.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+55
R.J.O
Seth
--> s.e.b. <--
Scalpel
L'espion Masqué
Blackal'
Bibil
Akx
M-KA
Zarmot
Don
Sanction
Karismatik 2.Bab
Horus
Tibbar
Kahem
BBLK
kromozhomme
H
M°i / Spleen
Sisilafamille
G
Kamikaz'
Nadir
N.A.M
Impact
oximore
cedre
Lord Alfabetik
Feno
O-Xy
Krim
sotrop
- T r ! g u N ™ -
Korléon
LavLeOuf
Mystral
Kef'
K'
braks1
Amaru iXe.
Lever
Péter tes Chevilles Prod.
AlPak
Colonel
Mag'Haine
Fatyo
fred_trelaze
MiSter R.
Bambino
Mr.Ash
ZecKa
shiraz
Ash
scalpel1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 18:34

merci de me comparer a un voleur. je ne suis qu'un quidam comme vous.

Et imagine l'inverse, un psychopathe m'héberge , et pdt la nuit il me vide de mes organes et me mange.

bref c'est opé merci quand même à tous je me suis arrangé Wink


(j'ai appris que j'pouvais faire des intrusion furtive à toulouse^^ dommage, c'est loin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:34

Fatyo a écrit:
Ptdrrrr

Il a fait mieu que scofield sur ce coup ...
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:36

promo37 a écrit:
t'heberge le gars ,tes content par ce que pour toi c'est normale

et la matin tu te rend compte que tu dort par terre par ce que le gars ta tout pris

lol
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé avec Kef', j'étais tout content de l'héberger, et au final il m'a pris ma virginité
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:40

Citation :
C'est exactement ce qu'il m'est arrivé avec Kef', j'étais tout content de l'héberger, et au final il m'a pris ma virginité
hthfdgfvfvr rf efef'"r'tr('ttfffffffffvcvdd



Citation :

Fatyo a écrit:
Ptdrrrr

Il a fait mieu que scofield sur ce coup ...
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Keske ta voulu dire par la ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:48

Fatyo a écrit:
Citation :

Fatyo a écrit:
Ptdrrrr

Il a fait mieu que scofield sur ce coup ...
SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Keske ta voulu dire par la ??
scratch
Angers...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:51

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 1625781530
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 21:57

Kahem a écrit:
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 1625781530
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 21 Nov - 16:52

ça y est je suis rentré dans ma maison de 350m², je vais me servir un verre de vin de 45 ans d'age dans un verre en cristal avec mon peignoir brodé de mes initiales en philosophant sur la chance que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 21 Nov - 17:17

Abe a écrit:
ça y est je suis rentré dans ma maison de 350m², je vais me servir un verre de vin de 45 ans d'age dans un verre en cristal avec mon peignoir brodé de mes initiales en philosophant sur la chance que j'ai

ta voulu clash hybride, attend toi a un paver
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 21 Nov - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 21 Nov - 20:12

http://www.rue89.com/2008/07/05/leleve-trouve-sarkozy-mechant-linstitutrice-est-convoquee

> Des parents d'élève se sont plaints directement auprès de l'Elysée du comportement laxiste d'une professeure d'école primaire d'Albi. Sa faute ? Avoir laissé un des gamins associer l'image de Nicolas Sarkozy au concept de méchanceté… Le rectorat l'a convoquée…

A l'école primaire Claude-Nougaro d'Albi, Valérie Fremit, institutrice, fait travailler les enfants de la façon suivante : ils doivent illustrer un sentiment, un caractère. Un enfant choisit d'associer une photo de Nicolas Sarkozy à la méchanceté. Et le tout est mis sur un panneau, comme toujours dans les classes. Jusque-là, rien que de normal dans une école où on respecte l'expression des enfants et dans un pays où le crime de lèse-majesté a été aboli à la Révolution.

Mais une famille se plaint. Pas à l'instit, non. Pas à sa direction, non. Pas au rectorat, non. A l'Elysée. Qui, au lieu de rire au nez des mouchards, déclenche tout un \"pataquès\" qui fait que si l'instit' n'est pas rouée en place publique, elle aura de la chance.

Par ailleurs, l'association NS-méchanceté par un enfant, de ceux qui sont les premiers à voir que le roi est nu, n'est pas fortuite. Car je pense aux enfants des gendarmes de Toulouse, humiliées devant les caméras de Lèche2. Je pense aux enfants terrorisés par les fantômes des petits déportés que Nicolator voulait leur imposer. Je pense au petit R. Enthoven qui se cachait les yeux comme honteux d'être exhibé sur les épaules de son futur beau-père intrusif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 21 Nov - 21:39

le micro marche enfin hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 21 Nov - 23:46

Abe a écrit:
ça y est je suis rentré dans ma maison de 350m², je vais me servir un verre de vin de 45 ans d'age dans un verre en cristal avec mon peignoir brodé de mes initiales en philosophant sur la chance que j'ai

putain le kiff xD

enfin sauf le vin, je prefererais que mon majordome me fasse un bon cocktail bien frais, parce qu'il faut avouer qu'il fait super chaud devant la cheminée de 5m²

si seulement...avec le froid qui fait et le fait que j'allume pas le chauffage pour economiser l'electricité, putain c'qui fait froid xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 21 Nov - 23:57

les cocktails sont des breuvages reservés à la basse société, nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 22 Nov - 0:00

Quel vin?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 22 Nov - 0:02

un Saint Azé d'appelation Trelaze
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 22 Nov - 0:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 22 Nov - 0:05

Fait péter la 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 22 Nov - 0:06

Abe a écrit:
un Saint Azé d'appelation Trelaze
Ha ha ça doit être du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 22 Nov - 0:06

Kahem a écrit:
Abe a écrit:
un Saint Azé d'appelation Trelaze
Ha ha ça doit être du lourd
très content
Revenir en haut Aller en bas
M°i / Spleen
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
M°i / Spleen


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Q.G. : 7.7

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 22 Nov - 23:00

http://www.chabal-le-duel.com/
Essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Q.G. : Bxl 12-10

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 22:56

Quelqu'un ( Un Bruxellois ou un belge ) pourrait m'aider à trouver un club de Freefight à Bruxelles , j'ai cherché et j'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 23:07

kamikaze-1210 a écrit:
Quelqu'un ( Un Bruxellois ou un belge ) pourrait m'aider à trouver un club de Freefight à Bruxelles , j'ai cherché et j'en trouve pas.

j'demanderai à droite à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz'
1er Classic
1er Classic
Kamikaz'


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Q.G. : Bxl 12-10

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 23:09

Abe a écrit:
kamikaze-1210 a écrit:
Quelqu'un ( Un Bruxellois ou un belge ) pourrait m'aider à trouver un club de Freefight à Bruxelles , j'ai cherché et j'en trouve pas.

j'demanderai à droite à gauche Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 23:15

en parlant de ça, le mondial sport est gratuit pour la musculation en ce moment (jusqu'à janvier d'après un pote) pour cause de rénovation apparement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)
» Cr est un forum de Rap ou de Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: