.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Website Pour Tout Le Monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMer 4 Jan - 18:32

Yes i tout le monde,
Mon post n'a rien avoir avec les Freestyles, mais vu que je ne peux le posé autre part, j'ai choisi la rubrique la plus populaire.

Donc j'ai créer un design pour site internet sur lequel j'ai l'intention de mettre que des morceaux de rappeurs non connus, des biographie, des maxxiii, des interviews.
Le tout gratuit normal, et puis d'autres choses par la suite.

Dites moi pour le moment ce que donne le design, ne tenez pas en compte ce qu'il y a écrit dedans (Latin, Américain). Ces des règles bidons de graphistes mais qu'il faut respecter.

www.eConcept-Corp.com

Merci de votre attention et bonne continuation.
Si il était possible de ne pas bouger le post ou alors de le mettre en Post it ce serais opé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMer 4 Jan - 18:48

Tout le monde s'en bas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMer 4 Jan - 18:54

DoMiNo a écrit:
Tout le monde s'en bas ou quoi ?

tkt y a pas tt le monde qui squatte la section en attente d'un sujet intéressant... niveau lay out, le site est frais et ton idée me plait aussi...

tiens si ca te chante, check http://seb.lexxx.net, le son le plus actuel c'est "funky shit" pour un apercu de la qualité... au cas ou t'aurais besoin d'artistes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMer 4 Jan - 18:57

No souci, j'tai mis dans la liste.
Je mettrai tes sons

J'ai d'autres Design a proposer dans le meme thème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMer 4 Jan - 22:30

Je suis en train de créer un nouveau design, dès que j'orai fini, je mettrai tes sons en ligne et je te demanderai juste une Photo, et une petite biographie pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMer 4 Jan - 22:43

pas de problèmes mec, fais moi signe par Message privé ou dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Schizotopsie
L'ingénieur
Schizotopsie


Masculin Nombre de messages : 2687
Age : 34

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMer 4 Jan - 22:49

pas mal ce site, sauf le fond blanc qui reste à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/schizotopsie
TiMaX
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyJeu 5 Jan - 0:08

Le désign est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyJeu 5 Jan - 0:40

Merci, pour le fond blanc, il suffit d'un recadrage.

L'autre sera encore mieux j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 17:19

Attention :

Nouveau Design mis en ligne, dites moi ce que vous en pensez par rapport a l'ancien svp.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 18:18

ca cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 18:25

J'avou il gere trop celui la Fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 18:26

oué tu geres mec c'est cool comme idéWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 19:07

Laissez moi du temps, pour le terminer et après je le remplirais avec votre accord, normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 19:08

moi jtrouve sa op dailleur si ta besoin de zik je pense kon peu sarranger nn ? lol content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 19:30

C'est le But justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 19:31

si si interressant ton idée

moi j'kiff le design.

clap clap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 19:38

Je kiffe ton site, je suis impatient de le voir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 20:05

du vraiment beau boulot: combien d'années de pratique ?
combien de temps par design environ ?
et pourquoi le latin dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 20:11

Année de pratique, ça doit faire dans les 4 ans bientôt.

Le temps par design varie selon la technicité, celui la vu que je suis en vacances et que je dors pas trop en général, une semaine et c'et torché.

Le latin, simplement, parce que qu'auparavant je vendais mes designs et donc comme tout design faut écrire des choses dedans et le latin est le mieux car personne comprend et c'est aussi une question d'estétique, c'est toujours mieux que : shhfdgoiljsfdgpfd.
J'ai donc gardé cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 20:59

moi en tt cas sa me tente de poser sur ton site peut etre le feat avc s.e.b donnera du bon pour lton truc jesperre enfin big up a toi c super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 21:18

ah ouais ... 4 ans ... j'comprends le niveau alors ... pour le latin je comprends mntn lol, enfin bref, c'est du bon boulot. tu vends toujours tes designs oubien ? y'a moyen de voir c'que t'as deja fait? (meme si c'est pas forcement pour acheter hein .. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 21:35

Faudrait que je mette en ligne un portfolio, pour le style.

Et non je ne vend plus, car j'en créée plus non plus !!!
Donc je ne tiendrai au courant pour te montrer d'autres design.
Dont des Design 3D, bien animé qui eu m'ont pris énormément de temps et pourtant ce ne sont pas eux qui ont eu le plus de succès mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 21:41

NiTrO a écrit:
moi en tt cas sa me tente de poser sur ton site peut etre le feat avc s.e.b donnera du bon pour lton truc jesperre enfin big up a toi c super ! Wink

tranquillos l'ami, je t'ai dit que j'ai du taff, ca ne sera pas avant un bon bout de temps! j'ai encore deux sons pour des net tapes (d'ailleurs, cimer pour la connection, armani!), le tournoi audio, mon skeud à moi, le truc dont a parlé eycee, et, le comble, la FAC Website Pour Tout Le Monde 15 Website Pour Tout Le Monde 15 Website Pour Tout Le Monde 15

bref, sinon, pour le site, ca sera OP quand??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde EmptyMar 10 Jan - 21:48

Lol,
tranquillos l'ami, je t'ai dit que j'ai du taff,

Non sérieusement, le Design est terminé a 90%, donc je vais commencer a remplir le contenu la semaine prochaine car je consacre le week end a ma ptite femme.

C'es trop long ou ça l'fait ?
Tu vas faire quoi avec EyCee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Website Pour Tout Le Monde Empty
MessageSujet: Re: Website Pour Tout Le Monde   Website Pour Tout Le Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Website Pour Tout Le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic ou tout le monde il est gentil
» COupe du monde,tout les but en vidéos + classement
» Tout l'monde s'en branle mais...
» Avis à tout le monde[NCIS, Enquête Spéciale]
» Net tape, pour tout les interéssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: