.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+53
- T r ! g u N ™ -
braks1
Kalvin
Mr.ESCOBAR
Unknow
Colonel
A2R
Azzedine
L.K Lyrikal
I-Bride
Vizzini
Impact
Zeng
P.W.L
N.A.M
--> s.e.b. <--
LavLeOuf
B.N.C
laplume31
Imparballe
Snoof
Larchitect
ZecKa
Timax77
Blondo
oximore
tar-t
Tibbar
Ash
Magik'
K'
Zzhaaa D(i)eux le retour
Sisilafamille
pa2panik
6Mik
Fatyo
Lever
R.J.O
O-Xy
Scalpel
fmr
DeCo
Korléon
Feno
Don
...
aykokl
Abee
Mistyk
Zarmot
Krim
YeroC
Bambino
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyDim 18 Avr - 4:49

putain !!! l'affaire d'outreau va servir de jurisprudence dans des centaines et des milliers de cas de pédophilies et elle va faire des gosses dans toutes l'europe
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 20:44

Bon moi j'vais m'caler dans mon lit et j'vais pas tarder a dodo j'crois bien, bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 21:08

Magik' a écrit:
Le projet et aussi disponible sur C.D ( vente par main à main ) .
Pour les intéressées, me contacter par email ou commentaire .

Le tout : 2.50 €
Sans la couverture : 2 €
Sans le boitier ni la couverture : 1 €
Lol. Enculé !
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 21:28

On est pas tousse suivi en lésse par nos mama,à ce fair payer tel ou tel choses, des scooter , des ordi... , faut bien ce demerder seul, remboursser ce qu'on à achter pour ceux qui on voulu le projet sur CD, faut dir que j'ai quand meme niqué bientot la moitier de la tour de 100 CD Magik, coco lapin ..,




Eh sinon les prix on chutté depuis hein ^^ mtn c 1€ à 0.50 €


au moin je vend pas ma tronche avec un vieu freestyle filmé par ma cam Labtec ^^

magic mc au gél lubrifiant,

magic tecktonik T.M

sfki,gkis,rg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 21:34

Zarmot a écrit:
https://clashrap.forumactif.com/projets-termines-f20/arme-2-rimes-a2r-t36121-0.htm

putain d'merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'la haute voltige, j'avais oublié tout ça, c'est juste énorme les barres de rire, cimer féno mdrrr Laughing

pooooooooooooooooohh oer lol cool
taura un truc de plus a tenfoncer bein profond dans le rectom
Mc-Anus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 21:36

A2R a écrit:
au moin je vend pas ma tronche avec un vieu freestyle filmé par ma cam Labtec ^^

magic mc au gél lubrifiant,
Mdr, j'ai rigolé. T'es con^^.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 21:53

Krim a écrit:
A2R a écrit:
au moin je vend pas ma tronche avec un vieu freestyle filmé par ma cam Labtec ^^

magic mc au gél lubrifiant,
Mdr, j'ai rigolé. T'es con^^.

content

j'kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 22:06

A2R a écrit:
Zarmot a écrit:
https://clashrap.forumactif.com/projets-termines-f20/arme-2-rimes-a2r-t36121-0.htm

putain d'merde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'la haute voltige, j'avais oublié tout ça, c'est juste énorme les barres de rire, cimer féno mdrrr Laughing

pooooooooooooooooohh oer lol cool
taura un truc de plus a tenfoncer bein profond dans le rectom
Mc-Anus

Mc Anus car au Mic j'te casse le fion manos.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 22:11

non car touse ce qui sort de ta bouche sa pue la merde, c'est tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 22:28

touse ouais
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 22:42

ah oups un "e" en trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
I-Bride
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
I-Bride


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Q.G. : Devant le Mic

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyLun 19 Avr - 23:18

Playoffs de NBA,qui suit l'affaire=?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-bride2010.skyrock.com
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyMar 20 Avr - 1:48

A2R a écrit:
Eh sinon les prix on chutté depuis hein ^^ mtn c 1€ à 0.50 €

ptdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyMar 20 Avr - 1:57

Perso j'attends qu'ça tombe à 0,25c et j'le prends direct.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyMar 20 Avr - 2:05

ah nen j'peut pas si sa baisse ...,c'est 0.26 €
désolé mr'...



nvcjxnvj !

mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 20:44

C'est tjr mieux que de rien faire, au moins il fait ce qu'il aime, il s'prend pas la tête et essaye d'avancé même si ca plait pas a tt l'monde, rien que pour ca jtrouve ca bien mais bon apres c'est vrai que faire un premier truc que du distribue comme ca mais gratos quoi comme personne te connait, et une fois que les gens ont écouté, kiffé bah tu balance un pti prix juste histoire de pouvoir réinvestir.

Enfin bref, moi j'vais vous laisser j'vais aller m'matter une ptit épisode de Lost j'pense et après dodo, demain debout 3h comme d'hab, tchao les amis.
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 20:57

DeCo a écrit:
C'est tjr mieux que de rien faire, au moins il fait ce qu'il aime, il s'prend pas la tête et essaye d'avancé même si ca plait pas a tt l'monde, rien que pour ca jtrouve ca bien mais bon apres c'est vrai que faire un premier truc que du distribue comme ca mais gratos quoi comme personne te connait, et une fois que les gens ont écouté, kiffé bah tu balance un pti prix juste histoire de pouvoir réinvestir.

Enfin bref, moi j'vais vous laisser j'vais aller m'matter une ptit épisode de Lost j'pense et après dodo, demain debout 3h comme d'hab, tchao les amis.
bah a la base oer je vouler le fair gratis ( vu comme c'est dit dans l'intro en pluss ) mais bon jai quand même payer la tour 20 euro, payer les impri' ( surtout ke jpouver pas imprimer ma cover d'origine - le seum - ), et d'autre truc a la con , mais bon 2.50 un projet c'est aps cher hein !! sa serai 5 à 10 euro oe la jserai dac, ça serai con ...

la prochaine j'vai essayer de le faire aussi sur cd mais gratis, ( si j'ai remis de la tune dans les poche ahhhhhh)

sinon personne connais une imprimerie, ou on peut en commander par le net , et les recevoir domicile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 21:00

jmen fou de votre debat


mais a2r toi qui fait le mec hiphop etc..... respecte zarmot au moin pour les sons qu'il fait car ta beau dire ce que tu veux il es bien meilleur que toi et raconte pas de la merde dans ses zik
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 21:29

perso j'prefere faire un projet gratuit pour que le message passe a fond meme si jdepense comme un ouf en studio ou koi
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 18 EmptyJeu 22 Avr - 21:30