.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon ramadan a tous

Aller en bas 
+23
ABOO
Kid
Tibbar
pa2panik
Krim
O-Xy
Don
Nadir
Magik'
Impact
K'
R.J.O
M.A.N.S
Kef'
Mr.ESCOBAR
Albat
Scalpel
kuntakint03
Lever
Fatyo
V3n1
Korléon
R3NNN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 2:48

J'suis d'accord avec le dernier post de P2P Smile
Surtout sur ça :

"Je pense que celui qui ne crois pas en dieu mais qui fait le bien aura la même récompense que celui qui pratique correctement sa religion.
Mais je pense quand même que le non pratiquant est plus honnête dans ce cas précis car il fait le bien gratuitement parce que ça lui fait plaisir mais le pratiquant le fait pour ne pas allé en enfer et être blindé au paradis.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 4:21

un croyan fai le bien forcemen par contrainte et il a aucun merite par rapor a ce libre pensseur kè l'athé ,faire le bien c dan sa nature

dite moi kcé dla provoc sinon jvai finir par croire ke vou avez d carence de matière grise lol

jvai fer la synthèse de votre truc parcke c pas assez explicite :

" je pensse kon meriterai plus daller au paradis ke c con danimo de croyan parcke nous on fai le bien san kon nous ldemande "

atten c encore tro long jvai fer une maxi synthèse :

"la religion c dla merde " lol

serieu j'en veu encore ,videz votre sac please


Dernière édition par kuntakint03 le Mar 25 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 4:32

jvoulai rajouté j'ai bien aimé le " je pensse ke celui ki ne croi pa en Dieu aura la même récompense ke ..."

C beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 5:22

Nan mais pour moi, que tu sois musulman ou pas, si tu fais le bien gratuitement t'es plus honorable qu'un mec qui le fait par intérêt personnel. Pour moi c'est logique, musulman ou pas.

Tu vas me dire "qu'est-ce que le bien et le mal signifie pour un athé?" bah c'est peut-être différent de la religion, écoute, mais perso j'crois pas que ce soit la religion qui nous apprenne ce qu'est le bien et ce qu'est le mal. Ce sont des déductions humainement faisables, tu te rends bien compte que quand tu fais quelque chose de bien, ça fait plaisir, quand tu fais quelque chose de mal, ça blesse. L'un est agréable, l'autre pas. Après faut voir avec soi-même, savoir se contrôler, les gens sont différents voilà pourquoi ils interprêtent la religion à leur façon d'ailleurs...

Mais un musulman qui fait le bien même par intérêt vaut beaucoup mieux qu'un mec qui fait le mal. Donc non la religion ce n'est pas de la merde, stop de nous faire dire ce qu'on a pas dit.

Tu le ressens comme de la povok' parce que tu interprêtes mal c'qu'on veut dire, jpense.


Dernière édition par Tibbar le Mar 25 Aoû - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 5:25

On va finir par créer un topic Athéisme et un topic Islam, chacun dans son coin avec ses idées et plus d'embrouilles mdr

Non mais stop là y'a au moins 3/4 topics qui partent en clash Islam/Athéisme mdr calmez vous les gens, on est tous humains, on s'aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 5:28

Korléon a écrit:
On va finir par créer un topic Athéisme et un topic Islam, chacun dans son coin avec ses idées et plus d'embrouilles mdr

Non mais stop là y'a au moins 3/4 topics qui partent en clash Islam/Athéisme mdr calmez vous les gens, on est tous humains, on s'aime tous !

Stu veux depuis le début j'suis en train d'essayer de faire comprendre à certain que je n'ai rien contre eux, ni contre leurs idées, aucune agressivité, aucune méchanceté. Quand j'aime bien quelqu'un jme pose pas la question de savoir si il est musulman, chrétien, athé, ... j'l'aime pour ce qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 5:39

Perso je comprends vos comportement, mais vous allez tous trop loin parfois et ducoup tout le monde monte d'un cran et croit que l'autre dit des choses méchantes alors que c'est pas l'cas...

Calmez les esprits, discutez tranquillement, et évitez de partir dans du blasphème non volontaire pour les athés ou du mépris non volontaire pour les muslims...

Bref perso j'viens de faire des petites fouilles sur le net, j'ai fait des découvertes assez surprenantes (à prendre avec des pincettes) et j'aimerais les partager et en discuter mais j'ai un peu peur que ça soit mal pris, t'façon j'suis trop crevé là j'ouvrirais une discussion demain soir surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 6:29

Loool tibbar ,jinterprete pas mal les choz ,c toi ki texprime mal et c cke jte reproche depui ldebu
reli cke ta cosigné plus haut sur le topic "bon ramadan a tous ".
commen tu veu ke jinterprete ça autrement ?!!
bref si tu mdi ktu respecte jveu bien tcroire ,mai cke ta pu dire malgré toi dan diferen post c cho . T indirectemen agressif donc pese t mots
ya d croyan sur cr ,des athé aussi ,apperemen on est ts conten de nos position ,donc ça ser a koi de mettre le ramadan dan lbox d accusé et de lui opposé votre filosofie ? C kel muz de cr ka fai un reproche a un athé?
Serieu les gen des foi vous rentrez dan d vieu délire ,et vs vs en rendez même pas compte
bref y ciao y mreste deux minute pr manger ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant



Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 34
Q.G. : Là ou ma plume me guide

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 7:00

Bon apétit alors
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 7:52

Kunta >> C'est sûr que c'est parti en débat pour pas grand chose mais voilà, juste pour dire qu'on peut rien dire sans s'faire insulter. A la base j'ai même pas parlé du ramadan, Albat a commencé à en parler et à utiliser ça comme prétexte pour m'insulter (sans savoir c'que je pensais du ramadan)

Du coup j'lui donne mon avis, pis après y'en a un autre qui surenchérit en me citant parce que comme ça parle de la religion il s'est senti concerné par mes propos et ainsi de suite, j'ai ni cherché à embrouiller ni à provoquer au départ. Maintenant je pense qu'on peut mettre fin à la discution, bon ramadan, bon courage, et prenez soin de vous surtout. (Musulmans ou pas)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 9:25

kuntakint03 a écrit:
un croyan fai le bien forcemen par contrainte et il a aucun merite par rapor a ce libre pensseur kè l'athé ,faire le bien c dan sa nature

dite moi kcé dla provoc sinon jvai finir par croire ke vou avez d carence de matière grise lol

jvai fer la synthèse de votre truc parcke c pas assez explicite :

" je pensse kon meriterai plus daller au paradis ke c con danimo de croyan parcke nous on fai le bien san kon nous ldemande "

atten c encore tro long jvai fer une maxi synthèse :

"la religion c dla merde " lol

serieu j'en veu encore ,videz votre sac please

Ahahahah mdr "forcement" ouais rajoute à 100% et pi si tu lis bien entre les lignes tu peux dire aussi que j'ai écris que 100% des pratiquant iront en enfer et que 200% des athés iront au paradis.ahahah
Je vais m'amuser à faire la même chose que toi,transformer les com et on va voir ou ça va nous mener ahahah
La religion n'est pas de la merde puisque je clame haut et fort qu'il y a des pépites dans les écris mais que les gens comprennent à l'envers ou pas du tout.
La merde elle est en toi kunta c'est ce que tu en fais et le témoignage que tu lui rends qui l'a sali ahah il est la le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 13:15

kuntakint03 a écrit:
jvoulai rajouté j'ai bien aimé le " je pensse ke celui ki ne croi pa en Dieu aura la même récompense ke ..."

C beau !

Concevoir la religion en terme de récompense c'est pas un peu malsain quand même?
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 13:43

Lever a écrit:
kuntakint03 a écrit:
jvoulai rajouté j'ai bien aimé le " je pensse ke celui ki ne croi pa en Dieu aura la même récompense ke ..."

C beau !

Concevoir la religion en terme de récompense c'est pas un peu malsain quand même?

Bah si mais quand tu regardes bien c'est pourtant ça.
On aime dieu par peur d'aller en enfer et pour être riche et avoir 1000 vierges au paradis(comme dit dieudo) ahah quel paradoxe.lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:42

ptdrrr p2p tu connai rien a l'Islam et dieudo non plus donc évite stp ,et puis tfacon mon paradoxe est mieu kle tien ptdrrrrr ,jte le refai en live lol :


" je pensse que ceux ki ne CROI PAS en dieu oron la meme RECOMPENSE ke ...."


J'ai kiffé lol
a par ca ,jparlerai plus de religion si c pour kon remette en coz ma croyance
tu te tue a expliker les choz ,et yen a tjr un pr venir remettre un jetton !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 16:46

Ps p2p j'ai pa remixer t propos j'ai caricaturé a l'extrême pour bien fer ressortir ta ......... Lol
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
ABOO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Q.G. : 93-Tah Sah Soldierz

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 17:29

kuntakint03 a écrit:
Loool tibbar ,jinterprete pas mal les choz ,c toi ki texprime mal et c cke jte reproche depui ldebu
reli cke ta cosigné plus haut sur le topic "bon ramadan a tous ".
commen tu veu ke jinterprete ça autrement ?!!
bref si tu mdi ktu respecte jveu bien tcroire ,mai cke ta pu dire malgré toi dan diferen post c cho . T indirectemen agressif donc pese t mots
ya d croyan sur cr ,des athé aussi ,apperemen on est ts conten de nos position ,donc ça ser a koi de mettre le ramadan dan lbox d accusé et de lui opposé votre filosofie ? C kel muz de cr ka fai un reproche a un athé?
Serieu les gen des foi vous rentrez dan d vieu délire ,et vs vs en rendez même pas compte
bref y ciao y mreste deux minute pr manger ptdrrrrr

Bon ramadan a tous - Page 4 55
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 17:32

ahahahah mdr je parle du principe de la religion en général pas de l'islam en particulier arrête de te sentir persécuté kunta ahahahah

J'ai dis que quelqu'un qui est bon sans pratiquer aura la même récompense que quelqu'un qui pratique et fait le bien aussi.
J'ai juste répondu à don qui me posait la question.en me plaçant dans le contexte de la religion.
De toute façon moi je n'y crois pas donc bon ahah ton post est inutile man

Tu me fais penser à tf1 quand tu transformes les propos des gens à ton avantage pour séduire les gueux mais toujours avec zéro argument ahahah tu es très fort.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:45

Ptdrrrrrr sacré p2p je sedui aucun gueux moi ptdrrrrrr
et ya pas de TF1 non plus LOL jsui pas en campagne electoral comme toi pour hypnotiser les gens avec mes programme de désinformation ,les seul manda ke jcumul ceux de musulman ,noir et banlieusard ,donc jmy connai un peu en idées reçues et jsai de koi c fai looool
c pour ca dailleur ke j'ai du mal avec cke tecri lol .commen tu veu avoir une discussion avec d gens ki sont là juste pour fer mumuz .jsui sur ke si jdisai ke gt noir tu viendrai mrabacher ke jsui marron juste pour polemiker lol
la vérité c ke si t croyan c bien
si t athé et ktu tpoz d kestion existenciel ,on discute
mais si t athé ,ke tu campe sur t position ,ke tu tpose plus dkestion et ktu veu fer chier ton monde avec t kestion nivo ce1 c sans moi

di moi ou tu te situ ,aprè on argumente ptdrrrrrr
sacré p2p
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:55

j'ai juste une question pour toi Pa2

est ce que tu crois en Adam et Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 5:59

aller les freres , reveillez vous c'est bientot l'heure d'la priere ahahahaha arretez d'vous groinfrez ahahaha kunta lache ta fourchette lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 6:49

C mort !!! on jou la montre a ctheure ci ,tan ki reste une minute fo la transformer en calorie lol
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 6:57

d'ailleurs en parlant de calories j'crois ya pas mieux comme regime , en scred apres le mahgreb c'est pas la que tu mange le + (bon j'avou ya 2 jours j'pouvais plus respirer) c'est + le matin que tu t'blinde , parce que si tu rate le rdv t'es cuit mdrrr sans jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 7:16

Albat a écrit:
j'ai juste une question pour toi Pa2

est ce que tu crois en Adam et Eve ?

Je ne répond plus à tes questions.
Je t'ai posé plusieurs questions et tu les as toutes exquivé.désolé mais ça ne marche pas que dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 7:38

Albat a écrit:
d'ailleurs en parlant de calories j'crois ya pas mieux comme regime , en scred apres le mahgreb c'est pas la que tu mange le + (bon j'avou ya 2 jours j'pouvais plus respirer) c'est + le matin que tu t'blinde , parce que si tu rate le rdv t'es cuit mdrrr sans jeux de mots

mais l'truc la le ftor tombe vraiment tard , donc t'as du mal a digérer tout ce que t'as bouffer donc j'pense que c'est plutôt l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:55

bah l'heure de coupure est tard c'est vrai , moi s'que j'fait c'est que j'mange tres peu le soir et j'mise tout sur le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ramadan a tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ramadan a tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Ramadan
» Tous Le Monde Debout !!!
» Topic tous les sports
» A TOUS les beatmakers et les rappeurs
» Fifa PES FM Tous ça c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: