.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vérité sur le rap français

Aller en bas 
+8
R3NNN
Scalpel
M.A.N.S
Mistyk
Zeng
bidu
- T r ! g u N ™ -
Korléon
12 participants
AuteurMessage
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 0:02




C'est pas mal intéressant pour ceux qui comptent investir de l'argent dans le rap, bah en fait ça sert à rien, oubliez, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 0:14

pas mal le reportage
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 0:16

mais lol alpha 5.20 à :50, il ose pas avouer qu'il ne sait pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 0:23

ya rien de nouveau qd mm
sortir un skeud c'est suicidaire, de tous les potes qui ont pressé, et même des mecs moins proches que je connais qui ont pressé genre 500 skeuds ya rien qui s'écoulent.

mais après ça reste funky d'avoir sa jaquette avec son petit livret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 0:39

Zeng a écrit:
ya rien de nouveau qd mm
sortir un skeud c'est suicidaire, de tous les potes qui ont pressé, et même des mecs moins proches que je connais qui ont pressé genre 500 skeuds ya rien qui s'écoulent.

mais après ça reste funky d'avoir sa jaquette avec son petit livret ^^

Bah dans ce cas tu fais le pressage, ils t'envoyent le CD-test, et finalement tu te rétracte mdrrr

Non mais j'pensais pas qu'avec 10 000€ de budget promo tu t'ramassais la gueule niveau vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 0:42

ben 10000 pour avoir un truc bien pro ça part vite
rien que pour avoir un bon mix et master tu payes
pressage tu payes
clip de qualité tu payes
promo: tu raques au taquet pour rien souvent

en fait ça part super vite
après ya le système d tout à l'arrache à la wu tang. ça peut marcher mais t'as intérêt à être talentueux comme personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 0:53

Non mais 10 000 juste pour la promo, aprés voilà j'connais pas les taros mais j'pensais tu pouvais faire déjà pas mal de trucs, mais en vrai même si tu fais une grosse promo, le truc, c'est que même si ensuite on te connait, ça veut pas dire que les gens acheteront mdr

T'façon perso j'ai mon système tout prêt pour le jour où je sortirais un vrai album (prévu pour 2023 mais sera surement repousser pendant 4/5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 1:02

ptdr koko le futur zoxea ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 3:23

Le type il dit surement vrai, mais obligé dériere la caméra doit y avoir 10 mecs qui lui pointe sur la figure un p'tit magnum avec un script pour lire skil doit dire, Alpha 5.20 compére , le type qui peut pas saqué un blanc , mon cul ! il voulait juste montrer a la concurence que sa ser a rien de vouloir percer mais bon haha bonne blague quand même !

Bidu t'as trop raison, le type :

" Dis leur c'est quoi la différence entre un truc normal et digital , paski an a c'est des abreutis, c'est des abroutis, dis leur c'est quoi les bails, euh les bails " Gros rappeur, gros connaisseur ce Alpha, respect
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 3:30

M.A.N.S a écrit:
Alpha 5.20 compére , le type qui peut pas saqué un blanc

c'est nouveau sa
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 3:45

Bin renseigne toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 4:42

"c'est pas la France que je haie,c'est les politicien"

et pis entre nous a moin que je me trompe ,alpha 5.20 tes pas sont frère ou sont ami pour nous dire qu'il aime pas les blanc
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 5:04

Oui bref chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 5:07

lol dire ton point de vu est assuré que se soit une verité incontestable c'est 2 chose différente
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptySam 22 Aoû - 14:28

putain mais qu'est-ce tu dit alpha il aime pa les blancs ?? rentre chez toi il est la plupart du temps avec yoshi un rappeur d'ma cité 100% francais et j'en passe arrete de raconté que d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 4:07

Korléon a écrit:
T'façon perso j'ai mon système tout prêt pour le jour où je sortirais un vrai album (prévu pour 2023 mais sera surement repousser pendant 4/5 ans)

dr dre... c'est toi ?

info ou detox ? content
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 5:38

très très intéressant, en fait il faut des thunes, et pas qu'un peu. les gens pensent faire un minimum de promo avc 5000 ou 10 000 euros ce qui est bcp mais très peu dans ce milieu là.

rien qu'un clip pro qu'on voit sur mcm ou mtv coute 50 000€ sans compter quand l'artiste veut le mettre sur ce genre de chaine.

en gros, il faut un producteur pour le financement et malheuresement ça ne court pas les rues :/!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 15:17

dj kef' a écrit:
très très intéressant, en fait il faut des thunes, et pas qu'un peu. les gens pensent faire un minimum de promo avc 5000 ou 10 000 euros ce qui est bcp mais très peu dans ce milieu là.

rien qu'un clip pro qu'on voit sur mcm ou mtv coute 50 000€ sans compter quand l'artiste veut le mettre sur ce genre de chaine.

en gros, il faut un producteur pour le financement et malheuresement ça ne court pas les rues :/!!

Ton clip à 50 000€ il doit etre enorme, le clip patate de forain c'est seth gueko lui même qui filmait le couplet de sefyu et yonea je crois qui filmait seth, c'est un clip qui a pas du coûter grand chose et pourtant il a tourné enormement xD

Tout dépend de tout aprés, même avec un clip sur mcm t'es pas sur vendre mdr c'est ça qui fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 16:02

dan la vidéo ça rejoint cke jdisai avan ,sortir un album sans beuzz ça sert a rien du tout ,surtout si tapporte pas un concept révolutionnaire
kef y treste kan même d solution si tu veu kta tape fasse un minimum de bruit lol
soi tu clak tt ton budget pour inviter roh2f ou b2o
soi tu clak t ouss pour inviter ts les pti beuzz du momen ,seth guex ,oreslan etc etc ,individuelmen y devrai pa prendre chère lol
soi tinvite ke d James deano ,la c succé assuré lol
soi tu glisse deu troi track polemik genre kunta ki clash tt lrap francai
ptdrrr
soi tu créer et tentretien ton cyber beuzz comme morsay et lroi heenok en montran t seuf
ou soi tinvite des clashrapien en esperan ki respecte le cahier d charge ,c a dire 15 classik dantologie ki feron oublier les 374647485756 mixtape ki sorte ts les jour


Ts ca pr dire kté pas dan la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.ESCOBAR
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Mr.ESCOBAR


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 35
Q.G. : Mon Reflex et mon Posca

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 16:07

Certaine personne sont beaucoup plus accessible et commence à être bien connu ou sont déjà connu... Mister You, sexion d'assaut, Swift guad des gars comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 16:11

Wé mai eux y son déjà dan tte les mixtape ki fon d flop
ça ser a koi dinviter des gens ki peine eux mêmes a sortir de l'ombre lol
autan miser sur soi même
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 16:16

ouai

autant misé sur sois meme qu'un malien de 30 ans smicar qui rap 2 fois par ans
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 16:20

Jvoi pa dki tu parle ptdrrrrr
autan miser sur un shtimi de 12 ans ki orai la plume a oxmo
c bien connu ,l'amitié et loseille ça fai tjr bon menage lool
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français EmptyDim 23 Aoû - 16:28

lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur le rap français Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le rap français   La vérité sur le rap français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le rap français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vérité dans les couleurs
» Le Dirty dans le rap français
» Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
» CD's Rap francais
» Rap Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: