.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tahitinio va trop loin

Aller en bas 
+6
ZecKa
10kord
Jum's
Schizotopsie
Cheeko
Menph'
10 participants
AuteurMessage
TiMaX
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:02

Citation :
J'rap pour enculé des gro (comme déco)
hé rabaissé des pute (comme pitt)

hé en gro ta mére sur l'coin d'la table en lachan kelke ryme
Citation :

j'écoute la mére a pitt entrain d'se fair défoncé l'anus par mon soss


Code:
une de cé chienne, j'comprend pourquoi il a le nom pitt dans son blaze

a+ Pd


C'est seulement un tout petit apercu , je pense qu'il est temps d'agir
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:08

Lol c'est clair il me fait dl'a peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:11

oué c'est un vrai gamin et quand j'lui demande son age sur msn un coup il me dit 19 et 1 semaine apres il en a 23... il va vite avoir 80 ans si il prend 4 ans par semaine... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:15

Ces juste un rageux a mon avis un petit bannissement ne serait pas de refu non?
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:15

Menph' a écrit:
oué c'est un vrai gamin et quand j'lui demande son age sur msn un coup il me dit 19 et 1 semaine apres il en a 23... il va vite avoir 80 ans si il prend 4 ans par semaine... enfin bon


MDRRRRRRRR
C'est ca les boulets
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:22

Je suis d'accord, mais j'suis pas admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
ME$k'1
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:28

Ouais c'est sur mais bon il vont bientot se rendre compte que c'est un cas social Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:28

un ban serait bien ouais, heuresement qu'il ne poste pas plus
le visiteur qui verrai que des post de lui en "nique ta mère la pute j'baise des salopes comme toi"
heuuu ça ferait demeuré
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:48

vive les glandeurs franchement si c'est pour dire sa autant qu'il se taise je sais pas ce qui lui a pris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 0:57

qu'il aille retourner jouer aux billes et avec ses cartes pokémon dans la cours de récré de son école primaire...
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 1:04

Ouais j'suis d'accord avec vous c'est assez stupid de balancer des vannes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 1:54

vraie kil va trop loin , mais jaimerais parler de timax aussi et de toutes les petites putes de son genre, ki kritik tout le temps, et ki rabaisse aussi, genre ke moi je dors kan je clash a lodio, bin oaui mais jai expliker ke si jmets plus de puntch ca gresille, donc voila lis, sale puant .
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 2:00

1Tak a écrit:
vraie kil va trop loin , mais jaimerais parler de timax aussi et de toutes les petites putes de son genre, ki kritik tout le temps, et ki rabaisse aussi, genre ke moi je dors kan je clash a lodio, bin oaui mais jai expliker ke si jmets plus de puntch ca gresille, donc voila lis, sale puant .

l'orthographe putain...
bon on n'est pas là pour sucer non plus, mais c'est vrai que des efforts doivent être fait de tous les côtés...pouré viter de froisser les susceptibilité de chacun...
de plus, ce n'est pas parce qu'il t'a fait une remarque désobligeante, que cela t'oblige à réagir par fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 2:02

non tout a fait dacocord, mais il fait ca tout le temps et pas kavec moi, kil se remette en question, comme chacun !
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 2:52

demain tt le monde se remettra en question quand jposterai mon audio... vous allez voir c'est quoi avoir du punch, des rimes et du flow, les gamins...

Fusillade Fusillade Fusillade Fusillade Tahitinio va trop loin Mort25 Tahitinio va trop loin 1 Tahitinio va trop loin 1 Tahitinio va trop loin 1

muahahahaha... je vise le sommet...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 3:53

s.e.b.clash a écrit:
demain tt le monde se remettra en question quand jposterai mon audio... vous allez voir c'est quoi avoir du punch, des rimes et du flow, les gamins...

Fusillade Fusillade Fusillade Fusillade Tahitinio va trop loin Mort25 Tahitinio va trop loin 1 Tahitinio va trop loin 1 Tahitinio va trop loin 1

muahahahaha... je vise le sommet...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 3:57

Ne serait-il pas temps de fermer ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 11:32

M2afiozo a écrit:
s.e.b.clash a écrit:
demain tt le monde se remettra en question quand jposterai mon audio... vous allez voir c'est quoi avoir du punch, des rimes et du flow, les gamins...

Fusillade Fusillade Fusillade Fusillade Tahitinio va trop loin Mort25 Tahitinio va trop loin 1 Tahitinio va trop loin 1 Tahitinio va trop loin 1

muahahahaha... je vise le sommet...

Rolling Eyes

tu seras le premier à me donner raison... si ce n'est pas le cas, ce sera parce que ton égo ne voudra pas l'admettre... hrhrhrhr... franchement, les audios ici ne tiennent pas vraiment la route... Tahitinio va trop loin 40
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Râdîikàl
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 11:40

nan, mais il croit que pour rapper, faut lacher des insultes a gogo, il a rien compris celui-là au rap, enfin bref, il n'a pas l'age mentale requis pour le comprendre....
mais je repete, moi pour moins de sa, j'ai eu un avertissement!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 13:58

bon les jeune la récréation est terminée!!!!!!!!!!!! allez c'est l'heure de la sieste! sans déconer yen a qui on des comportement plus que ridicule et immature .....
tahitiano sa te rend plus fier, plus digne ,plus grand au yeux des autee de balancer sur les mères???
s.e.b. clash, pour l'instant stp, j'ai pas encore écouter tes audios, donc garde un peu ta modestie, tu di que tu tue a l'audio mais on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer......donc quand tu l'aura prouver tu pourra l'affirmer......d'otant plus que si t'es mauvais, tu risque de passer sérieusement pour un gros boulet.................... Tahitinio va trop loin 8
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 14:12

Bah j'attend Seb avec impatience, ta interet a me sortir le son de l'année mec c'est un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 14:14

M2afiozo a écrit:
Bah j'attend Seb avec impatience, ta interet a me sortir le son de l'année mec c'est un conseil Wink

lol moi aussi je l'attend, je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va bien rire.....
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 14:55

rira bien qui rira le dernier... content les petits gosses... checke seb.lexxx.net et puis je suis sur qu'aucun de vous ouvrira sa gueule de morveux de collège critique à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 15:04

ué c sympa ms bon c'est pas non plus le son de l'année

http://saudade93.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin EmptySam 5 Nov - 15:05

quoi donc...?? va check "quand le lion rugit" ou le feat. avec merlin... d'aillerus rien a voir avec le clash les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Contenu sponsorisé





Tahitinio va trop loin Empty
MessageSujet: Re: Tahitinio va trop loin   Tahitinio va trop loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahitinio va trop loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: