.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Bon ramadan a tous

Aller en bas 
+23
ABOO
Kid
Tibbar
pa2panik
Krim
O-Xy
Don
Nadir
Magik'
Impact
K'
R.J.O
M.A.N.S
Kef'
Mr.ESCOBAR
Albat
Scalpel
kuntakint03
Lever
Fatyo
V3n1
Korléon
R3NNN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

Bon ramadan a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 4:02

Kahem a écrit:
M.A.N.S a écrit:
Non bien sur ke non
Ben pourquoi tu dis que tu fais que de boire alors?

Bin quand c'est l'heure de manger et boir le soir bin direct je prend un peu d'eau a la place de la datte symbolique par exemple jmange presque rien et jfai que boire ^^ voila l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Bon ramadan a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 12:00

Aaaaaaaaaah ok j'avais pas compris comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Al-Quaida
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Al-Quaida


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 67
Q.G. : Caché dans les montagnes

Bon ramadan a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 6 EmptyJeu 17 Sep - 23:57

Mes deux parents sont musulmans pratiquant mais malgré ca je ne fais pas le Ramadan et jassume...J'ai pas envie de le faire , je me cherche...Je préfère être franc envers moi et mes proches et essayer de bien apprendre la religion , de me remettre en question , et de tout savoir avant de commencer contrairement ¨à certain qui suivent betement leur parents comme la plupart des jeunes de nos jours et qui font toute choses haram 11 mois sur 12 et quand le mois du Ramadan arrive il essait de changer et quand c fini hop c'est reparti comme avant....surtout quils mangent en scred...

bref méditez la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
ABOO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Q.G. : 93-Tah Sah Soldierz

Bon ramadan a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 0:48

Yen a ki suivent leurs remps sans trop savoir,moi cété mon cas,j'voyais mes remps faire donc je suivai san tro savoir,mais cé en les imitant que j'ai compris le sens de ce que je faisais,kan je les voyais faire ,je leurs demandais ils m'explicaient et j'adherais,avan je ne priais pas,puis j'ai décidé de faire le ramadan et ca a été le point de départ,jai comencé a prier,a jeuner,a delaisser certaines choses,et puis mm si kelkun fais le ramadan et reste pieux pendan un mois cé dja kelke chose,pr moi il es plus valereux que quelqu'un ki se dit moi j'vais tout niker 12 moi sur 12,ca sert a rien de s'abstenir un mois et foutre le dahwa pendan le reste de lanée
au moiins le ramadan permet de se "purifer" pendan un mois,cé dja kelke chose...aussi infime kelle soit
médite la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bon ramadan a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ramadan a tous   Bon ramadan a tous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ramadan a tous
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mois de Ramadan
» Tous Le Monde Debout !!!
» Topic tous les sports
» A TOUS les beatmakers et les rappeurs
» Fifa PES FM Tous ça c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: