.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Dirty dans le rap français

Aller en bas 
+8
Lever
L'espion Masqué
Sisilafamille
Kahem
MezZo
Lord Alfabetik
Nadir
Zenghi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 20:49

Vous en pensez quoi??
vous pensez que ça appauvrit le rap niveau lyrics et instru?? vous trouvez ça frais? vous trouvez que c trop plagiat rap américain??


bref vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 20:51

Ca peut etre sympa mais perso c'est vraiment pas mon truc, j'aime pas trop les prod et lyrics bah voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 20:53

dirty, pourri, mais ta sign elle fait golri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 20:54

Le dirty c'est mauvais en tout point, mais j'en produit pour un type de ma région. (j'avoue je fais ça pour l'argent et sans amour, les beat sont bouclé en 15minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 20:55

vous avez déja mater du dirty en concert??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:00

sérieusement non. mais si on m'invite pourquoi pas ? ça me fera une sortie.

Pourquoi, c'est bien les concerts de dirty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
MezZo
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MezZo


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Q.G. : Ici bas...

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:02

C'est pas du tout mon kiffe, j'trouve ça pauvre sur tous les points sauf le flow qui des fois passe pas mal. Mais bon j'pense qu'un Rap avec un texte de merde, bah... tout simplement c'est pas un Rap. ^^ Après niveau prods c'est la même.
Bref j'accroche pas du tout au délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:07

en fait moi dès que le mouvement à débarquer en france j'ai trouvé ça foireux, gnagna plagiat, mais voila petit avis mon avis change sur le dirty.

déja faut quand même différencier le dirty bas de gamme qui suit l'effet de mode, avec un clap, 3 notes de synthé tout gras et pré chié pour un rappeur qui va sortir un texte rap hardcore tout pété à moitié pimpin / egotrip.

mais bon ya aussi des bêtes de son bien poussés dans l'électro, des truc jouer en live, bcp mieux foutu (jpense par exemple au taff du roumain).

et puis sur scène c vraiment la musique qui a le plus de patate. déja au concert des svinkels j'avais été étonné par certains sons qui claquaient grave, et là récemment jsuis allé au concert d'un groupe de ma ville pour le skeud, et le MC déja déchirait bien, des grosses phrases, un flow bien varié, qui partait dans le speed, et puis les instrus, même si à l'écoute posé ça parait tout naze, sur scène ça prend toute son ampleur.

tout ça pour dire je troue qu'on a une image bcp trop négative du dirty, déjà en disant que les rappeurs n'ont pas de textes ou quoi, en fait je pense qu'on trouve la même pauvreté sur du rap piolon dépressif bcp plus classique. la différence c que même du mauvais dirty ça aura plus de patate sur scène qu'un truc piolon sentimental tout pété.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:12

Dirty = Sale
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:18

je pense que tu es bien placé pour avoir une très bonne note en anglais au bac

soutien
Revenir en haut Aller en bas
MezZo
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
MezZo


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 32
Q.G. : Ici bas...

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:20

Quand j'dis Dirty j'parle du truc qui est à la mode en c'moment. Pas du Rap Electro qu'on connaissait d'jà avant hein, rien à voir, ça c'est pas nouveau et y'a des bons trucs dans c'délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:22

non mais même, le groupe que jsuis allé voir, jles connais vite fait, c pas du tout électro, c dirty genre que t'entends souvent, mais bon plutot bien faiut, avec un bon MC dessus.
et vraiment sur scène ça prend toute son ampleur
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:23

Zenghi a écrit:
je pense que tu es bien placé pour avoir une très bonne note en anglais au bac

soutien
Le Dirty dans le rap français 8
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:26

je sais meme pas se que c
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:33

Du genre Dirty House de Rohff... Je saurais pas te décrire ça précisément, la prod fait en général très "club" en quelque sorte, et les lyrics sont souvent... euh je sais même pas décrire les lyrics quoi, c'est même pas vraiment de l'égotrip lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:42

Soit, j'avoue que le Roumain est un des meilleurs dans sa catégorie en France. Svinkels jvais les voir en concert en mai au festoch' de mon univ', je redirais ça.

Pour les sons plutôt electro et crunky-pimpy-trashy-pop je préfère Krab. Très bon.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=327475410

pour ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:45

Svinkels à la limite je surkiffe, c'est complètement décalé et Gérard Baste est énorme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:46

Lord Alfabetik a écrit:
Soit, j'avoue que le Roumain est un des meilleurs dans sa catégorie en France. Svinkels jvais les voir en concert en mai au festoch' de mon univ', je redirais ça.

Pour les sons plutôt electro et crunky-pimpy-trashy-pop je préfère Krab. Très bon.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=327475410

pour ecouter

Mdr Motus ne mérite pas que tu l'apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 21:55

Motus mérite ma gratitude, il a toujours aimé mes sons caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 22:17

Kahem a écrit:
Svinkels à la limite je surkiffe, c'est complètement décalé et Gérard Baste est énorme lol

Rien que pour Mr Infarctus-à-30-ans c'est énorme.

Sinan le dirty en lui-même...Chez les ricains je trouve que ça passe quelques fois, en français nettement moins car on comprends les paroles...(allez voir sur le myspace de Lil Thug lol).
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 22:20

ouais mais voila, ya juste des plagieurs qui ont pété tout le mouv, mais ya des trucs très bons...

sinon infarctus à 30 ans, et ça peu de gens le savent! ça fait une 15 aine d'années qu'on est dans le rap, 12 qu'on est dans la tise ^^

je sais pas lever si t'as écouté le skeud de QShuit mais c une bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 22:26

Zenghi a écrit:
ouais mais voila, ya juste des plagieurs qui ont pété tout le mouv, mais ya des trucs très bons...

sinon infarctus à 30 ans, et ça peu de gens le savent! ça fait une 15 aine d'années qu'on est dans le rap, 12 qu'on est dans la tise ^^

je sais pas lever si t'as écouté le skeud de QShuit mais c une bombe...


Le problème c'est que les plagieurs sont justement la face émergée de l'iceberg. Résultat le côté clubber et tout, c'est moche.

Géraaaaaaaaaaaaaaaaaaard Baste putain "J'm'en fiche tant qu'j'ai la tête dans un pack de Heineken", toute une mentalité en une phase.

QShuit? Heu, j'connais pas du tout Embarassed


EDIT : je surkiffe ta sign XD
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 22:28

merde c Qhuit, c'est un collectif qui réunit le svink, triptik, TTC, DSL et je sais plus trop qui et quoi

un album enter l'electro, le funk, le bal musette et le rap, avec pour thème principale la tise


Dernière édition par Zenghi le Ven 29 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 22:30

Clip de "avec des glaçons"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Qhuit/video/x23phs_qhuit-avec-des-glacons_music

Clip du grandiose "la prohibition" (le skeud date de 2004 sinon)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Qhuit/video/x1c5w_qhuit-prohibition
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français EmptyVen 29 Fév - 22:31

Zenghi a écrit:
merde c Qhuit, c'est un collectif qui réunit le svink, triptik, TTC et je sais plus trop qui et quoi

un album enter l'electro, le funk, le bal musette et le rap, avec pour thème principale la tise

Qhuit ça me parle un peu, enfin surtout quand tu mentionnes TTC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dirty dans le rap français Empty
MessageSujet: Re: Le Dirty dans le rap français   Le Dirty dans le rap français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dirty dans le rap français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blackout vs L italiano (mai)[victoire Blackout 5/4.]
» vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff
» Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps
» Dirty Sine Beat lol
» LES DIRTY HONKERS / NOUVEL EP / JUST A TASTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: