.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyVen 21 Oct - 11:43

Dernier match de cette poule 3 , Bon clash a vous et que le meilleur gagne

Vous avez jusqu'au 24 octobre 20h pour poser
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyDim 23 Oct - 22:44

Dernier Match de cette Poule, et face a Pitt je ferais pas de cérémonies//
Lui qui me demandais toujours conseil avant de venir m'Cirer mes Nikes,//
Arreté pour délit de faciès, sans recours a la chirurgie on doute d'ton anatomie//
Telle une chienne en ruth tu crie a la sodomie car chez toi l'anal domine,//
Si j'etais une meuf ayant ses règles,j'me servirais dtes textes comme Tampax//
L'Evolution Crew s'est formé sur Relations homosexuelles comme tant d'Pacs,//
Mc Pitt, tu te dit derrière les barreaux suite a une jugement d'Perry Mason,//
Seul dans ta campagne de L'Oise tu t'égosie a hurler : "Paris Ma Zone" ,//
Maintenant que j'ai grillé ta couverture,t'as l'air aussi dur qu'une bite sans trique//
Je m'attendais a c'que tu te donnes vraiment mais ton clash sent l'trac,//
Encore heureux que j't'ai mis au parfum, admire mon couplet conséquent,//
J'voit que tu visais le podium, rasant la dernière place, dis moi l'con c'est qui?//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 1:42

Mes lyrics te tombe dessus comme des blizards : tout fier tu m’dis « j’ai choper un bulbizar /
J’arrive ici en trombe, et voie un adversaire bizard, ces confronter vers de terre a balbuzard* /
Don ces un style ancien a la Péricles**, dépassant pas le QI a Korki le miens astucieux a la Monk /
Pitt ces devenu ton périple, sayer tu le sais tes cuit tu m’balbutie « dans mon slip la sa monte » /
Ton rêve serait d’avoir du verve dans mes rimes trop de vertu, sur les tienne j’lache du mercure /
Le talent est poilu toi imberbe, ta pleure l’ami versus d’être dans ce groupe car ici tu perds sur /
face au novice Pitt tes dépite tu perds tes moyens l’autre fois j’tai cramer entrain d’sucer des bites /
De la victoire j’te dépiste dans l’forum tes doyen ? si on considere que le rap est boucher j’te débite*** /
Tes con sa m’sidére sache que dans l’rap j’te dois rien si s’nest les quelque capote que tu m’crédite /
Ces rien ton psy gère, de ton élimination précoce il t’y avait préparait, qui n’aurait pas pu la prédire ? /
Tu r’pars tête baisser comme un chien abatut la queue entre les pattes disant qu’un jour tu t’reprendras /
Y’a 2 ans ta eu une voie et ta dis : « a ça tu ! »le jury souri que tu t’ennailles en priant pour que tu t’répende pas /


balbuzard* : ces un oiseau de chasse
péricles** : il vivait au 5 ieme siecle
débite*** : couper en morceau (plus souvent de la viande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 2:44

bOn cLash DeS dEuX!
el Don JaI vU mIeU!
Je ViEn SuCeR pErSoNnE mAiS jAi + aCrOcHeR cElUi DE pItT!
je vote doNc PoUR lUi!
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 13:06

Micho j'dirais que c'est "bien" bon petit clash a l'ancienne quoi (toi meme tu sais)

Sinon Pitt comme j'tai dis les rimes sont biens, (nombreuse meme lol) mais quesque c'est chiant a lire....... j'pense par mesures il y a 3 4 mots non indispensable, tu passe telement de temps sur tes rimes que tu en bacle la forme..........


Bref, vote Micho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 13:07

VOTE DON

Meilleur clash !!! Bon vocabulaire à mon goût, tout comme PITT, mais ce qui a fait penché la balance à la faveur de Don, c'est la fluidité du clash... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 13:59

Sully a écrit:

Sinon Pitt comme j'tai dis les rimes sont biens, (nombreuse meme lol) mais quesque c'est chiant a lire.......

voila, ca manque cruelemen de fluidité et donc vote DON avec un clash bocou plus agreable
Revenir en haut Aller en bas
Good Gun
Invité




Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 14:16

J'vote Don Micho bien qu'à mes yeux Pitt est en constante progression, il n'arrive pas encore a surpasser le Don' , comme beaucoup d'ailleurs !
Vote = Micho
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 17:15

mon vote va a micho, il y a rien a dire sur son clash. par contre pitt pour ma part il y a
des bonne chose mais c'est pas assez fluide, faudrait que tu racourcice un peu tous sa
sinon c'etais un bon clash avec deux bon truc

vote : Micho
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 19:56

Si j'etais une meuf ayant ses règles,j'me servirais dtes textes comme Tampax//
L'Evolution Crew s'est formé sur Relations homosexuelles comme tant d'Pacs,//
Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) 15 lol


Bon, Pitt, tout a déja était dit, t'as les idées t'a les rimes, mais il te manque les tournure de phrases qui rendront fluide et agréable a lire ton clash.
Micho, j'ai rien a dire....


Vote MiCho
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 21:20

c'est vrai que micho a encore une nouvelle fois tapé faire donc mon vote lui revient de droit...
je me justifie pas trop car tout a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyLun 24 Oct - 22:12

Micho, rien a jouter a ce qui a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyMar 25 Oct - 12:31

Vote Don, Pitt a beaucoup de rimes mais ils tournent ses phrases maladroitement, mon vote revient à Don
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) EmptyMar 25 Oct - 15:21

Victoire Micho 9-1

Topic Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)   Match5: Groupe 3: Pitt  vs  Micho(Micho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match5: Groupe 3: Pitt vs Micho(Micho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: