.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Les résultats du bac arrivent... nixamere...

Aller en bas 
+37
M.A.N.S
Blackal'
Don
Snoof
K-Joz'N
braks1
Perado
Cheeko
M°i / Spleen
M0KOR
Lord-Mécra
Eckho
Difé
aykokl
Kef'
Horus
Blondo
Fatyo
So'
Impact
Bambino
YeroC
Lever
Sisilafamille
O-Xy
Korléon
Abee
Ne$To
Kahem
Zeng
Vizzini
FreNetiK
Ash
kuntakint03
Larchitect
V3n1
Whity
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 17:22

Et merde! Le bac commence jeudi, on est lundi et j'ai 9mois de cours à avaler en 3jours... Les résultats du bac arrivent... nixamere... Heben

C'est le badddddd



Y'en a d'autres qui passent le bac cette année?



Peace et bonne chance a tous... (perso j'en aurai bien besoin mdrrr)

Les résultats du bac arrivent... nixamere... 15 LE BAC Les résultats du bac arrivent... nixamere... 15


Dernière édition par Whity le Jeu 25 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 17:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 17:32

big lol !

ça m'fesais rire quand j'entendais les profs dire :" travaillez toute l'année et le BAC ne sera qu'un bout de papier que certain encadrerons dans leur chambre". aujourd'hui j'me dis qu'on n'deviens pas vieux sans prendre de l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 17:33

Bon courage mon pote
Di toi ken temps dcrise economik le bac c k1 passeport pour la jungle
Tu destresser direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 17:43

Je crois que j'vais faire l'impasse sur quelques chapitres... Voir sur quelques matières mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 17:53

J'ai commencé mes revisions de Math Litteraire, je maitrise pr l'instant Cool il me reste a reviser la SVT, la Physique-Chimie et mes 40 fiches de Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 17:59

MDR aieeee galere mec

mais t'es en 1ere alors? Moi j'suis en terminale et là je tourne les pages de mes livres et jme rend compte que j'aurai mieux fait d'apprendre depuis un mois mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 19:26

Il est pas en première puisqu'il te dis qui lui reste math, svt, p-c... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 19:32

Maths littéraires => je suppose donc qu'il est en L

En 1ere L tu passes les maths (sauf spé maths) et les sciences (svt, p-c) en plus du français Les résultats du bac arrivent... nixamere... 46
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 19:56

Moi j'suis en T stg Mercatque Wink

J'ai pas trop révisé non plus, à part la mercatique ...
J'suis pourri en éco droit et management ca pete les burnes.
le truc qui est bien c'est que j'ai que des points d'avances pour l'instant :
oral anglais, oral italien ,oral mercatique (coeff 5), sport et bac Francais.
Mais bon va falloir assurer à l'écrit !

Allez bonne chance tout le monde !!!!!!!!! le 24 en vac ahahaah (si y'a pa de rattrapage mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 20:02

6 ans déjà que je suis bachelier
dire que je suis en vacances depuis presque 2 semaines là

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 20:22

Ash a écrit:
J'ai commencé mes revisions de Math Litteraire, je maitrise pr l'instant Cool il me reste a reviser la SVT, la Physique-Chimie et mes 40 fiches de Français ^^
J'ai fait L comme toi et j'ai jamais rien révisé mdrrr
Franchement L c'est la seule section où t'as ton bac seulement avec tes qualités propres, et pas du stupide par coeur, c'est ma prof d'anglais qui nous avait assuré ça. Comment je l'ai conclu? Pas de révisions. Et je l'ai eu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 20:41

LOL moi je suis en Tle ES donc entre l'histoire/géo (cartes de merdeeeeeeeeeeee), les SES, les maths et la philo (3 de moyenne ce trimestre...) j'ai pas mal de truc à apprendre en 3 jours...

Heu nan, rectification, en 2jours et une soirée LOL


Je finis le 25 je crois de mémoire... semaine terrible en perspective...

En plus on nous nique la fête de la musique!!!

C'est dur de penser au bac plutôt qu'à l'après bac content
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:08

Ué j'suis en 1re L, j'ai redoublé ma seconde :p Oué Kahem mais j'ai rien suivis dans les matières scientifiques dc bon jvais reviser puisque Coeff 2 c'est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 31
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:13

Kahem a écrit:

Franchement L c'est la seule section où t'as ton bac seulement avec tes qualités propres, et pas du stupide par coeur, c'est ma prof d'anglais qui nous avait assuré ça. Comment je l'ai conclu? Pas de révisions. Et je l'ai eu Mr.Red
Aujourd'hui l'important c'est pas de l'avoir, mais d'avoir une mention, et aussi d'avoir les capacités pour en faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:19

La mention ne sert strictement à rien, si ce n'est se démarquer des autres bacheliers... Mais pour une admission à la fac, en bts, dans une prépa, ou dans une école, sache que c'est déjà fait depuis quelques semaines, et que la seule condition pour donner suite à une admission c'est d'avoir le bac...

Donc l'important c'est surtout de bosser après le bac... Mais sans le bac toutes les portes se ferment...
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 31
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:25

On est bien d'accord, fonctionnellement la mention ne sert à rien, cependant avant pour briller parmis les autres postulants au bac il suffisait de l'avoir, aujourd'hui les pourcentages sont tels que pour briller il faut avoir un meilleur bac que l'autre, mais je suis d'accord qu'au niveau de l'admission en écoles, fac ou prepa elle est inutile puisque les dossiers sont remplis et envoyés à partir du second trimestre.
Mais bon, si t'as fait une scolarité relativement sérieuse y a pas de soucis à se faire sur l'obtention du bac. Enfin j'sais que moi le bac fr j'y vais les mains dans les poches.


Dernière édition par Ne$To le Lun 15 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:25

j'aurai kiffé l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 31
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:29

Perso j'suis dans un lycée relativement élitiste, même si j'suis pas une tête les autres me tirent vachement vers le haut et puis j'tiens le cap. Au départ les profs m'ont fait limite peur quand ils m'ont tenu le discours de tout à l'heure comme quoi y a pas de soucis à se faire sur l'obtention du bac, et que eux ils veulent la mention.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:42

Aujourd'hui meme avec une mention TRES BIEN on n'est pas sur d'entrer à HEC, Hypokagn, et autres grandes ecoles dc bon ... L'essentiel c'est de l'avoir avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 31
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:55

Forcément, puisque ça se fait sur dossier. Mais mélange pas tout, HEC c'est une grande ecole et hypokagne c'est une prepa. L'essentiel oui c'est de l'avoir, mais surtout d'avoir un pur dossier, sachant que pour rentrer en prepa HEC un profil 12 partout est suffisant (tout juste suffisant) et pour Hypokagne c'est 1 voire deux points de plus que ça.

Mais bon pour réagir à ton post, n'importe qui n'a pas mention TRES BIEN non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:58

Nesto moi aussi je suis dans un lycée privé et plutôt élitiste, la mention ne t'avance à rien mais c'est à ton lycée que ça sert.

Comprends si ils envoient leurs résultats détaillés au bac (par série et par mention, ils font ça chez moi) à tous les élèves, même ceux au collège c'est pour qu'on parle d'eux et qu'ils attirent des élèves.

Donc la mention n'est qu'accessoire pour nous mais pour eux c'est l'assurance d'un lycée remplis.

Ash HEC est LA première école toutes écoles de commerce confondues en France. Elle recrute sur prépa. La prépa est accessible, même sans mention très bien. Perso je vise la mention assez bien et on m'a accepté dans une prépa éco (même si c'est pas ce que je ferai). Seul une minorité d'élèves accède à cette école car c'est une école qui bénéficie d'un rayonnement international et le rapport entre le nombre de candidats préparationnaires au concours d'entrée et les capacités d'accueil de l'école est très faible. Ils prennent donc les tous premiers...

Pour l'hypokhagne c'est jamais qu'une classe prépa. Qui dit classe prépa dit très aléatoire : avec 11-12 de moyenne générale en terminale tu peux intégrer une prépa très moyenne dans un coin très moyen et avec 16-17 de moyenne tu peux toujours essayer de rentrer à Henri IV...

Voilaaaa... Peace Les résultats du bac arrivent... nixamere... 46
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 21:59

OUi c'est sur Nesto ... Putain jsuis un schoolix j'ai mis Hypo dans les ecoles :p Nan mais juste pr montrer qu'une mention c'est pas tjrs très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 31
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 22:02

Henri IV.. vaste rêve. M'enfin c'est "que" le meilleur lycée public, puisque t'as l'air d'être dans un enseignement privé (je n'y suis pas moi), quitte à rêver autant rêver sur Ste Geneviève et ses 94% d'admis en grandes écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... EmptyLun 15 Juin - 22:04

En général quand t'as une mention très bien t'as pas de surprise car tu tourne à 17 toute l'année de terminale.

T'as peu de chance d'être refusé dans n'importe quelle formation post bac que ce soit... Sauf pb de série ou de spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats du bac arrivent... nixamere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de vos epreuves
» Clashrap AWARDS : Les Resultats
» Awardz 2007 : LES RESULTATS
» CLASHRAP AWARDS 2006: les résultats!!
» CLASHRAP AWARDZ 2008 : Les Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: