.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Jeux Vidéos

Aller en bas 
+35
Madara
Doc'trine
Duche054
...
VS
hugo4142441
Gream
Don
Kahem
Kef'
Miel
M2afiozo_
YeroC
Lever
Owistiti
Colonel
--> s.e.b. <--
N.A.M
Lord-Mécra
Mistyk
Impact
P.W.L
- T r ! g u N ™ -
sotrop
O-Xy
Sisilafamille
Vizzini
Zarmot
Bambino
Feno
aykokl
Ash
I-Bride
DeCo
Abee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 21:15

Ben commmmmmment tu sré arrivé iciiii vieille saucissssse, jai bien vue ta face quand t venu sur terre iznogoud vizziniiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 21:22

??? je comprends pas lool
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 21:28

retournons au topic "jeuxvideos" svp

banni sera celui qui continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 21:56

recevra une féssé le scarla en tong

bon sinon vive gears of wars, ds l3 sa a lair tip top la tenu de football américain pr le blackkkk la haha c trop cool jsuis ds lgameee youhouuuuu


( tu pe pa me ban jparle du sujet content )
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 22:03

Moi j'attends L.A Noire ! allez voir les vidéo de la technologie utilisé pour les visage c'est vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 22:04

oué j'ai vu ca je l'attends aussi il va deglinguer
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 22:04

Don a écrit:


( tu pe pa me ban jparle du sujet content )
content
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 22:07



rockstar fait toujours du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 22:39

là j'vais tester top spin 4 SDLV d'ici quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 14 Mar - 23:51

Scarla a écrit:
sa suffit burns.
MONSIEUR Burns.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Gream
L'Bull-Terrier
Gream


Nombre de messages : 259

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyMar 15 Mar - 0:07

Perso j'attend Rage
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyMar 15 Mar - 1:33

Vizzini a écrit:
là j'vais tester top spin 4 SDLV d'ici quelques minutes
Ouai jles déjà test c'est pas mal, sinon j'ai fini Homefront, il sort demain, il est assez court et les décor sont pas top par contre ca pète de partout c'est kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyMar 15 Mar - 2:53

un peu décu quand meme top spin 4 je m'attendais à mieux... enfin de premier abord j'ai juste fait un demi match
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyMar 15 Mar - 12:02

5ème saison dans Fifa... Et Arles n'est toujours pas descendu, je trouve ça ouf ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyMer 16 Mar - 9:01

Kahem a écrit:
5ème saison dans Fifa... Et Arles n'est toujours pas descendu, je trouve ça ouf ptdrr

Mort de rire ! T'inquiète quand je fais des saisons, Monaco trouve le moyen de gagner la L1 et Lyon bat le Barca 5 a 0 et gagne la C1 au moins trois années d'affilé donc plus rien ne m'étonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
hugo4142441


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 27
Q.G. : Roland Garros 2011

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyMer 16 Mar - 19:24

Le meilleur jeu du monde c'est la ligné des 2 bioshock point final.








prochain bioshock:

BIOSHOCK 3 INFINITE
Revenir en haut Aller en bas
http://memorap.fr
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyVen 13 Mai - 0:58

LA Noire à l'air exceptionnel oO D'habitude à part Fifa et MGS je prends rien au prix fort mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyVen 13 Mai - 1:12

Ash a écrit:
LA Noire à l'air exceptionnel oO D'habitude à part Fifa et MGS je prends rien au prix fort mais là ...

MGS au prix fort ??? tu la payé 20euros mdrrr ^^


ouai LA noir a l'air chanmé malheurement quand j'le prendrais sa sera comme AC3 ... je l'aurais quand il coutera 30e mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyVen 13 Mai - 1:27

Feno a écrit:
Ash a écrit:
LA Noire à l'air exceptionnel oO D'habitude à part Fifa et MGS je prends rien au prix fort mais là ...

MGS au prix fort ??? tu la payé 20euros mdrrr ^^


ouai LA noir a l'air chanmé malheurement quand j'le prendrais sa sera comme AC3 ... je l'aurais quand il coutera 30e mdr

le 4 pour la seule raison que j'ai dû attendre 2ans pour avoir la ps3 mdr Sinon le 2 et 3 j'avais ça dès la sortie. Le 1 j'avoue 10e sur le PSN ça glisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyVen 13 Mai - 1:31

Ash a écrit:
LA Noire à l'air exceptionnel oO D'habitude à part Fifa et MGS je prends rien au prix fort mais là ...



Je me mefie des bandes annonces les jeux video maintenant c'est tous dans la pubs/bande annonce ect, et tu te retrouve avec un jeux que tu paye 460 francs avec un duré de vie de 5h.

Moi j'aime pas l'ambiance année 60 je sais pas quoi avec des voitures rincé, pourtant le concept a l'air execlent mais Rockstar perd leurs temps en ayant fait Red Dead, et La Noire bon OK c'est pour le biff, mais tous ce temps perdu il aurait pu le donné pour le prochain GTA et en faite enfin un classique d'un jeux video Next Gen
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyVen 13 Mai - 1:34

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
LA Noire à l'air exceptionnel oO D'habitude à part Fifa et MGS je prends rien au prix fort mais là ...



Je me mefie des bandes annonces les jeux video maintenant c'est tous dans la pubs/bande annonce ect, et tu te retrouve avec un jeux que tu paye 460 francs avec un duré de vie de 5h.

Moi j'aime pas l'ambiance année 60 je sais pas quoi avec des voitures rincé, pourtant le concept a l'air execlent mais Rockstar perd leurs temps en ayant fait Red Dead, et La Noire bon OK c'est pour le biff, mais tous ce temps perdu il aurait pu le donné pour le prochain GTA et en faite enfin un classique d'un jeux video Next Gen

+30h de jeu LA Noire en mode difficile apparemment. C'est bien de varier, faire autre chose que GTA même si RDR était pas top à mon sens.

Pour te dire SSLF, la carte de LA Noire sera plus grande que celle de RDR qui était la plus grande des RockStars et il faudra 30mn en vrai pour traverser la ville intégralement. Si c'est pas du temps à perdre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyVen 13 Mai - 1:45

J'me suis pas du tout renseigner sur LA noire juste vu les bande annonce, sinon en parlant de taille de carte, celle de Test Drive Ultimated elle etait enormissime a base de 1h et quelque pour faire le tour a bord de la plus belle ferrarie ahaha sur les côte hawaienne
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyVen 13 Mai - 1:49

avec les mêmes paysages de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 30 Mai - 19:35

Le trailer du film "Metal Gear Solid" qui sort dans 3 semaines, avec "Jean-Claude Van Damme" dans le rôle de "Solid Snake"... du lourd !


Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 EmptyLun 30 Mai - 20:27

C'est une blague j'espère, ils vont tuer ce mythe là tel un Dragon Ball Evolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux Vidéos
» Topic jeux vidéos
» Topic des geeks
» Videos Stud'
» Qui a dit ...? [ Jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: