.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bon ramadan a tous

Aller en bas 
+23
ABOO
Kid
Tibbar
pa2panik
Krim
O-Xy
Don
Nadir
Magik'
Impact
K'
R.J.O
M.A.N.S
Kef'
Mr.ESCOBAR
Albat
Scalpel
kuntakint03
Lever
Fatyo
V3n1
Korléon
R3NNN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:29

Allez Saha ftourkoum à tout le monde

peace
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:50

Tkt Escob jsui pas le genre " oualah sur le coran de la mecque " je suis musulman, je crois en Dieu je suis pratiquant mais comme dit plus haut voila c'est un désir de bédave et j'ai pas envie de me priver, je préfére bédave que boir et puis Albat t'as surement raison meme apres l'moghreb si j'fume pas j'arréterais , mais qui dit que j'ai envie d'arréter ? fin bon . Sa me donne l'inspi débordante en impro donc voila ^^

Enfin bref, tout sa pour dire que voila je m'assume en tant que musulman, même si je péche, enfin je n'ai pas bu pendant charban donc c'est déja un pas en plus
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:58

t'as besoin d'inspi pendant le Ramadan ??
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 23:05

Non je te parle généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:29

Impact a écrit:
ya pas d'équivalent de la confession (chrétienne) dans l'islam ?
tout se passe le jour du jugement ?

tu parle par apport au jeun ?ya le carême si c'est sa que tu parle chez les chrétien
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:47

Loool scalpel ,jcroi ki parlai du "confessional" ahaahhaa
mais dans l'Islam ya pas de clergé ,donc jvoi pas a ki on pourrai aller fer nos confidences
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:59

Les confidences par rapport aux péchés se font par la prière c'est tout, enfin je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:35

Justement on a pas besoin d'intérmédiaire, on s'adresse a Dieu directement.
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:46

Oui c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:32

Don a écrit:
Justement on a pas besoin d'intérmédiaire, on s'adresse a Dieu directement.

C'est quoi l'délire avec ton avatar Don ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:41

Bon ramadan aux Muslims et aux non-Muslims qui veulent essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 13:59

Don a écrit:
Justement on a pas besoin d'intérmédiaire, on s'adresse a Dieu directement.

Ahahahah ,tu n'as pas besoin d'intermédiaire,tu t'adresses à dieu directement mais pourquoi demandes tu a l'imame de t'éclairer sur le coran et les sourate alors que tu pourrais directement demander à dieu sans intermédiaire hum?
Il y a comme un paradoxe dans ce post que j'aimerai bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:11

O-Xy a écrit:
Don a écrit:
Justement on a pas besoin d'intérmédiaire, on s'adresse a Dieu directement.

C'est quoi l'délire avec ton avatar Don ?

Ahahahah mdr
Fait gaffe à la réponse que tu vas donner don.
Car pour cet ignorant l'homme qui est sur ton avatar est un terroriste,un méchant un enemi du bien décrit sur tf1.
Et si tu le soutiens on te jugera enemi de clashrap ahahah
J'espère que ce n'est qu'une image que tu as modéliser pour te servir de cible sur call of duty?hein? Si ce n'est pas le cas t'es un ouf c'est une atteinte à notre liberté je ne causionne pas du tout désolé tu n'as plus rien a faire avec nous tchao
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 14:37

ça tombe bien j'viens de lire telement de versées te concernant Pa2 , on a compris que tu combattais l'Islam maintenant , pourquoi tu provoque ? c'est quoi ton probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:10

Et pa2panik si tu crois pas en l'islam qu'est-ce tu vient sur se topic ?? sayaii on a comprit que toi et l'islam sa allait pas ensenble ta pas d'vie ou quoi a t'intéréssé au choses que tu croit pas et auwquel tu t'en fou ?? va faire un tour ailleurs va parlé d'ta grippe A c'est mieux on véra bien le jour du jugement dernier
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:12

P2p: si on va voir l'Imam c'est que c'est une personne souvent plus savante ( du coté de l'Islam ) que le simple musulman pratiquant qui fais la priére ect, il connait plus de chose, et c'est pour çà qu'il peut apporter des réponses. Sache que pas tout les musulman on lu le Coran hin. Et quand je dit on s'adresse directement a Dieu on a pas besoin d'intérémédiaire, je vois pas ou est l'intérmédiaire quand tu demande a un Imam des réponses, les réponses qu'il va te donner tu aurait pu les savoir si tu était aussi savant que lui, un Imam ne prétend en aucun cas DIALOGUER avec Dieu.

O-Xy : C'est juste une image qui montre une certaine ressemblance entre Niko Bellic et Mahmoud Ahmadinejad, je trouve çà un peu cocasse perso mais il n y a aucun message dérriére, chacun pense ce qu'il veux mais certain parano te diront que c'est fais exprés quand on connait l'histoire de Niko Bellic dans Gta et celle de Mahmoud Ahmadinejad ainsi que son parcour, que les créateur du jeu on crée leur protagoniste en se servant des traits physiques du président Iranien... ect
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:38

Albat a écrit:
ça tombe bien j'viens de lire telement de versées te concernant Pa2 , on a compris que tu combattais l'Islam maintenant , pourquoi tu provoque ? c'est quoi ton probleme ?

Ahahah je ne combats pas l'islam ou n'importe quelle religion je combat ma propre ignorance lol
Je cherche à comprendre c tout.
Je me pose des questions et d'ailleur tu les as toutes esquivées tandis que moi j'ai répondu au tienne.
Je ne suis pas là pour te provoquer juste pour comprendre,donc essayons de débattre proprement et pour ça commence par répondre à la question que j'ai posé à don.

Ps:j'espère que ta colère ne ta pas empéché de voir que mon post sur le président iranien n'était contre don mais contre ox-y
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:49

Scalpel a écrit:
Impact a écrit:
ya pas d'équivalent de la confession (chrétienne) dans l'islam ?
tout se passe le jour du jugement ?

tu parle par apport au jeun ?ya le carême si c'est sa que tu parle chez les chrétien

non jveux dire par rapport aux péchés, chez les catho tu vas voir l'pretre et hop t'as sodomisé un chat dieu te pardonne
jvoulais savoir si dans l'islma tu peux te faire pardonner de tes péchés ou bien si tout se joue le jour du jugement !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:51

R3NNN a écrit:
Et pa2panik si tu crois pas en l'islam qu'est-ce tu vient sur se topic ?? sayaii on a comprit que toi et l'islam sa allait pas ensenble ta pas d'vie ou quoi a t'intéréssé au choses que tu croit pas et auwquel tu t'en fou ?? va faire un tour ailleurs va parlé d'ta grippe A c'est mieux on véra bien le jour du jugement dernier

Je ne m'en fou pas man,les mecs qui s'en foutent se sont ceux avec qui tu vas discuter sur le topic secret story mais que tu ne verras jamais ici.
Sur mon topic j'ai dis à albat que l'on cherchait la même chose mais que l'on prennait des chemins différent.
Sur mon topic grippe A albat à parler de l'islam et je ne l'ai pas jeté comme tu viens de le faire man.soit tolérant et n'accepte pas le débat que lorsque tu as la réponse.
Si tu n'y arrives pas c pas grave. va voir l'imame et revient me voir
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:03

Impact a écrit:
Scalpel a écrit:
Impact a écrit:
ya pas d'équivalent de la confession (chrétienne) dans l'islam ?
tout se passe le jour du jugement ?

tu parle par apport au jeun ?ya le carême si c'est sa que tu parle chez les chrétien

non jveux dire par rapport aux péchés, chez les catho tu vas voir l'pretre et hop t'as sodomisé un chat dieu te pardonne
jvoulais savoir si dans l'islma tu peux te faire pardonner de tes péchés ou bien si tout se joue le jour du jugement !

Chez les musulmans ce qui nous permet d'aller chez Dieu, une sorte de passeport c'est la prière, ensuite il y a le jugement que le coran décrit comme une balance entre le bien et le mal .
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:13

Don a écrit:
P2p: si on va voir l'Imam c'est que c'est une personne souvent plus savante ( du coté de l'Islam ) que le simple musulman pratiquant qui fais la priére ect, il connait plus de chose, et c'est pour çà qu'il peut apporter des réponses. Sache que pas tout les musulman on lu le Coran hin. Et quand je dit on s'adresse directement a Dieu on a pas besoin d'intérémédiaire, je vois pas ou est l'intérmédiaire quand tu demande a un Imam des réponses, les réponses qu'il va te donner tu aurait pu les savoir si tu était aussi savant que lui, un Imam ne prétend en aucun cas DIALOGUER avec Dieu

Comment peux tu me dire qu'il y a des gens qui se disent musulman et qui n'ont jamais lu le coran??
Qu'est ce que tu vas pensé de moi si je te dis que j'adore les math mais que je n'ai jamais ouvert un bouquin de mathématique hum?
Tu vas me dire arrête tes connerie nan?hum?
Et le savoir c'est qui qui le donne à l'imame? Comment fait on pour être savant?
Dieu a dit que si tu le cherche tu le trouve et il t'éclairera sur sa parole.
Attend mais comment peux tu faire confiance à un homme aussi faible comme toi qu'est ce que t'en sait qu'il te traduit bien les écritures.
Il y a plusieurs imame qui interprêtent le coran et les sourates différement
Comment peux tu dire lequel à raison puisque d'après toi il faut être savant pour avoir le don du dicernement?hum?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:42

Bon ramadan aux vrais musulmans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:45

lui repondez pas , il s'en fou completement de l'Islam , il passe son temps a se croire plus malin que tout l'monde avec ses suppositions et questions ou son ironie lui repond , il veux satisfaire son ego , ce mec crois dur comme faire qu'il s'exprime mieux que nous , il veux pas savoir ce que t'as a dire , il veux toujours repondre avec plaisanterie et menteur en + de ça.

ignorez cette vermine , ce n'est pas un coeur a prendre.


Dernière édition par Albat le Lun 24 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 323
Q.G. : Auber

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:50

pa2panik a écrit:
Don a écrit:
P2p: si on va voir l'Imam c'est que c'est une personne souvent plus savante ( du coté de l'Islam ) que le simple musulman pratiquant qui fais la priére ect, il connait plus de chose, et c'est pour çà qu'il peut apporter des réponses. Sache que pas tout les musulman on lu le Coran hin. Et quand je dit on s'adresse directement a Dieu on a pas besoin d'intérémédiaire, je vois pas ou est l'intérmédiaire quand tu demande a un Imam des réponses, les réponses qu'il va te donner tu aurait pu les savoir si tu était aussi savant que lui, un Imam ne prétend en aucun cas DIALOGUER avec Dieu

Comment peux tu me dire qu'il y a des gens qui se disent musulman et qui n'ont jamais lu le coran??
Qu'est ce que tu vas pensé de moi si je te dis que j'adore les math mais que je n'ai jamais ouvert un bouquin de mathématique hum?
Tu vas me dire arrête tes connerie nan?hum?
Et le savoir c'est qui qui le donne à l'imame? Comment fait on pour être savant?
Dieu a dit que si tu le cherche tu le trouve et il t'éclairera sur sa parole.
Attend mais comment peux tu faire confiance à un homme aussi faible comme toi qu'est ce que t'en sait qu'il te traduit bien les écritures.
Il y a plusieurs imame qui interprêtent le coran et les sourates différement
Comment peux tu dire lequel à raison puisque d'après toi il faut être savant pour avoir le don du dicernement?hum?

Tout le monde ne sait pas lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:56

Albat a écrit:
ignorez cette vermine , ce n'est pas un coeur a prendre.

hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ramadan a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ramadan a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Ramadan
» Tous Le Monde Debout !!!
» Topic tous les sports
» A TOUS les beatmakers et les rappeurs
» Fifa PES FM Tous ça c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: