.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?

Aller en bas 
+29
da20
V3n1
Zeng
Rude
Tibbar
Sins²
gan's
Albat
So'
K'
Ne$To
Alk-traze
Zzhaaa D(i)eux le retour
Lever
LavLeOuf
...
Kahem
Snoof
DeCo
R3NNN
Korléon
braks1
Zarmot
Scalpel
bidu
Impact
kuntakint03
M.A.N.S
pa2panik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 16:44

ON VA TOUS SE FAIRE TUER BORDEL DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 16:56

a vrai dire la plus part meurs de l'intérieure .....c'est encore plus pire
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 16:58

Je reformule : " On VA TOUS CREVEEEER " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:06

Qui sait si on est pas déjà morts?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:11

Non, Qui dit qu'on est vraiment vivant, Scalpy trouve nous un discour sur la vie des hommes sa pourrait nou éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:48

Scalpel a écrit:
a vrai dire la plus part meurs de l'intérieure .....c'est encore plus pire

Digne d'un texte de Lorie.

Franchement vous puez d'la bite, ça vous empêche de serrer des meufs voilà tout. Du coup vous êtes des putains d'puceaux qui sortent pas d'chez eux abonnés à Canal boule X posés devant vos ordinateur dont les bénéfices reviennent à ceux d'en haut.

Arrêtez d'faire comme ces enculés d'Jéhovah qui viennent taper à la porte le dimanche matin. C'est pire que des pubs vos salades chacun est libre de penser ce qu'il veut, vous pensez avoir toujours raison et ça s'entresuce jusqu'au malaise anal. VOUS NE DISCUTEZ JAMAIS VOUS AVEZ TOUTES LES REPONSES alors arrêtez d'nous souler on dirait des robots.

L'autre chien-loups m'a vraiment énervé. 48 piges et pas foutu d'être respectueux !! Putain mais si on démonte l'ordre mondial ça sera avec des saloperies comme vous qu'on va rebattir quelque chose ? Vous êtes la pire des races tellement persuadé d'être au dessus des autres, d'avoir le bon regard. Au final c'est vous les illuminés d'mes fesses, arrêtez d'vous croire supérieur ça vous rendra moins con.

J'vous mettrai bien dans un tipi au milieu d'une forêt pour que vous vous rendiez compte à quel point vous dépendez du système et vous êtes des faibles, sans votre clavier c'est la fin pour vous, pas fichu d'parler correctement. C'est vrai çà si c'est tant la merde, partez dans une tribu à perpette et arrêtez vos charabia.

Vous êtes des merde, relisez-vous, vous verrez qu'vous partez grave en couille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 18:22

pk tu casse les couilles ,dégage mon frère ,c un forum de rap ici ;toi tu rap pa et tu reproche aux membres actifs de participer ,serieu barre toi on s'en fou dta vie Lol
moi le topic secret story y m'intéresse pas donc j'y vais pas et basta
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 18:29

J'ai lu le topic, et t'abuses Scalpel quand même, y a des gens et sources fiables (même si je reste sceptique) qui ont évoqué ce qui va se passer en 2012 et toi tu nous sors Keny Arkana et Paco Rabane, c'pas sérieux ^^
Et la résonance Schuman j'en ai parlé avec moi prof de chimie, son existence est prouvée, mais avec les sources qu'on a aujourd'hui (notamment tes deux liens qui ne marchent pas) la théorie selon laquelle la vague électromagnétique découverte par Schuman agirait sur le système nerveux humain c'est du flanc, à mes yeux.
Mais tu l'as dit, c'est une théorie extrême, mais bon, à présenter comme ça des pavés illisibles de théories mal expliquées, tu m'étonnes qu'y en aient qui lisent meme pas c'que t'écris et viennent flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 18:37

kuntakint03 a écrit:
pk tu casse les couilles ,dégage mon frère ,c un forum de rap ici ;toi tu rap pa et tu reproche aux membres actifs de participer ,serieu barre toi on s'en fou dta vie Lol
moi le topic secret story y m'intéresse pas donc j'y vais pas et basta

J'rapais Msieur, j'fais des prods aussi. Pas bsoin d'ça pour discuter mec de toute façon. Mais bon visiblement pas besoin d'kleenex ici y a pas d'restes haha.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 18:48

Avant dpartir suce moi la bite ,fai un gargarisme et avale ,y risk d'y avoir d reste ,tt lcontraire des audio
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 18:59

kuntakint03 a écrit:
Avant dpartir suce moi la bite ,fai un gargarisme et avale ,y risk d'y avoir d reste ,tt lcontraire des audio

Wouaou, t'es un vrai toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:23

wè je sai ,jariv tjr a tfer revnir kan tu fai t adieu
ptetre ke jmè tjr ldoi ou ça fai mal et ktu kiff ,va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:35

MP bitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 19:52

jatten ton clash ptdrrrrrrrrrrrrrr xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouahhhhhhahaahhhhhhhhhhhhhhhhahhahhahhahahhaooooooohhhhiiiiiuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh looooooooooolHipopstaracademy
prout
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 20:14

pour nesto confond pas les chose lol j'ai parlé de paco rabanne qui annoncé la fin du monde pour 2000 sa a rien a voir et si j'ai parlé de kenny arkana ya une raison... elle évoque ce que j'ai dit sur 2012 dans la chanson 5iem soleil Smile ecoute la est revient me dire ce que ten pense ,pour la raisonnance shuman c'est une théorie mais encore une foit quand tu regroupe toute les archive en 2012 ya un événement qui va se passé apres je c'est tres bien ce qui va se passé mais pour certain le champs de compréhension restrein et l'ouverture d'esprit bloque sur ce que je dit ...et sinon nesto tu savait que la lune joué sur les cyles des régles des filles ou encore les cycle de la lune sur les marais de la mer? tu voit ce que je veut dire ?l'etre humain et influencé par le cosmos oubli pas ...


ensuite snoof dog sa yé je tes cerné toi mdr le probleme c'est que je croit pas tout savoir mais j'ai latitude sur le forum qui montre que je ces plus de chose que toi , c'est sa au fond qui te fait le plus chié le fait de savoir que des gens sont moin con que toi je me trompe ?certe j'emploi pas les bon mot ou je sui maladroit quand je m'exprime en attendant tout ce que j'ai dit est la verité, a qui j'ai mis le couteau sur la gorge pour lui faire crié que je sui surhumain hum ????tes a la masse avec ton dernier poste tu nous l'avait deja prouvé auparavant mais la c'est officielle


Dernière édition par Scalpel le Mar 18 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 20:22

kuntakint03 a écrit:
jatten ton clash ptdrrrrrrrrrrrrrr xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mouahhhhhhahaahhhhhhhhhhhhhhhhahhahhahhahahhaooooooohhhhiiiiiuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh looooooooooolHipopstaracademy
prout

haha c'est con mais ca m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 20:45

Pour la lune je savais, c'est influent même sur le jardinage et tout, après j'me suis jamais penché sur la question, mais comme je t'ai dit, et comme tu l'as dit, les théories comme quoi la résonance Schuman agit sur le système nerveux humain ne sont que des hypothèse.

Et j'ai écouté la chanson de Keny Arkana, c'est pas une accumulation de groupes verbaux (mots-clés diront d'autres) sans aucun appui, aucun argument, qui me mettra la carotte. Vous êtes marrants vous, votre théorie elle est intéressante, on ne demande que ça que de pouvoir se pencher dessus. Mais votre manière d'avancer des trucs sans les argumenter (et même avoir le culot de dire parfois "ouais quand on vous avance la vérité vous préférez les mensonges") ça donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:04

Moi perso je tend l'oreille sur le sujet parcke jmettrai ma main a couper ke le virus a été envoyé intentionelemen parcke ya d gro soux en jeu
aprè jsui septik sur le truc dapocalips ,mai si tu tpoz pas dkestion c clair ke tu sora jamai
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:10

Lol j'mettrai rien à couper, j'ai pas de certitude. Ça m'empêche pas de croire que le virus a été voulu (à noter la nuance entre ma croyance et ta persuasion). Et pour le reste j'espère que tu t'adresses pas à moi quand tu dis "si tu t'poses pas de questions" (j'ai même corrigé tes photes j'suis pas un bâtard).
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 21:48

T tro cool nesto LOL et non ca tété pas destiné
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:34

Snoof / Sherkan a écrit:
pa2panik a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
pa2panik a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
pa2panik a écrit:
de quelle réalité tu parles?
La vie est un mytho ou il faut mentir pour être crédible.donc bon.
Ici bas,à par les apparences il n'y a rien de réel à commencé par toi ou moi.
Quand t'es en famille tu montres un visage,au taff un autre,avec les potes un autre,avec ta femme un autre,avec des filles un autre,avec un inconnu un autre etc.
en faite on est illusioniste et pour moi le monde est ainsi.certe on n'aura peut être jamais les réponses mais c'est plus fort que moi, ma conscience veut savoir pourquoi comment on est arrivé là et ou l'on va .
Et si tu n'éprouve pas le besoin de le savoir bah et que tu te contentes de ce qu'on t'a appris,c que tu n'es pas digne d'avoir un cerveau.
t'aurais pu te contenter d'une mémoire flash vu que tu ne te sers pas du micro processeur et que t'enmagazine que du prét à penser ahahahahah mdr

Tu cherches à expliquer tout par le rien. Alors ma foie vie sur ton nuage en quête d'être un super Sayen.

Pour ma part, j'vais déjà commencer par bouger de France pour découvrir autre chose que cette société malade rongé par la tune et les ados en quête de vérité absolue comme toi. Je pense que rien qu'évoluer ailleurs pourra répondre à certaine des questions que je me pose à défaut d'expliquer l'inexplicable. Quand t'aura mangé autre chose que des Frosties au ptit dèj on pourra en rediscuter...

Pisse

Ahahahahah mdr hé je pourrai être ton pére jeune cacadoie
Demande à nesto boloss.j'ai 2 fois ton age.j'ai 48 piges hé hé.
Dans la vie j'ai tellement d'avance que je peux prendre du recule et analyser ce qui ce passe.
Et toi tu ne peux même pas te retourner car t'es encore dos au mur à 23 piges t'es même pas encore sorti du formatage de l'école ahahah mdr
Reviens dans 10 ans avec un qi acceptable et tu auras le privilége de discuter avec moi sérieusement sans que je me foute de ta gueule.

48 piges. Clashrap H24. Haha t'es le pire nolife que j'ai croisé sur le net. Franchement si c'est l'cas c'est chaud mais alors tendu du slip pour toi.

Ahahahah mdr
Ouais j'avoue lol je suis clashrapophile même quand je suis au taff j'ai besoin d'avoir des trou du cul à porté de main pour assouvir mon vice et je dois avouer qu'avec toi je suis servi ahahahah mdr

Et sinon ça va dans ta vie ? T'arrive encore à baiser ta peau d'vache ? Parce que j'imagine que c'est pas la fête niveau discussion ça doit souvent tourner en rond autour des chandelles...

Tu sais quoi, quand je te lis, je suis heureux d'pas avoir à subir un vieux mou du chibre comme toi comme père. Si tenté que t'ai réussi à baiser autre chose que des putes dans ta vie. Enfin le mien est plus vieux que toi dans tous les sens du termes, c'est à dire qu'il a dépassé le stade où t'as un cerveau qui désinhibe ton côté connard. Toi j'crois qu'on t'as jamais inculqué le respect si bien qu'tu dois être très fort à sucer ton patron et te branler les couilles au boulot...

En bref y a du mal de fait dans ton crâne, t'as du faire 3 fois l'tours d'la France via google map et tu t'es enfermé dans la bulle des gros looser qui trouvent rien d'autre à relater que des théories perraves aux repas dominical. J'me sens moins abruti que toi et pourtant j'ai encore une moitié de ta vie pour toujours m'améliorer.

En bref salut la compagnie, si t'es chaud continue à m'lustrer l'anus j'ai l'impression qu'c'est ton métier... Fils de pointe.

ahahahahah mdr
je t'ai touché en plein coeur ahah tu es faible trop faible ferme la sérieux t'es ridicule.
le bordel il fait de la psychologie de comptoir sur un age fictif ahahahah mdr un monologue ahahaha mais de qui tu parles hum?c'est qui ce vieux de 48 ans plus jeune que ton pére mdr
le mec je lui ai lancé une balle et il est parti la chercher ahahahah mdr
putain je t'ai fais voyagé man ahah
le mec nous parle de son pére ,qu'il n'aurait pas aimé avoir un pére comme le mytho de 48 ans que je lui ai vendu et comment va ta mére ,t'as un chien ou pas? ahahahah nan mais tu te rends compte que tu viens de passer pour un abruti une victime hum?

d'habitude on souhaite du mal à son enemi mais là tu me fais tellement de peine que je vais déroger à la régle et te souhaiter bonne chance man et surtout bon courage ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:38

Allez, une cacahuète pour vous peuplades en délire :

Citation :
Hybride dit :
jvais te dire c'que j'pense
Scalpel dit :
je te laisse dire
Hybride dit :
depuis des siècles
Hybride dit :
l'Homme a pratiqué ce qu'on appelle la prévision après événement
Hybride dit :
kesako
Hybride dit :
on attend qu'un truc se produise, on voit comment ça évolue, et on dit "ah, ok, puisque A a tiré profit de B, alors ça veut dire que A a tout plannifié pour que B se produise"
Hybride dit :
non, la vérité c'est que tous les hommes sont impuissants face au destin
Hybride dit :
par contre
Hybride dit :
certains sont capables de tirer leur épingle du jeu, et de s'adapter aux événements
Hybride dit :
personne n'a rien prévu, ni calculé
Hybride dit :
mec, lis un bouquin d'Histoire
Hybride dit :
si tu as encore une once de raison en toi
Hybride dit :
et constate les erreurs monumentales
Hybride dit :
commises par la France, entre autres
Hybride dit :
si des gens tiraient les ficelles, crois-moi qu'ils auraient agis autrement
Hybride dit :
et à bien des reprises
Scalpel dit :
alors juste une question simple,comment sa se fait que les pays on commandé des million de dose de vaccin et prévoi de faire une vaccination de masse pour réduire la population ?donc personne n'est derriere tout sa si je considere tes propos
Scalpel dit :
c'est le destin
Hybride dit :
je vais te dire à nouveau ce que je pense
Hybride dit :
non écoute scalpel
Scalpel dit :
c'est le mektoub
Hybride dit :
sois respectueux
Scalpel dit :
ok
Scalpel dit :
tranquil
Scalpel dit :
je t'ecoute
Hybride dit :
donc
Scalpel dit :
la parole et a toi
Scalpel dit :
hahahaha
Hybride dit :
ahah
Hybride dit :
la grippe A, c'est un dérivé de grippe bien connue
Hybride dit :
toi et moi savons qu'elle a été créée
Hybride dit :
là-dessus, pas de doute
Scalpel dit :
ok
Hybride dit :
tout comme le flic provoque la délinquance, le pharmaceutique provoque les maladies
Hybride dit :
c'est son gagne-pain
Hybride dit :
maintenant, le but d'un groupe pharmaceutique, c'est de faire croire que la maladie qu'il a "créée" va tuer bcp de gens, et d'inciter les gouvernements du monde entier à commander des vaccins, sous peine de quoi les populations vont se révolter
Hybride dit :
nous voici maintenant en France, grosselyne bachelot au ministère de la santé
Hybride dit :
ses conseillers lui disent qu'une crise sanitaire est imminente
Hybride dit :
qu'il faut commander des vaccins sinon la France va passer pour un pays de truffes, la population va se rebeller niania
Hybride dit :
cette conne commande des vaccins aux boites pharmaceutiques
Hybride dit :
sans savoir qu'elle sert juste de client
Hybride dit :
sans penser créer un complot
Hybride dit :
et la vérité, c'est qu'ya aucun complot, c'est juste du marketing, de la vente de produits
Hybride dit :
la campagne de vaccination sera faite comme l'hépatite
Hybride dit :
personne n'aura la grippe A, sauf p'tet dans les pays pourraves pour montrer que les pays qui ont acheté le vaccin ont eu raison
Hybride dit :
et si les groupes pharmaceutiques réussissent leur coup, on en achetera à intervalle régulière, comme pour la grippe standard, l'hépatite, etc
Hybride dit :
c'est de la conquête de nouveaux marchés, l'instauration d'un nouveau besoin, rien de plus
Hybride dit :
quand l'iPhone est sorti, personne n'a crié au complot, pourtant c'est la même façon de procéder
Hybride dit :
sauf que ça touche pas la santé
Hybride dit :
la parole est à toi
Scalpel dit :
ok dans le raisonement je sui tout a fait daccord avec toi dans ce que tu a dit mon cher bybryde ,mais il y a une chose frappente c'est que derriere la
vaccination de masse il y a la volonté de tué les gens sa tu peut pas le nié ,alors pourquoi sa ne serait pas un complot de dire que tout a etait planifé DEPUIS LE DEPART
Scalpel dit :
=>création d'un virus comme ta dit=>fausse etat de pandémie qui développe la peur(donc manipulation la dessu) alors que toi meme tu c'est que cette grippe c'est pas + pire que la grippe saisonnierere=> pour incité a la vaccination=>loby formaceutique qui sen mais plein les poches avec les vente de vaccin qui au final tuera les gens=>donc planification de tout sa=>donc complot
Hybride dit :
mais qui te dit que le vaccin tuera les gens
Hybride dit :
raisonnement simple et rapide
Hybride dit :
tu vends des vaccins
Hybride dit :
ton but est d'en vendre le + possible le + longtemps
Hybride dit :
si ton vaccin est inefficace
Hybride dit :
personne n'en achetera... quel est l'intérêt ?
Hybride dit :
s'ils voulaient tuer des gens sans autre forme de procès = guerre, comme par le passé.
Hybride dit :
pourquoi une telle stratégie juste pour tuer des gens ?
Scalpel dit :
c'est sa que tu comprend pas
Scalpel dit :
grace au vaccin sa va etre des million de mort
Hybride dit :
ahahah
Scalpel dit :
il vont inoculé de la merde
Hybride dit :
mais pas besoin de la grippe A pour ça
Scalpel dit :
dedan
Hybride dit :
mec le SIDA et le cancer font le taf depuis des années
Hybride dit :
le thème de la surpopulation on en parle depuis 1970
Scalpel dit :
ba alors ?
Hybride dit :
jvais t'expliquer un truc
Scalpel dit :
mais tu admé que tout sa c'est un complot vu que le but final a chaque foit et de tué les gens ,toi meme tu me sort que le théme de la surpopulation ils en parlé deja
Hybride dit :
après 1914-1918 on a eu c'qu'on appelle des "classes creuses", càd des hommes issus des catégories d'âge 18-25 ans morts par dizaines de millions qui n'ont pas pu avoir d'enfants
Scalpel dit :
ce que j'esseye de te faire dire c'est que tout sa est calculé
Hybride dit :
écoute-moi deux minutes
Scalpel dit :
MAITRE FOUINARD
Scalpel dit :
VOUS NE COUPER PA LA PAROLE A BYBRYDE
Hybride dit :
donc à partir de 1918, des problèmes de "sous-population"
Hybride dit :
alors on a fait des politiques internationales de relance économique
Hybride dit :
réformes sociales
Hybride dit :
pour inciter les gens à niquer
Hybride dit :
à s'mettre en couple
Hybride dit :
crédit pour maison
Hybride dit :
niania
Hybride dit :
à partir de 1939-1945
Hybride dit :
cette politique sociale n'a pas régler les pb économiques
Hybride dit :
montée des extremistes
Hybride dit :
nazisme, stalinisme, fascisme
Hybride dit :
guerres mondiales
Hybride dit :
à nouveau des classes creuses comme en 1914-1918
Scalpel dit :
tu me sort tes cour d'hisoire je connais tout sa gars j'ai étudié aussi moi
Hybride dit :
il a fallu tout refaire comme en 1920, càd politique sociale, et allez-y baisez entre vous pour faire des mômes car on a plus assez de monde pour bosser
Hybride dit :
bah visiblement tu n'as pas assez réfléchi à la question
Hybride dit :
j'vais te dire une bonne chose scalpel
Hybride dit :
si on voulait limiter la population comme tu dis
Hybride dit :
en France c'est simple
Hybride dit :
on enlève les allocations familiales
Hybride dit :
crois-moi
Hybride dit :
on aura un déficit des naissances tout de suite
Hybride dit :
mais toi et tous les gens de clashrap qui débattez sur le topic avec votre culture proche du néant
Hybride dit :
vous parlez du monde comme si tous les pays avaient le même contexte socio-économique
Hybride dit :
en France, on est loin d'être trop nombreux
Hybride dit :
y'a que dans les pays du tiers-monde qu'ils le sont, et encore, on suppose que c'est c'qui explique leur sous-développement, mais c'est pas forcément ça
Hybride dit :
une statistique
Hybride dit :
regarde le nombre d'habitants au m² à Hong Kong
Hybride dit :
et ensuite dnas les pays comme la France, les USA, Le Royaume Uni
Hybride dit :
si tu trouves qu'on est en surpopulation
Scalpel dit :
tu voit je sui allé a l'ecole je me sui aretté en terminale et 5 ans apres je me rend compte qu'on ma menti sur la vie
Hybride dit :
bah t'es bien naïf
Hybride dit :
l'école c'est pas la vérité
Hybride dit :
c'est un critère de sélection
mais bon puisqu'à t'entendre tu as un master en Histoire, je ne dis rien
Scalpel dit :
nan j'ai juste dit que j'ain un baggage en histoire est que ce que tu ma dit je le savait
Scalpel dit :
et pis je sui daccord avec tout ce que tu dit hybride mais sa n'empeche pas que les fait sont la
Scalpel dit :
est que ya bien une cause
Scalpel dit :
est que la cause c'est le complot
Scalpel dit :
qu'on le veuille ou non
Scalpel dit :
je vais te dire une phrase simple que tu va comprendre
Scalpel dit :
'sache que tout ce qui arrive en politique a etait préparé et pensé bien a l'avance'
Scalpel dit :
une phaze dans le genre
Scalpel dit :
a toi maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa D(i)eux le retour
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 140

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:48

C'est rigolo, nous sommes les manipulés et vous détenez la vérité, pourtant vous vous contentez de recracher bêtement, et mots pour mots, vos théories de complot avec aucun recul, sans n'y émettre aucune réserve.
En gros vous dîtes que certains ici sont les moutons de tf1 etc, mais vous êtes les moutons dans l'autre sens...
Essayez d'penser par vous même sacrebleu !


Dernière édition par Zzhaaa D(i)eux le retour le Mar 18 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:55

Je suis plutôt du côté de Hybride, dans ce débat MSNal. Je suis ok, la grippe c'est une invention de toute pièce et je l'ai compris depuis longtemps, après parler de complot international, alors que le simple argument de Hybride "Les pays n'ont pas tous le même contexte socio-économique" est imperméable

Zzhaaa> C'est ce que je me tue à répéter depuis le début du débat... On est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 23:03

En fait la réponse à votre discussion sur msn c'est la réponse à ce topic "piqure d'euthanasie? ou vaccin miracle?" On l'saura qu'en essayant ce vaccin, à noter qu'on a pas vraiment besoin d'un miracle pour soigner ce que tu appelles toi même, Scalpel, "une grippe pas pire que la grippe saisonnière".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?   piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqure d'euthanasie?ou vaccin miracle?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karna - Le petit Miracle [Nov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: