.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilderberg dans les médias? *rire*

Aller en bas 
+8
Mystral
H
LavLeOuf
Zeng
Korléon
oximore
Nadir
Elkilla a.k.a. 7.65
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elkilla a.k.a. 7.65
Le Casse-Couille
Elkilla a.k.a. 7.65


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 41
Q.G. : (10)³ BxL

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyDim 25 Jan - 19:29

2008, France 5 :

https://www.dailymotion.com/haarp01/video/x7t7tu_bilderberg-ignorance-des-journalist_news


2000, RTL-TVI :

https://www.dailymotion.com/group/mecanogroupe/video/x83pg1_le-groupe-de-bilderberg-a-nexiste-p_news




Bah, same old shit content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyDim 25 Jan - 23:34

yves calvi et jean françois kahn qui ne savent pas c'est quoi le groupe bilderberg? Shocked




"ils s'engagent ensuite à user de leur influence pour faire respecter ce qui a été décidé"

qu'est ce que tu veux dire de plus



ps: j'ai déjà été dans cet hotel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyDim 25 Jan - 23:51

obama a été membre des bilderberg
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 0:46

N a écrit:
obama a été membre des bilderberg
il aurait pas été élu sinon
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 2:52

c'est encore une variante des francs macons etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 3:21

putain des barres quand même la vision que les gens ont sur les sociétés secrètes...

de toute façon c'est comme pour tout, plus les choses sont discrètes, plus ça fait jacasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 10:23

Zeng a écrit:
putain des barres quand même la vision que les gens ont sur les sociétés secrètes...

de toute façon c'est comme pour tout, plus les choses sont discrètes, plus ça fait jacasser...


c'est à dire??
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 13:31

c'est pas si machiavélique que ça...

genre la franc maçonnerie en france, c'est pas un club sectaire qui pistonnent ses membres dans les hautes sphères de la société.

à la base c'est une confrérie dans laquelle on débat des idées, ils ont été le moteur de la révolution.
la base de la franc-maçonnerie c'est le symbolisme, mais les seules idées défendues c'est la libre pensée. dans l'idéal ça regroupe toutes les différentes communautés.

après comme dans toutes les confréries, ya une minorité qui a abusé de la fraternité pour arriver à des fins personnelles, mais en aucun le but de la franc-maçonnerie est de dominer la société comme bcp de gens le pensent.

mais comme je disais, moins on est informé sur les choses, plus on se fait des films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 13:40

dire que la franc maçonnerie est le moteur de la révolution française c'est un euphémisme

je ne comprends absolument pas ce secret, si il y a secret c'est qu'il y a quelquechose à cacher ou à protéger

tu peux pas me dire que les francs maçons vont recruter un éboueur hein, ils tapent dans la police, la justice, la politique, etc...
des gens qui ont de l'influence et qui peuvent les servir
Revenir en haut Aller en bas
Elkilla a.k.a. 7.65
Le Casse-Couille
Elkilla a.k.a. 7.65


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 41
Q.G. : (10)³ BxL

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 13:56

Si ils n'ont rien a cacher, si c'est si inoffensif, pourquoi les médias français nient et ridiculisent la question sur la première vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 13:56

tu serais étonné...

mais après la fran-maçonnerie ça fonctionne en "loges" plus ou moins indépendants, et chaque loge a son fonctionnement...
j'imagine facilement qu'il y en a qqunes qui marchent à 200% au piston.
mais je pense pas que ce soit le cas de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 14:00

Abe a écrit:
dire que la franc maçonnerie est le moteur de la révolution française c'est un euphémisme

je ne comprends absolument pas ce secret, si il y a secret c'est qu'il y a quelquechose à cacher ou à protéger

tu peux pas me dire que les francs maçons vont recruter un éboueur hein, ils tapent dans la police, la justice, la politique, etc...
des gens qui ont de l'influence et qui peuvent les servir

C'est ne pas connaître les francs maçons que de penser ça, excuses moi de te le dire... Je connais des Francs-Maçons, et le gros avantage de ces gars, c'est qu'ils ont un carnet d'adresse plus grand que l'annuaire du 75 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 14:01

Elkilla a.k.a. 7.65 a écrit:
Si ils n'ont rien a cacher, si c'est si inoffensif, pourquoi les médias français nient et ridiculisent la question sur la première vidéo?
pour bildeberg j'en sais rien, mais il y a rien à voir avec la franc-maçonnerie je pense.

et puis les francs-maçons se faisaient dénoncer en temps de 2e guerre, tu m'étonnes qu'il se cachent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 15:19

Zeng a écrit:
tu serais étonné...

mais après la fran-maçonnerie ça fonctionne en "loges" plus ou moins indépendants, et chaque loge a son fonctionnement...
j'imagine facilement qu'il y en a qqunes qui marchent à 200% au piston.
mais je pense pas que ce soit le cas de toutes.

les pommes pourries elles rendent les autres complices et puis ça se protège entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 15:20

LavLeOuf a écrit:
Abe a écrit:
dire que la franc maçonnerie est le moteur de la révolution française c'est un euphémisme

je ne comprends absolument pas ce secret, si il y a secret c'est qu'il y a quelquechose à cacher ou à protéger

tu peux pas me dire que les francs maçons vont recruter un éboueur hein, ils tapent dans la police, la justice, la politique, etc...
des gens qui ont de l'influence et qui peuvent les servir

C'est ne pas connaître les francs maçons que de penser ça, excuses moi de te le dire... Je connais des Francs-Maçons, et le gros avantage de ces gars, c'est qu'ils ont un carnet d'adresse plus grand que l'annuaire du 75 !!!

c'est une société "secrète" donc à mon avis tes amis francs-maçons ils ne doivent pas tout te dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 15:21

Zeng a écrit:


et puis les francs-maçons se faisaient dénoncer en temps de 2e guerre, tu m'étonnes qu'il se cachent...


la belle affaire
on pourrait dire pareil pour les juifs hein, 40-45 c'est passé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 15:32

je dis pas le contraire, mais t'apprends des évènements passés, et t'anticipes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 15:34

mmoué

avec tes "..." tu donnes vraiment l'impression d'en savoir beaucoup plus lol
balanceeeeee content
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 16:08

moi je ne connais rien à ça, je sais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 16:17

Abe a écrit:
LavLeOuf a écrit:
Abe a écrit:
dire que la franc maçonnerie est le moteur de la révolution française c'est un euphémisme

je ne comprends absolument pas ce secret, si il y a secret c'est qu'il y a quelquechose à cacher ou à protéger

tu peux pas me dire que les francs maçons vont recruter un éboueur hein, ils tapent dans la police, la justice, la politique, etc...
des gens qui ont de l'influence et qui peuvent les servir

C'est ne pas connaître les francs maçons que de penser ça, excuses moi de te le dire... Je connais des Francs-Maçons, et le gros avantage de ces gars, c'est qu'ils ont un carnet d'adresse plus grand que l'annuaire du 75 !!!


c'est une société "secrète" donc à mon avis tes amis francs-maçons ils ne doivent pas tout te dire

Mais si c'est si secret que ça !!! Comment tu peux parler sur ce sujet, tu peux rien connaitre alors, comme moi... Tu m'fais délirer Abe quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 16:25

Zeng a écrit:
moi je ne connais rien à ça, je sais c'est tout ^^


raconteeeeee ptdrrrrr


lav> ça laisse place à l'imagination et puis y a des info qui sortent toujours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 19:58

vazi abe on se monte une mission pour intégrer la franc maconnerie et on en saura plus


comment on fait faut envoyer un CV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyLun 26 Jan - 21:40

Envoie-leur ton album en avant première ils se sentiront tellement honoré de recevoir un truc qui mijote depuis 25 cycles lunaires autours de neptune qu'ils te prendront direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyMar 27 Jan - 2:56

Korléon a écrit:
vazi abe on se monte une mission pour intégrer la franc maconnerie et on en saura plus


comment on fait faut envoyer un CV ?
t'sais pas comment je kifferai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* EmptyMar 27 Jan - 3:16

"C'est la voiture de qui ?"
"hein ? c'est ma ZX keskya, j'suis v'nu avec Abe là pourquoi ?"
"Vous allez parler de quoi ?"
"ché pas, on connait pas encore les diez"

@H => salopard va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





Bilderberg dans les médias? *rire* Empty
MessageSujet: Re: Bilderberg dans les médias? *rire*   Bilderberg dans les médias? *rire* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilderberg dans les médias? *rire*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias
» vidéo j'étais surM6 dans turbo dans sur M3 truc de ouffff
» Si ça continue, dans 10 ans, nous finirons dans des camps
» Juste pour Rire
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: