.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les résultats du bac arrivent... nixamere...

Aller en bas 
+37
M.A.N.S
Blackal'
Don
Snoof
K-Joz'N
braks1
Perado
Cheeko
M°i / Spleen
M0KOR
Lord-Mécra
Eckho
Difé
aykokl
Kef'
Horus
Blondo
Fatyo
So'
Impact
Bambino
YeroC
Lever
Sisilafamille
O-Xy
Korléon
Abee
Ne$To
Kahem
Zeng
Vizzini
FreNetiK
Ash
kuntakint03
Larchitect
V3n1
Whity
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 12:12

c pas grave c'est qu'un point qui s'en va mdrrrr

j'me console comme ça moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 13:10

Ouaip Wink

Tain si en Eco la dissert' n'est pas sur la croissance et l'emploi, je suis dans la mouise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 13:25

Ce qui est ouf, c'est que la dissertation de l'éco de l'ESSEC de cette année c'était presque le même que la synthèse du bac 2007.
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 32

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 13:35

O-Xy a écrit:
Ouaip Wink

Tain si en Eco la dissert' n'est pas sur la croissance et l'emploi, je suis dans la mouise..

je prie pour un bon sujet !

Croissance & développement ou progrès technique !
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 15:06

So' a écrit:
O-Xy a écrit:
Ouaip Wink

Tain si en Eco la dissert' n'est pas sur la croissance et l'emploi, je suis dans la mouise..

je prie pour un bon sujet !

Croissance & développement ou progrès technique !

Aie ce s'rait frais ce sujet ! Pitié pas de Social par contre Sad En espérant aussi que la croissance, si y a, soit en Dissert' et non la Synthèse. J'préfère prendre la Dissert' plutôt que la Synthèse. Mais si en Dissert' c'est du social..ba pas l'choix. Par contre 1 chose est sure, il y aura au moins 1 sujet d'Eco. Mais l'année dernière y en a eu 2 de sujet en Eco, chaud que ça se reproduise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 32

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 15:32

O-Xy a écrit:
So' a écrit:
O-Xy a écrit:
Ouaip Wink

Tain si en Eco la dissert' n'est pas sur la croissance et l'emploi, je suis dans la mouise..

je prie pour un bon sujet !

Croissance & développement ou progrès technique !

Aie ce s'rait frais ce sujet ! Pitié pas de Social par contre Sad En espérant aussi que la croissance, si y a, soit en Dissert' et non la Synthèse. J'préfère prendre la Dissert' plutôt que la Synthèse. Mais si en Dissert' c'est du social..ba pas l'choix. Par contre 1 chose est sure, il y aura au moins 1 sujet d'Eco. Mais l'année dernière y en a eu 2 de sujet en Eco, chaud que ça se reproduise..

Le social carrément pas, c'est vraiment trop inintéressant toute la cohésion sociale, justice sociale ...
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 17:46

Rêvez pas y'aura ptet un sujet sur croissance et dvpt ou progrés technique et encore c'est pas sur... Ca fait parti de la base de tout le reste ces premiers chapitres donc sa m'étonnerai franchement qu'on ai des sujets aussi simple...

Mais bon vu le sujet de maths l'éco s'ra ptet pareil lol... Je suis sur et certain qu'il y aura un sujet -merdique évidement- sur le commerce internationale avec les politiques budgétaires, monétaires, de relance, etc... ou alors un sujet sur l'europe... un des deux va tomber c'est surrrr.

Donc bonnes révisions lol
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 17:47

(et je vois bien un sujet de socio sur la justice sociale, égalité, équité, protection sociale etc...) <== dsl So'

et pour l'histoire géo vous sentez quoi???

peace
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 19:08

CE SOIR GET DRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNK, Ah merde j'avais oublié que vous passiez le bac pardon.

Bonne fete de la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 19:13

mdrrrrrrr batardddddd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 19:20

la faites de la musique chez moi a eu lieu hier soire pour que les lycéens (premièr terminal) puissent y aller
puiis surtout parceque la majeur parti des groupes sont des lycéens
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 19:23

Whity a écrit:
Rêvez pas y'aura ptet un sujet sur croissance et dvpt ou progrés technique et encore c'est pas sur... Ca fait parti de la base de tout le reste ces premiers chapitres donc sa m'étonnerai franchement qu'on ai des sujets aussi simple...

Mais bon vu le sujet de maths l'éco s'ra ptet pareil lol... Je suis sur et certain qu'il y aura un sujet -merdique évidement- sur le commerce internationale avec les politiques budgétaires, monétaires, de relance, etc... ou alors un sujet sur l'europe... un des deux va tomber c'est surrrr.

Donc bonnes révisions lol

T'es sérieux pour l'Europe ou Politique Budgétaire ? Arrête tes conneries j'ai fais l'impasse dessus, j'ai aucun cours là d'ssus. Pourquoi t'es si sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 19:56

Demain bac FR pr les 1res, good luck ! et good luck pr les term' et l'anglais + ses
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:16

demain ECO-DROIT pour moi !
comment j'fais?
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 31
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:42

xD il t'as oublié.

Cimer Ash, franchement j'y vais sans stress pour l'écrit, j'ai eu 6 au bac blanc j'pense que seule beaucoup de volonté pourra me faire avoir moins, donc bon... Tant que ça retombe pas sur la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 21:59

Moi perso je le sens pas du tt ste bac français ... L'ecriture d'invention est ma seule issue de secours et c'est à double tranchant avec ce thème !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyDim 21 Juin - 22:04

O-xy j'le sens pask c'est un truc que j'ai pas suivi non plus mdrrr et puis parce que notre prof nous a dit que yavai de fortes chances.

Donc voila prend ton livre et fais comme moi, matte les résumés...

Sinon prie et si sa tombe prend lautre sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 8:58

Whity a écrit:
O-xy j'le sens pask c'est un truc que j'ai pas suivi non plus mdrrr et puis parce que notre prof nous a dit que yavai de fortes chances.

Donc voila prend ton livre et fais comme moi, matte les résumés...

Sinon prie et si sa tombe prend lautre sujet lol

Bordel mon prof d'Eco a également dit qu'il y avait des chances que ça tombe.. Tain la poisse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 11:49

Au lieu de stresser, vous auriez du faire L. Ash me co-signera. Des gars comme vous sont censés avoir des qualités littéraires, non? Servez-vous en, qu'elle vous serve au moins à ça, professionnellement parlant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 12:14

Ox-y et ouais on a plus qu'à bosser ça maintenant... Sad

Kahem je connais pas mal de L, c'est un monde à part, des gars chelou mdrrrrrrrr ...

Peace Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 46
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 13:16

J'avoue en L en + y a des sacrés femmes What a Face What a Face

Nan mais le soucis avec moi, c'est que selon mon prof de Philo, j'suis trop violent dans mon écriture Laughing


Whity: Tain j'ai lu la synthèse sur le Chapitre 14 dans l'livre, incroyable comment j'comprends rien du tout Confused Ca va être tendu Sad Sad Il faut que je sauve les meubles en Eco et atteindre au minimat le 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 32

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 13:28

Whity a écrit:
(et je vois bien un sujet de socio sur la justice sociale, égalité, équité, protection sociale etc...) <== dsl So'

et pour l'histoire géo vous sentez quoi???

peace

Bande de fous, si ça tombe ça + les différentes politiques européennes je suis horriblement mort .

Cette aprem anglais, bah mother fuck on verra hein.

Pour l'histoire, niveau épreuve majeur on verra, je vois bien un sujet sur ce que jai pas révisé c'est à dire pas la guerre froide =/
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 13:31

So' a écrit:
Whity a écrit:
(et je vois bien un sujet de socio sur la justice sociale, égalité, équité, protection sociale etc...) <== dsl So'

et pour l'histoire géo vous sentez quoi???

peace

Bande de fous, si ça tombe ça + les différentes politiques européennes je suis horriblement mort .

Cette aprem anglais, bah mother fuck on verra hein.

Pour l'histoire, niveau épreuve majeur on verra, je vois bien un sujet sur ce que jai pas révisé c'est à dire pas la guerre froide =/

T'es pas l'seul à être mort si ce scénario se produit Sad

Anglais faut juste prier pour avoir un texte facilement compréhensible avec un ptit essay tranquille à réaliser. Faut cartonner histoire d'envisager au pire des cas la très mauvaise note en Eco.

Ba ça s'trouve en Epreuve Majeure ce s'ra d'la Geo.. J'sais pas c'qui est mieux.. Car perso j'ai pas trop envie d'faire un croquis en épreuve mineure quoi --'


Good luck thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 13:36

Whity a écrit:
Ox-y et ouais on a plus qu'à bosser ça maintenant... Sad

Kahem je connais pas mal de L, c'est un monde à part, des gars chelou mdrrrrrrrr ...

Peace Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 46
mdr c'est des clichés tout ça, des aprioris, c'est une classe comme une autre, des cas t'en auras forcément oui, comme dans chaque bahut, mais les mecs ne sont pas nécessairement typés L. Et puis bon, même si c'était le cas, tu t'en tapes si ça peut te permettre d'avoir ton bac à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 EmptyLun 22 Juin - 14:00

mouais...

So' la guerre froide c vraiment un monument de notre programme cette année donc c pa le truc sur lequel faire l'impasse

Sinon sachez que en mineur c plus simple d'avoir 8/8 en carte (meme si g encore rien apris) que 8/8 en doc d'histoire...

O-xy pour avoir 7 ou moins en éco faut l'faire... Essaye de te replonger dans les derniers chapitres pask moi quand jbosse un peu jarrive à 13-14...

Kahem ouais j'suis d'ac c des clichés mais bon j'suis trop nul en philo pour avoir pu réussir en L lol

(déja ce trimestre 3 de moyenne coeff 4 sa ma bien niqué)

PUTAIN DANS UNE HEURE PILE ===>>> ENGLISH bastarrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats du bac arrivent... nixamere...
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de vos epreuves
» Clashrap AWARDS : Les Resultats
» Awardz 2007 : LES RESULTATS
» CLASHRAP AWARDS 2006: les résultats!!
» CLASHRAP AWARDZ 2008 : Les Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: