version Wii bénéficiera d'une jouabilité adaptée au contrôleur de la console. Des grands mouvements de bras permettront bien sûr d'assener les coups d'épée, mais on pourra également frapper du poing pour assommer les adversaires ou effectuer des accrobaties aériennes en manipulant correctement la manette. Enfin, le joueur pourra tirer à l'arc en visant ses cibles directement sur l'écran. Au passage, Nintendo précise que le contrôleur sera doté d'un petit haut parleur justement utilisé ici pour entendre le son de la corde se tendre puis être relâchée.
Evidemment, ça sera mieux sur la Wii ^^
Groupie de Miyamoto? Ok, ok

Citation :
Le président de Nintendo ne se sera pas uniquement déplacé pour taper la balle avec ses amis, puisqu'il profitera de sa montée sur scène pour toucher quelques mots à propos de la console elle-même. Saturo Iwata précisera ainsi que la Wii sera une console silencieuse ne consommant que très peu d'énergie et donc idéale pour rester connecter en permanence. Nintendo prévoit en effet d'inclure dans le hardware de sa machine tout le nécessaire pour lui ouvrir les portes du online. Cela permettrait aux éditeurs et développeurs de jeux de proposer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, du contenu supplémentaire sans même que vous ayez à être présent pour le télécharger. Nintendo appelle ça le WiiConnect24. Nous verrons bien comment cela sera utilisé à la sortie de la machine, en 2006 comme l'a encore précisé le constructeur.
Après ça, je pourrais pas comprendre les futurs détenteurs de la PS3 content

Citation :
En ce qui concerne les jeux, plusieurs trailers ont permis d'apercevoir plus ou moins briévement ce à quoi on peut s'attendre sur Wii. Parmi les nombreux titres qui ont défilé, on aura surtout retenu les images d'un certain Metroid Prime 3 : Corruption ainsi que celles du prochain volet du plombier le plus connu du monde, j'ai nommé Super Mario Galaxy. Dans cet épisode, le moustachu en salopette bleue sera dôté de nouvelles compétences lui permettant de défier les lois de l'apesanteur tout en utilisant au mieux les possibilités de la console. On aura aussi vu quelques séquences tirées d'un futur Wario Ware, elles aussi illustrant on ne peut mieux les possibilités du contrôleurs pour faire des tractions, du hula hoop, ou pour couper des légumes.
Putain dès que je l'aurais je me branlerais dessus, plus de doute!

Citation :
Excepté l'évocation du prochain Zelda, rien n'aura été dit sur les prochains jeux Gamecube, Nintendo préférant mettre l'accent sur la Wii et sur la DS plutôt bien représentée pendant la conférence. George Harrison, vice président, se réservera le petit plaisir de rappeler que la portable de Nintendo aura révolutionné à sa manière la façon d'aborder le jeu nomade, précisant au passage que la machine se sera vendu à plus de 16 millions d'unités, soit quelques millions de plus que la Playstation Portable. Le moment sera aussi choisi pour annoncer que Nintendogs atteint aujourd'hui les 6 millions d'exemplaires vendus, et que le WiFi de la DS est un franc succès avec plus de 1,3 million de joueurs l'utilisant pour un total de 40 millions de connexions. Passés ces chiffres d'autosatisfaction (plutôt justifiés, il faut le dire), l'écran géant fera s'afficher le nom de plusieurs jeux à venir sur la portable. On apprendra du coup l'arrivée prochaine de Diddy Kong Racing DS, de Yoshi's Island 2 et de Starfox DS. Nintendo rappelera aux retardataires que Zelda fera aussi son retour sur ce support avec The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass. La page DS se terminera par l'évocation de la gamme "Brain", autrement dit les jeux intelligents visant à éveiller votre cerveau (Brain Training, Brain Academy...), et par l'évocation de Pokemon Mysterious Dungeon Blue et Red. Ces deux derniers titres ne susciteront d'ailleurs aucune réaction de la foule pourtant très attentive. La licence Pokémon en perte de vitesse ? Peut-être bien, mais pas de quoi inquiéter Nintendo qui aura ici prouver qu'il envisage l'avenir sereinement avec un bon line-up DS et une Wii très innovante. Laissant définitivement Sony et Microsoft se battre tous les deux sur le terrain de la puissance technique, Nintendo préfère donc se concentrer principalement sur ce qu'il sait faire : du jeu. Tel un artiste libéré de toute pression extérieure, le constructeur ne semble demander qu'une chose, de la confiance afin de le laisser s'exprimer pleinement. "Jouer c'est croire", n'a cessé de répéter Nintendo tout au long de la matinée. Et si croire maintenant permettait de jouer demain ?
Je m'en doutais, la PSP souffre de trop de défauts comparé à la DS, les plus gros étant le manque de fun et le prix content

Budokai Tenkaichi 2 sur Wii
Topic jeux vidéos Confninte32k60137kh

Jeu de tennis-ping pong (?) qui montre bien les capacités de la manette de la Wii ^^
Topic jeux vidéos Confninte32k60051ov


Manette de la Wii, je vois deux possibilités:
-ils ont abandonné l'idée de la télécommande
-ils feront deux manettes pour la console

Topic jeux vidéos Confninte32k60059js

Voilà pour les fans de la gamme Nintendo tels que moi, dédicace à Korléon l'anti-nintendo exdr que répondre à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:18

Moi j'ai beacoup joué a la nintendo 64 j'les revendu snifff

mais j'adoré joué a des jeu genre turok , mario , james bond, zelda ( le premier )
fifa 99 ( un classique lol ), donkey kong et FzeroX
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:23

A9 a écrit:
Moi j'ai beacoup joué a la nintendo 64 j'les revendu snifff
Idiot la N64 était une bête de console, des classiques y sont parus

A9 a écrit:
mais j'adoré joué a des jeu genre turok , mario , james bond, zelda ( le premier )
fifa 99 ( un classique lol ), donkey kong et FzeroX
Si tu parles de ocarina of Time c'est le quatrième ^^ Le 3 aussi est une tuerie! Je suis d'accord pour James Bond aussi qui n'a jamais déliré en multijoueur sur Goldeneye? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:25

interessant tou sa ! mais c'est quoi la wii ? nouvelle console de nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:26

San Andreas : je l'ai terminé deux fois ( galère avec toreno et son avion militaire de blédard là ! mais j'ai réussi^^ et sans les codes bien entendu, sinon quand j'me sers des codes c'est quand j'ai envie de foutre la merde en m'imaginant que san andreas c'est ma ville et que les passants c'est des types de mon bahut alors, imagination+double gun+code= carnage content

Pour zelda : le truc avec ce jeu, c'esst que j'kiffe le concept, la quête et tout, mais le soucaïe, c'est que j'accroche pas quand j'y joue... m'enfin^^

sinon pour les news games moi j'attends :

Gta 4 / mercenaries 2 /MGS 4!!!/ PES 6/ et chais pas quoi d'autre encore ah oui, Resident evil 5 ainsi que silent hill origins ! Comment ça j'suis un bourrin ? Topic jeux vidéos 27 Topic jeux vidéos 27
La wii c'est une console ouai, enfin je crois j'suis aps sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:27

sur la 64 zelda orcarina of time etais le premier zelda de la console

Sinon merci de rapeler sa pour ce ki connaisse rien lol, et ouai j'les revendu pour une dreamcast mais sa c'est un autre histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:28

moi aussi j'attend avec impatience un autre resident evil j'ai trop kiffé le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Cijay
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 32
Q.G. : Inexpressif comme une statue

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:29

le premier mais le meilleur je trouve

bon j'vais m'faire un ptit basket avec les copains moi, tchouss les potos !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:30

Cuizinier a écrit:
San Andreas : je l'ai terminé deux fois ( galère avec toreno et son avion militaire de blédard là ! mais j'ai réussi^^ et sans les codes bien entendu, sinon quand j'me sers des codes c'est quand j'ai envie de foutre la merde en m'imaginant que san andreas c'est ma ville et que les passants c'est des types de mon bahut alors, imagination+double gun+code= carnage content

Pour zelda : le truc avec ce jeu, c'esst que j'kiffe le concept, la quête et tout, mais le soucaïe, c'est que j'accroche pas quand j'y joue... m'enfin^^

sinon pour les news games moi j'attends :

Gta 4 / mercenaries 2 /MGS 4!!!/ PES 6/ et chais pas quoi d'autre encore ah oui, Resident evil 5 ainsi que silent hill origins ! Comment ça j'suis un bourrin ? Topic jeux vidéos 27 Topic jeux vidéos 27
La wii c'est une console ouai, enfin je crois j'suis aps sur^^





dans gta si vous avez rien a foutre essayé de trouver les mystere du jeu sa passe le temp des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:35

moi j attend counter strike BETA déja que je met la misere a tout l'monde a source Fusillade Fusillade Fusillade content
j attend aussi gta 5 Dbz budokai ( si i en a 1 autre Sad ) et pk pas dragon quest 9 ainsi qu un bon pti worl of warcraf 4 hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:36

Jam's a écrit:
interessant tou sa ! mais c'est quoi la wii ? nouvelle console de nintendo ?
Nouveau nom de la Revolution, et ils ont précisé que ce ne sera pas une console next gen comme la PS3 et la XBox 360, mais une New Gen ^^
Quels innovateurs, chez Nintendo, c'est pour ça qu'on les aime, leur originalité I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Jam'$
1er Classic
1er Classic
Jam'$


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Q.G. : BORNY 57070

Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:39

vous trouvez pas que la xbox 360a pas fait beaucoup parler de elle lors de sa sortie ? enfin comparé au jour ou la ps2 est sortie


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos EmptyMer 10 Mai - 16:39

hiiiiiiii Kahem t es pas le patron de nintendo france par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Topic jeux vidéos   Topic jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: