.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma premiere prod ( rapti )

Aller en bas 
+2
Pistolerror
Rapti
6 participants
AuteurMessage
Rapti
Amateur
Amateur
Rapti


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptyJeu 5 Mar - 17:42

Salut les mecs ,

Bon voila j'ai essayé de composé une instru avec Fruity loop 7

Voila le résultat elle n'est pas mastérisée mais jla trouve bien ,

A vous de voir :

http://www.zshare.net/audio/5655652166d5940a/

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerror
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 34

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptyJeu 5 Mar - 18:00

ya du potentiel si c ta premiere

continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptyJeu 5 Mar - 18:05

vraiment pas mal du tout pour un premier beat, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rapti
Amateur
Amateur
Rapti


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptyJeu 5 Mar - 19:50

Oki 6mer les mecs
Si vous avez des conseilles je suis la pour les prendre

peace
Revenir en haut Aller en bas
Ali.
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Ali.


Masculin Nombre de messages : 70

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptySam 7 Mar - 15:03

WOushh monn gars ta un talent ! Sérieu moi jtrouve que ses mieuu ke les autree mais ya des bout pas tres bien mais jadore envoi ton msn stp pour me tenir au couraant de tout les instru ktu fait Very Happy aussi essaye daller vers la melancolie stpp Smile merci continu lache pas jadore ske tu fais c geniale pour posé decu Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptySam 7 Mar - 15:49

Ali. a écrit:
WOushh monn gars ta un talent ! Sérieu moi jtrouve que ses mieuu ke les autree mais ya des bout pas tres bien mais jadore envoi ton msn stp pour me tenir au couraant de tout les instru ktu fait Very Happy aussi essaye daller vers la melancolie stpp Smile merci continu lache pas jadore ske tu fais c geniale pour posé decu Very Happy:D


Traduction : Slt mec, ton instru j'ai grave kiffé, comme les autres veulle pas me faire des instru comme j'suis mauvais, j'aimerez que tu m'en fasse donc j'aimerez ton adresse msn, slur slurp slurpe y m'faudrais des instru melanco... bref j'kiff a mort ce que tu fais donc fait moi des instrus.





sinon pour ma part c'est pas mal continus en gommant certain default comme dise les autres

peace
Revenir en haut Aller en bas
Ali.
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Ali.


Masculin Nombre de messages : 70

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptyDim 8 Mar - 11:44

ta geul toi avec ton language de francais craké sérieu ta du temps a perdre tu recherche trop lattention on sen fou de toi chacun pour c couille alors sois gentil ya un ti x en rouge en haut bah clique decu sa te menera tres loin dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Rime
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 48

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptyDim 8 Mar - 13:20

oué ya du potentiel c est sur
continue
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptyDim 8 Mar - 15:35

Moi j'aime pas les instrument choisis ça sonne cheap (le synthé au refrain est dégueu par exemple), sinon la construction du beat est bonne c'est bien rythmé, ya une bonne ambiance, aussi les 3 notes qui se répètent sont décalées 1 fois sur 2, jsais pas si tu vois desquelles j'veux parler
bonne continuation quand même pour une 1ere et avec FL c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Rapti
Amateur
Amateur
Rapti


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33

Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) EmptyMar 10 Mar - 13:26

Ha merci sa fait plaizz les mecs

Ben sachez que j'aimerait me lancer dans la prod , maintenant pour l'instant je compose de temps a autre une instru pour ceux qui veulent prendre contact , envoyé un MP ou visité mon blog dire de faire votre pub comme sa je peux voir ce que sa donne avec mes instrus Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere prod ( rapti ) Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere prod ( rapti )   Ma premiere prod ( rapti ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere prod ( rapti )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiére prod octobre
» Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz
» Toute première Prod ^^ "Concerto"
» SSLF Prod : Vien ecoutez new 2ème prod[Janvier]
» (Mai) Ma première instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: