.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing

Aller en bas 
+4
Péter tes Chevilles Prod.
Cheeko
Zeng
Babyface
8 participants
AuteurMessage
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptyVen 7 Nov - 20:08

Voilà, c'etait bossé st'aprem, 'jai retouché et j'reposte le truc! Délire assez chelou, j'suis en phase d'essaie, j'espere que ca vous plaira amis du peuple. Délire trés découpé à la primo

le lien: http://www.zshare.net/audio/510212811d820842/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptyVen 7 Nov - 23:11

pas fan perso, comme d'hab ça tape, qques effets qui passent bien mais j'ai pas adhéré à la gestion du sample et à la boucle

mais vous enchainez bande de batards, moi j'ai à peine commencer à tater le premier que le second est déja là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptyVen 7 Nov - 23:23

Zeng a écrit:
pas fan perso, comme d'hab ça tape, qques effets qui passent bien mais j'ai pas adhéré à la gestion du sample et à la boucle
J'rejoins son avis, j'ai vraiment pas grand chose a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptyDim 9 Nov - 12:17

Ouais moi non plus j'ai pas trop adhéré,j'avais bien kiffé ta prod avec le sample de Petrucciani mais alors la c'est l'inverse.J'aime pas trop la partie choisie pour la boucle.Le reste à déjà été dit.

Bon taff quand même peace
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptyDim 9 Nov - 17:21

Bon c'est la baby's patte, des percus qui décalque les tympans. Après c'était ptete pas le meilleur choix vu le sample smooth, que tu as néanmoins "patatifié". Ca reste modeste comparé à ton taff de d'habitude. fonce pas tête baissée dès que l'sample est là fou. T'as posté en rapidité ce qui fait surement la modestie du taff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptyDim 9 Nov - 18:55

Ouais vrai qu'jai bossé le sample rapidement, mais j'ai pas l'impression d'etretrés inspiré ces temps derniers. la prochaine fois j'laisserai au moins une nuit de passer pour faire la prod, ptet qu'un coup de génie nocturne me reveillera et que j'tafferai un truc de ouf xD

merci des comm's

Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptyMar 11 Nov - 13:46

J'aime assez la percu.. Niveau boucle j'adhère assez perso, j'trouve que ta prod est pas mal même si t'as déjà fait largement mieux.. Mais la prod est pas mal quand même, perso j'adhère assez.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptySam 15 Nov - 14:22

bof...

grosse percu cependant, découpage pas très réussi à mon gout... peut mieux faire Very Happy

+
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing EmptyLun 17 Nov - 23:33

le kit de drums est opé, ta mélodie de 0'42 à 0'47 avec juste la basse est nickel chrome super goood bordel. T'avais juste besoin de faire un refrain vite fait, 2-3 variantes dessus et sinon c'était à l'ancienne et t'aurais tout nické pour moi.

Le découpage sinon est pas mauvais, mais le tout, avec le pitch tout ça, je sais pas, je suis pas emballé plus que ça comme les autres.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing   [SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAMPLE N°2 - Babyface] - Loving Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAMPLE N°1 - Babyface] - Jazzy Thing
» [Sample n°7 - Babyface] You & Me
» [Sample n°5 - Babyface] - Dark Jazz
» [SAMPLE N°3 - Babyface] - Sans Titre Fixe (retapé)
» (clash)Leboss Vs Babyface(avril) victoire de Babyface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus :: Prod du mois :: Sample N°2-
Sauter vers: