.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les résultats du bac arrivent... nixamere...

Aller en bas 
+37
M.A.N.S
Blackal'
Don
Snoof
K-Joz'N
braks1
Perado
Cheeko
M°i / Spleen
M0KOR
Lord-Mécra
Eckho
Difé
aykokl
Kef'
Horus
Blondo
Fatyo
So'
Impact
Bambino
YeroC
Lever
Sisilafamille
O-Xy
Korléon
Abee
Ne$To
Kahem
Zeng
Vizzini
FreNetiK
Ash
kuntakint03
Larchitect
V3n1
Whity
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 14:15

uh ! Bac de français ce matin.... détente ! C'tombé sur le théâtre, la dissert' et l'ecriture d'invention étaient casse-gueule, donc bon --> commentaire obligé. Franchement c'tait pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 14:26

Suffit de réfléchir pour être bon en philo, se creuser le crâne... Je kiffe cette matière perso, c'est l'ouverture d'esprit à son paroxysme, la remise en question de tout, y compris les grands fondements humains, c'est une réflexion personnelle qui dépasse la vision du monde qu'on veut superposer à ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 15:47

Ne$To a écrit:
uh ! Bac de français ce matin.... détente ! C'tombé sur le théâtre, la dissert' et l'ecriture d'invention étaient casse-gueule, donc bon --> commentaire obligé. Franchement c'tait pas trop compliqué.

ta fais sur molière aussi ? si oui ta mis quoi comme axes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 16:30

Moi j'me suis mangé Nesto^^
Deja avec mon poignet fracturé jecrivai comme une merde et puis trop lentement aussi :/
Jai du faire le corpus en 3h et puis jai fait le commentaire a larrache en impro
Yep c'etait moliere, "critque de lecole des femmes"
Moi jai mis comme axes
1/ Opposition entre les 2personnages
2/ Lironie et le comique chez moliere (jsuis pas sur quil yen avait mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 17:19

bonne chance à ceux qui le passent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 17:32

J'comprends pas tout ce stress !!! en 2008, le taux de réussite au bac est passé de 60.1 en 1961 à 83.7% en 2008, ce qui veux dire qu'environs 1 personne sur 5 qui se présente n'auras pas le BAC. Donc pour résumer, ne vous en faites pas, vous l'aurez ... par contre ceux qui ne l'auront pas ... changer de filiaire, des métiers comme boucher charcutier ont besoin de vous !!!!


Puis en même temps il est devenue plus facile d'avoir le BAC que le permis de conduire, quand on voie les couilles qu'il y a sur les routes, ça doit vous rassurer ! lol !!!!


Plus sérieusement merde a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 18:00

Bra-kho a écrit:
Ne$To a écrit:
uh ! Bac de français ce matin.... détente ! C'tombé sur le théâtre, la dissert' et l'ecriture d'invention étaient casse-gueule, donc bon --> commentaire obligé. Franchement c'tait pas trop compliqué.

ta fais sur molière aussi ? si oui ta mis quoi comme axes ?

ouep
I) La satire derrière un débat sur la qualité d'une pièce
II) Aspects comique, lyrique et polémique du discours de Dorante
III) Dénonciation de l'esprit aristocratique du XVIIe siècle

Tu dis qu'c'est une habitude de moliere de faire des pièces qui dérangent en citant Tartuffe et Dom Juan, un p'tit coup sur les procédés rhétoriques et c'est joué ^^

J'ai écrit 3 copies doubles entière uh uh, les mecs dans la salle ils transpiraient de crainte, c'était beau. Mais bon, ça veut rien dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 18:07

Tiin quest c'que tu leur a sortit!!!! mdrrr
Bien joué man Wink
Moi faut qu'jme ratrape en SVT et puis loral aussi, en croisant les doigt pour que jtombe sur un texte peper
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 18:40

Whity a écrit:
O-xy pour avoir 7 ou moins en éco faut l'faire... Essaye de te replonger dans les derniers chapitres pask moi quand jbosse un peu jarrive à 13-14...

J'ai jamais rien compris en Eco Laughing


Putain l'Anglais c'était hard. Pourtant j'suis assez à l'aise en Anglais avec pas mal de facilités mais là franchement c'était tendu. Moi qui espérais cartonner dans cette matière, ba c'est raté Laughing Sinon l'Expression, j'pense m'en être sorti plutôt bien, j'ai pris le 1er sujet (Rien compris au 2eme Laughing ), j'ai sorti des "belles phrases" comme disait ma prof d'Anglais. J'espère avoir la moyenne, ça m'semble largement faisable ou au pire des cas 9. Mais assez déçu, j'visais au moins le 13-14..

Arf peur de l'Eco demain.. Des potes m'ont confirmés que le dernier Chapitre avait de grandes chances de tomber --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 18:41

Kahem a écrit:
Suffit de réfléchir pour être bon en philo, se creuser le crâne... Je kiffe cette matière perso, c'est l'ouverture d'esprit à son paroxysme, la remise en question de tout, y compris les grands fondements humains, c'est une réflexion personnelle qui dépasse la vision du monde qu'on veut superposer à ton esprit.

tu dis ça parceque t'as ton Bac et que t'as plus de philo ? content

moi au début de l'année j'aimais bien mais en cours d'année je priais pour que la prof vire des élèves à chaque début de cour et que je puisse en faire parti tellement je trouvais rasoire certain thème
aprés c'est peut être le prof qui rendait le truc pas interessant à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 18:45

Larchitect a écrit:
Puis en même temps il est devenue plus facile d'avoir le BAC que le permis de conduire, quand on voie les couilles qu'il y a sur les routes, ça doit vous rassurer ! lol !!!!
Je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 19:12

J'ai entendu dire qu'les ES avait pas l'même sujet de commentaire que les S, vous aviez quoi en ES?
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 20:12

O-Xy a écrit:
Whity a écrit:
O-xy pour avoir 7 ou moins en éco faut l'faire... Essaye de te replonger dans les derniers chapitres pask moi quand jbosse un peu jarrive à 13-14...

J'ai jamais rien compris en Eco Laughing


Putain l'Anglais c'était hard. Pourtant j'suis assez à l'aise en Anglais avec pas mal de facilités mais là franchement c'était tendu. Moi qui espérais cartonner dans cette matière, ba c'est raté Laughing Sinon l'Expression, j'pense m'en être sorti plutôt bien, j'ai pris le 1er sujet (Rien compris au 2eme Laughing ), j'ai sorti des "belles phrases" comme disait ma prof d'Anglais. J'espère avoir la moyenne, ça m'semble largement faisable ou au pire des cas 9. Mais assez déçu, j'visais au moins le 13-14..

Arf peur de l'Eco demain.. Des potes m'ont confirmés que le dernier Chapitre avait de grandes chances de tomber --'

Lol Whity moi j'arrive plus à 8/8 en doc d'histoire qu'en croquis c'est ça le soucis. Donc à voir.
Pour l'anglais c'était pas le texte le plus facile que j'ai eu sérieux, donc j'ai pas trop assuré dommage.
Pour l'économie ... je prie je prie je prie, putain l'Europe je n'ai rien vu dessus alors pas cool, puis j'ai spé éco aussi que j'ai un peu lâché niveau révision lol, donc je prie pour tomber sur un bon auteur.

Ouais Larchi' t'as raison dans 2 semaines on dira tous que c'était pas si difficile mais bon, en attendant on stress Smile

peace & good luck ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 20:13

Larchitect a écrit:
J'comprends pas tout ce stress !!! en 2008, le taux de réussite au bac est passé de 60.1 en 1961 à 83.7% en 2008, ce qui veux dire qu'environs 1 personne sur 5 qui se présente n'auras pas le BAC. Donc pour résumer, ne vous en faites pas, vous l'aurez ... par contre ceux qui ne l'auront pas ... changer de filiaire, des métiers comme boucher charcutier ont besoin de vous !!!!


Puis en même temps il est devenue plus facile d'avoir le BAC que le permis de conduire, quand on voie les couilles qu'il y a sur les routes, ça doit vous rassurer ! lol !!!!


Plus sérieusement merde a tous !

Nan mais en plus c'est 83.7% avant la session des oraux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 20:22

Kahem a écrit:
Suffit de réfléchir pour être bon en philo, se creuser le crâne... Je kiffe cette matière perso, c'est l'ouverture d'esprit à son paroxysme, la remise en question de tout, y compris les grands fondements humains, c'est une réflexion personnelle qui dépasse la vision du monde qu'on veut superposer à ton esprit.

quand j'dis qu'il y a des mecs chelous en L xD

O-xy a écrit:
Putain l'Anglais c'était hard. Pourtant j'suis assez à l'aise en Anglais avec pas mal de facilités mais là franchement c'était tendu. Moi qui espérais cartonner dans cette matière, ba c'est raté Laughing Sinon l'Expression, j'pense m'en être sorti plutôt bien, j'ai pris le 1er sujet (Rien compris au 2eme Laughing ), j'ai sorti des "belles phrases" comme disait ma prof d'Anglais. J'espère avoir la moyenne, ça m'semble largement faisable ou au pire des cas 9. Mais assez déçu, j'visais au moins le 13-14..

Arf peur de l'Eco demain.. Des potes m'ont confirmés que le dernier Chapitre avait de grandes chances de tomber --'

Surrrrrrrr! c'était trop tendu du string l'anglais enfin le texte était pas trop compliqué à capter jtrouve mais c'est l'expression qui m'a foutu dedans...

J'ai pris le 1er sujet par défaut, mais mec c incroyable jai encore vu personne qui a pris le 2e sujet... Bref jaurai préféré pa prendre le sujet par défaut parce que j'me suis ramassé sur le b) ...

Sur ce demain c'est éco et j'crois qu'on peut réver pour tomber sur un sujet aussi simple qu'à Pondichéry... Donc derniers chapitres à éplucher ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 20:26

So' a écrit:
O-Xy a écrit:
Whity a écrit:
O-xy pour avoir 7 ou moins en éco faut l'faire... Essaye de te replonger dans les derniers chapitres pask moi quand jbosse un peu jarrive à 13-14...

J'ai jamais rien compris en Eco Laughing


Putain l'Anglais c'était hard. Pourtant j'suis assez à l'aise en Anglais avec pas mal de facilités mais là franchement c'était tendu. Moi qui espérais cartonner dans cette matière, ba c'est raté Laughing Sinon l'Expression, j'pense m'en être sorti plutôt bien, j'ai pris le 1er sujet (Rien compris au 2eme Laughing ), j'ai sorti des "belles phrases" comme disait ma prof d'Anglais. J'espère avoir la moyenne, ça m'semble largement faisable ou au pire des cas 9. Mais assez déçu, j'visais au moins le 13-14..

Arf peur de l'Eco demain.. Des potes m'ont confirmés que le dernier Chapitre avait de grandes chances de tomber --'

Lol Whity moi j'arrive plus à 8/8 en doc d'histoire qu'en croquis c'est ça le soucis. Donc à voir.
Pour l'anglais c'était pas le texte le plus facile que j'ai eu sérieux, donc j'ai pas trop assuré dommage.
Pour l'économie ... je prie je prie je prie, putain l'Europe je n'ai rien vu dessus alors pas cool, puis j'ai spé éco aussi que j'ai un peu lâché niveau révision lol, donc je prie pour tomber sur un bon auteur.

Ouais Larchi' t'as raison dans 2 semaines on dira tous que c'était pas si difficile mais bon, en attendant on stress Smile

peace & good luck ! Embarassed

Moi aussi c sur j'aurai une meilleure note en doc d'histoire vu que j'ai pour le moment appri aucune carte... Mais théoriquement une carte c du cours bete et méchant à recraché... C pour ça que c'est cool de se donner la peine de les aprendre (mais y'en a un peu trop...)

Alors qu'analyser un doc c'est plus subjectif, il manquera toujours un petit quelque chose aux yeux du correcteur, sauf certains profs (rares) qui peuvent mettre 20/20 a une copie comme j'ai déja vu (mon prof d'histoire nous a fotocopié le bac d'une élève je crois et elle a eu 20/20 avec une dissert sur la Ve et une carte... 12/12 en dissert sa force le respect...)

peace Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 46
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:36

Moi demain Anglais, par contre j'ai deux sujets, parfois il faut en faire un, parfois les 2. mais souvent j'comprends pas leur mot style BOTH lol
le denrier bac blanc j'ai eu 10 comme un con j'avais fais que 1 sujet d'expression sur les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:37

Ne$To a écrit:
J'ai entendu dire qu'les ES avait pas l'même sujet de commentaire que les S, vous aviez quoi en ES?
Sisi c'est les memes sujet gros
Moi j'suis en ES et jai bien eu le théatre avec le commentaire du texte de moliere
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:39

au fait jme suis inscrit pour avoir les résultats du bac par SMS Wink
mais ca fonctionne comment ? c'est pas écrit, les résultats tu les a le 7 à 11h ??
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:40

Vizzini a écrit:
au fait jme suis inscrit pour avoir les résultats du bac par SMS Wink
mais ca fonctionne comment ? c'est pas écrit, les résultats tu les a le 7 à 11h ??

ça vo pas le coup lol et j'sais pas comment sa fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:44

pourquoi ca vaut pas le coup c'est gratuit,
j'me suis inscrits je sais comment ca fonctionne, mais j'ai pas vu s'ils précisaient quand est-ce qu'on recoit les résultats,
au moins si j'l'ai pas, j'reste dans mon lit,
si je l'ai j'me leve lol
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:48

Trop chaud le bac FR 1re L -_-' completement foiré snif
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:52

Vizzini a écrit:
Moi demain Anglais, par contre j'ai deux sujets, parfois il faut en faire un, parfois les 2. mais souvent j'comprends pas leur mot style BOTH lol
le denrier bac blanc j'ai eu 10 comme un con j'avais fais que 1 sujet d'expression sur les deux Very Happy
Both = les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:53

Whity a écrit:
So' a écrit:
O-Xy a écrit:
Whity a écrit:
O-xy pour avoir 7 ou moins en éco faut l'faire... Essaye de te replonger dans les derniers chapitres pask moi quand jbosse un peu jarrive à 13-14...

J'ai jamais rien compris en Eco Laughing


Putain l'Anglais c'était hard. Pourtant j'suis assez à l'aise en Anglais avec pas mal de facilités mais là franchement c'était tendu. Moi qui espérais cartonner dans cette matière, ba c'est raté Laughing Sinon l'Expression, j'pense m'en être sorti plutôt bien, j'ai pris le 1er sujet (Rien compris au 2eme Laughing ), j'ai sorti des "belles phrases" comme disait ma prof d'Anglais. J'espère avoir la moyenne, ça m'semble largement faisable ou au pire des cas 9. Mais assez déçu, j'visais au moins le 13-14..

Arf peur de l'Eco demain.. Des potes m'ont confirmés que le dernier Chapitre avait de grandes chances de tomber --'

Lol Whity moi j'arrive plus à 8/8 en doc d'histoire qu'en croquis c'est ça le soucis. Donc à voir.
Pour l'anglais c'était pas le texte le plus facile que j'ai eu sérieux, donc j'ai pas trop assuré dommage.
Pour l'économie ... je prie je prie je prie, putain l'Europe je n'ai rien vu dessus alors pas cool, puis j'ai spé éco aussi que j'ai un peu lâché niveau révision lol, donc je prie pour tomber sur un bon auteur.

Ouais Larchi' t'as raison dans 2 semaines on dira tous que c'était pas si difficile mais bon, en attendant on stress Smile

peace & good luck ! Embarassed

Moi aussi c sur j'aurai une meilleure note en doc d'histoire vu que j'ai pour le moment appri aucune carte... Mais théoriquement une carte c du cours bete et méchant à recraché... C pour ça que c'est cool de se donner la peine de les aprendre (mais y'en a un peu trop...)

Alors qu'analyser un doc c'est plus subjectif, il manquera toujours un petit quelque chose aux yeux du correcteur, sauf certains profs (rares) qui peuvent mettre 20/20 a une copie comme j'ai déja vu (mon prof d'histoire nous a fotocopié le bac d'une élève je crois et elle a eu 20/20 avec une dissert sur la Ve et une carte... 12/12 en dissert sa force le respect...)

peace Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 46

Sujet 1 aussi en Anglais. Wink
Bon bah l'Europe à se farcir ce soir, e tune bonne dose de calmant lol.
La prière du soir, lendemain réveil plein d'espoir comme on dit pas chez nous.

Peace Wink Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 21:56

Ah ah perso j'ai eu 5/20 en hist-géo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Contenu sponsorisé





Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats du bac arrivent... nixamere...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de vos epreuves
» Awardz 2007 : LES RESULTATS
» Clashrap AWARDS : Les Resultats
» CLASHRAP AWARDS 2006: les résultats!!
» CLASHRAP AWARDZ 2008 : Les Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: