.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias

Aller en bas 
+9
- T r ! g u N ™ -
Mag'Haine
LavLeOuf
Mystral
Kef'
KALAMS
Tibbar
Zarmot
Korléon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 8 Oct - 21:50




Video trés interessante, ça fait peur la manipulation médiatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 8 Oct - 22:39

putain je regrette de pas avoir le net à la maison


ps: mp mec pour le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyJeu 9 Oct - 2:02

Merci du partage, pas mal de chose que j'avais pas vu. Après pour la manipulation médiatique c'est pas nouveau, malheureusement...

J'aimerais bien avoir le temps d'aller voir son nouveau spectacle, il a l'air terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyJeu 9 Oct - 19:00

Perso j'aime bien tout ce qu'il fait en général, j'ai pas trop suivi ses problèmes, et en même temps je me fie pas trop aux médias, on peut rire de tout tant qu'ya pas d'arrières pensées... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMar 14 Oct - 19:30



Dieudonné ou l'assassinat de christophe aleveque pendant une heur de grande écoute.
Pouf, la petite quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMar 14 Oct - 22:01

"Y'a aucun pédophile qui s'appelle Juda" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMar 14 Oct - 22:27

casse de rire se type srx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMar 14 Oct - 22:30

mais j'ai pas bien compris, Le Pen est vraiment le Parrain de sa fille?

zGREGREVCQSDZ

j'comprend kedal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMar 14 Oct - 22:34

oui c'est bien son parrain
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 13:45

oui comme les médias l'ont boycotté, il a demandé à Lepen d'etre son parrain et hop les médias ont parlé de lui haha

résultat => spectacle "j'ai fais l'con" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 14:26

Dieudonné est le moins hypocrite des hypocrites et il a compris le syteme...il se fait réinvité partout donc il manipule les médias comme les médias le manipule...c'est donnant-donnant...

Apres arretons de sacraliser Dieudo...il a fait le con...il est partit dans des dérives tout aussi dangereuse que les extremistes sionistes qu'il accuse lui meme... meme s'il a raison sur la victimisation juive.
A mon avis faut faire autant attention à Dieudo qu'aux médias.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 14:36

Dieudo n'a jamais dérapé, etre anti sioniste n'a rien de "maaal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 15:48

J'crois qu'à partir du moment que t'es un ANTI, t'as beaucoup de chance de faire du mal... Et c'est pas les exemples qui manquent...
J'peux pas kiffer comme vous un gars mégalo qu'on appelle Dieu-Donnay !!! Ca veut pas dire que je supporte pas ce qu'il dit, mais le coup avec La Brigade et le BlackPower (cf l'album de la Brigade avec Dieu-Donnay), quand on pronne la tolérance et l'amitié, ça me fait sursauter...
J'ai l'impression qu'en France, les blancs ont LePen et les black/beur ont Dieu-Donnay... content
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 15:55

j'ai rien compris

sinon donc etre anti hitler est mal selon ton raisonnement, comme etre anti raciste ou antistatique (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 16:03

Citation :
etre anti sioniste n'a rien de "maaal"

chui dakor a 100% avec sa, mais quand tu va sur un plateau tele imiter un juif ortodoxe et faire le signe d'hitler, c mal, ilé ptétre pas antisemite mais il a fait un truk qui est dur de prendre au scnd degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 16:57

un juif orthodoxe EXTREMISTE, avec ce que les musulmans ramassent dans la gueule à longueur de journée par des enculés comme redeker faut arrêter de se poser en victime encore aujourd'hui, les juifs ne sont plus traqués, les musulmans si ---> irak, afghanistan, tchétchénie, etc... et y a pas encore longtemps ici même en europe ---> bosnie, croatie, kosovo
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 17:21

rien a voir on parle de la france la, et toi et moi on avais deja eu une discussion l'annee derniere sur l'meme sujet et les debat de 30page sur un forum sa ma kassé les kouille alors debattez bien sans moi jmontrais juste ma position peace
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 17:21

Koko, ya des contre exemple, ne pas être anti ne veut pas dire être Pro, attention à la nuance, je pense pas qu'être anti-HipHop, anti-Sarko ou Anti-Lav (^^) apporte quelque chose... non !!!
Aprés, on parle de réligion, et pour moi la religion n'a pas apporté bcq de choses...mais évitons, je vous en supplie, de partir sur ce débat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 17:27

Mag'Haine a écrit:
rien a voir on parle de la france la, et toi et moi on avais deja eu une discussion l'annee derniere sur l'meme sujet et les debat de 30page sur un forum sa ma kassé les kouille alors debattez bien sans moi jmontrais juste ma position peace

si si je me souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 20:01

Korléon a écrit:
Dieudo n'a jamais dérapé, etre anti sioniste n'a rien de "maaal"

J'ai jamais dit ça.

MAis désolé.... SI il a dérapé, car il ne faut pas oublier que quand il parle de "extremistes qui se sont reconverties dans la banque, le spectacle et les actes terroristes" il vise les Juifs et pas (seulement) les sionistes.


Mais biensur tout ça n'enlève rien au génie de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyMer 15 Oct - 20:34

Abe a écrit:
un juif orthodoxe EXTREMISTE, avec ce que les musulmans ramassent dans la gueule à longueur de journée par des enculés comme redeker faut arrêter de se poser en victime encore aujourd'hui, les juifs ne sont plus traqués, les musulmans si ---> irak, afghanistan, tchétchénie, etc... et y a pas encore longtemps ici même en europe ---> bosnie, croatie, kosovo

stop la victimisation des musulmans stp ca soule dentendre ca tous les jours

ok ils sont en guerre, cest les victimes de ce monde et je l'avoue : on se sert d'eux pour des plans politiques diaboliques

mais en parler tous les jours ca gonfle (comme entendre tous les jours que les juifs ont soufferts etc)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyJeu 16 Oct - 0:26

Mystral a écrit:
Korléon a écrit:
Dieudo n'a jamais dérapé, etre anti sioniste n'a rien de "maaal"

J'ai jamais dit ça.

MAis désolé.... SI il a dérapé, car il ne faut pas oublier que quand il parle de "extremistes qui se sont reconverties dans la banque, le spectacle et les actes terroristes" il vise les Juifs et pas (seulement) les sionistes.


Mais biensur tout ça n'enlève rien au génie de l'artiste.

c'est une phrase qu'il a dit à chaud et ensuite s'est excusé, donc ok dérapage pour le coup, et encore, il dit bien extremistes, donc ça vise pas les juif mais les sionistes


bref regardez la video ça vaut le coup, les rabins qui parlent du sionisme surtout, les juifs qui soutiennent dieudo, le passage avec jamel, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyJeu 16 Oct - 13:37

on s'est bien compris...j'ai pas dit qu'il ne s'est jamais excusé...seulement que à ce moment là il a dérapé...

en plus il s'est fait accrocher par des "Juifs" (sioniste ou non on s'en branle car il se sont présenté comme Juif et non sioniste ou meme Israelite) "Dieuo, sale négro les juifs auront ta peau" ..mais ça n'excuse pas ses qqs dérapages...(le parrainage de sa fille par le pen à mes yeux est un dérapage aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyJeu 16 Oct - 15:29

non le parrainage c'est pour contrer le boycott des médias, il a reussi on a parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias EmptyJeu 16 Oct - 15:45

je comprends bien (c'est pour ça que plus haut je disais que "Dieudo c'est le moins hypocrite des hypocrites")...
c'est pas que ce soit Le Pen ...mais le fait qu'en qqs sorte il utilise sa fille pour faire parler de lui...c'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias   Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné ou l'assassinat d'un humoriste par les médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: