.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Punchline de film...

Aller en bas 
+27
Duche054
- T r ! g u N ™ -
AlPak
Seth
Nap'
M0KOR
Colonel
M°i / Spleen
Amaru iXe.
Larchitect
Impact
Tibbar
6Mik
Blondo
Ash
Zarmot
Kef'
Kahem
Horus
Mag'Haine
Scalpel
Nadir
YeroC
kuntakint03
fred_trelaze
Lever
KALAMS
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 14:25

Le topic sur le court métrage de la fouine ma fait pensé que je n'ai pas vus ici ( dsl si sa a deja été fait ) un topic sur les pounch laïne cinématographique...

Je commence :

"-il est connu le mec qui fait ca?
-il sera connu quand il aura 18ans"
La haine





"Ca ne regarde plus que toi et moi et... monsieur l'obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pédale."

"Peut-être que ta méthode de massage diffère de la mienne mais je t'assure que toucher les pieds d'une fille et glisser la langue dans le sanctuaire des sanctuaires, c'est vraiment pas du même ordre !"

"pendant cinq longues années il l'a cachée dans son cul.puis quand il est mort de la dysentrie, il me l'a donnée.A mon tour j'ai caché ce morceau de métal dans mon derrière pendant deux ans[...]aujourd'hui bonhomme je te la remet"

"C'est à une demi-heure d'ici... J'y suis dans 10 minutes."

"Est-ce qu'en entrant tu as vu un panneau qui indiquait une décharge de nègres crevés ?"
La Fiction pulpleuse






"YOOOOOO!!!!"
Do the right thing ( la scene ou le mec roule sur la jordan de l'autre Laughing https://www.youtube.com/watch?v=w7UZ9g8wvFI )




"Le conseil que je peut vous donner en tant que gangster, sortons du sujet c'est que si l'homosexualité vous attire autant......enculez votre femme! Ia pas de problemes....."
Les mathématique du roi !! bande de pédé


"Notre voyage ce devait d'être différent, ce serait une affirmation classique de tout ce qui est juste et vrais dans la psyché collective national. Un hommage physique, grossier aux fantastiques opportunités offerte par cette nation! et uniquement pour ceux qui en ont... Et on en a comme des melons mec !!!!"

"Faut pas rester ici, c'est l'pays des chauves-souris !"
Las vegas putain d'parano !



Et sa, c'est juste un classique de 9 minute que je vous offres, bon y'a que le son, mais c'est pas plus mal... Digg Thizzzzzzz hahaaaa
http://www.mikropikol.net/post/57135459/9-minutes-au-rythme-des-coups-de-fouet-de-mes
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 14:29

Luca Brasi a braqué un revolver sur la tempe du producteur. Et mon père a dit au type que ce serait sa signature ou sa cervelle qui parapherait le contrat.

Dans Le Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 14:30

" le jour ou on metera les cons sur orbite t'as pas finit de tourner "
Jean gabin , je sais plus si c'est ca precisement et je sais plus le film
mais bien delire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 15:00

la plus belle ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas !

le monde se divise en deux categorie , ceux qu'on le pistolet chargé et ceux qui creuse ! toi tu creuse !!! aha ah ah

Danbury n'était pas une prison! c'était l'école du crime! J' suis arrivé avec un bac en marijuana et je suis ressorti avec un doctorat en cocaine
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 15:05

Dikkenek:

Dis on t'as jms appris à manger ac la bouche fermée toiii, c'est à toi qu'je cause hein, j'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi ici. connasse va

J'sais pas si c'est un ch'val ou une truie là mais en tout k ils t'ont pas raté, t'as vu ta tronche ou quoi ?
va faire un bouquin sur halloween, alien va
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 15:07

Les visiteurs :

" Et toi t'as vu ton piff? Quand tu t'mouches t'as pas l'impression de serrer la main a un pote? "
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Invité
Invité




Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 15:12

'Jmet les pieds ou j'veux et c'est svt dans la gueule"
C.Norris
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 15:25

Mafia blues :

" J'ai qu'une main gauche, et qu'une main droite.. avec laquelle je te baffe ? "
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 15:53

Les bronzés:

Jean claude:
J'sais pas c'qui m'retient de t'frapper ?! La peur peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Punchline de film... Empty
MessageSujet: Re: Punchline de film...   Punchline de film... EmptyDim 1 Fév - 16:07