.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc Psyc
Invité




Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyLun 21 Mai - 12:55

Bon voilà j'ai essayé voir ce que ça donne ^^
Pas de moqueries, c'est ma première !

Logs: Acid Pro 6 & Fruity Loops
Liens: http://www.speedyshare.com/265852599.html
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyLun 21 Mai - 15:25

bon je telecharge et jecoute :


ya une petite melodie et juste des clap asser chiant qui revienne toujour sa gache vraiment le truc de plus les clap ne vont pas avec la melodie niveau vitesse ta pas utlisé de sample ou autres ? je sui pas un pro des instru mais a 1er ecoute cest ce que je remarque !

attend de voir zhengi ou d'autres venir te commenter
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyLun 21 Mai - 15:28

Bah j'ai composé avec Fruity Loops les basses à part et j'ai télécharger un sample..
C'est sa le problème, j'arrive pas à les faire aller "de la même vitesse"
Revenir en haut Aller en bas
Shekos Eneko
Ch'ti Rymeur
Shekos Eneko


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Q.G. : Lens 6.2

Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyLun 21 Mai - 15:53

Au debut la mélodie est pas mal mais aprés ya un probléme au niveau du sampl a la fin i s'coupe Net et sa fait un ptit blanc...

les Claps gache unpeu vu que la mélodie est asser douce et les claps sont trop fort...

utilise des Bass plus lourd mé pas trop forte niveau Volume...et vire les claps j'diré ^^ ou si tu les laisses, cale la mélodie et baisse le volume des claps...

sinon aprés cé assé répétitif...tu devré changé de temp en temp, et a la fin cé asser pourrie j'diré

mé sava pour la premiere cé pas mal, jai vu pir, et dotre qui s'prétendé beat-maker et qui fesai pir 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kos62.skyblog.com
Doc Psyc
Invité




Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyLun 21 Mai - 16:08

Ok merci, j'vais essayer ce soir d'en faire une autre avec le même sample
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyLun 21 Mai - 19:05

déja commençons par le début:
le sample est pas super bien coupé, à la fin tu l'as coupé bizarrement.ensuite c pas en rythme du tout. pour le caler ce que je fais, sois j'adapte la rythmique (genre tu mets une ligne de kick) sois j'adapte le sample à la rythmique. le principe des 2 techniques est le même. sauf que soit tu fixes ton bpm, et t'adaptes le sample en fonction, soit tu tu modules le bp jusqu'à ce que ce soit en rythme avec avec le sample.

base toi sur 8 temps (8 boums réguliers ^^), dans ton cas le sample fais 16 temps. mais bon c dans la découpe que c foireux là, en fait ton sample est un peu en avance.

ensuite niveau rythmique, les claps faut pas en abuser. genre le clap ça passe bien pour un son club, un ptit truc crunk ou un machin bien street, là une caisse claire plus conventionnel aurait été mieux.

mais bon c ta première instru, déja arrive à foutre un sample en rythme, et n'oublie pas de mettre une ligne de hi hats (jconnais pas le terme français).

là aussi ton sample sonne super mal, m'enfin tu verras comment taffer les sonorités sur le tas, plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc Psyc
Invité




Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyLun 21 Mai - 23:15

Zenghi, t'as msn ?
Pour que tu m'expliques.. Enfin si ça te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyMar 22 Mai - 1:41

Doc Psychiatre a écrit:
Zenghi, t'as msn ?
Pour que tu m'expliques.. Enfin si ça te dérange pas !
pas le temps ces tps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyJeu 14 Juin - 21:24

il manque les hit hat et le kick est trop regulier...rajoute des instruments de temps en temps genre un boite musicale
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz EmptyVen 15 Juin - 15:30

La mélodie est cool mais sinon le reste c'est pas très juste. Déja de 1 ta battery et ta mélodie n'ont pas le meme vitesse. Et rajoute un Charley (hit hat) 8 sur 16 temps en général.

Sinon pour que les deux voix soi callé il faut déja que ton sample sois coupé juste parce que ton sample enfaite t'as pas assé coupé t'a laisser un petit bou ce qui veu dire que quant on compte ca fait un peu:

un, deux, trois, quantre ,un ,deux ,trois, quaaaaatre, un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Contenu sponsorisé





Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty
MessageSujet: Re: Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz   Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première instru [Mai] dA'dOctOr'prOd'zZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mai) Ma première instru
» Premiere instru !!!!
» [mai] premiere instru
» [Avril] Premiere instru
» Première instru avec FL Studio 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: