.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ

Aller en bas 
+16
YeroC
Tibbar
Psykko
Abee
N.A.M
Snoof
Scalpel
6Mik
K'
DeCo
tar-t
Fatyo
P.W.L
Zeng
Zarmot
pa2panik
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 13:04

ahaha mdr, je suis sur qu'avec un titre comme ça il y en a plein qui ce sont dis , " mais qu'est ce qu'il va encore nous raconter le pa2panik" lol et bah non
Voilà,c'est fini pour moi.
Je voulais remercier tous les gens de ce
forum pour les conseils les avis , les conv sur les sujets divers ahah j'ai bien rigolé.
Il est temps pour moi de tirer ma révérence.Je vous souhaite plein de bonnes choses, gardez les yeux,faites fonctioner vos cerveaux ne laissez pas le système penser pour vous, posez vous les bonnes questions sans cesse voilà comment on avance dans la vie.le bonheur c'est simple il juste a côté de vous comme dirait qlqn mais sans conscience on ne peut pas les voir.
Une pensée pour spalpel j'espère que tu trouveras vraiment ce que tu cherches,dis toi que plus les gens te traiteront de fou plus tu chauffes Man.
Impact malgrés nos désaccord je vois que tu t'interroge et que tu ne refuse jamais les débats , ça a été un plaisir pour moi de débattre avec toi, pose toi les bonnes question Man et tu avanceras .moi pour ma part je pense avoir trouvé une petite partie ce que cherche, je ne vous dis pas adieu LOL car je reviendrai peut être on ne sait jamais.
Voilà, a la fin de la semaine je demanderai a un modo d'effacer mon blaze.
Bonne chance a vous enfin façon de parler LOL car la chance n'existe pas, c'est nous même qui sommes maître de notre destin.croyez en vous ne vous sous estimez plus respectez votre prochain comme si il s'agissait de vous même.
Ne cherchez pas à changer le monde, changez est le monde changera.
Voilà, je repondrai aux questions eventuelles, ou a ceux qui me diront bon vent jusqu'à la fin de la semaine et après que l'on m'efface des memoires de ce forum.


Peace


Dernière édition par pa2panik le Jeu 18 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 13:15

Peace Tortue Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 13:23

Ahhahaha appelé moi yoda Man lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 14:53

putain c'est presque triste, on dirait qu'après avoir séjourner chez les êtres humains tu retournes sur ta planète. on dirait la fin de ET en fait.

allez bon vent mec, continue de passer de temps à autres, mais lâche le micro haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 15:29

Ahaha merci Man. Tu as bien résumé mon texte mdr
oui je lâche le micro car je préfère faire vivre les punchline dans ma vie que Sur un titre ou un postit ( pourne pas dire pèse bête si tu vois ce que ke veux dire) lol chacun son truc Man.
En tout cas merci Man.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 15:39

Yo, même si tu m'connais sans doute pas, bonne continuation à toi, tes sons m'ont bien fait kiffé en tout cas !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 15:45

J'ai versé une larme :'(

Peace gros
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 15:47

Merci Man. ça fait plaisir.je te souhaite plein de bonnes choses aussi.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 15:51

Mais les regles n'ont pas changé "LE MOIS DANS L'TITRE" ahah
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 15:55

tu me manqueras La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ 27
peace
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 16:09

Fatyo a écrit:
J'ai versé une larme :'(

Peace gros

ne chiale pas fatyo ahah c'est toi que j'ai choisi pour effacer mon blaze des tablettes de cr.

Peace merci Man.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 16:10

tar-t a écrit:
tu me manqueras La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ 27
peace

moi aussi Tartarin lol

peace man
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 18:05

Quel sortie théâtrale ! a la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 18:16

bonne chance malf peace
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 18:26

DeCo a écrit:
Quel sortie théâtrale ! a la revoyure !

toi tu vois des manipulation ou il n'y en a pas et tu ne les vois pas quand elles sont là mdr
tout a un but , si je fais ça se n'est pas pour rien effectivement mais ce n'est sûrement pas pour me faite remarquer mdr

peace Man.
Revenir en haut Aller en bas
6Mik
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
6Mik


Masculin Nombre de messages : 920

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 18:48

y'a pas une section bétisier ???
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 18:53

si yen a une ,mais elle est déja remplie de tes message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 19:16

pa2panik a écrit:
DeCo a écrit:
Quel sortie théâtrale ! a la revoyure !

toi tu vois des manipulation ou il n'y en a pas et tu ne les vois pas quand elles sont là mdr
tout a un but , si je fais ça se n'est pas pour rien effectivement mais ce n'est sûrement pas pour me faite remarquer mdr

peace Man.
C'est pas une honte de vouloir s'faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 19:32

Casse toi pauvre con ^^

Haha. Ton rap il est mauvais c'est bien que tu t'en rendes compte, il est sage d'arrêter.

Ton message y fait planer quand même. Scalpel va être le dernier clairvoyant du coup... houuuuhouuu ça fait froid dans l'dos.

Tu vas trainer où après cr ?

Tout ça sans rancune évidemment.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMar 16 Mar - 21:40

CR est une drogue, t'y reviendras haha

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMer 17 Mar - 1:30

hahahahahahahaha à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Psykko
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Psykko


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 30
Q.G. : 138

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMer 17 Mar - 5:49

bonne continuation mec.peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykko138
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMer 17 Mar - 10:37

Merci les gars, nan je ne pense pas revenir abe ahahah si j'ai fais ce topic c'est pas pour rien ahahah ne jamais dire jamais mais l'avenir te le dira, mais tkt nan je compte te faire mentir ahah
j'ai arrêté la clope et le shit du jour au lendemain sans soucis ahah je pense que cr ne sera pas un soucis mdr


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMer 17 Mar - 12:19

ahahah l'adieu avec les derniers ptits conseils pour vivre, on croirait que notre père est mourant et qu'on est à son chevet, et qu'il nous dit ça juste avant de mourir ahaha sacré malfiosy. Bon bah au cas où tu reviens pas, bonne route à toi, c'était marrant tous ces clashs et ces ptites conneries. Bonne chance à toi aussi dans ta vie, fais les choses bien, prends soin dtoi. Peace

Aurevoir Malf27 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ EmptyMer 17 Mar - 12:37

Merci Man.mdr
je ne suis pas mort bien au contraire, je quitte le tombeau ahaha la vie est un paradoxe et ceux qui ne veulent pas voir resteront dedans et tourneront en rond lol.
Les conseils que je donne viennent du fond du cœur Man, c'est pas l'hypocrisie d'un 1 janvier.et si de gens ont du mal a le croire qu'ils ferment les yeux et qu'ils s'imaginent qu'on est le premier jour de l'année ,peut être que le message passera mieux et fera moins faux a leur yeux lol.

Peace tibbar garde tes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ   La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un monde +gros free de 6mik pour mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: