.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+20
M2afiozo_
NiiK2O
Lord-Mécra
Fatyo
R.J.O
K'
Sisilafamille
Bambino
DeCo
Lever
Abee
Zarmot
Vizzini
aykokl
N.A.M
O-Xy
Feno
Kritor78711
Ash
Al-Zheimer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 0:06

Le FC Séville se paye la tête du PSG !

16/09/2010 - 18 h 20

Dans quelques minutes maintenant, le Paris Saint-Germain fera son entrée en lice dans la phase de poules de l’Europa League. Opposés au FC Séville, les protégés d’Antoine Kombouaré n’auront pas la partie facile face à l’une des grosses cylindrées de la Liga.

Un club andalou qui a également un sens de l’accueil pour le moins particulier. En effet, à leur arrivée hier sur la pelouse du Stade Sanchez-Pizjuan, les joueurs du PSG ont pu remarquer que le tableau d’affichage affichait le score suivant : « FC Séville 4-0 PSG ». Une blague que Robin Leproux n’aurait que très modérément apprécié, comme l’indique Le Parisien. Aux joueurs du PSG de laver cet affront.




Sevilla 0 - 1 Paris S.G.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 0:09

Ahah bien fait pour eux, sinon Porto qui gagne 3 - 0 ac encore un beau but, il me font plaiz en ce moment !



Dmg qu'on voit pas la construction de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 0:39

frenchement se soir j'ai bien aimé paris causto defensivemen tres tres rare...

tiéné gros match navas on la pratiquement pas vu sa ma étonné

pourvu que sa continu entre nous le spartak contre seville qui est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 0:54

Lord-Mécra a écrit:
frenchement se soir j'ai bien aimé paris causto defensivemen tres tres rare...

tiéné gros match navas on la pratiquement pas vu sa ma étonné

pourvu que sa continu entre nous le spartak contre seville qui est le meilleur ?

Lol ca veut rien dire ça. Et puis apparement Seville a pas été grandiose non plus Wink Un hold-up parisien, un peu comme le Spartak hier au Vel'
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 1:28

je croi pas nan c'est que ta pas vu le match meme si seville a eu le ballon mais le foot c'est pas la possession de balle qui conte c'est ceux que tu en fait...
si seville a fait un mauvais match c'est que peut etre paris en a fait un bon...
et jaffirme aujourd'hui que le fc seville bat le spartak et si t'es contre c'est une réalité point bar.

ici c'est paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 1:46

Ash a écrit:
Lord-Mécra a écrit:
frenchement se soir j'ai bien aimé paris causto defensivemen tres tres rare...

tiéné gros match navas on la pratiquement pas vu sa ma étonné

pourvu que sa continu entre nous le spartak contre seville qui est le meilleur ?

Lol ca veut rien dire ça. Et puis apparement Seville a pas été grandiose non plus Wink Un hold-up parisien, un peu comme le Spartak hier au Vel'


ahahah sale rageuse de marsaillais arrête de rager sur paris

marseille sont rincé c'est tous tu vois je peux faire pareil, ta même pas vu le match et dit que c'est un hold up

seville a pas été fantastique car on a surperbement défendus, ta la rage car mandanda n'a pas réussi a arreté un tir que même un amateur aurrait arreté, allez je te laisse pleuré devant ton équipe sans vie, gignac c'est de l'argent jeté par la fenetre
rageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 2:22

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Lord-Mécra a écrit:
frenchement se soir j'ai bien aimé paris causto defensivemen tres tres rare...

tiéné gros match navas on la pratiquement pas vu sa ma étonné

pourvu que sa continu entre nous le spartak contre seville qui est le meilleur ?

Lol ca veut rien dire ça. Et puis apparement Seville a pas été grandiose non plus Wink Un hold-up parisien, un peu comme le Spartak hier au Vel'


ahahah sale rageuse de marsaillais arrête de rager sur paris

marseille sont rincé c'est tous tu vois je peux faire pareil, ta même pas vu le match et dit que c'est un hold up

seville a pas été fantastique car on a surperbement défendus, ta la rage car mandanda n'a pas réussi a arreté un tir que même un amateur aurrait arreté, allez je te laisse pleuré devant ton équipe sans vie, gignac c'est de l'argent jeté par la fenetre
rageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu



tout a fait d'accord il a meme pas vu le match et sa parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 4:35

baston de footix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 9:16

MDR Je rapporte les commentaires du match point barre, perso j'ai regardé 5mn j'suis partis tellement c'était degueu à voir ( j'ai eu ltemps dvoir le "but" de Nene d'ailleur " ).


Puis on s'en tappe que le Spartak bats Seville a ct'heure çi car Seville joue l'Europa et le Spartak la LdC, c'est un commentaire très simpliciste que tu sors Mécra, un peu comme dire Caen a battu Lyon donc Caen aurait battu Schalke 04 ... Bref, bien ouej au parisien mais inutile d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo_
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M2afiozo_


Nombre de messages : 418

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 12:39

J'ai beau supporter le PSG, Mecra tu ma fait rigoler avec ta vielles comparaison au match de Marseille. Chacun sait que le foot reste assez aléatoire d'un match à l'autre enfin avec un minimum de connaissance hein faut pas en demander trop peut être.

Paris n'a pas forcement fait un hold up mais je les est trouver un peu indécis dans leur football, reste que la défense (surtout Tiéné) m'a bien fait plaisir. Un seul problème à régler au plus vite d'une importance monstre la confiance de Erding...
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 13:11

Paris c'est surtout qu'en defence central sa tenu la route sans sakho

et a partir de la un probleme va se posé.. si faut metre sakho de coté ( qui fait pas son meilleur debut de saison ) et laissé Armand Camara
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 14:43

Non mais le truc c'est qu'a chaque fois que Paris fait quelque chose vous êtes toujours entrain de rager, vous êtes jaloux ou quoi, on a une équipe sans prétention on fait notre truc.

Ta cru que paris allez joué offensif a Séville laisse moi rire on a joué pro, certains club de ligue 1 n'aurais pas gagné contrairement a nous.

L'équipe Bis de Paris qui surclasse le Séville, il ont rien fait mais alors rien fait 2 tir de fabiano dangereux, le reste ya rien.

C'est vrai le match etait pas surprennant niveau action, mais c'est du lourd.

J'aimerais bien voir l'om faire la même chose avec leurs équipe bis ahahaha

Stop rage sur Paris occupé vous de vos clubs ahahahahaahah


PARIS 1 Séville 0

Alors qu'avant le match paris se sont entrainer dans le stade, et sur le grand écran c'etait affiché 4 0 pour séville !

Putain mais quel r*** de merde qu'il rentre chez eux c'est rageux l'espagne c'est fini !

Il veront quand il vont venir chez nous, on va bien les accuellir c'est ***
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 16:15

J'ai pas la rage contre Paris, je suis bien content qu'ils ont fermé leur bouche aux Sevillans, mais quand je vois Mécra faire une comparaison sans interet juste pr taquiner l'OM ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 17:35

hey sa va c'est de bonne guerre attend j'ai vu votre match j'avou vous avez pas eu de cul c'est juste pour taquiné comme tu dit... et je c'est tres bien que sur un match tout peut se passer donc M2a il faut pas etre con pour comprendre sa parcontre feno c'est vrai qui a a se poser la question sur sakho malgré que je kiff s'qu'il a fait pour son jeune age.

et pour ash si seville son en europa league c'est que peut etre le championnat espagnol et peut etre plus difficile que celui des russe si on regarde le classement des deux equipe dans leur championnat respectif et voir le niceau des deux championnat on a qu'en meme du merite en plus avec l'equipe bis.

voila bref j'en est pas fait un peut trop c'est juste taquiné...
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 18:37

AHah victoire de Paris c'est très bon çà =D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 19:15

Ah j'avoue ce qu'a dit mecra c'est pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 19:37

SSLF vs mécra

Auteuil vs Boulogne


fjkfds
gd
fg
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
Lord-Mécra


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 34
Q.G. : 93 blankok

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 19:46

mdrrrrr je suis auteuil...
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptyVen 17 Sep - 22:57

DeCo a écrit:
Ahah bien fait pour eux, sinon Porto qui gagne 3 - 0 ac encore un beau but, il me font plaiz en ce moment !



Dmg qu'on voit pas la construction de l'action.

choo a tenté ca tres beau but
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 18 Sep - 5:31

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Lord-Mécra a écrit:
frenchement se soir j'ai bien aimé paris causto defensivemen tres tres rare...

tiéné gros match navas on la pratiquement pas vu sa ma étonné

pourvu que sa continu entre nous le spartak contre seville qui est le meilleur ?

Lol ca veut rien dire ça. Et puis apparement Seville a pas été grandiose non plus Wink Un hold-up parisien, un peu comme le Spartak hier au Vel'


ahahah sale rageuse de marsaillais arrête de rager sur paris

marseille sont rincé c'est tous tu vois je peux faire pareil, ta même pas vu le match et dit que c'est un hold up

seville a pas été fantastique car on a surperbement défendus, ta la rage car mandanda n'a pas réussi a arreté un tir que même un amateur aurrait arreté, allez je te laisse pleuré devant ton équipe sans vie, gignac c'est de l'argent jeté par la fenetre
rageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

lol moi je l'ai vu le match

seville sont nul a chier depuis le debut de la saison (et meme la fin de saison derniere), ils ont un jeu merdique faut bien l'avouer

puis seville vs spartak je pense que c'est du kiff kiff

paris a pas fait un mauvais match mais c'etait pas exceptionnel non plus

puis bon gagner un match en europa league ca faisait des années que c'etait pas arrivé a paris non ? lol

on sais bien que paris joue toujours la coupe de france a fond pour se qualifier mais qu'ils vont jamais loin (en general ils passent meme pas les barrages)

puis en 6 ans je crois que paris a jamais depassé la 8e place au classement final, marseille sont toujours dans le haut de tableau

faut pas vous enflammer pour un match gagné les mecs c'est le debut de la saison lol, n'essayez pas de trouver des excuses pour rabaisser l'OM car dans l'histoire c'est vous les rageux ^^ apres tout, le palmares du PSG c'est quoi ? 8 coupes de france, 3 coupes de la ligue et 2 championnat de france... et c'est tout ! lol

marseille c'est 1 ligue des champions, 2 coupes de l'uefa, 9 championnats de france, 10 coupes de france et 1 coupe de la ligue

bref je vais pas en rajouter mais arettez les gars s'il vous plait de cracher sur l'OM car ils ont perdu un match et que le PSG en a gagné 1

on verra a la fin de la saison si paris arrive enfin a passer dans la premiere partie du tableau ou si ils finiront encore la saison avec une coupe de france et 13eme au classement lol

sur ce c'etait pas du tout pour faire chier ou relancer le debat mais j'aime pas voir des gens dire "ouais l'OM a perdu et paris a gagné !! ahah l'OM ca pue allez paris" car sur un match ca veux rien dire, d'autant plus que pour une fois que paris gagne en coupe d'europe, ca ma fait plaisir (car je supporte le football francais)

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 18 Sep - 5:38

SSK a écrit:
DeCo a écrit:
Ahah bien fait pour eux, sinon Porto qui gagne 3 - 0 ac encore un beau but, il me font plaiz en ce moment !



Dmg qu'on voit pas la construction de l'action.

choo a tenté ca tres beau but

putain porto sont impressionnants cette saison ! ce but est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 18 Sep - 12:08

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Lord-Mécra a écrit:
frenchement se soir j'ai bien aimé paris causto defensivemen tres tres rare...

tiéné gros match navas on la pratiquement pas vu sa ma étonné

pourvu que sa continu entre nous le spartak contre seville qui est le meilleur ?

Lol ca veut rien dire ça. Et puis apparement Seville a pas été grandiose non plus Wink Un hold-up parisien, un peu comme le Spartak hier au Vel'


ahahah sale rageuse de marsaillais arrête de rager sur paris

marseille sont rincé c'est tous tu vois je peux faire pareil, ta même pas vu le match et dit que c'est un hold up

seville a pas été fantastique car on a surperbement défendus, ta la rage car mandanda n'a pas réussi a arreté un tir que même un amateur aurrait arreté, allez je te laisse pleuré devant ton équipe sans vie, gignac c'est de l'argent jeté par la fenetre
rageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

lol moi je l'ai vu le match

seville sont nul a chier depuis le debut de la saison (et meme la fin de saison derniere), ils ont un jeu merdique faut bien l'avouer

puis seville vs spartak je pense que c'est du kiff kiff

paris a pas fait un mauvais match mais c'etait pas exceptionnel non plus

puis bon gagner un match en europa league ca faisait des années que c'etait pas arrivé a paris non ? lol

on sais bien que paris joue toujours la coupe de france a fond pour se qualifier mais qu'ils vont jamais loin (en general ils passent meme pas les barrages)

puis en 6 ans je crois que paris a jamais depassé la 8e place au classement final, marseille sont toujours dans le haut de tableau

faut pas vous enflammer pour un match gagné les mecs c'est le debut de la saison lol, n'essayez pas de trouver des excuses pour rabaisser l'OM car dans l'histoire c'est vous les rageux ^^ apres tout, le palmares du PSG c'est quoi ? 8 coupes de france, 3 coupes de la ligue et 2 championnat de france... et c'est tout ! lol

marseille c'est 1 ligue des champions, 2 coupes de l'uefa, 9 championnats de france, 10 coupes de france et 1 coupe de la ligue

bref je vais pas en rajouter mais arettez les gars s'il vous plait de cracher sur l'OM car ils ont perdu un match et que le PSG en a gagné 1

on verra a la fin de la saison si paris arrive enfin a passer dans la premiere partie du tableau ou si ils finiront encore la saison avec une coupe de france et 13eme au classement lol

sur ce c'etait pas du tout pour faire chier ou relancer le debat mais j'aime pas voir des gens dire "ouais l'OM a perdu et paris a gagné !! ahah l'OM ca pue allez paris" car sur un match ca veux rien dire, d'autant plus que pour une fois que paris gagne en coupe d'europe, ca ma fait plaisir (car je supporte le football francais)

peace

perso je suis supporter parisien et je te rejoins sur le fait qu'on peut pas comparer deux match c'est evident !! Paris a fait un bon match ils ont gagné c'est cool voila, marseille a perdu contre une autre équipe bah ça arrive a tout le monde... Mais par contre trigun paris a fait ces dernieres années de bons parcours en coupe uefa (europa ligue maintenant) saison 2008/2009 quart de final éliminé par le dynamo de kiev, et en 2006/2007 éliminé par le benfica en huitieme de final sur un match retour litigieux donc c'est quand meme pas des petites perfs pour ma part. et ensuite marseille n'a jamais gagné de coupe uefa ils ont juste été deux fois finalistes Wink et ou ton raisonnement me fait rire c'est qu'au debut tu chie sur paris et qu'a la fin tu viens dire que sur un match on peut pas comparer. Et ensuite tu dis qu'on peut pas comparer sur un match mais tu compares le palmarès, seul bemol reflechit sur le nombre d'années d'existence des 2 clubs et on en reparlera !!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 18 Sep - 13:16

rien comme les autres au psg:

Hier, le 10 Sport relançait la polémique autour du gardien du Paris Saint-Germain Apoula Edel en se procurant de nouveaux documents. Il faut dire que son ancien entraîneur Nicolas Philibert, qui accuse le portier de falsification d’identité et d’âge, a de nouveau formulé une plainte, lassé d’attendre l’aboutissement de sa première, mais en se constituant cette fois-ci partie civile.

Une chose est sûre, pour le PSG, le mal est fait. Le FC Séville a en effet pris connaissance de ces accusations et le quotidien espagnol As annonce ainsi ce matin que le club andalou a porté réclamation auprès de l’UEFA après la victoire parisienne à Sanchez Pizjuan jeudi soir. L’UEFA va donc devoir étudier ce cas et si preuve était faite de la falsification d’identité, non seulement Paris perdrait sur tapis vert le match face à Séville, mais il serait également immédiatement exclu de la Ligue Europa.

Le PSG court donc un grave danger et doit espérer que la confiance attribuée à Edel, fraîchement promu titulaire et dont la bonne foi dans ce dossier a toujours été louée, ne le placera pas dans une nouvelle situation de crise. Sur le terrain juridique, chacun affûte ses armes. L’avocat de Nicolas Philibert, Maître Serge Bilet, a ainsi déclaré au Parisien : « dans ce dossier, nous avons plusieurs documents prouvant qu’Apoula Edel et Ambroise Beyaména sont la même personne ». L’avocat du gardien, Maître Christophe Bigot affirme lui : « Je détiens la preuve irréfutable qu’il exerce sous sa vraie identité ». La vérité sera bientôt dévoilée et le PSG va devoir serrer les dents en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 18 Sep - 13:24

sacré ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 EmptySam 18 Sep - 13:37

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
Lord-Mécra a écrit:
frenchement se soir j'ai bien aimé paris causto defensivemen tres tres rare...

tiéné gros match navas on la pratiquement pas vu sa ma étonné

pourvu que sa continu entre nous le spartak contre seville qui est le meilleur ?

Lol ca veut rien dire ça. Et puis apparement Seville a pas été grandiose non plus Wink Un hold-up parisien, un peu comme le Spartak hier au Vel'


ahahah sale rageuse de marsaillais arrête de rager sur paris

marseille sont rincé c'est tous tu vois je peux faire pareil, ta même pas vu le match et dit que c'est un hold up

seville a pas été fantastique car on a surperbement défendus, ta la rage car mandanda n'a pas réussi a arreté un tir que même un amateur aurrait arreté, allez je te laisse pleuré devant ton équipe sans vie, gignac c'est de l'argent jeté par la fenetre
rageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

lol moi je l'ai vu le match

seville sont nul a chier depuis le debut de la saison (et meme la fin de saison derniere), ils ont un jeu merdique faut bien l'avouer

puis seville vs spartak je pense que c'est du kiff kiff

paris a pas fait un mauvais match mais c'etait pas exceptionnel non plus

puis bon gagner un match en europa league ca faisait des années que c'etait pas arrivé a paris non ? lol

on sais bien que paris joue toujours la coupe de france a fond pour se qualifier mais qu'ils vont jamais loin (en general ils passent meme pas les barrages)

puis en 6 ans je crois que paris a jamais depassé la 8e place au classement final, marseille sont toujours dans le haut de tableau

faut pas vous enflammer pour un match gagné les mecs c'est le debut de la saison lol, n'essayez pas de trouver des excuses pour rabaisser l'OM car dans l'histoire c'est vous les rageux ^^ apres tout, le palmares du PSG c'est quoi ? 8 coupes de france, 3 coupes de la ligue et 2 championnat de france... et c'est tout ! lol

marseille c'est 1 ligue des champions, 2 coupes de l'uefa, 9 championnats de france, 10 coupes de france et 1 coupe de la ligue

bref je vais pas en rajouter mais arettez les gars s'il vous plait de cracher sur l'OM car ils ont perdu un match et que le PSG en a gagné 1

on verra a la fin de la saison si paris arrive enfin a passer dans la premiere partie du tableau ou si ils finiront encore la saison avec une coupe de france et 13eme au classement lol

sur ce c'etait pas du tout pour faire chier ou relancer le debat mais j'aime pas voir des gens dire "ouais l'OM a perdu et paris a gagné !! ahah l'OM ca pue allez paris" car sur un match ca veux rien dire, d'autant plus que pour une fois que paris gagne en coupe d'europe, ca ma fait plaisir (car je supporte le football francais)

peace

encore un anti PARIS

En tous cas merci la valise de tapis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: