.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+53
- T r ! g u N ™ -
braks1
Kalvin
Mr.ESCOBAR
Unknow
Colonel
A2R
Azzedine
L.K Lyrikal
I-Bride
Vizzini
Impact
Zeng
P.W.L
N.A.M
--> s.e.b. <--
LavLeOuf
B.N.C
laplume31
Imparballe
Snoof
Larchitect
ZecKa
Timax77
Blondo
oximore
tar-t
Tibbar
Ash
Magik'
K'
Zzhaaa D(i)eux le retour
Sisilafamille
pa2panik
6Mik
Fatyo
Lever
R.J.O
O-Xy
Scalpel
fmr
DeCo
Korléon
Feno
Don
...
aykokl
Abee
Mistyk
Zarmot
Krim
YeroC
Bambino
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 22:43

Le travail c'est pas ghetto, remballe . Fusillade


mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 22:48

[quote="A2R"]
Feno a écrit:


K-rdech.... oer si ta de la tune un eput de coté, ouai ^^
moi sa me coupe els patte quand meem de payer tout pour les autre slemen apr ce qu'il n'arrive pas a le dl sur le blog mdr ....

lol j'taff comme un bulgare en noir et j'suis payé comme une pute tailandaise mais bref quand tu t'engage dans une demarche tu garde ta parole et tu fait ton truc surtout que si t'as pas une certaine notorieté c'est mort pour vendre un projet
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 22:57

A2R a écrit:
Feno a écrit:
jmen fou de votre debat


mais a2r toi qui fait le mec hiphop etc..... respecte zarmot au moin pour les sons qu'il fait car ta beau dire ce que tu veux il es bien meilleur que toi et raconte pas de la merde dans ses zik

j'men fou quil rap mieu ect, , parle de respect lui meme le premier il en a pas hein .....
jsui hip hop,fair-play ...matte jver meme doner des avis sur les son a ceux qui viene m'insulter, ..., apres tu apui bien qu'il raconte pas de la merde dans ces sons , sa veut dir que moi j'di que des mito de la merde .... eocute tu conai pas ma life, odnc c'est vria tu peut pas savoir ce qui est vrai ou pas, cert, mais va aps dir que j'parle que jvien de panam jcrame des voitur ect,

perso jsui moi meme si certain n'aime pas, ils osn pas obliger de continuer a m'eocuter ^^

j'fait du son, ma pasion.... comme vous tousse ici mec ^^, donc si jsui Hip hop et jsui lepremier a respecter tout le monde , sauf quand les insulte sont au rdv ....


K-rdech.... oer si ta de la tune un eput de coté, ouai ^^
moi sa me coupe els patte quand meem de payer tout pour les autre slemen apr ce qu'il n'arrive pas a le dl sur le blog mdr ....

Moi j'voudrais juste que tu comprenne que tu t'affiche sévère, que ça soit dans ta démarche, tes freestyles et tes "interviews" après que tu rap ou pas, qu'est-ce que j'en est à foutre ?
Je t'écouterais plus, j'veux pas avoir l'cancer, le problème c'est que tu t'fais luncher comme une pute et que ça dérange des gens qui trouve ça triste mais regarde toi putain "baise les rageux !" mais c'est quand que tu te réveille sérieux ? Même si tu fais du son pour "sisi la mif" met les bien bordel, c'est la famille ta U ?

Tu fais aucun effort au niveau d'la langue, même quand tu rap tu fais des fautes de ouf, tu dis n'importe quoi dans tes textes et quand tu fais une vidéo, tu parle exactement comme un truand d'la galère "niquez vos mères, sisi la mif, mon cd à 50 cent"

T'es juste une blague, normal qu'on s'amuse avec toi, ton propre zinc il devrait te mettre des claques dans ta gueule tellement tu te ficha.

Si t'as rien à dire ferme ta gueule mec, quand j'ai pas d'inspi j'écris pas, point barre et puis n'essaye même pas l'égotrip, car après un panaché dans un square pour enfant, nan désolé c'est pas possible.

Mais en scred te parler, c'est comme parler à un alcoolique, ça sert à rien, t'es dans ton monde, bref j'ai rien contre toi après le forum je t'oublie mais c'est marrant de voir que tu comprends toujours pas que tu fais d'la merde.

Et un dernier truc, arrête de parler de crak ainsi que tout les clichés que tu peux sortir, tu connais rien du tout, t'es pas né dans la rue donc parle de ce que tu connais, les toboggans tout ça, fait toi plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 23:18

sinon c moi ou zshare est grave lent ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 0:12

nen sisilapute jai aps de tune pour fair gratiss ce que j'achete .... tu voi par chez moi ya bcp moin de taff qu'en banlieu parisiene ou autre hein, mdr et du taff au black ya presk pas ... donc ici on trime fau le bac +5 pour reussir ..
zarmo ferme ta geule et c'est tou jfai ma passion ce que j'aime toi ce que tu fait ou de ce que t'en pense JE MEN BAT LES COUCOUGNETTES !!!! donc fait pas chier avec tes message a 50 ligne qui tourne en rond ...


jsui pas nee dans la rue ahaha... encore heureux !
jpref etre de la ou je sui mec , ya moin de crime moin de boloss, moin d eraté, moin de clodo , moin de keuf a la con, moin de flic nazi, parocntre ya un paquet de nazi et peu de mc .... mdr

donc voila ,

perso jrap pas pour expliquer ce qui se passe sur panam sa je men bat les couille un peut si le sjeune tue de sjgens tape les vieille ou crame des caisse c'est leur blém méc !


jre repete un truc,
je fait du son et si certain n'aime pas, qu'il m'écoute pas j'ai pas a vous plair , t'facon

fair du rap, etre hip hop , sa veut pas dir venir d'une cité ou des banlieu parisiene ,

CHAUD




dfsdfsd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 0:39

Citation :
fair du rap, etre hip hop , sa veut pas dir venir d'une cité ou des banlieu parisiene

J'ai marqué ça où ?

Tousse sisi la mif
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 1:04

tu dit je vien pas de la rue nanana jdoi pas parler de sa ou sa ect , dan mes son actuele jparle de ma vie , mon entourage mec , arete de venir critiker sur des truc farfelus ect,
Et pourquoi tu vien tjr la ramener sur mes son sur moi, quest ce que ten a a foutre hein , jecri ce qui me passe par la tete ce qui me concerne , et surtout je fait du rap, par passion pas pour percer oou pour livré un message
, bref vasy on sen branl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 1:49

A2R a écrit:
.tu voi par chez moi ya bcp moin de taff qu'en banlieu parisiene ou autre hein, mdr et du taff au black ya presk pas ... donc ici on trime fau le bac +5 pour reussir ..

c'est pas ce que t'as dis de plus con ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:09

au fait c'est qui sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:28

Y'a rine de con, le seul con et celui ( ou ceux ) qui vien me qualifier de choses et tou alor que le mec me conai meme aps ne sait meme pas qui je sui ou commen je suit, facil de se presenter sur le net genre ," zarmot 30 an, jvien du 77 sisi la mif .".. alor qu'en faite derrière le pc c'est un jeune pd de 15 an qui vien de Ajaccio , heum

écoute zarmot jsui du 02 ya pas de gehto pas de cité, ( apar Saint quentin, Laon ,Soisson, ect ) chez moi c'est aps panam ya pas de caisse qui crame ya pas de jeune qui ce flingue entre eux, et ya aps de viole, 'est tout, c'est dit ....

après tu aime pas mon rap, pas ce que je raconte, pas mon ortho, pas ma gueule, pas mes video , ect, , bah écoute, t'est pas obliger de venir vaner sur ma geule , apre avoir fouiller mon blog, mon space et tout .. lâche moi merde jsui pas gay

jsui ici pour partager ma pasion dialoguer sur un forum tranquile, echanger des avis, avec des mc, participer a des projet, fair du son en feat avec de smc du net qui le souhaite ect,
jvine aps sur CR pour fair que sa a rep aux imbéciles qui me prene pour chez pas qui ....
tu croi que je m'afiche .... par ce que j'ai fait 3 video en freestyle et que j'ai publier sur dayli ....., et que j'ai fait un montage diaporama pour ma copine .. et que j'ai mis sur dayli pour qu'elle le metre sur son sky pour elle est ses ami vois ect, ou que j'fait des tof avec un canete de panach' dans la main ect
PS: jpref etre pris en tof avec un panach voir, un vere d'eau minéral, pluto qu'avec un join dans le béc et un paque de biere a mes pieds ... heum on a pas la meme diff du mot " s'afficher "

bref

que j'ai un niveau , nul, moyen ou meme bon, on s'en bat les couilles, comme moi je vine de la cambrouse normalmeen on regarde pas a sa... comme toi mate jsais meme aps d'ou tu veinet on s'en balance c'est pas la life ni la ville qui fait le mc,
et de plus fair du rap et etre hip hop veut pas forcement dir venir des banlieu ou d'une ville de 50 000 habitant qui s'entre tue ...

voila j'ai lacher mon sac j'croi ,sa bave trop ici

dsl du roman, et des faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:29

Abee a écrit:
au fait c'est qui sur ton avatar?
sakho ...

mais normalement c'est un giff, j'sais pas pk il fonctionne pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:45

oué voilà
mec t'es un cas psychiatrique
je te dis que ton argument de "l'isolement campagnard" était tout à fait valable et tu me réponds en répondant de manière totalement ridicule et naive à quelqu'un d'autre, c'est ça qui te décrédibilise, tu passes d'un sujet à l'autre, tu réponds à des questions que personne te pose et tu réponds à des critiques que personne n'a formulé

si je t'ai demandé "au fait c'est qui sur ton avatar?" c'était pas anodin ( je me doutais que c'était sakho mais je l'ai pas assez vu pour avoir totalement retenu son visage ) je me demandais si ton cas était pathologique et avec cet "confirmation de qui est sur ton avatar" on en a la preuve... sakho est un mec assez détesté et qui se pose en victime.... bref tire les conclusions que tu veux de ma psychologie de bazar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:48

en plus tu fais des amalgames entre cités, viols, etc... c'est ridicule mec... ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:50

A2R a écrit:

t'est pas obliger de venir vaner sur ma geule , apre avoir fouiller mon blog, mon space et tout ..

écoute mec, y a beaucoup de monde qui pourrait faire des soi disant recherche (stop la parano) sur moi pour me contredire parceque j'ai dis et fais pas mal de connerie mais ils ne le font pas
pourquoi?
parceque je pense qu'ils sentent une certaine cohérence dans mon évolution mais chez toi la cohérence on la sent au niveau de ta stagnation
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:52

Abee a écrit:
oué voilà
mec t'es un cas psychiatrique
je te dis que ton argument de "l'isolement campagnard" était tout à fait valable et tu me réponds en répondant de manière totalement ridicule et naive à quelqu'un d'autre, c'est ça qui te décrédibilise, tu passes d'un sujet à l'autre, tu réponds à des questions que personne te pose et tu réponds à des critiques que personne n'a formulé

si je t'ai demandé "au fait c'est qui sur ton avatar?" c'était pas anodin ( je me doutais que c'était sakho mais je l'ai pas assez vu pour avoir totalement retenu son visage ) je me demandais si ton cas était pathologique et avec cet "confirmation de qui est sur ton avatar" on en a la preuve... sakho est un mec assez détesté et qui se pose en victime.... bref tire les conclusions que tu veux de ma psychologie de bazar Very Happy

je palrer pour zarmot mec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:54

A2R a écrit:
de 15 an qui vien de Ajaccio

t'as déjà vu la misère des hlm d'ajaccio en vrai mec?
moi oui, j'y suis entré

t'as déjà vu la misère (et la pire que j'ai vu dans les cités de france dans lesquelles j'ai été) de la petite cité à l'entrée de porto vecchio (pour rester dans la Corse)

ça rejoint ton exemple de l'isolement mais le problème c'est que tu le contredis toi même
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:56

Citation :
écoute zarmot jsui du 02 ya pas de gehto pas de cité, ( apar Saint quentin, Laon ,Soisson, ect ) chez moi c'est aps panam ya pas de caisse qui crame ya pas de jeune qui ce flingue entre eux, et ya aps de viole, 'est tout, c'est dit ....

Voila c'est ça que j'voulais te dire, quand tu sais pas, dis pas n'importe quoi, des violes y'en a dans toute la France et sur toute la planète, t'as crus Paris et sa Banlieue c'était Bagdad ou quoi ?

Tu lis même pas ce qu'on t'écris, tu parle comme une victime, je t'ai demandé d'être d'une cité ? Mais j'm'en branle mec, y'a plein de MC ici qui kick sans habiter dans un quartier. J'avais capté que t'étais d'un village lointain, rien qu'a regarder tes interviews, tu parle comme si t'étais connu mais tu parle à qui mec ? T'es pas de Paris mais tu veux être comme eux me dit pas nan, y'a qu'a regarder tes vidéos, tu t'habille comme les fashion d'ici (bon avec 10 piges de retard mais c'est pas de votre faute ça Very Happy)
Tu te pose tes propres questions pour faire comme sur Booska-p ou n'importe quel site et après tu parle de passion ???
Et j'te signale qu'on est sur un forum, donc si j'ai envie de dire que tu fais que d'la merde, c'est mon droit, arrête de vouloir ressembler au rappeur que t'écoute, t'as pas la même vie.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 2:59

A2R a écrit:
Abee a écrit:
oué voilà
mec t'es un cas psychiatrique
je te dis que ton argument de "l'isolement campagnard" était tout à fait valable et tu me réponds en répondant de manière totalement ridicule et naive à quelqu'un d'autre, c'est ça qui te décrédibilise, tu passes d'un sujet à l'autre, tu réponds à des questions que personne te pose et tu réponds à des critiques que personne n'a formulé

si je t'ai demandé "au fait c'est qui sur ton avatar?" c'était pas anodin ( je me doutais que c'était sakho mais je l'ai pas assez vu pour avoir totalement retenu son visage ) je me demandais si ton cas était pathologique et avec cet "confirmation de qui est sur ton avatar" on en a la preuve... sakho est un mec assez détesté et qui se pose en victime.... bref tire les conclusions que tu veux de ma psychologie de bazar Very Happy

je palrer pour zarmot mec ...


bah oui c'est ce que je dis !!!!!!!!!!!!!!
tu me réponds à moi en me parlant de zarmot
mais moi je t'ai pas dis les mêmes choses que zermot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 3:02

Zermot, oh l'enfoiré d'aboule, tu m'a remixé sévère la.

A2R dans sa tête c'est Windows 98, y'a v'la les bugs mon vieux mais c'est toujours sympa de parler avec une star de sa propre matrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 3:04

lol j'ai pensé la même pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 3:08

tu voi jsui a demi dac avec toi .... sur certain truc, mise a part ton foutage de geule inutil,
je m'abille comme je veut, et je fait ce que je veut,....

dans le sens ou je veut ressembler a certain mc a qui je rpend exemple ouai c'est vrai,, car jai aps la meme vie pas la meme facilité et tout, vien vivre chez moi, tu va deprimer demande a krim .....

je me suis fait aucune interview pour info ... jsais pas ou tu vois ça ...
si c'est pour la video en freestyle sur un son c'etait pour anonçai le projet et le prix du projet pour ceux qui le veule par CD, c'est tout gars, je voi rien de mal la dedan ...

eocute jsui moi meme , au jour d'aujourd'hui, ptete que avan , c'est vrai jfesai le mec de téss par ce que je prenai model sur eux et tout, mais a fur et a mesur, que je grandi j'aprend sur moi meme et tout , et jarive a etre moi meme tout en continuen d'eesayer de frenchir un cap comme ceux qui mfont rever niveau hip hop

et quand je reli mes dernier post là
mes truc raocnter sur les citer faut pas le prendre de cette facon je vouler dir en fiiate que chez moi ya pas sa, donc forcemen j'ai aps la meme life que vou ou la meme plume ( car on ecri de ce qu'on vie la base ),
apres je me repete pas si on m'aime pas on qu'on aime pas mon rap, ma siq, bah lachez moi puis c'est tout, perso j'ai un second projet en taff,tu vera que je fait jaami mon cho comme un mec qui ce croi d'une cité et tout, je suis moi meme... aretez de dir l'inversse sa mfou le seum mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 3:11

abee je te reponder pas a toi spécialemen j'ai simplemen oublier de citer son post ....

sinon je pige pas votre truc avec l'avatar c'est un truc psychologique ou quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 3:13

écoute laisse tomber

à aucun moment j'ai voulu être méchant avec toi en tout cas, j'espère que t'en es conscient
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 3:14

Zarmot a écrit:
Zermot, oh l'enfoiré d'aboule, tu m'a remixé sévère la.


ptdrrrrr j'ai vu mais j'ai eu la flemme d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 EmptyVen 23 Avr - 3:17

Abee a écrit:
écoute laisse tomber

à aucun moment j'ai voulu être méchant avec toi en tout cas, j'espère que t'en es conscient

tkt pas, le seul souçi c'est que moi faut me parler en bref, sinon je,pige rine comme le debut du truc qu'on parle comme le truc de l'avatar je pige quedal, pareil pour zarmo qui me vane tout en essaillan de m'expliquer un truc,

le seul truc que je croi piger c'est que pour certain faut pas que je face de rap ... que jdoi fair de la techno .... ou que jdoi areter de fair du son ou areter les video en free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: