.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Jeux Vidéos

Aller en bas 
+35
Madara
Doc'trine
Duche054
...
VS
hugo4142441
Gream
Don
Kahem
Kef'
Miel
M2afiozo_
YeroC
Lever
Owistiti
Colonel
--> s.e.b. <--
N.A.M
Lord-Mécra
Mistyk
Impact
P.W.L
- T r ! g u N ™ -
sotrop
O-Xy
Sisilafamille
Vizzini
Zarmot
Bambino
Feno
aykokl
Ash
I-Bride
DeCo
Abee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 1:32

Feno a écrit:
P.W.L a écrit:
Ah c'est bon j'ai PES 2011, un peu du mal à m'y faire pour la caméra, même si je pense qu'avec le temps ça va devenir excellent vu qu'on dirais vraiment un match qui passe à la télé, ça fait plus réel, et puis bon la jouabilité comme chaque année j'galère à m'y faire lol !


mdrr exelent en gros tu nous dit ... la jouabilité pu la merde..les angles de camera pu la merde.. il y a que les graphisme de potable mdrr

bon jeu d'merde quoi

Mais n'importe quoi, l'angle de caméra ça fait beaucoup plus réaliste mais j'ai du mal à m'y habitué, surtout quand t'as cramé le précedent PES, pareil pour la jouabilité, je galère chaque année pour m'y habitué mais au final je kiffe !


T'façon le débat Fifa / Pes est stupide comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 3:13

c'est sur puisk fifa est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 3:37

12 Match avec Feno ce soir. 7 victoires pour moi, 3 pour lui, 2 nul. On a tatté pas mal d'equipe 4 etoiles c'était sympa ça Smile Ca change ^^ ya du level sur CR =)
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 13:04

En train d'installé Call Of Duty Modern Warfare 1 haha !


Et un grand moment pour moi puisque j'ai désinstallé GTA 4 et Mafia II.
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMar 5 Oct - 17:18

En ligne tt l'monde prends Chelski ou le Real c'est relouuuu ! Du coup au lieu d'prendre le CSKA j'prends le Barca lol Rubin Kazan, CSKA c'est pas mal du tt a joué dans Fifa 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMer 6 Oct - 0:02

Rubin Kazan je les ai dans FM ! ca me tenterait bien une carriere à fifa lol
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMer 6 Oct - 11:46

apres un bon fifa ce matin sur la ps3 d'un pote j'ai demarré pes lol

première saison devient 1 legende

equipe: Heracles (eredivisie) il mon promis beaucoup d'temps de jeu..

17 buts en 33 matchs (2e buteur derrière suarez) 5 buts seulement au mercato d'hiver xD

2 selections nationale deja avec le Japon lol aucun but pour le moment.

apres avoir inscrit un triplé a l'avant dernier match de championnat victoire 3-2 le dernier match etait determinant car on jouait groningen pour la 6e et dernière place qualificative pour l'UEFA en cas de victoire.. mais j'me blesse 4 semaine a l'entrainement.. coup dur puiske l'ekipe perd 2-0 a groningen.

j'ai signé en fevrier pour Bolton.. objectif premier league.. chelsea, man U ou arsenal.

Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMer 6 Oct - 15:23

on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMer 6 Oct - 18:41

a fond mdrrr limite fm c'est interessant mais sur fifa v'la koi tu claque 50 but par saison et l'annee d'apres t'es titulaire dans un gros club et t'es titulaire en selection ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMer 6 Oct - 18:58

mdrr les enfoirés

moi ca me dérange pas il raconte ca avec passion laissez le
mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyMer 6 Oct - 21:51

SSK a écrit:
apres un bon fifa ce matin sur la ps3 d'un pote j'ai demarré pes lol

première saison devient 1 legende

equipe: Heracles (eredivisie) il mon promis beaucoup d'temps de jeu..

17 buts en 33 matchs (2e buteur derrière suarez) 5 buts seulement au mercato d'hiver xD

2 selections nationale deja avec le Japon lol aucun but pour le moment.

apres avoir inscrit un triplé a l'avant dernier match de championnat victoire 3-2 le dernier match etait determinant car on jouait groningen pour la 6e et dernière place qualificative pour l'UEFA en cas de victoire.. mais j'me blesse 4 semaine a l'entrainement.. coup dur puiske l'ekipe perd 2-0 a groningen.

j'ai signé en fevrier pour Bolton.. objectif premier league.. chelsea, man U ou arsenal.


moi hier j'ai joué a mario 64, j'ai tué bowser en le lancant dans la lave mais peach a pas voulu me sucer, alors jai appelé luigi et on est allé sauver toad le champignon en tuant 57 ennemis en 37 minutes de combat... mais malheureusement luigi sest blessé en voulant ramasser une piece alors il a pas pu combattre kopa la tortue est on est mort par 2 coups a 0 ! un coups dur pour peach qui du coups est encore vierge !

objectif : baiser peach par le vagin, lanal ou simplement une pipe puis lui ramoner ses tuyaux avec ma moustache avant la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 3:21

Fifa il est vraiment enorme. Il est bien plus réaliste que le 10. Paulo henrique Ganso il est magique dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 3:38

- T r ! g u N ™ - a écrit:
SSK a écrit:
apres un bon fifa ce matin sur la ps3 d'un pote j'ai demarré pes lol

première saison devient 1 legende

equipe: Heracles (eredivisie) il mon promis beaucoup d'temps de jeu..

17 buts en 33 matchs (2e buteur derrière suarez) 5 buts seulement au mercato d'hiver xD

2 selections nationale deja avec le Japon lol aucun but pour le moment.

apres avoir inscrit un triplé a l'avant dernier match de championnat victoire 3-2 le dernier match etait determinant car on jouait groningen pour la 6e et dernière place qualificative pour l'UEFA en cas de victoire.. mais j'me blesse 4 semaine a l'entrainement.. coup dur puiske l'ekipe perd 2-0 a groningen.

j'ai signé en fevrier pour Bolton.. objectif premier league.. chelsea, man U ou arsenal.


moi hier j'ai joué a mario 64, j'ai tué bowser en le lancant dans la lave mais peach a pas voulu me sucer, alors jai appelé luigi et on est allé sauver toad le champignon en tuant 57 ennemis en 37 minutes de combat... mais malheureusement luigi sest blessé en voulant ramasser une piece alors il a pas pu combattre kopa la tortue est on est mort par 2 coups a 0 ! un coups dur pour peach qui du coups est encore vierge !

objectif : baiser peach par le vagin, lanal ou simplement une pipe puis lui ramoner ses tuyaux avec ma moustache avant la prochaine saison !
moi hier matin j'ai allumé ma nouvelle amiga et j'ai joué à Tetris 2000, et là j'ai démarré une carrière, dans le 1er tableau ça c'est bien passé à part un gros cube qui m'a gaché un trou j'aurai pu faire disparaitre 4 lignes d'un coup à la maradona dans les chiottes du stade mais avec la brique en 4 que j'avais posé juste avant ça n'a pas voulu passer. aprés j'ai mangé des cookies parceque j'aime bien ça et je sais que vous vous en foutez mais j'ai pas d'ami à qui le raconter, mais la saison d'aprés j'ai fait disparaitre 54 lignes en 3 tableaux ce qui m'a rapporté 49875 points d'affilé j'étais fier, meilleur ligneur de ligue 5 prussienne, malheureusement ils ont pas encore sorti la version tetris 2000 online, mais mon objectif l'an prochain c'est de finir le niveau 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 14:19

N.A.M a écrit:
à part un gros cube qui m'a gaché un trou j'aurai pu faire disparaitre 4 lignes d'un coup à la maradona dans les chiottes du stade

hahahahaha bien
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 15:28

N.A.M a écrit:
j'aurai pu faire disparaitre 4 lignes d'un coup à la maradona dans les chiottes du stade

mdr la punch ! bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 16:42

Je viens de perdre mes 2000 pts fifa 11 du a un bug, j'suis degouté lol C'est deja arrivé a quelqu'un ? Du coup j'arrete fifa bordel
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 20:01

j'vous emmerde :dd

le mode a bcp évolué.. pes a ses bon cotés.

sinn mdr ash cho
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 20:50

Je vient de DL Fifa, putain graphiquement c'est un peu la misère à côté de PES, après niveau jouabilité c'est pas mal je kiffe bien mais perso je préfère PES, ce sera donc pas pour cette année la transition lol
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 21:52

P.W.L a écrit:
Je vient de DL Fifa, putain graphiquement c'est un peu la misère à côté de PES, après niveau jouabilité c'est pas mal je kiffe bien mais perso je préfère PES, ce sera donc pas pour cette année la transition lol

ouai t'es un bon footix borné a pes juste parcekil y jous depuis tout petit


c'est respectable
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyJeu 7 Oct - 23:52

en même temps y joue sur PC les graphisme sont moins bon sur fifa
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 2:11

rien à voir feno, fifa j'y joué jusqu'en 2004-2005, et j'aurais été borné j'aurais même pas pris la peine de le DL





après si vous aimez vous tapé la queues sur fifa en pensant que vous avez l'ultime raison, c'est votre problème
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 7:01

non mais laisse jcrois qu'il a des actions chez ea sports tfaçon Mr. Green

ptet sur ps3 ya pas photo mais sur pc yen a bcp + qui ont choisi konami
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 13:41

P.W.L a écrit:
rien à voir feno, fifa j'y joué jusqu'en 2004-2005, et j'aurais été borné j'aurais même pas pris la peine de le DL





après si vous aimez vous tapé la queues sur fifa en pensant que vous avez l'ultime raison, c'est votre problème


en gros ta jouer dans les pires annee de fifa ou le jeu pué la defaite... et maintenant k'c du lourd tu jous a pes qui es pourri


trop logique quoi


moi j'ai jouer au pes jusqu'au 6 ensuite ils ont fais d'la merde j'ai jouer a fifa qui es lourd
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 13:55

MDR les mecs!! achetez vous des cartes graphiques a la hauteur.. honettements fifa est tres bon graphiquement de meme que pes mais fifa reste quand meme au dessus

une meilleurte carte graphiques ora ptete raison d'vous lol ya ka meme regardé les notes de graphisme sur jeuxvideo.com ou peut importe le site.. fifa au desus

apres ptete ke la gueule de certains joueurs donne pas bo a voir mais lol c fifa koi! ya pa a chié fifa est aussi realiste en pc hd;)

mais sur console.. si vous choisissez PES aulieu de fifa.. allez vous pendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 EmptyVen 8 Oct - 14:56

voila, et puis en même temps je joue pas pour la gueule des joueurs mais pour le réalisme,

mais c'est clair que PES2010 est bien mieux que les anciens mais je reste encore sur fifa cette année je le suis depuis le 08

et j'ai arreté a PES 6 avec adriano la puissanse brésilienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux Vidéos
» Topic jeux vidéos
» Topic des geeks
» Videos Stud'
» Qui a dit ...? [ Jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: