.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Punchline de film...

Aller en bas 
+27
Duche054
- T r ! g u N ™ -
AlPak
Seth
Nap'
M0KOR
Colonel
M°i / Spleen
Amaru iXe.
Larchitect
Impact
Tibbar
6Mik
Blondo
Ash
Zarmot
Kef'
Kahem
Horus
Mag'Haine
Scalpel
Nadir
YeroC
kuntakint03
fred_trelaze
Lever
KALAMS
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 0:58

Les Charlots dans Le Grand Bazar ...

Film culte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 13:37

"travailleur, travailleuse




































ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER"

hahahahah des barre RAI
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 15:43

Sabri dans H, qui vient de tuer une souris avec une tapette : "Hey, tu sais comment on m'appelle? La raine de tapettes!" avec un air fier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 2:46

-Bien. Vous prenez l'avion Paris-Nice de 10 heures. Ce qui veut dire qu'il ne devrait pas décoller avant 13 heures.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:07

Dieudo:
SI la réalité intéressaient les gens, les gens éteindraient la télé et regarderaient par la fenêtre.


Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
3.30
1er Classic
1er Classic
3.30


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 35

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:32

Terrible celle la
Revenir en haut Aller en bas
M°i / Spleen
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M°i / Spleen


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Q.G. : 7.7

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 21:42

3.30 a écrit:
Terrible celle la
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Força Jovem Vasco
Colonel


Masculin Nombre de messages : 1026
Q.G. : Genève

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 19:12

"La vérité n'est jamais amusante sinon tout le monde la dirait."

"Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d'inutile."

"Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme."

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute."

"Tu ferais un excellent critique. Tu parles fort bien de ce que tu connais mal..."

"Si tu veux que quelque chose soit fait, fais-le toi-même !"

"- La vraie beauté est intérieure. - C'est ce que disent tous les gens moches !"
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 20:30

"Voila ! À première vue, je ne suis qu’un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice versa. Ce visage, n’est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd’hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu, face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons en a l’essentiel. Je suis très honoré de vous rencontrer et vous pouvez m’appeler V. "
V pour vendeta

"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. "
V pour vendeta
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 21:26

allitération de ouf dans la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 1:36

Ajouter à cela l'allitération avec le V, très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:22

- Fougass fait grève? allons bon et ou est-il Fougass?
- A la grille du fond, il dit qu'il n'est pas le genre de type avec qui on puisse passer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 17:52

V pour Vandetta, textuellement ce film est très interressant, certe la réplique avec l'allitération en V est énorme, mais il y a aussi certaines réplique basé sur des idées qui pourraient convenir à notre époque:

"Même si l'on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l'énonciation de la vérité. Et la vérité c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, n'est ce pas ?"


"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. "

"Je sais pourquoi vous l’avez fait. Je sais que vous avez peur. Qui pourrait se vanter du contraire ! Guerre, terreur, maladie. Une myriade de problèmes a contribué à perturber votre jugement et à vous priver de votre bon sens. La peur a pris ce qu’il y a de meilleur en vous. Et dans votre panique vous vous êtes tourné vers Adam Sutler, aujourd'hui chancelier. Il vous a promis de l’ordre, il vous a promis de la paix. Tout ce qu’il a demandé en échange, c’est votre consentement silencieux et docile. La nuit dernière, j’ai cherché à mettre fin à ce silence ! La nuit dernière j’ai détruit le Old Bailey pour rendre la mémoire à ce pays. "
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 17:55

si vous voulez vous prendre une punchline en réalisation

regardez les fils de l'homme, c'est carrement dingo la réalisation, j'l'ai rematté la dernière fois, javais pas grillé que c'est quasiment que du one shot ahah, ça me fait bander
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Contenu sponsorisé





Punchline de film... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punchline de film...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» film de 2pac
» Quel heros de film es tu ?
» dragon ball (le film)
» A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL
» Quel est votre film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: