.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)

Aller en bas 
+4
--> s.e.b. <--
Snoof
- T r ! g u N ™ -
Babyface
8 participants
AuteurMessage
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyLun 24 Nov - 20:42

hum voila comme j'm'étais précipité aparament, j'ai refait une tentative, (porbablement la derniere sur ce sample) sur un peu plus de temps quand même, j'ai rajouté de la compo sur un fond de sample, j'espére ca vous plaira un plus car j'ai vriament travailé dur 8)

the result: http://www.zshare.net/audio/517965214e5ad919/

peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyLun 24 Nov - 23:00

je vois que le commentaire de SEB tas motivé et ca se sent lol

linstru est tres bonne ! jadore

les accords sont bons et jadore ton piano compo et ton saxo bien joué

ton ancienne prod etait bonne aussi mais celle la on voit que ty a passé plus de temps

je pense que cette prod va dominer ce mois ci

bon taff poto

garde la peche

paz'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyMar 25 Nov - 15:25

Bien vénère. Pour l'arrivée de la prod la montée progressive c'est un peu dommage car ça aurait pu faire un départ puissant avec une bonne grosse cymbale.

Petites notes de guitares électrique en fond, mais pas assez en fond je trouve, pas que j'aime pas mais avec l'effet pan gauche/droite ça fait un peu spé et ça occupe un peu trop l'oreille.

Le piano aurait pu être un octave voir 2 au dessus je trouve parce que déja ça sonne un peu moins cheap dans les aiguë.

Ça sature un peu sur mon casque là (je suis au boulot) donc veille peut-être à ce que ton master ne sature pas, sauf si l'effet est souhaité.

Par contre le saxo vst, comme d'hab ça me casse les oreilles... Mais ça c'est pas de ta faute.

La basse, un peu comme la mienne... basique mais efficace.




Voilà je pinaille un peu mais j'aime le rendu final, j'avais vite fait écouté la première version et t'as bien fait de revenir dessus.


Moi je suis mal parti sur ma première version, si je trouve le temps je vais peut-être repartir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyMar 25 Nov - 18:05

ouais c'te version vaut mieux que l'ancienne, même si elle parait tjr assez brute dans son ensemble...

les cuivres: gros ergh... prend l'temps, et va en choper en sample, ca rendra mieux...

la guitare é est de facture moyenne aussi, même si ca harmonise...

les notes de piano, j'rejoins snoof sur le fait que ca sonnerai moins cheapos qq octaves au dessus Smile

la percu, ca va, à ton habitude, donc opé...

l'ambiance dégagée me plait moyennement, la prod est pas mal, mais pas de "bim"

paz'
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyMar 25 Nov - 18:21

Cimer des comms Smile

Pour les vst's désolé mais voila ils sont cheaps hein, tous dl gratos sur le net, j'attend que Nad me file quelque ptit trucs sympa, pour c'qui est du saxo, bah j'ai du mal a en chopé ens ample asse zbizzraement, le rendu est toujorus médiocre quand j'essaye d'y sampler donc j'suis rester sur le vst :/ et le piano mon ancien vst mortel a expiré ya quelques semaines donc j'me suis rabbatue sur quelque chose qui faisait aps enromément tache enfin jcrois Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyMer 26 Nov - 12:43

yep les cuivres c'est pas encor ça, tu devrais te faire une banque de sample spéciale cuivre, avec quelques notes notes par ci par là...enfin j'dis ça c facile à dire ahah
le beat comme d'hab bien présent, un p'tit secos à moin gout mais bon

sinon la prod dans son ensemble fait son boulot, le p'tit piano donne une bonne atmosphère, après si les experts disent un peu plus aigue, j'veux bien le croire héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyMer 26 Nov - 14:35

Très bon

La mélodie du piano est très belle.. Les ptites notes aigues rajoutent un ptit truc dans la prod, le saxo est pas mal mais y a moyen d'faire mieux.. Genre faire un truc enchainant + au lieu de quelques ptites notes.. Pour c'qui est de la dernière boucle avec l'espèce de guitare rajoutée, j'aime mais pareil pour le saxo, un truc + enchainé m'aurait pas dérangé, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyJeu 27 Nov - 15:32

cimer des comms, ouais impact 'tas raison pour le ptit pack pleind enote xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptyJeu 27 Nov - 23:33

Yeah en effet c'est beaucoup mieux que la précédente. J'aime vraiment la percu. bien joué !! après ouaip on reconnait le vst gratis pour le cuivre et le piano. Bon j'avoue que sur les quelques notes de piano; elles sont cool dans l'esprit mais ptetes y'aurait fallu "octaver" tout ça.

L'ambiance est là. j'ai bien aimé al guitare. bien dans le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) EmptySam 29 Nov - 23:57

c'est efficace. mais là encore comme j'ai pour lord, je vois pas l'intérêt de rajouter une compo piano par dessus...
le vst de cuivres est nazes, comme bcp de vst cuivres... vire les.
j'aime bien le passage avec le synthé gratte qui sonne bien dark.

au final bonne impression quand même, ça fait bouger la tête, la basse fait le taffe, mais ya vraiment qques éléments de compo que tu peux dégager et remplacer par d'autres bouts du sample, ya matière à trouver quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)   [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sample n°7 - Babyface] You & Me
» [SAMPLE N°1 - Babyface] - Jazzy Thing
» [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing
» [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus :: Prod du mois :: Sample N°3-
Sauter vers: