.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ

Aller en bas 
+16
YeroC
Tibbar
Psykko
Abee
N.A.M
Snoof
Scalpel
6Mik
K'
DeCo
tar-t
Fatyo
P.W.L
Zeng
Zarmot
pa2panik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:21

Snoof a écrit:
Casse toi pauvre con ^^

Haha. Ton rap il est mauvais c'est bien que tu t'en rendes compte, il est sage d'arrêter.

Ton message y fait planer quand même. Scalpel va être le dernier clairvoyant du coup... houuuuhouuu ça fait froid dans l'dos.

Tu vas trainer où après cr ?

Tout ça sans rancune évidemment.

Peace

ahahah mdr , déjà d'une je n'arrête pas le rap, et pour ta gouverne je ne me suis pas illustré ici Grace à mon rap mais Grace à mon esprit et la reparti légendaire et mes phrases assassine ahahah et je ré conseil d'en prendre exemple car ce n'est pas en chantant des punch que tu n'es même pas capable d'appliquer que tu vas t'en sortir dans la vie. Prend ça comme un conseil et pas comme une vanne.

Je ne cherche a sauver personne, avant de sauver les autres que j'essaye avant tout de me sauver moi même, voilà ce que j'ai retenu de tous les dialogues sur la manip , le complot , la foi & co.

"Tu vas trainer ou après cr?" ahahahaha mdr t'es vraiment un ouf toi, je ne préfère pas répondre à ta question.
Quand j'aurais trouvé dans 1 mois 10 ans ou plus je reviendrais te chercher, tkt je saurais ou te trouver puisque tu n'auras pas bougé lol

Merci Man.

Peacevet bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:37

DeCo a écrit:
pa2panik a écrit:
DeCo a écrit:
Quel sortie théâtrale ! a la revoyure !

toi tu vois des manipulation ou il n'y en a pas et tu ne les vois pas quand elles sont là mdr
tout a un but , si je fais ça se n'est pas pour rien effectivement mais ce n'est sûrement pas pour me faite remarquer mdr

peace Man.
C'est pas une honte de vouloir s'faire remarquer.

pour moi si, car c'est une preuve de faiblesse dans le sens ou je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister, ce que tu ne pourras évidement pas comprendre si tu digères cette phrase de ton point de vue.
Prenons une cannette de coca lol
toi tu ne vois que le côté de la cannette moi je ne vois que le dessus, on regarde pourtant la même chose mais les points de vue seront différent, il en est de même pour nos discutions.

Fait ce que je t'ai demandé en mp samedi please
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:43

Haha !!

Pas trop vu le rapport entre moi et les punchs mais bref.

T'inquiètes pas pour moi j'vais vivre comme un gitan pendant 2 ans alors CR ça sera bien loin de mes préoccupations haha.

A plus tard dans une autre vie alors. Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 13:47

Merci Man,bonne route à toi aussi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:51

A demain !
J'déconne, bonne continuation mecton.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:23

Merci Man,de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
6Mik
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
6Mik


Masculin Nombre de messages : 920

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:44

et quoi pas encore parti ?
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:05

Tu m'as rien appris mais quel beau discours...ça sent le mec qui vient d'avoir une révélation !!

Tu vas devenir moine bouddhiste ?

Enfin!! Tant que tu t'engage pas dans l'armée....

En redevenant sérieux je te souhaite bonne chance dans la vie et de trouver le bonheur ainsi que les réponses à tes questions.

Tu m'a bien fait rire avec les phrases que tu sortais dans tes sons

Peut être qu'un jour nos chemins se croiseront à nouveau....qui sait ?!!

Bonne Continuation en tout cas

K-Joz'N
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:57

K-Joz'N a écrit:
Tu m'as rien appris mais quel beau discours...ça sent le mec qui vient d'avoir une révélation !!

Tu vas devenir moine bouddhiste ?

Enfin!! Tant que tu t'engage pas dans l'armée....

En redevenant sérieux je te souhaite bonne chance dans la vie et de trouver le bonheur ainsi que les réponses à tes questions.

Tu m'a bien fait rire avec les phrases que tu sortais dans tes sons

Peut être qu'un jour nos chemins se croiseront à nouveau....qui sait ?!!

Bonne Continuation en tout cas

K-Joz'N

ahahahah mdr , ouais je vais te répondre ici car ton message est aussi plus beau la que sur rb lol
le but de mon message n'etait pas de t'apprendre quelque chose car ce que j'ai dis est assez simple et tout le monde le sait.
Mais entre savoir et appliquer il y a 2 monde et c'est de ça que je parle.
Merci encore pour le compliment sur mes phases ça fait plaisir.
Peut être que nos chemins se croiseront qui sait.
Peut être que je reviendrai va savoir , j'ai appris que dans la vie il ne faut jamais dire jamais lol

peace Man. bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 1:08

6Mik a écrit:
et quoi pas encore parti ?

lol, qu'est ce que tu cherches toi hum?? Tu veux que je te
déchire avant de partir c'est ça??
Je te le dis gentillement une fois puisque tu ne sais pas lire. Je pars samedi comme je l'ai dis dans le topic.
Petit jalouuuuuux ahahahaha mdr tkt je vais mettre ton blaze dans le titre de mon topic que tous le monde te fasse un bisous en même temps que mes adieux hum? Ça te va? Je rajouterai une pub pour ton freestyle écris tkt poto

peace merci et bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 1:30

pa2panik a écrit:
Merci les gars, nan je ne pense pas revenir abe ahahah si j'ai fais ce topic c'est pas pour rien ahahah ne jamais dire jamais mais l'avenir te le dira, mais tkt nan je compte te faire mentir ahah
j'ai arrêté la clope et le shit du jour au lendemain sans soucis ahah je pense que cr ne sera pas un soucis mdr


Peace


lol nan c'était pas "à la prochaine" sur cr spécialement, c'était comme dit comme ça, rien derrière
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 3:36

Autant pour moi abee, mais je ne retire pas mes mots pour autant, ce forum est une drogue qui ne sert a rien comme tout ce
qui nous entoure d'ailleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 3:43

sur ce j'vais m'éclater un bédo hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:33

T'iras demander pardon a ton grand patron après ce péché j'espère ahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:43

pas d'patron pas d'pardon patapon
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 5:48

Bonne route negro ! Pense a nous dans la BM mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 10:34

Magik' a écrit:
Bonne route negro ! Pense a nous dans la BM mouhaha

merci Man.
Ouais pour les BMW je peux vous le dire maintenant que je pars je m 'en fou , ouais les photos dans les BMW c'étaient des photo montage.En vrai j'ai une ax.enfin bref on s'en fou.

Peace Man et continu a nous faire rêver magik flow , tu prouves a tous le monde que tout est possible ahahah, hier critiqué comme a2r aujourd'hui adulé comme l'un des meilleurs ahahah l'essentiel c'est d'essuyer les coups et d'avancer sans se degonffler et que de se dire que de toute façon ça fini toujours par payer.
Tu es devenu une légende vivante de ce forum a mes yeux.ahahaha
bonne continuation Man.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 13:12

Abee a écrit:
pas d'patron pas d'pardon patapon

ahahaha oui t'as raison , vaut mieux faire tourner ta connerie en dérision ça passe mieux au yeux des autres ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
6Mik
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
6Mik


Masculin Nombre de messages : 920

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:45

peper ca fera des visites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:49

bonne continuation vieux crabe
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:54

il ete temps a ton age trainé sur un forum mdr

adieu le geek sans flow
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 1:41

Vizzini a écrit:
bonne continuation vieux crabe

merci Mozart lol
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 1:45

Sisilafamille a écrit:
il ete temps a ton age trainé sur un forum mdr

adieu le geek sans flow

merci, bonne continuation à toi aussi.
J'ai des phases et un cerveau pas de flow mais toi tu n'as aucun des 3, voilà ce qui est regretable ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 2:08

pa2panik a écrit:
Abee a écrit:
pas d'patron pas d'pardon patapon

ahahaha oui t'as raison , vaut mieux faire tourner ta connerie en dérision ça passe mieux au yeux des autres ahahah mdr


ptdr tu craques et tu vas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 4:14

pa2panik a écrit:
Magik' a écrit:
Bonne route negro ! Pense a nous dans la BM mouhaha

merci Man.
Ouais pour les BMW je peux vous le dire maintenant que je pars je m 'en fou , ouais les photos dans les BMW c'étaient des photo montage.En vrai j'ai une ax.enfin bref on s'en fou.

Peace Man et continu a nous faire rêver magik flow , tu prouves a tous le monde que tout est possible ahahah, hier critiqué comme a2r aujourd'hui adulé comme l'un des meilleurs ahahah l'essentiel c'est d'essuyer les coups et d'avancer sans se degonffler et que de se dire que de toute façon ça fini toujours par payer.
Tu es devenu une légende vivante de ce forum a mes yeux.ahahaha
bonne continuation Man.

MDRRRRRRRRRR J'ai tapé une barre ! t'es un ouf ! Bonne continuation a toi aussi vieux ! Porte toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fetes surprise pour le depart de DoN
» qui pour un gros klash
» Pour les Gros gualérien ^^
» Website Pour Tout Le Monde
» 6mik -> ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: