.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) Empty
MessageSujet: Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho)   Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) EmptyVen 14 Oct - 15:20

Voila vous avez jusqu'au 19 octobre 21h et pas plus , car il reste encore un tour et les vacances approche..........

Bon clash a vous.
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho)   Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) EmptySam 15 Oct - 22:45

Traversant le Tournoi d'Est en Ouest, il y a des clasheurs f'sant du Stop,dont A9//
Le petit protégé de Sully le respecte au point de ressortir ses rimes mises a neuf//
La Promotion Canapé t'as réussit, t'as eu une augmentation, devenu Fan Officiel//
T'es un des résidus de Tchernobyl,a la clinik ta mere s'écria "Mon fils est une fille,Ciel!"//
Chacun de tes couplets est aussi étoffé que le tissu qui compose un string ficelle//
Tu manques cruellement de talents, ton palmarès se résume a "perdre ca suffit,j'chiale"//
C'est en fier Lensois qu t'accumules les bittes* sur les rives du grand port Havrais//
Preuve que je te respecte, j'met pas d'mot compliqué pour qui suive ton QI d'Averell//
Appelle moi l'antibiotique qui fait oublier tes rimes qui s'accordent mal aux gènes//
Ton clash est tellement light qu'il finit soufflé par le vent comme un gaz hallogène//**
C'est pour la bagattelle d'une victoire, que dans ton encéphale jseme la discorde//
Voir une victoire d'A9, c'est aussi notable et exceptionnelle qu'une guitare a 10 cordes//


*Bitte= Bitte D'Ammarage
** Propriété chimique, un gaz Hallogène est un gaz leger qui s'évapore au contact de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho)   Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) EmptyJeu 20 Oct - 20:21

franchement j'suis dsl de pas faire ce clash contre micho mais j'ai pas trop l'temp
en c'moment et j'ai plein de prob donc encore dsl mais la j'peux vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho)   Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) EmptyJeu 20 Oct - 20:29

moi je comprends totalement mec mais sa m'enerve ses que a chaque topic je vois pas de clahs personne ne repond, le tournoi se barre en couille lol mais bon je comprends mec ya autre chose que le net
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) Empty
MessageSujet: Re: Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho)   Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match4: Poule 3: A9 vs Micho (micho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match3: Poule 3: Don Micho vs Chikano [Posé]
» Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)
» Demi finale: Trome vs Micho (Micho)
» Quart de finale 2: 3.30 vs Don Micho (Micho)
» Don Micho vs DoC_InFeRnO [Micho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: